SailorFuku est un jeu de mode où tu incarnes une jeune lycéenne, dans la ville de SailorCity, au Japon.
Rencontre d'autres joueuses, évolue dans ta carrière et drague les personnages de ton choix !

Recherche

Vous n'êtes pas identifié(e).

#501 29/06/2016 à 15:53

Enobaria
Créatrice de Tendances

Re : Gabarits, bases et recolos de peaux.

Mais ça promet que ça existera un jour big_smile


C'est le jour où tu saisis le sens de tous ces signes bizarres que tu trouvais incompréhensibles
que tu perçois l'enfant s'éloigner de toi.

Hors ligne

#502 30/06/2016 à 12:42

Martiny
Créatrice de Tendances

Re : Gabarits, bases et recolos de peaux.

Bonjour! J'utilise actuellement cette base de Tiilia, et le soucis c'est que j'ai remarqué qu'on voit le cou de la "base basique" sur le côté droit de celle-ci. J'aimerais donc "retoucher" cette base pour que le cou ne soit plus visible, cependant Tiilia s'est changée pour la dernière fois en décembre 2015, donc je doute qu'elle se connecte toujours. Que suis-je censé faire é.è ?
316206robot10base.png


ɞ « ʆa mort sur le bout de mes doigts. » ʚ
ȶͻρɨɕᶹᶤᵒᶩᵉᵗᵗᵅρʃαɣ.

Hors ligne

#503 30/06/2016 à 13:22

sophie_grangir
Créatrice de Tendances

Re : Gabarits, bases et recolos de peaux.

Martiny a écrit :

Bonjour! J'utilise actuellement cette base de Tiilia, et le soucis c'est que j'ai remarqué qu'on voit le cou de la "base basique" sur le côté droit de celle-ci. J'aimerais donc "retoucher" cette base pour que le cou ne soit plus visible, cependant Tiilia s'est changée pour la dernière fois en décembre 2015, donc je doute qu'elle se connecte toujours. Que suis-je censé faire é.è ?
http://img15.hostingpics.net/pics/316206robot10base.png

Comme elle demande seulement de créditer et n'a rien dit a propos de la modification de la base je pense tu es libre de la modifier, mais mieux vaut avoir le consentement d'une modo.
Sinon tu peux faire monter le col de ton haut pour qu'il recouvre entièrement le cou et cache en même temps la base basique. Comme ça, tu évite de retoucher la base ^^

Hors ligne

#504 30/06/2016 à 16:16

requiemfordream
Créatrice de Tendances

Re : Gabarits, bases et recolos de peaux.

base: on6b.png(faite par moi avec l'aide edelweiz)
5uv3.png ku9x.png
cni9.pngj72w.png
base en copyleft et en libre service
a crediter et a me prevenir en cas de modification!

Dernière modification par requiemfordream (18/11/2020 à 00:18)


besoin d'avis sur mon topic
{"la vie est un rêve mais rêver n'est pas vivre"}

Hors ligne

#505 01/07/2016 à 20:35

Martiny
Créatrice de Tendances

Re : Gabarits, bases et recolos de peaux.

Merci pour ta réponse sophie_grangir, je vais contacter une modo!


ɞ « ʆa mort sur le bout de mes doigts. » ʚ
ȶͻρɨɕᶹᶤᵒᶩᵉᵗᵗᵅρʃαɣ.

Hors ligne

#506 04/07/2016 à 22:18

sophie_grangir
Créatrice de Tendances

Re : Gabarits, bases et recolos de peaux.

De rien Martiny ^^



Sinon, j'ai réarrangé le fichier avec les bras à ma manière en les divisant en sous parties et en leurs donnant des nouveaux noms pour se repérer plus facilement
si ça vous intéresse, ils sont téléchargeables ici
et voici un aperçu rapide de son contenu:
1467666019-sommaire-des-bras.png

Hors ligne

#507 20/07/2016 à 12:47

Luka_sempai
Créatrice de Tendances

Re : Gabarits, bases et recolos de peaux.

Bonjouuur big_smile

J'ai une folle envie de faire des bases yikes Même sans faire de créas pour le site haha, j'ai juste envie de faire des poses différentes :') Du coup ça m'a fait repenser à mes créations de Sailor Moon et Mawaru où j'avais adoré faire les bases ! Malheureusement je ne pourrais pas partager celle de Mawaru, elle me demande du travail à faire dessus et pour le moment, j'ai pas envie ! Cependant voici déjà les bases de Sailor Moon ! (Je ne pense pas les avoir déjà partagé)

Je l'ai reproduite selon le modèle d'un artwork d'Eternal Sailor Moon facilement trouvable sur le net smile

1469015079-base-sailor-moon-peau-claire.png1469015079-base-sailor-moon-peau-moyenne.png1469015079-base-sailor-moon-peau-foncee.png

Seule la couleur peut être modifiée, pas la forme ! Vous pouvez la prendre sans me demander (même si un petit mot fait toujours plaisir ^^) mais pensez à créditer smile

Je dois avoir d'autres bases que je peux mettre à disposition, comme celle que j'avais faite pour Stocking, jvais voir si je peux faire ça smile

Edit : voilà pour Stocking. Pour cette base vous pouvez modifier la couleur de la peau et des ongles ainsi que la main qui est sensée tenir quelque chose smile Vous pouvez même me le demander si vous voulez smile Pensez à créditer ^^

1469015600-stocking-base.gif1469015600-stocking-base-peau-moyenne.gif1469015600-stocking-base-peau-foncee.gif

Dernière modification par Luka_sempai (20/07/2016 à 12:55)


•Ϯ• PixeLukArt •Ϯ•
.You have a problem? Don't worry, just call the Doctor in his Blue Box.

Hors ligne

#508 20/07/2016 à 13:03

Enobaria
Créatrice de Tendances

Re : Gabarits, bases et recolos de peaux.

Leurs mains sont superbes yikes


C'est le jour où tu saisis le sens de tous ces signes bizarres que tu trouvais incompréhensibles
que tu perçois l'enfant s'éloigner de toi.

Hors ligne

#509 21/07/2016 à 16:55

Florestelle
Créatrice de Tendances

Re : Gabarits, bases et recolos de peaux.

Hey !

Je voudrais savoir si quelqu'un sait qui a fait ces bras :
1zm6.png car j'aimerais retrouver les autres colorations de peau.

Merci d'avance. ♥



✧ It's...
Breakfast Time ! ✧

Hors ligne

#510 21/07/2016 à 18:29

deredere
Créatrice de Tendances

Re : Gabarits, bases et recolos de peaux.

C'est moi ! Les voici :
http://image.noelshack.com/fichiers/201 … ras-08.png
Désolée, je les avais enlevés de mon post car ils ne me plaisent plus trop, mais si tu veux continuer à t'en servir, tu peux o/


Chez deredere, club de créations et topic

Hors ligne

#511 21/07/2016 à 19:05

Florestelle
Créatrice de Tendances

Re : Gabarits, bases et recolos de peaux.

Je me disais bien que c'était toi ! Merci pour les couleurs de peaux. ♥



✧ It's...
Breakfast Time ! ✧

Hors ligne

#512 04/08/2016 à 14:39

Laurie_Chan
Élève

Re : Gabarits, bases et recolos de peaux.

Bonjour, j'aimerais qu'on m'informe au sujet des bras dans le fichier .psd, genre ceux qui n'ont pas de noms (genre un nom de créatrice) sont-ils fait par une créatrice ou non? :x


Un jour je l'aurai! Vive les animes

Hors ligne

#513 04/08/2016 à 15:40

sophie_grangir
Créatrice de Tendances

Re : Gabarits, bases et recolos de peaux.

Laurie_Chan a écrit :

Bonjour, j'aimerais qu'on m'informe au sujet des bras dans le fichier .psd, genre ceux qui n'ont pas de noms (genre un nom de créatrice) sont-ils fait par une créatrice ou non? :x

Ce sont des vieux bras pour lesquels les créatrices n'ont pas demandé de créditer ^^
Certains ont étés faits entièrement par la créatrice ou à partir des bras CandyBar/Elouai.
Par contre, en mettant à jour le fichier des bras et en recréant le topic avec les bases, on a très peu de traces pour retrouver leur origine hmm

Hors ligne

#514 05/08/2016 à 13:25

chloe63
Élève

Re : Gabarits, bases et recolos de peaux.

comment vous faite pour travaille avec un peau com http://cdn.sailorfuku.com/static/images … rps/3b.gif

Dernière modification par chloe63 (07/08/2016 à 18:24)

Hors ligne

#515 18/08/2016 à 17:57

KagamiNyu
Créatrice de Tendances

Re : Gabarits, bases et recolos de peaux.

1471538942-lloo.png
P'tite base, vous pouvez en faire ce que vous voulez
modèle: http://image.noelshack.com/fichiers/201 … a4els5.jpg

Hors ligne

#516 21/08/2016 à 09:05

Silent_ghost
Créatrice de Tendances

Re : Gabarits, bases et recolos de peaux.

Bonjour,
Je met ici toutes mes bases qui sont toutes sous copyleft:
- vous pouvez modifier la base mais me prevenir si c'est le cas
- pas besoins spécialement de me crediter mais je veux bien voir vos creation avec ^-^
- vous pouver rajouter une autre base bras  si et seulement si j'en donne l'autorisation il faudra donc me demander l'autorisation
- si un soucis est là niveau proportion  ou autre et que vous ne pouvez pas le modifier prevenez moi 
8YVwDfv47NiLgL1NyBBYnjTtvUI.png3GQIM5foFc55Rgm-38hZi4GRD08.png3MiF830F43W1KFaeuR6SsuTyTzE.png



6xFJ5_KvZz8mTdpouZiJ9DfZcc4.pngNDZiNj4x8Nr-5rof_lnAngsUIbM.pngLecOQh6iad9a6D4Rnf_0gCg8-cE.png
(les mains ne sont pas complete car elle tiens des armes dans les mains )

Dernière modification par Silent_ghost (21/08/2017 à 16:06)

Hors ligne

#517 23/08/2016 à 09:55

Regency
Créateur de Tendances

Re : Gabarits, bases et recolos de peaux.

Bonjour, je viens déposer une base de bras.
Mes bases sont sous copyleft =>

Goshujin a écrit :

Mes bases sont sous copylef. Pour citer Tikomi "le copyleft, c'est la vie ♥".
(d'ailleurs je vais reprendre son explication du copyleft)

COPYLEFT signifie que:
- Vous pouvez utiliser mes bases,
- Vous pouvez modifier mes bases,
à condition que
- Vous me prévenez que vous les utilisez/modifiez,
- Vous me créditez
- La base que vous modifiez doit elle aussi être placée sous copyleft.

Vous n'avez pas besoin "d'autorisation", le copyleft vous la donne d'office!

Pour les bras, pas besoin de prévenir, mais créditez toujours smile

Bras de femmes

Jcj0Afl.png0nnglXW.pngarkAehs.pngOMrE3nT.pngcLa8dUG.pngAwAQUSx.png3wb7J1s.pnglo7fcSj.pngtzjD56u.pngcCd75oA.pngmC12BXO.pngOBsvqdL.pngTA5gYSn.pngvKfcWF4.pngWlnswPh.pnghQpovTq.pngj0U8VMk.pngbqVkgRx.png


Bras d'hommes

Qxu4Y5T.png0hhTRoV.pngRFz07bH.pngstF8uFo.pngSkSswjD.pngmwWgjyd.pngDTBdoNf.pngihgH95d.png

Le buste d'homme: 6G0dWC8.png

Mes poses spéciales:

xJAFsdT.png

Dernière modification par Regency (18/01/2023 à 08:00)


SailorFuku Social Media Team !
Suivez nous sur Instagram: @SailorFuku.SMT et sur Tiktok : @SailorFuku.SMT
Je suis également CDT ! Mon topic mon club !

Hors ligne

#518 31/08/2016 à 16:06

Urdandy
Creatrice de Tendances Gadget'o'Dandy

Re : Gabarits, bases et recolos de peaux.

Bonjour Straw, une modo une sailor qui s'ennuie ou je sais pas ...
Pourrait marqué quels sont les bases en copyleft & celles-qui ne le sont pas please ?

Car bon pour certaines bases l'excuse du " la base n'est pas de moi, donc je peux pas la modifier " reviens souvent u_u

( je suis plus en clin à accepté un vrai " je n'ai pas envie de la modifier ", que cette phrase à force /o )

Dernière modification par Urdandy (31/08/2016 à 16:06)


Go Go Gadget au Poing .. Oui c'est Elastico-Dandy
Ses gadgetinis : Draw • Graph • Bento
Oh la je suis là [ Inspecteur Pixel ]

Hors ligne

#519 31/08/2016 à 17:36

Strawberries
Créatrice de Tendances

Re : Gabarits, bases et recolos de peaux.

C'est déjà le cas. S'il n'y a rien d'écrit c'est que la CDT n'a pas donné plus d'info, et certaines bases sont tellement vieilles que les CDT ne sont plus actives. :c

Hors ligne

#520 31/08/2016 à 18:42

Urdandy
Creatrice de Tendances Gadget'o'Dandy

Re : Gabarits, bases et recolos de peaux.

Merci pour la réponse ~ Du coup la majorité on sait pas si c'est du copyleft ou vraiment aucune modif /o


Go Go Gadget au Poing .. Oui c'est Elastico-Dandy
Ses gadgetinis : Draw • Graph • Bento
Oh la je suis là [ Inspecteur Pixel ]

Hors ligne

#521 16/09/2016 à 11:53

cristalline0
Élève

Re : Gabarits, bases et recolos de peaux.

j'ai une question , on peut s'en servir ou pas ?


Le plus faible est celui qui ne sait pas garder un secret. Le plus fort, celui qui maîtrise sa colère, le plus patient, celui qui cache sa pauvreté, le plus riche, celui qui se contente de la part que dieu lui a faite. Quand tout va bien on peut compter sur les autres, quand tout va mal on ne peut compter que sur sa famille.

Hors ligne

#522 17/09/2016 à 13:22

J0OYCE
Créatrice de Tendances

Re : Gabarits, bases et recolos de peaux.

Est-ce que quelqu'un serait partant pour faire ses bases normales/simples de sailor rondes ? Ça manque de forme sur le jeu


Aimer n’est pas chose aisée, mais il faut accepter de se battre, car une fois qu’on a trouvé l’amour de sa vie, rien ne peut le remplacer

Hors ligne

#523 17/09/2016 à 13:46

iGama
Créateur de Tendances

Re : Gabarits, bases et recolos de peaux.

j'approuve cette idée

Hors ligne

#524 17/09/2016 à 14:06

Strawberries
Créatrice de Tendances

Re : Gabarits, bases et recolos de peaux.

Le truc c'est que les bases rondes vont coincer au niveau des jambes (il faudra poster le bas à chaque fois dans les 3 couleurs de peaux) dès qu'on verra un bout de peau, et comme d'hab, pour les couleurs noires et intermédiaires, soit ça va même pas passer la CDT, soit ça va rester 154686 ans en boutique.

Et perso, la seule fois où je l'ai fait ça m'a tellement cassé les pieds que je ne retenterai pas l'expérience avec le système actuel. Et j'ai pas envie de poster que des collants opaques ou que des pantalons. Je vois pas l'intérêt de faire une base avec des formes si c'est pour seulement les poster couvertes. Ça fait vraiment pas passer le bon message : T'es grosse donc tu peux pas montrer tes jambes. ._.

Dernière modification par Strawberries (17/09/2016 à 14:10)

Hors ligne

#525 17/09/2016 à 14:19

J0OYCE
Créatrice de Tendances

Re : Gabarits, bases et recolos de peaux.

Ah oui en effet j'y avais pas pensé ! Mais dans ces cas là, il faudrait faire en sorte que si une des couleurs de peau est validée, que les autres ou juste la peau noir qui passe pas, soit validé par Moe  ou quelqu'un pouvant le faire! Comme ça chacun a sa création pour SA peau ^^ Mais du coup pour des formes au niveau des hauts c'est déjà plus faisable ? On peut faire plus de haut que de bas au pire :

Dernière modification par J0OYCE (17/09/2016 à 14:21)


Aimer n’est pas chose aisée, mais il faut accepter de se battre, car une fois qu’on a trouvé l’amour de sa vie, rien ne peut le remplacer

Hors ligne

Pied de page des forums