SailorFuku est un jeu de mode où tu incarnes une jeune lycéenne, dans la ville de SailorCity, au Japon.
Rencontre d'autres joueuses, évolue dans ta carrière et drague les personnages de ton choix !

Recherche

Vous n'êtes pas identifié(e).

#26 07/07/2020 à 09:48

Enobaria
Créatrice de Tendances

Re : Kusov's creations

J'adore le rendu de tes tenues et plus particulièrement celui de tes chaussures : c'est sympa comme tout. Le seul point qui me dérange c'est que la chaussure à notre gauche a son talon plus bas que celle à notre droite, ce qui donne un côté instable à la sailor. Du beau travail en tout cas.


C'est le jour où tu saisis le sens de tous ces signes bizarres que tu trouvais incompréhensibles
que tu perçois l'enfant s'éloigner de toi.

Hors ligne

#27 11/07/2020 à 16:14

Kusov
Créatrice de Tendances

Re : Kusov's creations

merci à vous pour vos retours !
je reviens sur la toute première tenue (ajout d'une coiffure + modification des talons pour égaliser un maximum + recolo)

a82y.png
yeux : samanthalen
sourcils : Houda06
bouche : raveene
maquillage : AngeliicPretty


recolo :
c2db.png > je3d.png

j'ai aussi décidé de refaire totalement le shade du short en espérant que vous apprécierez !
je me demandais aussi si vous aviez des préférences de recolo? à force d'avoir passé du temps sur la veste en fuchsia, je m'y suis lassé donc je pensais remplacer par autre chose (à vous de voir)


Mon topic apprenti : Kusov's creations
and jupiter ain't seen a storm like this

Hors ligne

#28 11/07/2020 à 16:18

Weeklyne
Élève

Re : Kusov's creations

J’adore!
Attention pour les recolo il faut un changement de couleur ET de forme wink
J’adore ce manteau à chaque fois que je le vois


Moi, se dit le petit prince, si j'avais 53 minutes à dépenser, j´irais faire un tour sur le discord littéraire de Weeklyne.
Les grandes personnes sont décidément tout à fait extraordinaires.

Hors ligne

#29 11/07/2020 à 17:10

Kusov
Créatrice de Tendances

Re : Kusov's creations

j'ai rajouté un petit accessoire pour la veste et un lacet sur la chaussure, ça passe?

99q8.png


Mon topic apprenti : Kusov's creations
and jupiter ain't seen a storm like this

Hors ligne

#30 11/07/2020 à 17:25

Re : Kusov's creations

Personnellement le lacet me dérange visuellement mais tu peux très bien le laisser si tu le préfères comme ça big_smile
J'aime beaucoup le petit sac il est tout mim's *v*

Hors ligne

#31 11/07/2020 à 17:28

Kusov
Créatrice de Tendances

Re : Kusov's creations

KawaiiLittleStar a écrit :

Personnellement le lacet me dérange visuellement mais tu peux très bien le laisser si tu le préfères comme ça big_smile
J'aime beaucoup le petit sac il est tout mim's *v*

c'était pour changer un minimum la forme pour la recolo :s mais si vous avez des idées, n'hésitez pas à m'en faire part!


Mon topic apprenti : Kusov's creations
and jupiter ain't seen a storm like this

Hors ligne

#32 11/07/2020 à 18:45

Re : Kusov's creations

Hmm si les chaussettes sont avec pourquoi pas rajouter des motifs ce serait chouette!
Sinon si c'est pas le cas rajouter des détails au niveau des semelles  (des lignes verticale par exemple yikes)

Hors ligne

#33 11/07/2020 à 19:17

Shalimare
Élève

Re : Kusov's creations

Peut-être remonter un peu le manteau et raccourcir les manches ou le bas?


La Caverne des Merveilles !
Chise - Dans ce cas, je serai votre professeur en ce qui concerne les humains.
Elias - Bonne idée. Je compte sur toi pour m'apprendre plein de choses... Professeur d'humanité !

The Ancient Magus Bride

Hors ligne

#34 11/07/2020 à 19:39

Kusov
Créatrice de Tendances

Re : Kusov's creations

KawaiiLittleStar a écrit :

Hmm si les chaussettes sont avec pourquoi pas rajouter des motifs ce serait chouette!
Sinon si c'est pas le cas rajouter des détails au niveau des semelles  (des lignes verticale par exemple yikes)

alors il me semble qu'on a pas le droit d'assembler les chaussettes et les chaussures dans un seul article, faut séparer un maximum donc ce sera pas possible, et rajouter des détails sur la semelle ne changera pas la forme de la chaussure donc la recolo est refusée

Shalimare a écrit :

Peut-être remonter un peu le manteau et raccourcir les manches ou le bas?

pour la recolo tu veux dire? j'ai ajouté un petit sac pour qu'il soit acceptable en recolo, je pense pas qu'il y ait besoin de changer la forme du manteau à ce stade (dites moi si j'me trompe)


Mon topic apprenti : Kusov's creations
and jupiter ain't seen a storm like this

Hors ligne

#35 11/07/2020 à 20:09

deredere
Créatrice de Tendances

Re : Kusov's creations

Pour la recolo de ton haut, fais attention car tu es censée modifier également la couleur du tshirt o/
Je te conseille d'aller demander directement à la modération, plutôt qu'à ceux qui passent sur ton topic et qui ne sauront pas forcément o/
J'aime bien le manteau et les chaussures ! Celle de profil m'a l'air plus longue que l'autre, mais bon courage pour équilibrer !


Chez deredere, club de créations et topic

Hors ligne

#36 11/07/2020 à 23:26

Hama
Élève

Re : Kusov's creations

Hihi hâte que tu deviennes C.D.T toii

Hors ligne

#37 12/07/2020 à 03:03

Werildan
Élève

Re : Kusov's creations

alors deja: ton style est siiicckk!! le détail que je pourrais suggerer, ca serait d'adoucir les plis du fourrure puisque sa texture est plutôt dense et loose au toucher (si tu vois ce que je veux dire ptdr). hate de voir la suite :-]]

Dernière modification par Werildan (12/07/2020 à 03:06)

Hors ligne

#38 12/07/2020 à 16:17

Kusov
Créatrice de Tendances

Re : Kusov's creations

deredere a écrit :

Pour la recolo de ton haut, fais attention car tu es censée modifier également la couleur du tshirt o/
Je te conseille d'aller demander directement à la modération, plutôt qu'à ceux qui passent sur ton topic et qui ne sauront pas forcément o/
J'aime bien le manteau et les chaussures ! Celle de profil m'a l'air plus longue que l'autre, mais bon courage pour équilibrer !

merci! et suite à ton conseil je suis allée m'informer auprès de Brynhild et elle m'a dit qu'effectivement je devais également modifier la couleur du haut (et les chaussures) !

Werildan a écrit :

alors deja: ton style est siiicckk!! le détail que je pourrais suggerer, ca serait d'adoucir les plis du fourrure puisque sa texture est plutôt dense et loose au toucher (si tu vois ce que je veux dire ptdr). hate de voir la suite :-]]

j'ai pas save les calques................. je les avais mais comme j'ai vu qu'il n'y avait pas de remarques sur la fourrure, pour économiser de la place j'ai tout mis sur un calque :x mais merci en tout cas!

BON!

update : j'ai modifié la chaussure à notre gauche (elle était un poil trop grande par rapport à la droite (merci deredere)) donc j'espère qu'elle passe mieux ainsi! ENSUITE! j'ai décidé de séparer la fourrure du haut (pour la recolo) et la considérer dans la catégorie Dos! (because j'arrivais pas à changer la couleur du haut sans que ce soit moche...) et je me suis permise de remplacer la fourrure fuchsia et les chaussures avec en beige (mais si vous préférez avant, dîtes le moi!)

5lf7.png > 7dtw.png

je vous avoue que j'aimerais bien passer à autre chose, donc j'espère que cette fois-ci je peux considérer cette tenue comme classée :cry:


Mon topic apprenti : Kusov's creations
and jupiter ain't seen a storm like this

Hors ligne

#39 12/07/2020 à 19:26

Kusov
Créatrice de Tendances

Re : Kusov's creations

en attendant vos retours sur la tenue précédente, je vous update la deuxième :

avant:
kjvt.png > eln0.png

après:
7zaq.png > e5id.png
yeux : samanthalen
bouche : raveene

Dernière modification par Kusov (12/07/2020 à 19:29)


Mon topic apprenti : Kusov's creations
and jupiter ain't seen a storm like this

Hors ligne

#40 12/07/2020 à 21:18

silvermoon
Créatrice de Tendances

Re : Kusov's creations

C'est super ! j'adore les cheveux, et tu as bien réussis à faire ressortir le noir sans trop l'éclaircir je trouve ça top big_smile
Néanmoins, le pantalon me laisse un peu perplexe, je pense que c'est parce que j'ai du mal à comprendre sa texture... Certains plis me semblent en trop, notamment celui au milieu du genoux gauche (notre gauche), il me semble trop profond pour être réaliste (on a rarement des gros plis au plein milieu de nos pantalons). De plus, si il y a beaucoup de plis comme pour ton pantalon, c'est mieux s'ils ne sont pas contradictoires, sinon on ne comprend pas vraiment le mouvement du vêtement. Exemple : toujours à gauche, le plis qui fait une petite bosse vers l'extérieur, avant que la courbe ne redevienne proche de la jambe --> il va a l'encontre de la gravité ? tous les autres plis semblent prouver que le pantalon est un peu large style baggy qui tombe sur les pieds...donc logiquement, il va vers le bas, ce n'est donc pas possible qu'un tel plis se forme, sauf si la jambe est en mouvement (ce qui n'est pas le cas ici). En bref, je pense que le tout serait beaucoup plus cohérent et harmonieux si tu diminuais les plis de la jambe gauche ! Sinon, leur donner un sens différent rendrait aussi la chose plus cohérente ; la jambe est tournée vers la gauche, et certains de tes plis partent eux-même de la gauche. Pour moi les plis devraient partir de l'entre jambe à droite et aller vers la gauche car c'est là qu'il y a un point de pression dû au mouvement..... j'espère que je ne t'ai pas perdu en route lol
Continues comme ça c'est super et j'ai hâte de pouvoir acheter tes futurs créaaaas !

Dernière modification par silvermoon (12/07/2020 à 21:19)

Hors ligne

#41 12/07/2020 à 23:56

killashandra
Créatrice de Tendances

Re : Kusov's creations

Pour la fourrure, j'aimais bien la rose ça rajoutait un petit effet coloré mais si toi tu préfère le beige/marron c'est le principal, les deux sont jolis
Les cheveux aaawn et le tshirt j'aime beaaauucoup
++ les chaussures, que ça sois les basket ou les doc elles sont bggg
Je suis pas très objective, j'aime beaucoup tes créa (':


Un jour un grand sage à dire «Si tu passe pas voir le topic de création de killashandra, t'auras que des primes de 10SF»
τoριc.・゚´| CDT depuis le 30/05/2020

Hors ligne

#42 13/07/2020 à 13:32

Sweet_Cherry
Élève

Re : Kusov's creations

Oh ow smile

Une future CDT en approche !

Tu réalises assez bien, je reprocherai surtout un problème de profondeur à tes créations ^^
N'hésite pas à jouer sur le côté 3D

Bon je m'exprime peut etre mal, j'essayerai peut etre de l'expliquer avec un exemple ._.'

Concernant les chaussures elles sont top!
C'est juste la Sailor qui est maigrichonne haha


✦⋆⋅☆⋅ Pars à l'aventure au Repaire des Geekettes, un monde parallèle à SailorFuku ⋅☆⋅⋆✦
                     o.° Sweet Cherry, Cheffe de la Guilde Atlantis °.o
                 ✾ Reine de la Ruche - Communauté d'Aide aux Quêtes ❄

Hors ligne

#43 13/07/2020 à 13:38

Re : Kusov's creations

J'aime beaucoup tes créations, les chaussures surtout, elles sont magnifiques ! Rien à redire sur ça !

Pour la fourrure, j'adore la grise, elle rend super bien avec le petit sac ! Elle manque un peu de profondeur, non pas dans les plis mais sur l'arrière. On dirait qu'elle l'évite au niveau des bras (je sais pas si c'est très clair). La façon dont tu l'a fait retombé peut être ?

Vu que tu attend des suggestions de couleur, je vois bien un bleu/vert canard ! Ça peut rendre bien OwO

En tout cas trop beau ! Pour le short, à mes yeux il est trop "droit" sur les extrémités. Peut être rajouter des plis comme sur le pantalon que tu as fais ! Mais ça passe largement. C'est un avis très subjectif c:

Continu comme ça !

Hors ligne

#44 13/07/2020 à 19:46

Pussie
Élève

Re : Kusov's creations

Bon bah moi je vais pas être constructive dans mon commentaire parce que d'une je suis nulle en dessin, croquis etc et que ce que tu montres me rend hyper jalouse. Mais quel talent ! Punaise que c'est beau, j'adore ce style, et les petits détails qui tuent. franchement continue, pour moi la tenue est pârfaite, tu peux passer à autre chose xd.. hâte de voir le reste

Vraiment je suis fan !

Hors ligne

#45 14/07/2020 à 17:58

Hanea
Élève

Re : Kusov's creations

Hello :3
Suite à ton titi message sur notre serveur. Jaime beaucoup ! Style cool. Je trouve peut être que pour les chaussures, le pied droit de la sailor donc l'allongé est peut être un poil trop grand.

Sinon j'espère voir d'autres coupes et bijoux *o*


✦⋆⋅☆⋅ Pars à l'aventure au Repaire des Geekettes, un monde parallèle à SailorFuku ⋅☆⋅⋆✦

Hors ligne

#46 14/07/2020 à 18:07

Asatte
Élève

Re : Kusov's creations

J'aime tellement tes créations... J'espère que tu en feras encore plus et que tu passeras CDT ! J'achèterais directement tes vêtements. x)


Expelliarmus ~ヾ(`∇´)ノ

Hors ligne

#47 15/07/2020 à 17:57

Kusov
Créatrice de Tendances

Re : Kusov's creations

@silvermoon : alors déjà merci beaucoup d'avoir pris le temps de me faire un loooong paragraphe, j'ai pris en considération tout ce que tu m'as cité donc j'espère que cette fois-ci c'est la bonne!

avant:                                                             après:
7zaq.png > v5u4.png

@killashandra : j'aimais bien la rose aussi, mais je visualisais pas les chaussures intégralement en rose (j'étais obligé pour la recolo) du coup j'ai opté pour une couleur "unisexe"! merci beaucoup en tout cas!

@Sweet_Cherry : je pense que c'est dû à mon style de shade, je suis pas très réaliste certes mais je pense que la matière est là? sad merci beaucoup!

@OneDirectionFive : je t'avoue j'ai pas vraiment compris de quoi tu parlais bhaha, n'hésites surtout pas à utiliser mes créations pour entourer ce qui cloche! et concernant le short, je me suis dit que vu qu'il tombe dans le vide, il n'y avait pas besoin de trop de plis dans les extrémités! en tout cas merci beaucoup!

@Pussie : oh merci beaucoup!

@Hanea : normalement j'ai réduit un maximum (sans que ça casse la forme de la chaussure), si tu regardes les avant/après tu comprendras de quoi je parle! et merci beaucoup!

@Asatte : merci, ça fait plaisir!


Mon topic apprenti : Kusov's creations
and jupiter ain't seen a storm like this

Hors ligne

#48 15/07/2020 à 18:00

Kusov
Créatrice de Tendances

Re : Kusov's creations

je vous propose le début d'une 3ème tenue avec ce croquis :
mqzd.png
bras à notre gauche : deredere
bras à notre droite : inconnu
yeux : samanthalen
sourcils : Houda06


Mon topic apprenti : Kusov's creations
and jupiter ain't seen a storm like this

Hors ligne

#49 15/07/2020 à 18:26

Re : Kusov's creations

Rien à redire le croquis est sublime hâte de voir la suite :')

Hors ligne

#50 15/07/2020 à 18:35

Florestelle
Créatrice de Tendances

Re : Kusov's creations

Très joli croquis, hâte de voir la suite !



✧ It's...
Breakfast Time ! ✧

Hors ligne

Pied de page des forums