Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
#76 06/08/2012 à 11:55
- Ramda
- Élève
Re : [IMPORTANT] Message à toutes les sailors
Merci Kaweii. Restons zen et continuons de nous amuser, en attendant un retour éventuel de Moe
Cause they'd fill the open air
And leave teardrops everywhere
You'd think me rude but I would just stand and
Stare •» Fireflies, Owl City
#77 06/08/2012 à 11:55
- nut
- Élève
Tout d'abord merci à Kaweii pour se message qui éclairci les choses , ils faut essayez de ne pas avoir que du négatif dans tout sa , et pour l'instant restons patiente ( bien grand mot vous allez me dire, mais c'est la seule choses à faire )
Ont peut remercier les Modettes qui ont fait tout leurs possible quand même ![]()
#78 06/08/2012 à 11:56
- MlleViva
- Élève
Ok, Wait&See ._..
Merci Kaweii.
#79 06/08/2012 à 11:56
- Patchulie
- Élève
Umiko a écrit :Donc une grève ?? de quoi ? pourquoi faire ? '-'
Moe est absente, mais a pars les bug, qu'est ce qu'elle peut régler ?
Si l'ambiance est mauvaise, c'est que les joueurs ont perdu la notion de base de Sailor Fuku je pense ( oui je dis sailor fuku en entier B) )Totalement d'accord avec toi
Arrêtez de regarder le mauvais coter des choses,arrêtez de penser négatif. Soyez Happy !
il faut arrêter de chercher le pourquoi du comment quand il n'y à rien à chercher.
ℳєs créαtions ➜♔-✰ Pєtit αtєℓiєr dє Pαtchuℓiє, ℓα Pєtitє ℳαriє. ✰-♔
On cours αprès ℓє bonheur, єt on єn oubℓie d'êtrє hєurєux.✰
Pєtєr Pαn a dit " Dαns lα tristєssє commє dαns ℓα joiє, notre αmour triomphєrα. "✰
#80 06/08/2012 à 11:58
- monicabruno
- Élève
J'ai bien lu tout le commentaire et je suis entièrement d'accord avec toi Kawei, il ne faut pas oublier que ce site est un jeu avant tout et qu'il est inimaginable de se comporter comme des enfants capricieux. Je ne vois pas l'intérêt de continuer à jouer ici, si c'est pour se prendre la tête avec des futilités. Si l'on est pas contente alors on quitte le site & l'on va jouer ailleurs, en laissant en paix celles qui veulent continuer à créer et faire partager leur créa. Il n'y a aucune raison de boycotter ou de faire grève!!! Laissons les sailors heureuses de jouer tranquilles et ne polluons pas l'espace, la vie est déjà déprimante sans en rajouter lorsque l'on est là juste pour s'amuser et passer du bon temps. Sur ce je vais continuer à m'occuper de ma sailor. Dommage que Moe ne donne pas signe de vie en tout cas.
#81 06/08/2012 à 11:58
- Fraisy5
- Élève
OK, d'accord.
☆ °.Ichigo-san, fan de K-pop & de J-pop.°
☆ °.S♥ne - Exoticღ Cassiopeiaღ Shawolღ Hottestღ Inspirit.. Forever !.°
(。◕‿-。)/ À bientôt chez Fraisouille ღ
#82 06/08/2012 à 11:58
- Maar_Motte
- Modératrice
Portemalheur17 a écrit :Umiko a écrit :Donc une grève ?? de quoi ? pourquoi faire ? '-'
Si l'ambiance est mauvaise, c'est que les joueurs ont perdu la notion de base de Sailor Fuku je pense ( oui je dis sailor fuku en entier B) )Totalement d'accord avec toi
Arrêtez de regarder le mauvais coter des choses,arrêtez de penser négatif. Soyez Happy !
il faut arrêter de chercher le pourquoi du comment quand il n'y à rien à chercher.
Faisons de notre mieux pour garder la notion de communauté malgré l'absence de Moe, c'est une des choses qui a toujours perduré sur le jeu ![]()
#83 06/08/2012 à 11:59
- Umiko
- Élève
Portemalheur17 a écrit :Umiko a écrit :Donc une grève ?? de quoi ? pourquoi faire ? '-'
Je voyais pas le mauvais côtés des choses '-' je suis pas négatives. ben j'aimerai bien savoir pourquoi il y a une grève . C'est quand même le principe même de la grève, revendiquer quelques choses, mais si on sais pas ce que les grévistes revendique, on peux pas comprendre ^^
C'est vrai, réponds moi alors ^^ , qu'est-ce qu'elle peut régler ? c'est une simple question
#84 06/08/2012 à 11:59
- marielaurane
- Élève
ok ^^
#85 06/08/2012 à 11:59
- Sakunyu
- Élève
Je ne savais même pas qu'il y'avait un gréve ... °_° !
Mais j'avais remarque certain bug ! Mais personnellement s'm dérange pas.
En suite je trouve la gréve débile puisque bon...s'bien d'être admin mais on a une vie en dehors... Donc bon !
Bref Merci pour ce post ! ![]()
#86 06/08/2012 à 12:00
- Balladynne
- Élève
Lu & approuvé.
Merci.
De même, les choses sont très claires, merci Kaweii !
♪♫ ♥ Balladynne le retour ♥ ♪♫
♥°~♥~°♥ l'insupportable adorable, à votre service ♥°~♥~°♥
#87 06/08/2012 à 12:00
- Portemalheur17
- Élève
Maar_motte, c'est justement car je vois les bons côtés que je me demande à quoi sert la grève ![]()
#88 06/08/2012 à 12:04
- Patchulie
- Élève
Patchulie a écrit :Portemalheur17 a écrit :Totalement d'accord avec toi
il faut arrêter de chercher le pourquoi du comment quand il n'y à rien à chercher.Je voyais pas le mauvais côtés des choses '-' je suis pas négatives. ben j'aimerai bien savoir pourquoi il y a une grève . C'est quand même le principe même de la grève, revendiquer quelques choses, mais si on sais pas ce que les grévistes revendique, on peux pas comprendre ^^
C'est vrai, réponds moi alors ^^ , qu'est-ce qu'elle peut régler ? c'est une simple question
Peut être que la grève ne sert à pas grand chose, mais si elle apporte AUTANT d'importance, c'est pour une raison.
"Laquelle" me diras tu ? Pour essayer de faire réagir Moe.
Malheureusement cela ne marche pas, voilà pourquoi ce message à toutes les sailors.
ℳєs créαtions ➜♔-✰ Pєtit αtєℓiєr dє Pαtchuℓiє, ℓα Pєtitє ℳαriє. ✰-♔
On cours αprès ℓє bonheur, єt on єn oubℓie d'êtrє hєurєux.✰
Pєtєr Pαn a dit " Dαns lα tristєssє commє dαns ℓα joiє, notre αmour triomphєrα. "✰
#89 06/08/2012 à 12:04
- Jeanne45
- Élève
D'accord,j'ai tout lu *fière de moi* ![]()
Pursuit of Hapiness.
I love you b-bey,i love you so much ♥
#90 06/08/2012 à 12:04
- amour727
- Élève
Pas de problème pour moi ^^
#91 06/08/2012 à 12:08
- Elyrys
- Créatrice de Tendances
Il y a tout de même une chose qui m'effraye: Si l'admin (Moe), ne revient pas avant un bon bout de temps?
Les modos, vous êtes courageuses et vous gardez votre sang-froid, mais les sailors normales?
explication(s): Si une majeur partie des CDT et DDI laissent leur fonction de côté, de nombreuses sailors délaisseront le jeu, malgré la "communauté". Les jeunes filles (ou enfant) joue plus pour le côté "mode" que "communauté". Et rappelons qu'elles représente une majeur partie des joueuses.
Il ne restera plus que les "habituées" (ou fidèle) du site... qui, à force de voir les sailors quitter le jeu, sen-iront à leur tour.
Le jeu finira par s'autodétruire si cela continue comme ça.
Personnellement, je pense que cette "crise" n'est que passagère, mais...
Ce qu'il faut faire? En discuter calmement dans une partie réservée dans le forum et attendre.
La patience st le début de tout.
Il faut continuer et persévérer dans le jeu. Et surtout ne pas le brimer. Il devient de plus en plus fragile.
Si la mode est tellement importante, on trouvera un moyen à travers le forum et les clubs.
En résumé, attendons et on verra bien.
Dernière modification par Elyrys (06/08/2012 à 12:09)
Elyrys, CDT en herbe
♦ Mon univers...
#92 06/08/2012 à 12:09
- Fleur_du_vent
- Élève
No problemo aussi ![]()
K'éspère que les choses seront mises au clair pour certaines...
#93 06/08/2012 à 12:10
- Lucie454
- Élève
Moi je dis , je comprends rien xDD Je sais même pas ou son les bugs ! Je sais même pas pourquoi il y a une grève .
Qu'elle qu'un pourrais éclairé ma lanterne ? Tous ce que j'ai compris c'est que Moe été pas la
Et qu'il faut rester "Zen" . Franchement , je comprends plus rien --' J'ai été absente 2 jours et il y a une grève 8/
Londres ♥
Laura,Mélissa,Logan,Antoine,Tristan et Élisa Bande de fou ♥
~ Les filles les Princes existent .... Rayon Biscuit ;D ♥
#94 06/08/2012 à 12:12
- BlackAndWhite_
- Élève
Merci Kawaei! Tu es génial ♥ ![]()
#96 06/08/2012 à 12:17
- Eryna
- Élève
J'approuve complètement ce qui a été dit par Kaweii, saches que tu as tout mon soutien. Reste plus qu'à espérer que la situation va évoluer, soyons patientes. :3
#97 06/08/2012 à 12:17
- Ninarine
- Élève
Merci Kaweii pour ces informations! J'espère que Moe va revenir et que les choses vont pouvoir rentrer dans l'ordre. Merci en tout cas pour tout ce que vous faites pour SailorFuku les modératrices!
#98 06/08/2012 à 12:17
- PetiteAngeSarah
- Élève
Bonjour, j'ai tout lu, je suis la maman de Petiteangesarah ( cecilejoliefoli ), bref c'étais juste une présentation vite fais.
Je voudrais savoir quelque chose moi, Moé, par exemple, pourquoi n'avez-vous pas son adresse?
Une admin doit forcément donnés quelques infos sur elle, et si par malheurs ( attention je ne veux en aucun cas, attirer le mauvais oeil ) mais imaginer qu'il lui sois arrivé quelque chose ou même pire un décé... Que ferions nous?
Attendre comme ça? Y a t il pas des moyen pour contacter des personnes? Allons attendre combien de temps leretour ou des nouvelles de Moé? Imagine que cela perdure dans le temp? Nous pendant ce temps là que ferion nous?
Ok le message du staff est clair, et heureusement que vous intervenaient car au moins nous savons que nous ( les joueuses ) ne sommes pas seules, mais je voudrais vous dire, que c'est bien beau de pas ce divisé, c'est bien beau tout ça, mais combien de temps a attendre, et si l'admin ne revenait jamais ???? comment ferions nous? Je sais que vous n'avais pas la réponse. Mais je penses aussi, que c'est une question a soulever, et essayer de trouver des précision ou des renseignement sur la plateforme du jeu, essayer de prendre des renseignement auprès de Allopass, car allopass sais lidentité de l'admin, ou bien encore sur la plateforme ou est hébergé le jeux... Je sais que je parle, mais j'essais de donner des pistes... Et si jamais vous avez besoins de joueuses agée ( enfin âgée je suis pas non plus a la maison de retraite lol ( j'ai 26 ans ) ) et bien y a pas de soucis.
J'espère de tout coeur, que le jeu va redémarrer et que la communautés va résister a cette tourmente, et que tout rentrera dans l'ordre, car ce jeu est quand même correct et ce serait dommage de le voir saccager par de la mauvaise humeur...
Je vous salut vous équipe du staff, et merci a vous de nous donner de votre temps et de nous donner de vos nouvelles.
Cordialement
Cecilejoliefoli
#99 06/08/2012 à 12:22
- Asae
- Chef d'Orchestre
C'est exactement ça, sans Moe la situation est bloquée. Il n'est même pas possible d'engager une discussion pour trouver des solutions. De ce que j'ai compris, les principales "revendications" sont liées au statut des CDT. Les problèmes que j'ai pu voir sont :
- le problème de "l'exploitation des mineurs cdt" (le mot est fort certes) : la loi prévoit qu'il faut l'autorisation des parents pour utiliser le travail des mineurs dans un but commercial.
- la question des droits de propriétés : les cdt peuvent-elles demander de retirer leurs créas à tout moment ? Ce qu'elles ont créé leur appartient-il encore ? Quel est leur statut ?
- le manque de màj : dû évidemment à l'absence de l'admin. Elles ont l'impression que le jeu repose sur elles alors que les sous vont à Moe.
- les bugs à corriger.
- la nécessité de Conditions Générales d'Utilisation (CGU de leur petit nom) claires.
- des règles mises en évidence sur le jeu en gros.
(- j'ai lu des choses liées aux votes négatifs des sailors en cdt, mais en même temps, c'est le principe du jeu de pouvoir voter moins)
Même si je comprends les revendications, je ne pense pas que la grève changera quelque chose. Moe en a déjà vu passer d'autres, lorsquelle était présente, et peu/rien n'a changé. Bref, je ne pense pas que ça la forcera à revenir et les joueuses qui n'ont rien demandé à personne en subiront les conséquences. M'enfin je ne peux qu'espérer que cela fonctionne ^^ wait & see.
En tout cas, c'est sur qu'il faut remercier l'excellent travail des modettes, qui malgré les difficultés sont toujours présentes et motivées
Évidemment, il faut aussi remercier le travail des CDT sans quoi il n'y aurait plus de jeu.
Pour ce qui est des tensions, ne me mêlant pas de ce genre de choses, j'avais à peine remarqué ^^ rappelons-nous qu'il s'agit d'un jeu, ne pas gagner le défilé ne bouleversera pas nos vies. Un jeu c'est fait pour s'amuser, quel intérêt d'aller chercher le conflit auprès des autres ?
Pour conclure, espérons que Moe revienne rapidement ![]()
#100 06/08/2012 à 12:24
- stefislo
- Élève
Moi je voudrais remercier Kaweii parce que tu as pris la peine d'écrire se long message et même si en ce moment je n'ai pas de grave problème sur se jeu je ferais de mon mieux pour améliorer l'histoire de se site.