SailorFuku est un jeu de mode où tu incarnes une jeune lycéenne, dans la ville de SailorCity, au Japon.
Rencontre d'autres joueuses, évolue dans ta carrière et drague les personnages de ton choix !

Recherche

Vous n'êtes pas identifié(e).

#551 19/04/2020 à 16:14

machibou
Créatrice de Tendances

Re : Okashina créations >w<

Salut! c:
Je ne peux pas du tout t'aider pour les catégories d'articles, désolée ^^'
Par contre les trois tenues sont super jolies! La tenue d'anniversaire est dingue, la Blanche-Neige aussi (peut-être quelques mèches en plus pour la coiffure?)
La robe de mariée je l'aime bien, je la trouve peut-être un peu trop jaune mais sinon la forme est super cool!


Je viens de poster mes créations ici, allez checker
~ you don't complete me, you compell me. I love you and you love me but as of now, we will not break ourselves to fit one another ~

Hors ligne

#552 19/04/2020 à 16:19

Okashina
Créatrice de Tendances

Re : Okashina créations >w<

Okashina a écrit :

Bonjour !
Bon je viens ici surtout pour poser une question tongue

J'ai fais cette robe de mariée à partir de ce concept-art de blanche neige

1zei.pngo557.png

Tiens je vois que j'ai oublié de mettre le fond de la robe xD Bref la question est .... quel catégorie pour le voile ? yikes j'ai pas très bien compris où passent les calques de chapeau/dos ... dites moi si je me trompe mais aucune catégorie à l'heure actuelle ne me permet de poster convenablement ce voile ? Si je le sépare ? le dos dans "dos" et le devant en "chapeau" ça irait ? yikes

(hum hmm ça donne pas très bien sur fond blanc, faut que je le retravaille, je vais peut être rajouter de la dentelle ou quelque chose comme ça au passage mais j'aurais aimé garder la forme :c)

Bon tant que j'y suis ... mon autre blanche neige : (bras à droite de Deredere)
fluq.png3rs7.png
Et ma luxu d'anniversaire que je poste demain x) (la base est de MitsukiChi)

machibou a écrit :

Salut! c:
Je ne peux pas du tout t'aider pour les catégories d'articles, désolée ^^'
Par contre les trois tenues sont super jolies! La tenue d'anniversaire est dingue, la Blanche-Neige aussi (peut-être quelques mèches en plus pour la coiffure?)
La robe de mariée je l'aime bien, je la trouve peut-être un peu trop jaune mais sinon la forme est super cool!

Merci ! Ouaip la robe un peu jaune c'est voulu, j'voulais quelque chose de très vintage (genre en reporte la robe de mariée de l'arrière grand mère et comme les draps blanc de l'époque.. ils ne sont plus très blanc tongue

Hors ligne

#553 19/04/2020 à 18:56

catrinacarpachio
Créatrice de Tendances

Re : Okashina créations >w<

oh j'adore la robe d'anniversaire, les autres aussi, elles sont sympas


Vises le ciel, si tu tombes sur une étoile, tu deviendras une star ♥️
Mon topic ♥️  et  mon club de créations ♥️

Hors ligne

#554 23/04/2020 à 10:21

Okashina
Créatrice de Tendances

Re : Okashina créations >w<

Merci !
Toujours à fond sur blanche neige !
du coup j'ai changé la coupe de cheveux (refaite de A à Z) et le voile pour qu'il passe dans la catégorie "dos" et la couronne dans "chapeau"
rre0.pnggc8i.pngy6k0.png
Et hier j'ai fais ... le puits !
cyu4.png
Puis j'me suis dis cette nuit, pourquoi pas en faire une Luxu/déli avec (car de base je voulais en faire une où elle a sa robe "habituelle" mais version très très travaillée (motis/dentelles/froufrou/dorures) du coup j'ai regardé dans mon vieux (2013) fichier des bases et j'ai une base de Endless qui irait parfaitement bien :c mais comme son compte est supprimé je ne peux pas lui demander directement son accord :c Du coup est-ce-que quelqu'un sait si ses bases sont "libres" (à l'époque je pense que oui comme elle fait partie de mon dossier) ? Bien sûr je la créditerai mais j'aimerai avoir votre avis !
8u5x.png

Hors ligne

#555 23/04/2020 à 10:45

Satanekiwako
Élève

Re : Okashina créations >w<

Bonjour !

Elles sont sympa ces tenues de Blanche Neige, j'aime beaucoup la tenue originale **

Là où j'ai un gros problème, c'est avec le puits. Il est très bien réalisé, du moins je trouve qu'il est superbe avec mes petits yeux d'élève lambda, mais la déli que tu veux faire avec n'est pas compatible.
Dans l'état actuel des choses (je sais pas si tu vas changer la base ou le puits), on a l'impression que la sailor est penchée en arrière pour s'accouder à l'arrière du puits, alors que la position de la base suggère qu'elle est assise droite, ou alors légèrement penchée en arrière, mais pas assez pour se retrouver complètement couchée sur le dos. Les deux ne vont pas ensembles donc, à moins d'imaginer que la sailor a un très long torse ou alors un très long bras x)
L'effet de perspective est donc super perturbant, et ça pourrait s'arranger en ramenant le bras accoudé au premier plan (en rajoutant un seau sous le bras pour qu'il repose sur quelque chose ? Ou alors un autre accessoire ?)

En tout cas, j'aime beaucoup ce début, je pense juste qu'il y a un problème avec la position de la sailor qui ne va pas avec le puits smile

Voilà !


"I tell you: one must still have chaos in one,
to give birth to a dancing star.
I tell you: you have still chaos in you."
Friedrich Nietzsche, Thus Spoke Zarathustra

Hors ligne

#556 23/04/2020 à 10:55

deredere
Créatrice de Tendances

Re : Okashina créations >w<

Endless est KagamiNyu maintenant, tu peux lui demander sur son profil o/
Je ne trouve pas que le bras droit de la base aille bien avec le puits en l'état. Il donne l'impression d'être posé sur le rebord arrière, ce qui fausse la perspective (^ d'accord avec ma voisine du dessus).
Je te conseille de ne pas faire déborder la végétation au-dessus du toit du puits, car ça empêchera de le coller en haut de la chambre \o
Je ne sais pas si tu l'as déjà fait mais au cas où, attention à demander la permission à la modération avant de poster le voile en partie dos (cf règles).

Dernière modification par deredere (23/04/2020 à 10:58)


Chez deredere, club de créations et topic

Hors ligne

#557 23/04/2020 à 11:40

Okashina
Créatrice de Tendances

Re : Okashina créations >w<

Merci beaucoup pour vos réponses !
Du coup je vais essayer de créer une base de A à Z ça sera "plus simple" pour que la position s'adapte bien avec la perspective du puits !

deredere a écrit :

Je ne sais pas si tu l'as déjà fait mais au cas où, attention à demander la permission à la modération avant de poster le voile en partie dos (cf règles).

Nop pas encore fait yikes Sans vouloir passer pour une cruche, quelle moyen est le plus adapté pour demander l'accord à la modération ?

Hors ligne

#558 23/04/2020 à 11:45

A_BeastGirl
Élève

Re : Okashina créations >w<

It's so cute *-*

Hors ligne

#559 23/04/2020 à 13:02

_Kilari1305
Élève

Re : Okashina créations >w<

Satanekiwako a écrit :

Dans l'état actuel des choses (je sais pas si tu vas changer la base ou le puits), on a l'impression que la sailor est penchée en arrière pour s'accouder à l'arrière du puits, alors que la position de la base suggère qu'elle est assise droite, ou alors légèrement penchée en arrière, mais pas assez pour se retrouver complètement couchée sur le dos. Les deux ne vont pas ensembles donc, à moins d'imaginer que la sailor a un très long torse ou alors un très long bras x)
L'effet de perspective est donc super perturbant, et ça pourrait s'arranger en ramenant le bras accoudé au premier plan (en rajoutant un seau sous le bras pour qu'il repose sur quelque chose ? Ou alors un autre accessoire ?)

En tout cas, j'aime beaucoup ce début, je pense juste qu'il y a un problème avec la position de la sailor qui ne va pas avec le puits smile

Je n'ai rien à ajouter, je pense exactement la même chose xD

Hors ligne

#560 23/04/2020 à 13:19

deredere
Créatrice de Tendances

Re : Okashina créations >w<

Okashina a écrit :
deredere a écrit :

Je ne sais pas si tu l'as déjà fait mais au cas où, attention à demander la permission à la modération avant de poster le voile en partie dos (cf règles).

Nop pas encore fait yikes Sans vouloir passer pour une cruche, quelle moyen est le plus adapté pour demander l'accord à la modération ?

? discord par exemple
Sinon tu peux poser un mot sur le profil d'une modératrice active.


Chez deredere, club de créations et topic

Hors ligne

#561 29/04/2020 à 13:07

Okashina
Créatrice de Tendances

Re : Okashina créations >w<

Bonjour !
Ha zut va falloir que je m'aventure encore sur discord j'ai oublié de demander pour le voile :x

Du coup je suis parti sur une nouvelle base, j'espère qu'elle n'est pas trop difforme :c
qmiv.png
J'ai tenté de faire ça ce matin, vous pouvez me dire tout ce que je peux faire pour l'améliorer et je trouverais un autre matin pour avoir le courage de le faire x) (car làà je saature) Merci !

Hors ligne

#562 29/04/2020 à 13:14

machibou
Créatrice de Tendances

Re : Okashina créations >w<

Oh woAH! C'est magnifique!! *o*


Je viens de poster mes créations ici, allez checker
~ you don't complete me, you compell me. I love you and you love me but as of now, we will not break ourselves to fit one another ~

Hors ligne

#563 29/04/2020 à 13:47

kireley
Élève

Re : Okashina créations >w<

C'est super l'idée du puits !

Hors ligne

#564 29/04/2020 à 17:02

_Kilari1305
Élève

Re : Okashina créations >w<

J'aime beaucoup ! big_smile mais la forme (?) ou la position des jambes me laisse perplexe hmm
Les jambes sont croisées ? ou l'une à côté de l'autre ? Car avec la forme de la robe ont pourrait croire qu'elles sont croisées mais en même temps...non. C'est assez dérangeant xD

Hors ligne

#565 29/04/2020 à 19:47

Strawberries
Créatrice de Tendances

Re : Okashina créations >w<

_Kilari1305 a écrit :

J'aime beaucoup ! big_smile mais la forme (?) ou la position des jambes me laisse perplexe hmm
Les jambes sont croisées ? ou l'une à côté de l'autre ? Car avec la forme de la robe ont pourrait croire qu'elles sont croisées mais en même temps...non. C'est assez dérangeant xD

C'est à cause de la position de la jambe de devant, elle devrait être face à nous et pas de biais je pense. Après c'est difficile de voir où ça cloche avec les vêtements, mais moi aussi quelque chose me gêne dans cette position hmm Aussi, j'ai un peu de mal avec le toit du puits, coupé trop droit à mon goût (les coins aussi) et un peu limite avec les règles de la CDT. Sinon rien à dire sur le reste, c'est du beau boulot big_smile

Hors ligne

#566 29/04/2020 à 20:33

Gurrennohinata
Créatrice de Tendances

Re : Okashina créations >w<

Strawberries a écrit :
_Kilari1305 a écrit :

J'aime beaucoup ! big_smile mais la forme (?) ou la position des jambes me laisse perplexe hmm
Les jambes sont croisées ? ou l'une à côté de l'autre ? Car avec la forme de la robe ont pourrait croire qu'elles sont croisées mais en même temps...non. C'est assez dérangeant xD

C'est à cause de la position de la jambe de devant, elle devrait être face à nous et pas de biais je pense. Après c'est difficile de voir où ça cloche avec les vêtements, mais moi aussi quelque chose me gêne dans cette position hmm Aussi, j'ai un peu de mal avec le toit du puits, coupé trop droit à mon goût (les coins aussi) et un peu limite avec les règles de la CDT. Sinon rien à dire sur le reste, c'est du beau boulot big_smile

Pour les jambes je suis d'accord, elles sont serrés de ce que je peux croire et le vêtement cache la position. Pour le puis je fais la même erreur en vrai, c'est le manque de place surtout, il suffirait au pire de retirer certains pixels sur les coins je pense. La créas est vachement belle sinon. Les couleurs sont vives, le shad est doux et c'est vraiment une pose féminine. J'adore !


Je suis la Reine de ce monde et mon mari Toshiro Hitsugaya en est le Dieu
Il y en avait trois : Le premier a quitter ce monde, le deuxième est parti à l'étranger et le troisième ne t'as jamais dit qu'il t'aimait. The End.

Hors ligne

#567 29/04/2020 à 20:38

Florestelle
Créatrice de Tendances

Re : Okashina créations >w<

Je n'ai pas plus de remarques à faire que les autres, peut-être que la jambe à notre gauche rendrait mieux si elle n'était pas collée à celle de droite ? En tout cas le reste de la création est magnifique smile



✧ It's...
Breakfast Time ! ✧

Hors ligne

#568 29/04/2020 à 22:49

Enobaria
Créatrice de Tendances

Re : Okashina créations >w<

Splendide ! J'adore la texture du haut et les couleurs ! C'est du beau boulot.

Je suis d'accord avec les remarques de Strawberries.

J'ajouterai aussi des impressions que j'ai, si tu souhaites les considérer :
- le toit me dérange un peu, j'ai l'impression de ne pas bien voir la perspective qui lui est associée ;
- le vert des plantes et de l'herbe me parait assez terne, j'aurai bien vu des teintes qui tendent davantage vers le bleu, pour donner un côté plus printanier ;
- la couleur du trou du puit tranche beaucoup avec le reste de la pierre, j'aurai bien vu un dégradé de gris/marron/beige ;
- la chaussure à notre gauche a un talon placé bizarrement : surtout si le pied est de 3/4 le talon devrait se situer sous la zone moyenne occupée par le talon et non pas suivre la continuité de l'extrémité arrière du talon (décaler le talon de la chaussure de quelques pixels sur la droite) ;
- un plis de la traîne/jupe jaune me dérange : celui au dessus des vagues à gauche. Il me donne une impression étrange : comme s'il montrait que la sailor était debout avec une taille de guêpe, en tout cas ça trompe mon regard sur la posture de la sailor.
- la traîne est peut-être asymétrique mais si elle ne l'est pas ça me parait peu probable qu'elle puisse uniquement être étirée à gauche yikes

Bravo en tout cas !


C'est le jour où tu saisis le sens de tous ces signes bizarres que tu trouvais incompréhensibles
que tu perçois l'enfant s'éloigner de toi.

Hors ligne

#569 30/04/2020 à 15:02

Okashina
Créatrice de Tendances

Re : Okashina créations >w<

Un gros merci pour vos avis ♥
Pour la jambe mal menée c'est que je voulais dessiner une chaussure de profile xDD la prochaine fois je dessinerai une autre position pour bien avoir des pieds de profile 8D

qmiv.pnghxh5.png
J'ai essayé de prendre en considération chacune de vos remarques smile
Les modifs réalisées :
- toit du puits : contours moins "brute", ajout de lumière
- Herbes / feuillages couleur moins terne
- Ajout d'un pan de la jupe à droite
-Jambe gauche légèrement décalée
- Chaussures gauche refaite
- trou du puits moins franc
- Ajout de bijoux
- Ajout d'ombre à la poitrine

Voilààà j'espère que c'est mieux yikes !
Si vous avez encore des suggestions c'est maintenant wink
(déjà je vais un peu plus ouvrir la chaussure à gauche)

Hors ligne

#570 30/04/2020 à 15:50

Florestelle
Créatrice de Tendances

Re : Okashina créations >w<

C'est beaucoup mieux comme ça ! Après peut-être juste le pied à gauche qui est un peu plus court/petit comparé à celui de droite ? En tout cas on voit une nette amélioration smile



✧ It's...
Breakfast Time ! ✧

Hors ligne

#571 30/04/2020 à 22:55

Gurrennohinata
Créatrice de Tendances

Re : Okashina créations >w<

J'aime trop, tu fais beaucoup d'effort en si peu de temps c'est incroyable !


Je suis la Reine de ce monde et mon mari Toshiro Hitsugaya en est le Dieu
Il y en avait trois : Le premier a quitter ce monde, le deuxième est parti à l'étranger et le troisième ne t'as jamais dit qu'il t'aimait. The End.

Hors ligne

#572 30/04/2020 à 23:04

Thrallia
Créatrice de Tendances

Re : Okashina créations >w<

Gurrennohinata a écrit :

J'aime trop, tu fais beaucoup d'effort en si peu de temps c'est incroyable !

+ Tu suis vraiment les conseils c'est vraiment fou !


Pomf, toute une histoire. ~
Une pomme ordinairement mielleuse [ou moutardeuse]... Mais, elle est folle x)
Ma passion est simple, mais pourtant si difficile à comprendre... ~
Viens commenter mon topic, c'est gratis. ;3

Hors ligne

#573 30/04/2020 à 23:10

Satanekiwako
Élève

Re : Okashina créations >w<

Wow il y a eu de sacrés changements depuis la dernière fois que je suis passée !

Déjà, je suis très contente de voir que tu as changé la position de la sailor. Pour le coup, faire une base qui irait parfaitement avec le puits était bien pensé ! On n'a plus le problème de perspective que donnait l'ancienne base.

La dernière version que tu as posté est superbe, je trouve et je ne vois rien à y redire, si ce n'est que la main droite de la sailor est super plate, mais comme elle est un peu cachée c'est pas trop gênant. En tout cas, cette créa est très belle comme ça !
Pourquoi ne pas rajouter 2 ou 3 fleurs sur l'herbe pour "égayer" un peu le bas de la créa ? Mais sans c'est tout aussi bien !

Un grand bravo pour cette évolution, c'est époustouflant !


"I tell you: one must still have chaos in one,
to give birth to a dancing star.
I tell you: you have still chaos in you."
Friedrich Nietzsche, Thus Spoke Zarathustra

Hors ligne

#574 01/05/2020 à 08:34

Strawberries
Créatrice de Tendances

Re : Okashina créations >w<

Beaucoup mieux ! Superbe créa ! big_smile

Hors ligne

#575 01/05/2020 à 13:20

Okashina
Créatrice de Tendances

Re : Okashina créations >w<

Merciii beaucoup ♥ Vos critiques m'ont beaucoup aidé ♥
La déli est prête ! je ne vais pas montrer le résultat final tongue (pour laisser un soupçon de "surprise" xD)
Prochaine créa :
tcyj.png
La méchante Reine
Bon je me doute que ça ne va pas plaire à tout le monde ^^"
Je pensais faire :
Maquillage : bouche + yeux + sourcil + blush
Masque : son espèce de cagoule xD
Chapeau : la couronne
Robe : robe avec la ceinture intégrée ou ceinture séparée ??
Dos : la cape

Hors ligne

Pied de page des forums