SailorFuku est un jeu de mode où tu incarnes une jeune lycéenne, dans la ville de SailorCity, au Japon.
Rencontre d'autres joueuses, évolue dans ta carrière et drague les personnages de ton choix !

Recherche

Vous n'êtes pas identifié(e).

#51 25/02/2016 à 21:58

Yuky_Chan
Élève

Re : Nouvelles illustrations pour les lieux, Offres spéciales, etc.

C'est top ! Merci *^*
Surtout pour les offres spéciales personnalisées ! *o* C'est vraiment plus pratique !

Hors ligne

#52 25/02/2016 à 22:02

Mikaesa
Créatrice de Tendances

Re : Nouvelles illustrations pour les lieux, Offres spéciales, etc.

Oh c'est super pour les nouveaux fonds et aussi pour les offres spéciales !
(et le reste aussi mais je n'ai pas encore vu pour le resto, on va s'habituer de toutes façons^^)

Merci Moe

Hors ligne

#53 25/02/2016 à 22:04

HeeDuo
peach modo

Re : Nouvelles illustrations pour les lieux, Offres spéciales, etc.

Moe a écrit :
HeeDuo a écrit :

ça va être marrant pour ceux qui ont leur barre de manger à zéro, pour la remonter xD


Ben pas vraiment ! Tu manges deux hots dog bio pour 1 point d'énergie chacun, et tu es déjà à 50% de ta barre de nourriture smile

... Je m'y fait pas au fait que la nourriture rapporte plus du coup j'oublie :x


« and then I’ll become the god of death once more – but right now, I need some sleep » – duo maxwell | ò.ó/)

Hors ligne

#54 25/02/2016 à 22:07

Puraido
Créatrice de Tendances

Re : Nouvelles illustrations pour les lieux, Offres spéciales, etc.

Merci pour les modifs! Je ne vois aucun problème avec les points d'énergie, ils doivent quand même servir à quelque chose et puis on peut les regagner facilement...

Je tente d'ailleurs ma chance pour le concours, je n'aime pas partager ce genre de truc sur fb, mais vu que je n'ai pas de second compte... bon ben tant pis, jugez-moi, amis fb é_è

Hors ligne

#55 25/02/2016 à 22:08

aurore_pokemon
Élève

Re : Nouvelles illustrations pour les lieux, Offres spéciales, etc.

Merci pour ces modifications Moe, c'est un peu galère quand on est là depuis longtemps, mais il faudra s'y faire. J'ai hâte de voir les prochaines modifications du jeu smile Sinon pour les nouveaux dessins des paysage, je trouve le parc MAGNIFIQUE c'est tellement beau comme ça *w* Mais j'aime un peu moins la chambre des tendances smile

Hors ligne

#56 25/02/2016 à 22:10

Ninadu76
Élève

Re : Nouvelles illustrations pour les lieux, Offres spéciales, etc.

Inova a écrit :
Luka_sempai a écrit :

Merci Moe !

Par contre, j'ai été fervente défenseure de la dernière maj concernant l'énergie, la détente et la nourriture, mais pour le coup là j'ai du mal à saisir l'intérêt de coûter de l'énergie quand on va manger. L'intérêt d'aller se nourrir c'est justement de pouvoir aller travailler. Mais du coup le nombre de point d'énergie est pénalisant si même la nourriture coûte de l'énergie. Je fais partie de ceux qui sont d'accords avec le fait qu'attendre dix minutes pour finir le travail n'était pas la mer à boire, mais je plains très sincèrement celles et ceux qui n'ont pas forcément l'occasion de venir sur le jeu. La dernière maj offrait une nouvelle gestion du temps et de l'énergie, mais là c'est pire je pense. Moi qui passe très souvent sur le jeu, ça ne me pose pas de soucis. Mais ceux qui, par exemple, ne peuvent passer que de temps en temps et retrouvent leur sailor dans le rouge, ça risque d'être ennuyeux [La vulgarité est interdite.] pour ces personnes.

Alors je sais qu'on va peut-être me dire qu'on peut mettre sa sailor en hibernation, mais c'est quand même relativement relou.

Edit : je partage l'avis de MugetsuKitsune pour l'école. C'est vrai que c'est déjà limité dans le temps. Alors autant avec 15 énergie c'était plutôt correcte, autant là, avec si peu d'énergie, c'est peut-être une consommation inutile qu'on pourrait supprimer. Même augmenter de 3h à 5h serait plus logique qu'une consommation d'énergie.

Après, j'écris à chaud et là, arrivant à la fin de mon message je me dis que ce n'est qu'une question de gestion encore une fois. Mais là tout de suite en lisant la nouvelle maj, j'ai pas pu m'empêcher de penser aux joueuses casu hmm

Spriingh : Ben...malheureusement, tu fais pas ^^' Je pense que le but de la page est d'attirer du monde justement. Si tu n'es pas sur FB, ça ne change rien pour toi. C'est juste un concours en plus pour attirer le joueur, rien d'obligatoire.

Tout à fait d'accord, je n'en vois pas l'intérêt, et j'ai du mal à comprendre certaines dispositions...
On n'est pas tous H24 sur le site... Enfin moi ayant peu de temps, je prends le temps de passer, et c'était déjà chaud avec les 6 points (mon travail en grignote 5, merci -_-), donc avec 1 point pour manger... bah je peux déjà dire au revoir aux pts de savoir (qui servent à quoi déjà ?). Sachant qu'il n'y a aucun logique à cela. Enfin manger ça redonne de la force, en théorie x).
Bref.

Surtout qu'à la base, manger n'enlève pas de l'énergie mais en redonne, personnellement quand je mange, je ne suis pas fatiguée x) Enfin bon
Merci pour les corrections des bugs etc, mais je n'approuve absolument pas la nouveauté avec l'énergie.

Dernière modification par Ninadu76 (25/02/2016 à 22:11)

Hors ligne

#57 25/02/2016 à 22:10

cielkunmoon
Élève

Re : Nouvelles illustrations pour les lieux, Offres spéciales, etc.

Merci pour toutes ses modification ses super

Hors ligne

#58 25/02/2016 à 22:20

Marinou
Élève

Re : Nouvelles illustrations pour les lieux, Offres spéciales, etc.

Um je ne comprend pas, après toutes les protestations de la dernière mise à jour, nous n'avons pas été écoutés, de plus nous perdons un point d'énergie pour manger désormais, génial. Et d'où ça coûte un point de manger, je ne le cuisine pas le porc royal, c'est censé être un restaurant. Pour le graphisme je préféré tellement avant, enfin encore une mise à jour sans saveur ni fond.
Personnellement j’attends toujours la chirurgie depuis x mois.


I lit my universe on fire and I watched it burn.

Hors ligne

#59 25/02/2016 à 22:23

Abaddown
Élève

Re : Nouvelles illustrations pour les lieux, Offres spéciales, etc.

Je pense, tout comme beaucoup d'autres personnes, qu'il y a un hic avec l’énergie... Et depuis quand manger ça fatigue ? J'imagine que bientôt on verra apparaître à la banque une possibilité "d'acheter" de l'énergie... Mh?
Perso je trouve que parfois certaines améliorations sont franchement pas urgentes comparé à la nécessité de remettre la Chirurgie. Tout le monde attend ça...
Bon, j'imagine qu'on va me sortir tel ou telle problème ou excuses... Mais, voilà.

Hors ligne

#60 25/02/2016 à 22:25

Saurny
Élève

Re : Nouvelles illustrations pour les lieux, Offres spéciales, etc.

Regency a écrit :

Oh je trouve ça dommage pour les offres spéciales qui sont uniques pour chaque personnes.. Ça nous enlève le fait d'offrir une créa en promo à quelqu'un ou de demander une âme sur l'article.
M'enfin mis à part ça, le reste me semble bien.


"I'd rather die than fade away"

Hors ligne

#61 25/02/2016 à 22:52

Milyna
Élève

Re : Nouvelles illustrations pour les lieux, Offres spéciales, etc.

Merci pour ces modifications :]. En revanche.. l..les points d'énergie pour le resto.. Ö-Ö.. je pense que ce n'était pas forcément nécessaire.. déjà qu'on n'a pas beaucoup d'énergie et que souvent, quand on mange, on va directement s'occuper de son hygiène après hmm. Je trouve ça dommage parce-que on trouvait déjà que 6 points d'énergie c'est super limite. J'espère surtout qu'on va s'habituer à ça.

Hors ligne

#62 25/02/2016 à 22:52

Abigaile
Élève

Re : Nouvelles illustrations pour les lieux, Offres spéciales, etc.

J'aime beaucoup les illu's, d'autant que celle de la chambre des tendances me semble plus appropriée que l'ancienne (Bon après les goûts et les couleurs toussa toussa). big_smile

Abaddown a écrit :

Je pense, tout comme beaucoup d'autres personnes, qu'il y a un hic avec l’énergie... Et depuis quand manger ça fatigue ? J'imagine que bientôt on verra apparaître à la banque une possibilité "d'acheter" de l'énergie... Mh?
Perso je trouve que parfois certaines améliorations sont franchement pas urgentes comparé à la nécessité de remettre la Chirurgie. Tout le monde attend ça...
Bon, j'imagine qu'on va me sortir tel ou telle problème ou excuses... Mais, voilà.

Ah l'bordal, donc je suis pas la seule à avoir pensé à l'énergie achetable à la banque, ça me rassure j'avais peur que mon cerveau aie été contaminé par notre société consommatrice et paranoïaque. xD
Et idem pour la chirurgie, je pense que c'est LE retour que tout le monde attends.

J'avoue que j'ai un peu peur des futures améliorations du gameplay annoncées un peu plus haut, j'ai peur par exemple pour les jobs que le rapport énergie dépensée/argent gagné soit mal dosé j'espère surtout que les gains des jobs ne seront pas revus à la baisse parce que ça risque d'être le bazar, deux points par heure de travaille ça veut dire au moins deux passages par jour juste pour travailler, alors pour celles/ceux qui peuvent pas passer souvent en semaine ça voudrait dire se connecter pendant la nuit (R.I.P mon sommeil) ou entre chaque cours en journée quand on a la 3G ou encore sur du temps qu'on emploi à faire autre chose habituellement...
Et les barres de santé qui diminuent quand on bosse, dit comme ça, ça me parait une bonne idée mais il faudra voir ce que ça donne sur la longueur.
Bref autant les amélio's annoncées pourrait être pas mal autant ça pourrait tout foirer. hmm

Hors ligne

#63 25/02/2016 à 23:10

papalaurie
Élève

Re : Nouvelles illustrations pour les lieux, Offres spéciales, etc.

Marinou a écrit :

Um je ne comprend pas, après toutes les protestations de la dernière mise à jour, nous n'avons pas été écoutés, de plus nous perdons un point d'énergie pour manger désormais, génial. Et d'où ça coûte un point de manger, je ne le cuisine pas le porc royal, c'est censé être un restaurant. Pour le graphisme je préféré tellement avant, enfin encore une mise à jour sans saveur ni fond.
Personnellement j’attends toujours la chirurgie depuis x mois.

Dernière modification par papalaurie (25/02/2016 à 23:11)

Hors ligne

#64 25/02/2016 à 23:18

XCelineX
Élève

Re : Nouvelles illustrations pour les lieux, Offres spéciales, etc.

Je crois que nombre de personne l'ont dit, le jeu perd son âme, avant cette màj je n'ai pas foutu mon opinion car j'étais et je suis toujours en vacance , galérant à trouvé de la wifi donc la...
Je ne dis rien pour la précédente màj quoi que 8 énergie auraient étaient mieux pour les personnes utilisant 5 ou encore 6 énergie pour le baïto
Les prix du restaurants ont était ajuster ce qui est un bon point positif toutefois... Un point énergie pour allez manger UN seule aliment UN crotin de cheval, faudrait plutôt inverser mes cocos :3
Tu manges , tu chopes de l'énergie, je vais pas étaler mon cours d'SVT de l'année dernière quand même ?... xD

Toutefois , pour les articles en promo que cela soit personnalisé est un bon point SAUF que... Bien évidement si je suis ruiné je ne pourais pas demander à ce que mon dépane... Tristesse quand tu nous tient...

Certes ce ne sont que des pixels mais avec le temps on s'attache à des choses, dont pour ma part ce jeu, mais voir les dernières màj limite enfoncer le jeu sous terre ça me fais de la peine, le jeu change,  évoulu, c'est agréable mais pas quand ça coule à la perte du jeu c'est tout le contraire, au début on a l'impression que tout cela sont des bons points, oui : il faut être assidue mais cela devient une contrainte comme l'on dit les joueuses.

Limite j'en suis déçu de toute ces nouvelles : Pendant un temps on réclamé le retour de Moe, de nouvelle màj et tout le tralala mais sans être méchante, depuis le retour j'ai été beaucoup plus déçu que ravie, je ne suis cette pas consciente du travail collosal pour construire le jeu je l'admeais mais voir des efforts de nouveau fourni "pour rien" cela doit être dur à encaisser mais à la place de rester bloquer, pourquoi ne pas écrire une nouvelle page du jeu ? Passé la déception des joueuses seraient un bon point pour tous non ?


Bon, malgrès de nombreuses déceptions, je tiens un profond respect pour maintenir encore le jeu malgrès le caca qu'a vécu le jeu à certaine période.


Je viens de lâcher presque un go pour pondre ce pavé. 8)

Hors ligne

#65 25/02/2016 à 23:46

Moe
Capitaine

Re : Nouvelles illustrations pour les lieux, Offres spéciales, etc.

J'ai vraiment l'impression qu'en tant que joueuses parfois très impliquées et / ou dans une certaine routine (certaines jouent depuis plus de 5 ans !), vous manquez parfois de recul pour pouvoir juger les modifications (exemple).

Je ferme donc cette discussion avant que ça parte dans tous les sens, et j'en profite pour mettre en avant deux réponses que j'ai apportées :

1/ http://www.sailorfuku.com/forums/viewto … 0#p2095440
2/ http://www.sailorfuku.com/forums/viewto … 9#p2095489

Enfin, j'entends beaucoup l'argument "C'est bien mais comment vont faire celles qui ne peuvent venir qu'une seule fois par jour", et beaucoup moins souvent "je ne peux passer qu'une seule fois par jour, comment vais-je faire maintenant" ?

Et pour cause, chaque jour, 96% des visiteurs font au minimum 2 passages sur le jeu. C'est à dire qu'il y a un passage, une déconnexion, puis un nouveau passage. Au moins.

Encore plus : 72% des visiteurs journaliers font plus de dix passages chaque jour sur SailorFuku.

Enfin, les 4% sont souvent des visiteurs qui arrivent sur SailorFuku pour la première fois, ou qui tombent sur une page de club un peu au hasard à la suite d'une recherche Google.

Bref, je lis les complaintes, mais aucune n'est vraiment justifiée. Si ça peut vous rassurer : tout est mûrement réfléchi et rien n'est fait au hasard ! smile

Hors ligne

Pied de page des forums