SailorFuku est un jeu de mode où tu incarnes une jeune lycéenne, dans la ville de SailorCity, au Japon.
Rencontre d'autres joueuses, évolue dans ta carrière et drague les personnages de ton choix !

Recherche

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 22/12/2017 à 00:08

Ombreuse
Lapino-Modo

Calendrier de l'Avent - Jour 22

ban-noel-01.png

0388.png0388.png0388.png0388.png


Jour 22 du Calendrier de l'Avent

Les filles en sucre d’orge nous en font voir de toutes les couleurs


Bienvenue ! Voici venu le moment d'ouvrir la vingt-deuxième case du Calendrier de l'Avent.

Snitchery est la créatrice du jour ! Mignonne et gourmande…. Plus que quelques jours à attendre  !
1511696407-22.png

Bannière : Kdono ; Calendrier : Pirika ; ressources

C'est donc une robe otaku qui vous est proposée aujourd'hui. Dès sa mise en vente >>>>lors des sorties du jour <<<<<, elle restera pour 24h avec un stock illimité au prix de 59 sailorflouz!

La grande gagnante du jeu d'hier, KidaSama, la remporte gratuitement ! Félicitation à toi ! Félicitation à tou.te.s pour vos origamis ! Galerie en 2eme post !


0258.pngDéroulement du Calendrier de l'Avent0258.png
Vous trouverez toutes les informations sur cet évènement sur le premier topic d'annonce posté à cette occasion !

Ce n'est pas tout !

0258.pngMini-jeux et animations0258.png

Tous les jours, dans chaque topic d'annonce du Calendrier, vous trouverez un mini-jeu ou une animation qui vous permettra de remporter l'article de la case du lendemain !

Pour participer, suivez les consignes données par la description du mini-jeu ou de l'animation, puis envoyez votre réponse, formulée de la manière indiquée, grâce à un formulaire renouvelé tous les jours.

Les sailors qui ont envoyé la bonne réponse (ou une réponse, en fonction de l'animation) seront sélectionné.e.s pour participer à un tirage au sort qui se déroulera tous les soirs à minuit et permettra à une personne de se faire offrir l'article du jour suivant par Sailor*Police ou un membre de l'équipe organisatrice.

Précision : si vous avez gagné à un tirage au sort, vous ne serez plus éligible pour participer aux tirages au sort des autres jours. Chacun.e son tour !


0258.pngMini-jeu du Jour 220258.png

Aujourd’hui, j’ai un problème! Quelques lutins sont partis s’amuser dans la salle des jouets de l’usine du Père Noël… Mais ils n’ont pas du tout le droit d’être là ! Ces fripons, quand je suis arrivée pour les prendre sur le fait, ont décidé de se cacher…. Je crois qu’ils sont 5, aide moi à les retrouver sur l’écran de surveillance ! Entoure les de manière bien visible !

sailornoel.gif

Cliquez sur ce lien vers le formulaire de réponse du Jour 22 pour donner votre réponse !


A demain pour une nouvelle case ! Un peu de répis et de douceur…. ça ne durera pas !

Joyeux Noël, et joyeux Calendrier de l'Avent !

20080523195229836.gif?w=90
 

Un petit mot des CDT...

Le calendrier a attiré beaucoup de monde. On en est très fièr.e.s! Mais ça veut dire que les points en CDT ont augmentés, sans forcément que toutes les joueuses prennent la peine de voter... S'il vous plait, pensez à vous rendre en CDT pour voter et pas uniquement la première page!

Merci d'avance !


• Ombreuse, ombre silencieuse ~
Retrouvez moi sur Instagram!

Hors ligne

#2 22/12/2017 à 00:09

Ombreuse
Lapino-Modo

Re : Calendrier de l'Avent - Jour 22


• Ombreuse, ombre silencieuse ~
Retrouvez moi sur Instagram!

Hors ligne

#3 22/12/2017 à 00:15

deredere
Créatrice de Tendances

Re : Calendrier de l'Avent - Jour 22

Bien marrant le mini-jeu du jour !
Et cette robe ♥q♥

...
Tous les jours, je croise les doigts pour que Mllry, qui est toujours au rendez-vous, gagne au tirage au sort :')
Courage Mllry, ne te désespère pas x'D


Chez deredere, club de créations et topic

Hors ligne

#4 22/12/2017 à 00:24

Mllry
Élève

Re : Calendrier de l'Avent - Jour 22

Encore un super article, merci comme d'habitude ^^
Le jeu a l'air bien sympa, je m'y lance tout de suite big_smile

deredere a écrit :

Tous les jours, je croise les doigts pour que Mllry, qui est toujours au rendez-vous, gagne au tirage au sort :')
Courage Mllry, ne te désespère pas x'D

Ahah, c'est adorable, merci dere xD
Bah je me dis que du coup j'ai plus de chance de tomber sur une déli pour la fin du calendrier, c'est pas plus mal tongue *croise les doigts*

Dernière modification par Mllry (22/12/2017 à 00:24)

Hors ligne

#5 22/12/2017 à 00:29

KidaSama
Élève

Re : Calendrier de l'Avent - Jour 22

deredere a écrit :

Tous les jours, je croise les doigts pour que Mllry, qui est toujours au rendez-vous, gagne au tirage au sort :')
Courage Mllry, ne te désespère pas x'D

Oh nooon, courage Mllry!! Haha

Ohh y a de toutes belles origamis bravo a toutes!
Yahouuu une robe de Snitchery! Trop contente

Les mini jeux sont vraiment aussi geniaux les uns que les autres, on est gâté haha

Hors ligne

#6 22/12/2017 à 02:32

Selmia
Élève

Re : Calendrier de l'Avent - Jour 22

Bonsoir :3
J'ai envoyé ma réponse! (Je joue qu'au mini-jeu suuper simple xD)
Les dernières créations du calendrier sont vraiment suuperbe! j'adore!! je regrette tellement de ne pas avoir pu acheté la luxurious ;-;
La robe et toute mignonne!! Hâte de l’acheter tongue

Hors ligne

#7 22/12/2017 à 08:19

J0OYCE
Créatrice de Tendances

Re : Calendrier de l'Avent - Jour 22

J’ai pas eu le temps de participer hier et en plus je me suis rendu compte que j’avais ni crayon ni feutre mdrrr
En tout cas bravo aux participantes !

Le petit-jeu du jour est mignon je n’y manquerais pas j’espere


Aimer n’est pas chose aisée, mais il faut accepter de se battre, car une fois qu’on a trouvé l’amour de sa vie, rien ne peut le remplacer

Hors ligne

#8 22/12/2017 à 10:10

Vanille_sucre
Élève

Re : Calendrier de l'Avent - Jour 22

Je ne sais pas ce que vous en pensez mais je me suis dit que ce serait bien si le 25 par exemple le jeu nous offre des cadeaux de notre wishlist de manière aléatoire. Genre un seul cadeau


Vous ne devriez pas juger les gens sur leurs apparences ou encore sur ce qu'on dit d'eux ~ Itachi Uchiha

Hors ligne

#9 22/12/2017 à 13:32

Ombreuse
Lapino-Modo

Re : Calendrier de l'Avent - Jour 22

Vanille sucre malheureusement les cdt ne font pas de magie, juste des créas lol


• Ombreuse, ombre silencieuse ~
Retrouvez moi sur Instagram!

Hors ligne

#10 22/12/2017 à 15:08

Dollimoon
Élève

Re : Calendrier de l'Avent - Jour 22

chouettes vos origamis big_smile
Je crois reconnaitre la trousse des Tria/Promarker sur la photo de Mllry ahah si je ne me trompe pas *^*


❤ magic word : douceur pastel câline miel paillette et miracle
*✧( •⌄• ) Dina & Hyuna • instagram : (◍•ᴗ•◍) ❤

Hors ligne

#11 22/12/2017 à 15:16

Mllry
Élève

Re : Calendrier de l'Avent - Jour 22

Dollimoon a écrit :

Je crois reconnaitre la trousse des Tria/Promarker sur la photo de Mllry ahah si je ne me trompe pas *^*

Yes bien vu, c'est des Promarker tongue

Hors ligne

#12 22/12/2017 à 18:50

EmpereurZero
Élève

Re : Calendrier de l'Avent - Jour 22

Je n'ai pas compris, les lutins ce sont les sailors ?

Hors ligne

#13 22/12/2017 à 19:38

deredere
Créatrice de Tendances

Re : Calendrier de l'Avent - Jour 22

EmpereurZero a écrit :

Je n'ai pas compris, les lutins ce sont les sailors ?

Oui !


Chez deredere, club de créations et topic

Hors ligne

#14 22/12/2017 à 23:39

Sakiko01
Élève

Re : Calendrier de l'Avent - Jour 22

J'ai trouvé les 5 mais je peux pas entourer ces derniers temps en faisant un screen T-T

Hier, j'ai oublié de faire l'origami et il y avait les autres jours aussi, je vais jamais être tiré au sort de toute façon °^°

Dernière modification par Sakiko01 (22/12/2017 à 23:41)

Hors ligne

Pied de page des forums