Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
#1 03/06/2012 à 12:54
- lolxloveyou
- Élève
[Idée] SailorRuby en fin de mois
Je ne suis pas CDT ni DDI ou modératrice c'est pour ça que je n'ai pas pu poster mon idée dans la bonne rubrique, alors s'il vous plait ne m'agresser pas.
J'ai cherché en suivant les conseils de ce message si mon idée était présente: http://www.sailorfuku.com/forum/viewtopic.php?id=3823
Je n'ai rien trouvé, mais si vous arrivez à trouver quelque chose du genre, merci de ne pas m'agresser.
Alors, je commence, comme beaucoup de sailors le savent à la fin du mois si vous avez changé votre sailor chaque jour, elle reçoit 500 $aiorFlouz. Je propose donc que si nous faisons travailler chaque jour notre sailor, elle gagne des SailorRuby, cela pourrait faciliter l'économie de SailorRuby et donc cela dérangerai moins les sailors qu'il y ai peu de trophées.
Voilà, ne soyez pas trop cruelles. -haha-
Pour:
Neutre:
Contre:
#2 09/06/2012 à 00:43
- xxxyoyoxxx
- Créatrice de Tendances
Re : [Idée] SailorRuby en fin de mois
Contre,puisque les SailorRuby sont le gagne-pain,si on peut dire de la "compagnie". Donc, si, on a des SailorRuby gratuit chaque jours ça ne fera que nuir la compagnie, car celle-ci fera peu de profit.
.....♔ Créatrice de Tendance ♔
☜★☞The Legenders Creation☜★☞
❀ 希望 ❀
#3 09/06/2012 à 00:53
- b0um-bOum
- Élève
À ce que j'ai compris l'idée à déjà été proposé par Chouketteuh, et envoyé à Moe, via le club "Les sujets qui fâchent"
Ash nazg durbatulûk, ash nazg gimbatul,
Ash nazg thrakatulûk agh burzum-ishi krimpatul
Avez-vous déjà vu meilleures choses que les livres ?
#4 09/06/2012 à 12:55
- EspooLette
- Élève
Oui effectivement je fais partis de ce club. On en a beaucoup debattue, vous pouvez d'ailleur allez voir les compte rendu dans le club !
Le coeur à ses raisons que la raison ne connait pas
Le pire dans la vieillesse, ce n'est pas la diminution physique, c'est le dégoût de l'humanité. Combien commencent en subversifs pour finir en grincheux ?
#5 09/06/2012 à 17:05
- erikette
- Élève
Est-ce que tu ne te serai pas trompée de section?Ici,c'est la partie aide ^^
Sinon,je suis pour.
Dernière modification par erikette (09/06/2012 à 17:05)
Janeite, Period dramas, Bollywood & Ballet
#6 09/06/2012 à 17:22
- BeLove89
- Élève
Je suis pour
. Sa serai bien qu'on soit aussi récompenser par notre travail même si il y a les SF.
Avec des SR sa serai encore mieux
.
FAN DE ? De mangas.
Harry5535, mon amie
♥
Choisit une fille bien et pas une fille "bonne" car ses pas son poste arrière que tu va montré a ta daronne
♥
#7 09/06/2012 à 17:47
- Myunn
- Créatrice de Tendances
Contre, les SR a la base c'est pour que Moe gagne de l'argent et finance ce site, je trouve ça déjà bien qu'on en gagne avec les missions et les trophées. Même si ce serait pas mal d'augmenter un peu, surtout pour les trophées xD" 2-3 SR pour une trophée c'est trop peu @w@ Surtout qu'il y en a pas autant que ça.
Where it began │ » _Mes créations ღ
Where it started │○'.-Mon profil ♪
#8 09/06/2012 à 18:33
- Cadette
- Élève
Pour
Metalleuse ayant les idées de travers.
#9 09/06/2012 à 18:46
- atyllol_99
- Élève
#10 10/06/2012 à 19:50
- Fleur_du_vent
- Élève
Pour mais mensuellement et^plutôt entre 50-100 ruby...
#11 10/06/2012 à 22:10
- Brochette
- Élève
C'est plutot une bonne idée mais je suis contre ![]()
#12 11/06/2012 à 14:22
- Bingbang78
- Élève
Contre, les SR a la base c'est pour que Moe gagne de l'argent et finance ce site, je trouve ça déjà bien qu'on en gagne avec les missions et les trophées. Même si ce serait pas mal d'augmenter un peu, surtout pour les trophées xD" 2-3 SR pour une trophée c'est trop peu @w@ Surtout qu'il y en a pas autant que ça.
#13 12/06/2012 à 18:18
- Fleur_du_vent
- Élève
Myunn a écrit :Contre, les SR a la base c'est pour que Moe gagne de l'argent et finance ce site, je trouve ça déjà bien qu'on en gagne avec les missions et les trophées. Même si ce serait pas mal d'augmenter un peu, surtout pour les trophées xD" 2-3 SR pour une trophée c'est trop peu @w@ Surtout qu'il y en a pas autant que ça.
C'est vrai, tu as raison, surtout pour les trophés...
Mon gros problème est que je n'ai pas de portable donc pas d'achats de sailorruby et j'y ai donc perdu une déco à Abita... Ce serait sympa une cotisation de 50 ruby mensuellement, il faut penser qu'il y en a qui n'ont pas les moyens de s'en payer avec de l'argent réel...
XD, je risque d'en faire un procès, alors j'arrête!
#14 12/06/2012 à 20:22
- missicarol
- Élève
contre pour les même raison que les autres
L'avenir m'intéresse : C'est là que j'ai l'intention de passer mes prochaines années.
#15 12/06/2012 à 20:40
- Cindy244
- Élève
Je suis pour ;-)
La musique est au-delà des mots. ♬♪
#16 13/06/2012 à 16:23
- cocosaysBEP
- Élève
Pour ![]()
TOO FAST TO LIVE, TOO YOUNG TO DIE ; W&L
« for the one i love... » - Rei.
Cassiopeia ☆ S♥NE ☆ Queen ☆ Inspirit.
#17 18/06/2012 à 09:44
- MlleTopazola
- Créatrice de Tendances
Super idée mais je suis contre car sa pourrai nuire au jeu ![]()
#18 18/06/2012 à 17:54
- Elyrys
- Créatrice de Tendances
Tout à fait d'accord,
Je suis donc contre.
Si Moe n' a plus assez de bénéfices,
Le jeu ne sera plus entretenu et il cessera dexister.
Elyrys, CDT en herbe
♦ Mon univers...
#19 19/06/2012 à 17:42
- ptiite-kitty
- Élève
Je dis exactement la même chose.
#20 02/07/2012 à 20:14
- laulotte1804
- Élève
Pour , car c'est vrai que certains niveau sont longs t dur a passer et qu'au bout d'un certain temps les trophées se dont rares .
Donc si j'ai bien compris , si on a travaillé chaque jour , toutes nos heures pendant un mois on reçoit quelques SR , je trouve franchement que c'est une bonne idée ![]()
Mais pour soutenir le contre des autres , il faudrait quand même qu'il n'y en ai pas plus de 7 ou 8 !!!
Dernière modification par laulotte1804 (03/07/2012 à 13:41)
One Direction : ma vie , c'est eux pour toujours ♥
Mes cinq chéris <3
Harry , Louis , Liam , Niall , Zayn ~
~ Marié a Zayn Malik ♥
#21 02/07/2012 à 21:23
- Shanyce
- Élève
Pour , car c'est vrai que certains niveau sont longs t dur a passer et qu'au bout d'un certain temps les trophées se dont rares .
Donc si j'ai bien compris , si on a travaillé chaque jour , toutes nos heures pendant un mois on reçoit quelques SR , je trouve franchement que c'est une bonne idée
Mais pour soutenir le contre des autres , il faudrait quand même qu'il n'y en ai pas plus de 7 ou 8 !!!
C'est vrai mais c'est un peu les"'gagne pain" du jeu et je trouve qu'on on gagne suffisamment pour les niveaux et les trophée alors je suis contre
►[color=FE3887]♥Monclub♥:~ ♫[/color]
[color=36C2FE] Ne jamais changer pour plaire à quelquun: on est comme on est, à prendre ou à laisser! " [/color]
#22 02/07/2012 à 21:43
- emilie53
- Élève
moi je suis pour
#23 03/07/2012 à 13:08
- laulotte1804
- Élève
C'est vrai mais c'est un peu les"'gagne pain" du jeu et je trouve qu'on on gagne suffisamment pour les niveaux et les trophée alors je suis contre
Non justement , je trouve qu'on n'en gagne pas assez pour les niveaux et les trophées , Moe devrait les augmenter un peu !
One Direction : ma vie , c'est eux pour toujours ♥
Mes cinq chéris <3
Harry , Louis , Liam , Niall , Zayn ~
~ Marié a Zayn Malik ♥
#24 03/07/2012 à 13:37
- lamissdu63
- Élève
Je suis d'accord avec laulotte1804. Attendez, on gagne 4 SailorRuby quand on augmente un niveau, sachant qu'une petite robe hors stock coûte au moins 79SailorRuby...
Il faudrait passer au moins 30 niveaux pour juste pouvoir acheter ça quoi. Donc je pense que les SR en fin de mois ne pourraient pas faire trop de mal ![]()
Aussi, je sais pas si ça a été proposé mais avec l'argent qu'on gagne en fin de mois, et bien on pourrait le remplacer un nombre de SR. Enfin, je sais pas, mais bon. Moi je suis Pour en tout cas. ^^
Dernière modification par lamissdu63 (03/07/2012 à 13:38)
#25 03/07/2012 à 20:45
- Vivanium
- Élève
Donc si j'ai bien compris , si on a travaillé chaque jour , toutes nos heures pendant un mois on reçoit quelques SR , je trouve franchement que c'est une bonne idée
+1 ^^ !