Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
#526 12/10/2011 à 11:24
- cocorama
- Élève
Re : Modèles et bases
Je ne crois pas qu'il y ait d'autres couleurs intermédiaires...
Il faudrait recoloriser les bases alors ?
Par contre, il y a une base grise, aussi.
☼ Chibis !
☼ Mes O.P.N.I. ... [Objets Pixellisés Non Identifiés]
☼ Oasis (: ( Des fruits, de l'eau de source, du fun !!)
☼ Dance !
#527 12/10/2011 à 11:33
#528 12/10/2011 à 13:01
- Descouture
- Créatrice de Tendances
Hum ... Si j'ai bien compris, si le système se met en place, on va devoir faire un vêtement mais que l'on va devoir mettre sur 3 couleurs de peau différentes ?
J'ai toujours peur de faire un vêtement sur un peau autre que le blanc, ça ne me dérange pas de changer la couleur au contraire mais j'ai peur que ça ne corresponde pas avec la tête du mannequin, sauf si il y a une technique pour changer directement la couleur du mannequin sans passé par du pixel à pixel et y passer 30 minutes ! ^^
Mais moi je suis ok !
#529 12/10/2011 à 13:30
- _Alicia_
- Élève
C'est une super idée ! ![]()
♥" Le cur perçoit ce que l'il ne voit pas. "♥
Mon Topic De Créations --> Child's Dream
#530 12/10/2011 à 14:54
- miiko
- Créatrice de Tendances
Je suis pour aussi, c'est une super idée je trouve. Après pour une couleur intermédiaire, j'avais dans l'idée d'en faire une pour certaines de mes futures créations (Pocahontas, ou bien encore des tenues de style Gyaru/Tsuyome/Yamamba) mais je n'ai rien débuté pour l'instant, et je ne pense pas le faire tout de suite. Mais je dois avouer que ce système serait pas mal du tout =]
#531 12/10/2011 à 17:33
- Mouton
- Elfe de Noël
Oh géniaaaaal !! ♥
Bon bah perso, mon fichier de bases SF a toutes les bases en peau blanche et en peau noire, donc j'ai pas de soucis de ce coté là ^^ (je peux d'ailleurs le partager en fichier psd, pour celles qui ont photoshop)
Par contre, sur les créations bas ça ne sert à rien, vu qu'il n'y a pas de peau en général. C'est sur les chaussures qu'il faut mettre les trois options ![]()
Pour les couleurs intermédiaire, il y a celle qu'a utilisé Raveene pour ses créations Resident Evil, si elle permet de la reprendre ^^
(et je suis super contente de cette idée, mais je ne crois pas que la situation actuelle soit gênante où quoi que ce soit, il y a pas mal de masques noirs qui sont sortis en maquillages, du coup tout le monde pouvait profiter des créas (quelque soit notre couleur de peau IRL ^^), et en plus ils ressortent avec la friperie.. C'était un moyen de mettre plus de diversité dans le jeu, pas de créer des tensions, et personnellement je n'en ai pas ressenti du tout entre les joueuses ^^)
Edit > oh, et pour les bases à couleurs de peau spéciales (bleues, vertes, zombifiée, tout ce qu'on veut...), ce sera possible de les mettre dedans aussi ? ça pourrait être très pratique ^^
Dernière modification par Mouton (12/10/2011 à 17:35)
#532 12/10/2011 à 17:40
#533 12/10/2011 à 17:42
- Espadonne
- Élève
Dernièrement, certaines créatrices créent des créations à peau noires, et ça rencontre beaucoup de succès. Le problème, c'est que ces créations ne sont pas compatibles avec les joueuses qui ont une peau claire, et on se retrouve parfois avec des vêtements qui nous plaisent mais que nous ne pouvons pas porter.
Et pour être honnête, cette situation me met un peu mal à l'aise...
Et donc, malgré ce que j'ai pu dire auparavant à propos des difficultés pour instaurer un système ou chacune pourrait avoir une couleur de peau différente, et bien je pense aujourd'hui que ça peut vraiment valoir le coup, mais seulement si on fait ça bien !
Du coup, je pensais à modifier la chambre des tendances pour permettre aux créatrices, lorsqu'elles ajoutent une création "HAUT" ou une création "BAS" de pouvoir y associer différentes couleur de peau. Par exemple, au lieu de soumettre un seul fichier lors de l'envoi de sa création, elle pourrait envoyer 3 fichiers : "Clair", "Moyen", "Foncé".
Qu'en pensez-vous ? Est-ce qu'en tant que créatrices, vous considérez que ça implique une charge de travail supplémentaire non-négligeable ?
Personnellement, je trouve que la situation actuelle (ou les joueuses à peau blanche peuvent porter certains vêtements et où les joueuses à peau noires peuvent en porter d'autres) est vraiment... comment dire... Particulière et qu'il vaudrait mieux en sortir au plus vite ._. Donc je ferais tout mon possible pour que ce module permettant l'ajout de couleurs de peau différentes soit le plus simple et clair possible. Mais après, faut voir si vous êtes aussi OK de votre côté.
Ce que je pense aussi, c'est qu'entre la peau blanche et la peau noire (qui sera celle là, si vous n'y voyez pas d'inconvénient), il faudrait aussi ajouter une couleur de peau intermédiaire. J'ai bien vu cette version et celle-ci mais je les trouve respectivement trop ou trop claire...
Est-ce qu'il y aurait déjà une couleur intermédiaire utilisée par les Créatrices que j'aurai raté.. ?
Trop super génial de la mort qui tue !!
Moi je suis pour pôur pour !!
des fois y a des vetements cools qui sortent sur peau noire, ona juste l'air débile si on a le reste du corps blanc mdr.
Et puis ça donnera vaguement plus de boulot, tant piche quoi !
#534 12/10/2011 à 18:09
- manga-mania20
- Créatrice de Tendances
Elle est super bien cette idee!!! *-* (on pourrais cree un centre de beautee,ou il y aplein de peaux de couleurs differents,genre vert,blanc,gris,noires,bronzee...^^)
Dernière modification par manga-mania20 (13/10/2011 à 19:30)
Les créas d'une otakette îci ^o^
On ne combat pas pour le plaisir de combattre. On ne vit pas pour le combat en soi... C'est parce qu'on a des choses précieuses à défendre... Qu'on fait le choix de se battre.
#535 13/10/2011 à 19:04
- Is
- Créatrice de Tendances
Personnellement, je trouve c'est une très bonne idée de pouvoir associer différentes couleurs de peau aux futurs créations.
Oui ce serait super
Et aussi comme l'as dit Mouton
"Edit > oh, et pour les bases à couleurs de peau spéciales (bleues, vertes, zombifiée, tout ce qu'on veut...), ce sera possible de les mettre dedans aussi ? ça pourrait être très pratique ^^
je trouve que ce serait une super idée aussi^^.
#536 13/10/2011 à 20:08
- Kaya05
- Créatrice de Tendances
Je suis complètement pour cette idée °0°
Même si certains vêtements seraient moins accordés avec tel ou tel type de peau, chacun aurait la possibilité d'avoir la couleur qui lui plait. Et je ne pense pas non plus que ça fasse énormément de travail en plus pour les CdT, quelques calques en plus et le tour est joué ![]()
Quand les pixels se déchaînent,...
Viens voir mon topic -> o <-
#537 13/10/2011 à 20:48
- Descouture
- Créatrice de Tendances
D'ailleurs si quelqu'un à une technique pour pouvoir changé la couleur de peau des mannequins sans faire pixel par pixel je suis preneur ![]()
#538 13/10/2011 à 20:53
- KSL
- Créatrice de Tendances
Descouture, si tu as PhotoShop, il y a une 'fenêtre' pour faire des réglages photo. Tu peux régler les couleurs. J'ai réussi à passer de rouge à vert, jaune ou rose.
★KSL - Créatrice de Tendances ~ Mon topic
Chana ~ 09052013 Chambord ~ jour parfait ♥
#539 13/10/2011 à 20:55
- Descouture
- Créatrice de Tendances
Oui ça je le sais ! ^^ C'est juste pour obtenir une couleur de peau comme sur les mannequins quoi ! ![]()
#540 13/10/2011 à 20:56
#541 13/10/2011 à 21:01
- Mouton
- Elfe de Noël
Ouip, pour avoir la couleur noire, il faut mettre la couleur #322016 sur un calque en mode lumière linéaire à 85% d'opacité ![]()
Après, y'a plus qu'à le mettre juste au dessus du calque de la base, click droit, "clipping mask" (désolée, j'ai aps la traduc française) et il devrait s'appliquer juste pour la base. Pour enlever les yeux, plus qu'à faire un masque vectoriel et en étant placé sur le masque, mettre du noir sur les pixels des yeux ^^
#542 14/10/2011 à 00:41
- Moe
- Capitaine
OK
ravie de voir que vous êtes partantes !
On va donc ajouter ces deux bases :

OK ?
#543 14/10/2011 à 00:46
- Darkhanako
- Créatrice de Tendances
Pour moi c'est bon, mais je suis pas créatrice. ^^'
Et est-ce que ce système ne s'appliquera qu'aux créations qui viennent ou aux autres??
Dernière modification par Darkhanako (14/10/2011 à 00:47)
#544 14/10/2011 à 01:00
- Shalimare
- Élève
Pour moi c'est bon, mais je suis pas créatrice. ^^'
Et est-ce que ce système ne s'appliquera qu'aux créations qui viennent ou aux autres??
Pareil que Ma Darky
Je suis d'accord même si je ne suis pas créatrice...
La Caverne des Merveilles !
Chise - Dans ce cas, je serai votre professeur en ce qui concerne les humains.
Elias - Bonne idée. Je compte sur toi pour m'apprendre plein de choses... Professeur d'humanité !
The Ancient Magus Bride
#545 14/10/2011 à 01:19
- Moe
- Capitaine
Ca va être seulement pour les créations qui viennent.
#546 14/10/2011 à 01:24
- Darkhanako
- Créatrice de Tendances
C'est ce que je pensais, merci d'avoir répondue. ![]()
N'Apo'> Rhaaa, je voulais la faire, si tu as besoin d'aide, n'hésite pas. ![]()
#547 14/10/2011 à 14:03
- Espadonne
- Élève
OK
http://nsa28.casimages.com/img/2011/08/ … 826846.pnghttp://www.sailorfuku.com/_sandbox/4.gif
OK ?
trop cool, la marron clair est trop jolie ♥
#548 14/10/2011 à 14:08
- Ombreuse
- Lapino-Modo
Howiii, howiiii!
Non, je pense pas que ce soit dérangeant...
La marron claire est trop trop belle!
Ombreuse, ombre silencieuse ~
Retrouvez moi sur Instagram!
#549 14/10/2011 à 17:59
#550 14/10/2011 à 19:48
- Krissou
- Créatrice de Tendances
OK
http://nsa28.casimages.com/img/2011/08/ … 826846.pnghttp://www.sailorfuku.com/_sandbox/4.gif
OK ?
Je trouve que la deuxième fait un peu trop orange^^" je verrais plus quelque chose comme ça:
mais sinon c'est une super idée!
Dernière modification par Krissou (14/10/2011 à 19:48)