SailorFuku est un jeu de mode où tu incarnes une jeune lycéenne, dans la ville de SailorCity, au Japon.
Rencontre d'autres joueuses, évolue dans ta carrière et drague les personnages de ton choix !

Recherche

Vous n'êtes pas identifié(e).

#576 01/05/2020 à 12:07

Vanille_sucre
Élève

Re : - 4 mots, une phrase.

Ce jour là, le vent berçait les coquelicots tandis que les enfants de coeur s'occupaient du calice, la porte s'ouvrit dans un grincement fantasque.

Trahison peur sanglots Eléanore


Vous ne devriez pas juger les gens sur leurs apparences ou encore sur ce qu'on dit d'eux ~ Itachi Uchiha

Hors ligne

#577 02/05/2020 à 08:34

Nephtyse
Élève

Re : - 4 mots, une phrase.

<< J'ai peur que tu me traites de menteur parce que tu ne vois que les sanglots d'Eléanore, mais la vérité, c'est que c'est moi qui ai peur chaque jour de ma vie depuis que je la connais, et ce n'est pas qu'une simple trahison que je dois traverser mais de la violence au quotidien. >>

polichinelle / tantôt / furie / pralines


<< Chevreau, je suis tombé dans du lait. >>

Hors ligne

#578 03/07/2021 à 23:47

Laphina
Élève

Re : - 4 mots, une phrase.

Lorsque j'ai mes règles, j'ai une attitude assez aléatoire. C'est probablement dû aux bouffées d'hormones, et puis aux pralines que je consomme alors en grande quantité. Tantôt je suis en furie contre littéralement tout le monde pour absolument n'importe quoi, tantôt je prends une voix de polichinelle et commence à faire le pitre pour amuser la compagnie.

c'était dur ;-;

vide - sandwich - recoudre - distribution

Hors ligne

#579 04/07/2021 à 18:00

Psycho_shell
Élève

Re : - 4 mots, une phrase.

Me sentant prise en -Sandwich- entre rêve et réalité, mon esprit commença la -Distribution- de mes pensées afin de -Recoudre- mon cœur -Vide-.

Matin - Verte - Neptune - Ceinturé

Hors ligne

#580 04/07/2021 à 19:15

Vanille_sucre
Élève

Re : - 4 mots, une phrase.

Me sentant d'humeur verte ce matin, j'explore l'astronomie et découvre que Neptune n'est pas une planète ceinturée d'un anneau contrairement à Saturne.

Papillon - prairie - repos - stressant.


Vous ne devriez pas juger les gens sur leurs apparences ou encore sur ce qu'on dit d'eux ~ Itachi Uchiha

Hors ligne

#581 23/09/2022 à 12:03

Laphina
Élève

Re : - 4 mots, une phrase.

Lorsque je vis des événements trop stressants, un seul endroit me permet de trouver le repos : je m'allonge dans une prairie, vêtue d'habits à fleurs, et j'attends que les papillons se posent sur moi.

pomponner | mauve | boucher | petit

Hors ligne

#582 23/09/2022 à 13:23

EmikoChandler
Élève

Re : - 4 mots, une phrase.

Gustave s'appliqua un petit point de fard mauve au coin des paupières, en se disant qu'être boucher ne l'empêchait pas de se pomponner pour se sentir beau.

Pizza - gorille - wagon - arrière

Hors ligne

#583 24/02/2023 à 03:11

jujujoliefifie
Élève

Re : - 4 mots, une phrase.

"Et c'était la première chose sur lequel mon regard était tombé en apercevant la première du journal :
Un Gorille retrouvé mort à l'arrière d'un wagon.
Mon grand père n'avait pas l'air si touché que cela, lui qui avait travaillé avec ces animaux, il se contentait de manger sa part de pizza..."

Livre - fiançailles - drame - cerise


✧ The Lunar Shop of Ju' ✧
Quand tu tombes amoureux de la lune, tu arrêtes de regarder les étoiles

Hors ligne

#584 26/02/2023 à 07:47

raining-tears
Élève

Re : - 4 mots, une phrase.

Lors de la fête de célébration de mes fiançailles, ma tante m'a fait une blague en m'offrant un livre sur le divorce, et la cerise sur le gâteau c'est qu'il a été écrit par mon mari alors que j'ignorais qu'il est écrivain, je vous laisse imaginer le drame.

Patate, drôlement, hexagone, assiette

Dernière modification par raining-tears (26/02/2023 à 07:47)


✦⋆⋅☆⋅ Pars à l'aventure au Repaire des Geekettes, un monde parallèle à SailorFuku ⋅☆⋅⋆✦
⁺˚*・༓‧͙ Récolte des coquillages chez Coquillages & co. pour faire le plein de Rubys ! ‧͙༓・*˚⁺

Hors ligne

#585 01/03/2023 à 14:47

EmikoChandler
Élève

Re : - 4 mots, une phrase.

C'est drôlement bon de se faire une raclette avec autant de patates et de charcuterie qu'on veut, mais je ne m'explique toujours pas pourquoi on m'a donné la seule assiette en forme d'hexagone.

Ordinateur - cité - voiture - détective

Hors ligne

Pied de page des forums