SailorFuku est un jeu de mode où tu incarnes une jeune lycéenne, dans la ville de SailorCity, au Japon.
Rencontre d'autres joueuses, évolue dans ta carrière et drague les personnages de ton choix !

Recherche

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 02/08/2010 à 03:45

Moe
Capitaine

Ouverture de l'hopital : changer son visage

Un petit centre de chirurgie esthétique a ouvert au sud est de SailorCity ! big_smile

Vous pouvez maintenant refaire votre visage ou corriger de petite imperfection. L'opération de chirurgie esthétique coûte 1 code Allopass (1.90 EUR depuis un téléphone fixe ou 3.00 en SMS).

Jusqu'à présent, le jeu était entièrement gratuit et sans publicité : les frais serveurs étant entièrement assurés par moi-même. Pour réduire ces frais, je mets en place ce système de chirurgie esthétique avec option payante, cette option ne créant pas de modification profonde dans l'équilibre du jeu smile

Si vous avez d'autres idées de bonus pour aider SailorFuku, vous pouvez les poster ici : http://www.sailorfuku.com/forum/viewtopic.php?id=391

Hors ligne

#2 02/08/2010 à 03:51

Gypsy
Élève

Re : Ouverture de l'hopital : changer son visage

Je serai la première à en faire l'usage lorsque mon crédit-temps me le permettra !

Ne pourrait-on pas avoir un bonus pour ce changement de visage ? Par exemple avoir accès à plus de choix (comme les items d'elouai) :3 cela rendrait nos sailors plus originales et pourrait attirer certaines smile

Je serai ravie d'apporter un soutien financier au jeu même si ce n'est qu'un petit code, le geste compte big_smile


----

Edit : le service ne marche pas j'ai passé deux appels pour rien sad
Le premier avec mon tél portable, le deuxième avec mon fixe.
Pour les 2 codes entrés j'ai ce message :


(capture d'écran)

Je conserve les codes au cas où ça fonctionnerait plus tard.

Dernière modification par Gypsy (02/08/2010 à 05:02)


~ Mes créations ~
Laissez votre avis, merci ;D !

Hors ligne

#3 02/08/2010 à 04:23

Moe
Capitaine

Re : Ouverture de l'hopital : changer son visage

Bug corrigé, tu as deux opérations disponibles à l'hôpital !

Hors ligne

#4 02/08/2010 à 04:37

Gypsy
Élève

Re : Ouverture de l'hopital : changer son visage

Merci pour ton aide big_smile Une me suffirait (enfin je crois tongue)


~ Mes créations ~
Laissez votre avis, merci ;D !

Hors ligne

#5 02/08/2010 à 07:07

Myoko
Modo à la retraite

Re : Ouverture de l'hopital : changer son visage

Alors Gypsy, tu as changé tes yeux, bouche et visage ^^ !

Bon, il ne reste plus qu'à espérer que le service marche assez bien pour pouvoir être dans divers pays ^^.
N'empêche que le site a bien évolué depuis ses débuts ^^.


Nocturnal Wolf.

Hors ligne

#6 02/08/2010 à 09:43

Hebi
Élève

Re : Ouverture de l'hopital : changer son visage

Hahannn  ~ Magnifique j'ai tester x) Et j'adore smile ! Merci Moe-sama *O*


Traqueuse de Multicompte big_smile

Hors ligne

#7 02/08/2010 à 10:02

ReiOhimesama
Modo à la retraite

Re : Ouverture de l'hopital : changer son visage

J'aime moyen le concept...


† Celui qui se transforme en bête se délivre de la douleur d'être un homme †

1er Membre de la Team Modératrice  『ReiOhimesama』

Hors ligne

#8 02/08/2010 à 10:03

bbiskot
Élève

Re : Ouverture de l'hopital : changer son visage

HEU? je voulais refaire ma bouche j'ai fais un code sms mais a priori je vois pas ou l'on fait "l'operation " merci de me mettre un message

par contre, l'équilibre du nouveau design est bien mieux !!!!!

Hors ligne

#9 02/08/2010 à 10:04

bbiskot
Élève

Re : Ouverture de l'hopital : changer son visage

de nouveau ca bug sad

Hors ligne

#10 02/08/2010 à 11:38

guillanne
Élève

Re : Ouverture de l'hopital : changer son visage

Contre je me suis inscrit sur ce jeux car il etais gratuit et c'etait plus egalitaire !

Hors ligne

#11 02/08/2010 à 11:41

Hebi
Élève

Re : Ouverture de l'hopital : changer son visage

Ce jeu est gratuit si on ne veux pas se faire opérer on ne le fait pas ! Mais il faut bien aider Moe à payer le site.. Et être contre ne rime à rien l'idée à déjà été mise en place --'

Edit Myoko : Cette option a été mise en place justement car elle n'apporte rien dans le jeu, à part le côté "Esthétique" de la Sailor xD !
Mais si on ne fait pas son personnage à l'arrache au début, que nos goûts changent peu et qu'on aime le visage de notre Sailor, ça n'est d'aucune utilité ! Sinon, pour celles qui auraient mal choisit ou qui n'aime plus, ça sert. Puis vous ne changez pas de tête et/ou de goût tout les 3 matins, si ?
C'est tout ce qu'il y a de plus optionnel et de moins "balance" dans le jeu tout en pouvons être utile (pour la joueuse et pour Moe), alors ne vous plaignez pas ...

PS : Désolée de squatter ton post, Hebi xD !


Traqueuse de Multicompte big_smile

Hors ligne

#12 02/08/2010 à 12:22

08nova
Élève

Re : Ouverture de l'hopital : changer son visage

perso j'ai jamais ete d'accord pour les truc qui se paye avec du vrai fric, car je voudrais changer mon visage mais je n'ai pas le droit d'utiliser le telephone fixe ou le portable pour payer se genre de chose car mes parents me l'interdise
je trouve sa injuste pour celle qui sont dans mon cas !

enfin je suis contente que le jeu avance meme si c'est pas de la maniere que je le pensait


La jeunesse sortie des profondeurs, la flamme de l'espoir ravivée,
                                  Nova apparait pour t'aider.

Hors ligne

#13 02/08/2010 à 12:26

Hebi
Élève

Re : Ouverture de l'hopital : changer son visage

Oui mais.. ce que vous ne comprenez pas c'est qu'il faut aider Moe à payer le site -o- Il faut arrêter de penser à soit et essayer de penser au site lui même.. après peut-être qu'à noël ou autre on pourrais se refaire le visage avec ses sf mais durant une courte période mais bon.. =O


Traqueuse de Multicompte big_smile

Hors ligne

#14 02/08/2010 à 12:29

Joy
Élève

Re : Ouverture de l'hopital : changer son visage

Je trouve que Moe est déjà très gentille de nous payer l'hébergeur sans rien demander en retour depuis des mois, il faut penser que ça lui coûte beaucoup d'argent surtout si c'est un jeu virtuel. Je pense que Moe n'est bas bête au point de donner aux donatrices des avantages considérablement énormes.


Angel Of Darkness • Away From ┼he Hel . . .

Hors ligne

#15 02/08/2010 à 12:29

Stellea
Créatrice de Tendances

Re : Ouverture de l'hopital : changer son visage

Ou alors on pourrais gagner parfois un code, avec un concours, ou pour noël justement, ou en récompense d'un truc quelconque...


¤Juste Stellea¤
~Créatrice de Tendances~, mon topic ici.

Hors ligne

#16 02/08/2010 à 13:04

Miss-midzi
Élève

Re : Ouverture de l'hopital : changer son visage

C'est superbe, l'hôpital ! big_smile

Mais c'est un peu dommage qu'on ne peut pas payer avec l'argent sur SailorFuku ! hmm
Dommage... Dommage...

Hors ligne

#17 02/08/2010 à 13:08

Julliette
Élève

Re : Ouverture de l'hopital : changer son visage

quoi on dois paye nan

Hors ligne

#18 02/08/2010 à 13:09

Hebi
Élève

Re : Ouverture de l'hopital : changer son visage

Eh oui on doit payer mais c'est pour la bonne cause..


Traqueuse de Multicompte big_smile

Hors ligne

#19 02/08/2010 à 13:26

Hoshika
Élève

Re : Ouverture de l'hopital : changer son visage

Petite question, est-ce que ça marche à l'ile de la Réunion ? *o*

Hors ligne

#20 02/08/2010 à 13:30

Kaweii
Modo 2.0

Re : Ouverture de l'hopital : changer son visage

Hop voila j'ai contribué 2x en refaisant mes sourcil et puis finir par changer d'avis et en mettre d'autres big_smile

Sinon, il est indiqué ça : "Ce bonus fonctionne pour le moment seulement en France"

Donc ça doit pas marché à la réunion D:


[ DA ] [ INSTA ] [ TWITTER ]

Hors ligne

#21 02/08/2010 à 15:34

Gypsy
Élève

Re : Ouverture de l'hopital : changer son visage

Myoko a écrit :

Alors Gypsy, tu as changé tes yeux, bouche et visage ^^ !

Oui j'ai l'air plus féminine maintenant (enfin je trouve ^^), si mes goûts changent en cours de route, j'ai encore une opération à utiliser wink

Je comprends que la mise en place d'un système payant chagrine certaines, mais je me mets à la place de Moe, qui supportait les frais d'hébergement et de serveur seule jusqu'à maintenant. De plus cette option reste facultative big_smile


~ Mes créations ~
Laissez votre avis, merci ;D !

Hors ligne

#22 02/08/2010 à 15:46

Kaiya
Élève

Re : Ouverture de l'hopital : changer son visage

c'est cool mais moi je peut pas,j'habite au portugal

Hors ligne

#23 02/08/2010 à 15:59

Gypsy
Élève

Re : Ouverture de l'hopital : changer son visage

Patience, je pense que ce système sera ouvert bientôt à d'autres pays ^^


~ Mes créations ~
Laissez votre avis, merci ;D !

Hors ligne

#24 02/08/2010 à 17:53

Ame
Élève

Re : Ouverture de l'hopital : changer son visage

Oui, il faut penser que l'hébergement du site coûte uniquement de l'argent à Moe, et que le système de chirurgie est un détail, sachant que ce site ne comporte aucune publicité. Il aurait pu y avoir des alternatives beaucoup plus déplaisantes, comme acheter des $F avec de l'argent ou encore avoir accès à des lieux supplémentaires, mais il n'en est rien. Ce système, c'est surtout un bon moyen pour les personnes en ayant le pouvoir d'apporter son soutient au site et lui permettre de rester en vie. D'ailleurs, je pense moi-même utiliser ce système même sans en avoir l'utilité, mais uniquement par gratitude.

Hors ligne

#25 02/08/2010 à 18:01

Moe
Capitaine

Re : Ouverture de l'hopital : changer son visage

Il faut vraiment voir ça comme un bonus et non pas une fonctionnalité obligatoire. Par exemple, on aura jamais un objectif qui nous dira : "fais toi une opération du visage". On peut très bien jouer au jeu en gardant le même visage depuis le début, ça ne nous pénalise pas.

Hors ligne

Pied de page des forums