Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
#1 04/10/2014 à 15:58
- Reglement
- Élève
[DISCU OUVERTE] Les relations amoureuses.
Bonjour !
Vu le grand nombre de sujets crées sur les problèmes de coeur, et les relations amoureuses j'ai souhaité ouvrir cette discussion dont toutes les filles donnent leur point de vu sur tous ça,et répondent aux questions suivantes :
-Avez vous eu une relation amoureuse avec quelqu'un? Si oui, l'êtes vous encore? Et à quel âge vous vous êtes mis à vous aimer?
-à votre avis, quelles sont les choses qui prouvent à quel point votre "AMOUREUX/SE" vous aime sérieusement?
-Votre sentiment quand vous le voyez avec une autre fille? (pas forcément une nouvelle copine, ça pourrait être juste une amie)
-Qu'en pensez-vous d'un couple qui se sépare, se remit ensemble puis se re-sépare et se re-mit ensemble à cause des doutes et de la jalousie?
-Si vous êtiez à la place de ces gens, quelle serait votre reaction lorsque votre amoureux/se viendra s'excuser ? L'accepteriez vous ?
-Qu'en pensez vous d'un couple qui ne se dispute jamais,et d'un couple qui se dispute toujours mais ne se sépare jamais définitivement?
-Si vous rompez avec votre amoureux/se après vous revenez ensemble,auriez-vous la même confiance en lui/elle qu'avant?
-Comment réagissez vous lorsque votre amoureux/se ,tellement jaloux/se vous interdit beaucoup de choses (par ex : discuter avec les mecs dans la rue etc..)
-Comment réagissiez vous lorsque vous découvrez un terrible défaut sur votre amoureux/se (Par exemple : Drogué)
-Vos sentiments lors de l'arrêt de la relation? Votre réaction lorsque votre amoureux/se viendra s'excuser après une terrible souffrance? (Sachant que vous avez encore des sentiments envers lui,elle)
Votre réaction lorsque vous apprennez qu'une personne très proche de vous, sort avec votre ex (qui vous aimiez follement auparavant)
Et enfin , UN MOT SUR L AMOUR de nos jours !
Voila vous pouvez rajouter des détails ou même en enlever et je m'excuse si jamais ce sujet a été déjà crée sans que je le sache.
Bsx mes louloutes <3
Dernière modification par Reglement (11/10/2014 à 19:07)
Lel .-.
#2 04/10/2014 à 16:38
- J0OYCE
- Créatrice de Tendances
Re : [DISCU OUVERTE] Les relations amoureuses.
- Avez vous eu une relation amoureuse avec quelqu'un? Si oui, l'êtes vous encore? Et à quel âge vous vous êtes mis à vous aimer ?
Oui j'en ai déjà eu, j'en ai eu plusieurs. Je suis actuellement en couple. A m'aimer moi ? hm je ne sais pas... vers 16 ans ?
- A votre avis, quelles sont les choses qui prouvent à quel point votre "AMOUREUX/SE" vous aime sérieusement?
Quand on aime vraiment quelqu'un, on l'a fait passé avant tout, on fait attention à elle, on fait tout pour qu'elle soit heureuse, on est là pour cette personne, on est rempli d'attention envers elle...
- Votre sentiment quand vous le voyez avec une autre fille? (pas forcément une nouvelle copine, ça pourrait être juste une amie)
je suis jalouse tout simplement, je suis très possessive et je veux savoir ce qu'il fait, c'est qui ...
- Qu'en pensez-vous d'un couple qui se sépare, se remit ensemble puis se re-sépare et se re-mit ensemble à cause des doutes et de la jalousie ?
je pense que c'est un couple qui n'a pas d'avenir, si tu te sépare, que tu te remet et ainsi de suite t'en a pas finie. Soit tu met directement les choses au point soit tu passe à autre chose. De toute façon faire ça ce n'est pas saint et il y a un moment ou ça ne fonctionnera plus.
- Si vous étiez à la place de ces gens, quelle serait votre réaction lorsque votre amoureux/se viendra s'excuser ? L'accepteriez vous ?
Ben perso je veux bien laisser 1 chance à la personne mais après si c'est rebelote à chaque fois non, je ne suis pas une girouette et je lui ferais comprendre.
- Qu'en pensez vous d'un couple qui ne se dispute jamais,et d'un couple qui se dispute toujours mais ne se sépare jamais définitivement ?
- Si vous rompez avec votre amoureux/se après vous revenez ensemble,auriez-vous la même confiance en lui/elle qu'avant ?
Non
- Comment réagissez vous lorsque votre amoureux/se ,tellement jaloux/se vous interdit beaucoup de choses (par ex : discuter avec les mecs dans la rue etc..)
je trouve ça normal. Après ça dépend, si ça devient n'importe quoi, ya une limite à l'interdiction
- Comment réagissiez vous lorsque vous découvrez un terrible défaut sur votre amoureux/se (Par exemple : Drogué)
euh je lui dis qu'il arrête ou qu'il dégage, s'ila du mal à arrêter je l'aiderait mais s'il fait semblant, bye bye. Fin la on parle de drogue donc c'est grave mais bon si c'est des défaut de caractère ben je le prend avec, si je l'aime c'est pas ce genre de défaut qui me fera arrêter de l'aimer .
- Vos sentiments lors de l'arrêt de la relation? Votre réaction lorsque votre amoureux/se viendra s'excuser après une terrible souffrance? (Sachant que vous avez encore des sentiments envers lui,elle)
je suis anéantie , je pleure, j'ai du mal à m'en remettre , ça peut durer 1 mois pour que je me remette d'une relation.
S'il vient s'excuser c'est bien, s'il veut qu'on se remette ensemble ça prendra du temps et ça dépendra de ce qu'il a fait.
Aimer n’est pas chose aisée, mais il faut accepter de se battre, car une fois qu’on a trouvé l’amour de sa vie, rien ne peut le remplacer ♥
#3 04/10/2014 à 18:29
- TolieBaka
- Créatrice de Tendances
- Avez vous eu une relation amoureuse avec quelqu'un? Si oui, l'êtes vous encore? Et à quel âge vous vous êtes mis à vous aimer ?
Oui, je suis amoureuse de quelqu'un depuis 5 ans environ, depuis que j'ai 13-14 ans , et nous sommes ensemble depuis bientôt 3 ans :3
- A votre avis, quelles sont les choses qui prouvent à quel point votre "AMOUREUX/SE" vous aime sérieusement?
Des petits gestes tendres, de l'attention, du respect. Même si la personne n'est pas très forte pour s'exprimer, si elle vous aime elle vous le montrera par d'autres moyens.
- Votre sentiment quand vous le voyez avec une autre fille? (pas forcément une nouvelle copine, ça pourrait être juste une amie)
Je ne suis pas réellement jalouse. Un couple est basé sur la confiance, si la jalousie s'installe, le compte à rebours est lancé avant la fin du couple. La jalousie, c'est le cancer d'un couple.
- Qu'en pensez-vous d'un couple qui se sépare, se remit ensemble puis se re-sépare et se re-met ensemble à cause des doutes et de la jalousie ?
Je pense que ce couple est voué à l'échec. Sans confiance, pas d'amour sain, pas de stabilité.
- Si vous êtiez à la place de ces gens, quelle serait votre réaction lorsque votre amoureux/se viendra s'excuser ? L'accepteriez vous ?
Tout dépend de ce qui a poussé la première rupture, du degré de sincérité de l'autre.
Dans mon cas, j'ai accepté des excuses et je me suis remise avec le garçon qui s'est excusé, nous sommes ensemble depuis 3 ans maintenant et tout va pour le mieux :3
- Qu'en pensez vous d'un couple qui ne se dispute jamais,et d'un couple qui se dispute toujours mais ne se sépare jamais définitivement ?
Si un couple ne se dispute jamais, c'est bien ! Mais si le couple ne se dispute jamais uniquement par peur d la dispute et que chacun engrange des reproches de son côté sans jamais les dire à l'autre, ça risque d'exploser violemment au bout d'un moment, et de mettre sérieusement en péril le couple.
Un couple qui se dispute toujours et qui ne se sépare jamais définitivement ? Tout dépend de la nature des disputes ^^ Si le couple tient encore malgré cela, ça prouve qu'il est solide mine de rien !
- Si vous rompez avec votre amoureux/se après vous revenez ensemble,auriez-vous la même confiance en lui/elle qu'avant?
Encore une fois, tout dépend du motif de la précédente rupture ^^
- Comment réagissez vous lorsque votre amoureux/se, tellement jaloux/se vous interdit beaucoup de choses (par ex : discuter avec les mecs dans la rue etc..)
Je réagis très mal. S'il est jaloux au point de m'interdire des choses, c'est qu'il n'a pas confiance en moi. Et ce n'est donc pas la peine de continuer ensemble.
- Comment réagissiez vous lorsque vous découvrez un terrible défaut sur votre amoureux/se (Par exemple : Drogué)
Je lui en parle immédiatement, j'écoute ses arguments et j'essaie à tout prix de l'aider. On aime quelqu'un pas uniquement pour ses qualités, mais aussi pour ses défauts, qu'il faut essayer de comprendre sans dramatiser dès le départ.
- Vos sentiments lors de l'arrêt de la relation? Votre réaction lorsque votre amoureux/se viendra s'excuser après une terrible souffrance? (Sachant que vous avez encore des sentiments envers lui, elle)
Très douloureux. ça s'est fini par une baffe dans mon cas, et j'ai mis énormément de temps à m'en remettre. Jusqu'au beau jour où il est venu s'excuser sincèrement, presque deux ans après. J'ai réappris à le connaître et à l'aimer, et maintenant tout va bien :3
Et enfin , UN MOT SUR L'AMOUR de nos jours !
Je trouve l'amour de nos jours... Déprimant quand je vois certains jeunes couples.
Je vais sans doute passer pour une vieille co.nne en disant ça, mais je ne comprends pas les couples qui se mettent ensemble juste comme ça, pourquoi pas, pour le fun, on verra bien. Je ne comprends pas nos plus les gens qui se font un devoir de collectionner les petits copains/petites copines et s'en vanter, souvent de plus en plus jeunes.
Je ne comprends pas non plus la relation omniprésente au sexe de nos jours. Maintenant, si on sort avec quelqu'un depuis un certain temps et qu'on n'a toujours pas couché avec, certains trouvent que c'est bizarre. Je ne comprends pas non plus les couples qui ne se disent ou montrent jamais qu'ils s'aiment, qui s'insultent, mais qui restent ensemble.
Quand j'observe mon couple et que je le compare avec la plupart des couples environnants, je me dis que mon chéri et moi venons d'une autre planète, ou alors que le monde est en quelque sorte devenu fou.
Dernière modification par TolieBaka (11/10/2014 à 15:26)
Mes gribouillages Pixellisés ~ Topic
Time is passing so quickly. Right now, I feel like complaining to Einstein.
Whether time is slow or fast depends on perception.
Relativity theory is so romantic. And so sad." ~ Makise Kurisu (Steins;Gate)
#4 04/10/2014 à 19:08
- Reglement
- Élève
TolieBaka : à propos de ton avis sur les relations de nos jours, je suis tout à fait d'accord avec toi ! On remarque dernièrement que si on propose à quelqu'un entre une pxute belle mais très mal élevée qui le trompera sans doute et avec plaisir, et une fille "normal" qui connait le respect il choisit la mal élevée SMS [Ecrire en abrégé est interdit.]? Parce qu'elle est bien bombée, parce qu'elle a de la bonne viande dans ses parties intimes et ça lui fera du plaisir après il va sur les réseaux socieaux et il dit : Y a plus de filles sérieuses dans nos jours,c'est dommage , oui c'est vraiment dommage que vous vous ne rendez pas compte de l'erreur que vous faîtes, vous courrez que derrière les fesses après quand vous vous sentez trahit, vous dîtes que la faute est en nous,les filles , ça me fait pitié ce genre de personnes !
Aussi , y a des personnes qui se sentent obligées d'avoir une relation avec quelqu'un juste pour le buzz,ou rendre ses amis jaloux , ou je ne sais pas quoi ! ça ne sert à rien tous ça sérieusement !!! Et même chose pour quelques filles,elles suivent les mecs bgs musclés machin sans chercher ses qualités et défauts même s'elles savent que le mec les déteste et sort avec elles que pour un seul et unique but,elles s'en foutent l'essentiel elles ont un mec bien formé ._. R.I.P l'amour de nos jours,maintenant les relations sérieuses on les cherche sous la terre.
Sinon,je suis heureuse pour ton couple (Joyce aussi) j'espère que vous ne connaîtrez que du bonheur ensemble ! ![]()
Lel .-.
#5 04/10/2014 à 19:36
- NearSama
- Élève
*surchauffe*
42
#6 04/10/2014 à 19:44
- UnlitedBrokenDream
- Élève
- Avez vous eu une relation amoureuse avec quelqu'un? Si oui, l'êtes vous encore? Et à quel âge vous vous êtes mis à vous aimer?
Oui j'en ai eut une, et nous nous sommes séparés il y a trois semaines. J'ai commencé à l'aimer l'an dernier, en Mai pour lui. Sinon pour moi, je m'aime pas.
- À votre avis, quelles sont les choses qui prouvent à quel point votre "AMOUREUX/SE" vous aime sérieusement?
Le fait qu'il nous accepte dans toutes les conditions physiques et mentales qu'on soit, et qu'il nous soutienne.
Aucun, j'ai confiance en lui donc je ne vois aucune raison de réagir mal, sauf s'il commence à avoir des gestes un peu trop osés.
- Qu'en pensez-vous d'un couple qui se sépare, se remet ensemble puis se re-sépare et se re-met ensemble à cause des doutes et de la jalousie?
Je pense qu'ils ne savent pas réellement ce qu'ils veulent mais qu'ils ne peuvent pas vivre l'un sans l'autre.
- Si vous étiez à la place de ces gens, quelle serait votre réaction lorsque votre amoureux/se viendra s'excuser ? L'accepteriez vous ?
Je ne sais pas.
- Qu'en pensez vous d'un couple qui ne se dispute jamais, et d'un couple qui se dispute toujours mais ne se sépare jamais définitivement?
Un couple qui ne se dispute jamais est un couple qui ne s'intéresse pas à l'un ou à l'autre, alors qu'à l'inverse, ceux qui se prennent la tête montrent qu'il y a des problèmes là ou là, et qu'il faut les régler.
- Si vous rompez avec votre amoureux/se et qu'après vous retourniez ensemble, auriez-vous la même confiance en lui/elle qu'avant?
Tout dépends la raison pour laquelle nous nous sommes séparés.
- Comment réagissez vous lorsque votre amoureux/se ,tellement jaloux/se vous interdit beaucoup de choses (par ex : discuter avec les mecs dans la rue etc..)
Assez mal, car il me prive de mes libertés.
J'apprends à l'accepter et à vivre avec, voir à l'aider à s'en débarrasser.
- Vos sentiments lors de l'arrêt de la relation? Votre réaction lorsque votre amoureux/se viendra s'excuser après une terrible souffrance? (Sachant que vous avez encore des sentiments envers lui,elle)
Un énorme sentiment de tristesse et de vide. Mes réactions sont différentes suivant le temps passé avec lui, mais souvent j'aurais tendance à pardonner.
- Un mot sur l'amour de nos jours?
L'amour de nos jours n'est pas différent de celui d'avant, il y règne la même tendresse et passion que précédemment, si nous parlons d'amour pur. Peut-être que les techniques de drague ont évolués, mais lorsqu'on aime une personne sincèrement, on l'aime de tout notre coeur et on essaie de le/la rendre heureux(se).
- Votre réaction lorsque vous apprennez qu'une personne très proche de vous, sort avec votre ex (qui vous aimiez follement auparavant)
Je suis folle de rage, puis très triste car je me sentirai manipulée. Mais je saurai pardonner et passer l'éponge, ainsi que leur souhaiter une bonne continuation.
Dernière modification par UnlitedBrokenDream (11/10/2014 à 20:18)
#7 04/10/2014 à 21:42
- BlackBlood
- Créatrice de Tendances
Donc oui j'ai déjà eu une relation avec quelqu'un, même plusieurs personnes à vrai dire au jour d'aujourd'hui x) Je suis en couple depuis 6 mois et on va dire que pour mon amour actuel je suis réellement tombée amoureuse à 18 ans x)
Le jour où il nous donne la deuxième barre de kinder bueno... Mise à part ça on le sait quand la personne nous regarde et nous parle, y'a des gestes qui ne trompent pas x)
Je pète absolument mon petit câble, je suis jalouse possessive à m'en rendre malade XD
- Qu'en pensez-vous d'un couple qui se sépare, se remit ensemble puis se re-sépare et se re-mit ensemble à cause des doutes et de la jalousie ?
Qu'ils ont rien à faire ensemble, je veux bien que le couple se sépare une fois deux fois à la rigueur, mais au bout de la troisième c'est que quelque chose gêne.
Je l'ignore et ça sera un "Non." catégorique !
Un couple qui ne se dispute jamais c'est louche à mes yeux xD On a le droit d'avoir un point de vu différent et de se prendre le chou avec son copain ! Ça fait parti des choses qui arrivent et qui sont NORMALES ! Je préférerais avoir un copain me prenant le chou plutôt qu'un qui soit toujours de mon côté à caché ses véritables pensées x)
- Si vous rompez avec votre amoureux/se après vous revenez ensemble,auriez-vous la même confiance en lui/elle qu'avant ?
Non.
Ça arrivera jamais, c'est moi la jalouse XD
Je réalise... Le temps que sa monte au cerveau et tout et tout... Après je pète un câble XD
Généralement ça dépends de la durée de la relation, je sais que j'aurais moins mal aujourd'hui si je cassais qu'avec un ex qui est resté plus de 2 ans avec moi ! Par expérience, j'ai dit oui à un ex et on s'est remis ensemble, je ne le referais plus jamais ! Trop de souffrance de jour en jour.
Un mot sur l'amour ?
Je trouve de plus en plus que les fille s'arrêtent à l'apparence physique des garçons, prenant des hommes qui sont de plus en plus efféminé... Je peux vous dire que j'en ai des tas venant pleurer dans mes bras parce que son Roméo est parti avec, non pas une princesse, mais bel et bien un prince. Personnellement je ne m'arrête jamais à ça, l'expression " Femme qui rit à moitié dans son lit " n'a jamais aussi bien marché que pour moi *sors* XD Voilà voilà ! C'était le petit mot de la fin ! XD
Don't you dare forget the sun
Mon p'tit topic -> Blood Créa's
#8 07/10/2014 à 16:17
- Melodelfe
- Créatrice de Tendances
-Avez vous eu une relation amoureuse avec quelqu'un? Si oui, l'êtes vous encore? Et à quel âge vous vous êtes mis à vous aimer?
Oui. Je suis encore amoureuse malgré moi. Très jeune mais ce n'était pas un vrai amour. Le vrai amour je l'ai connu à 12 ans ...
-à votre avis, quelles sont les choses qui prouvent à quel point votre "AMOUREUX/SE" vous aime sérieusement?
Il ne m'aime plus, mais je dirait que c'est... qu'il a incroyablement changé depuis que je lui ai fait la morale... Quand il détestait les filles puis après il est devenu très attentionné... Il m'offrait des choses, on se parlait tout le temps tout les jours...
-Votre sentiment quand vous le voyez avec une autre fille? (pas forcément une nouvelle copine, ça pourrait être juste une amie)
Tiens c'est ce qui se passe, mais je sais que la fille ne l'aime pas mais peut être lui ...
Je suis jalouse.
-Qu'en pensez-vous d'un couple qui se sépare, se remit ensemble puis se re-sépare et se re-mit ensemble à cause des doutes et de la jalousie?
C'est débile mais l'amour rend aveugle. Alors je ne dirait rien d'autre...
-Si vous êtiez à la place de ces gens, quelle serait votre réaction lorsque votre amoureux/se viendra s'excuser ? L'accepteriez vous ?
J'accepterai, l'amour rend fou, et comme je suis folle de lui...
-Qu'en pensez vous d'un couple qui ne se dispute jamais,et d'un couple qui se dispute toujours mais ne se sépare jamais définitivement?
Un couple qui se dispute jamais, je sais pas si ça existe personnellement mais c'est incroyable.
Les chamailleries, ça nous rapproche en fait. Donc c'est plutôt positif du moment que c'est pas trop violent.
-Si vous rompez avec votre amoureux/se après vous revenez ensemble,auriez-vous la même confiance en lui/elle qu'avant?
Oui. L'amour rend aveugle.
-Comment réagissez vous lorsque votre amoureux/se ,tellement jaloux/se vous interdit beaucoup de choses (par ex : discuter avec les mecs dans la rue etc..)
C'est la preuve qu'il m'aime. Mais je lui explique qu'il faut s'ouvrir aux autres, je lui jure que je n'aimerai personne d'autre que lui.
-Comment réagissiez vous lorsque vous découvrez un terrible défaut sur votre amoureux/se (Par exemple : Drogué)
Drogué ben... Je lui fais la morale , d'arrêter... Si il veut pas il veut pas, c'est tant pis pour lui.
Sinon les défauts tout le monde en a. Alors bon
-Vos sentiments lors de l'arrêt de la relation? Votre réaction lorsque votre amoureux/se viendra s'excuser après une terrible souffrance? (Sachant que vous avez encore des sentiments envers lui,elle)
Suicidaire, détruite. Je ne pensais qu'à des trucs gores mais bon.. ça faisait toujours partis de mes défauts depuis petite...
Je lu pardonnerai, je serai avec les anges.
#9 10/10/2014 à 21:42
- Diloo
- Élève
Jamais de sérieuse relation.
Quand il fait de nos défauts des qualités, quand il nous apprécie a notre juste valeur.
Ça dépend qui c'est. Si c'est ma meilleure amie, aucun problème. Si c'est la fille qui voulait sortir avec lui y'a 5 jours là ça risque de poser des problèmes.
Ils vont continuer leur cinéma jusquà ce qu'un des deux se lasse et arrête tout pour de bon.
Ça dépend si il se donne vraiment à fond pour se faire pardonner. Un SMS ne suffirais pas.
Les couples qui ne se disputent jamais garde tout à l'intérieur et ça finira bien par exploser alors qu'un couple qui se dispute toujours mais ne se sépare jamais a trouvé un équilibre au final !
Non
Je ne le laisse pas faire, je suis libre si il ne l'accepte pas tant pis pour lui, si je suis avec lui c'est que je l'aime et je n'irai avec personne d'autre, il faut se faire confiance.
Je l'aide a devenir une meilleure personne
x
Quand je suis avec toi je me dis qu'il reste du fond avant de tomber encore plus bas.
#10 11/10/2014 à 15:25
- Judith045
- Élève
Une seule qui était sérieuse mais on a décidé de couper les ponts.
X
Je serais jalouse, mais je garderais ça pour moi.
Je pense que ce couple doit tourner la page. Ca ne sert à rien de jouer les girouettes.
x
Ce serait étrange. Mais je n'aurai pas autant confiance que le premier jour.
Je suis moi-même possessive, mais il y a des limites.
Soit je l'aiderai à s'en sortir, soit je le quitte à cause de la peur qu'il devienne violent.
Triste et vidée de l'intérieur. Il n'est jamais venu s'excuser.
« On va attaquer ici. »
« Non. »
« Pourquoi non ? »
« C'est chez nous ici. » - Peplum
#11 11/10/2014 à 19:07
- Reglement
- Élève
Une nouvelle question a été rajoutée :
Votre réaction lorsque vous apprennez qu'une personne très proche de vous, sort avec votre ex (qui vous aimiez follement auparavant)
Lel .-.
#12 11/10/2014 à 20:18
- UnlitedBrokenDream
- Élève
#13 11/10/2014 à 21:14
- Brochette
- Élève
Je fais ça pour donné mon avis et faire passer le temps é_è
Malheureusement et heureusement, non. J'ai juste eu des "coup de foudre" passagers, je n'suis pas une personne facile, je suis assez bizarre, je pense que j'ai peur de m'engager dans une relation hahaha
Hum, rien que le fait de beaucoup parler, de rire, et avoir quelques moment de complicités, pour moi, prouve une grande affection l'un envers l'autre. Ces moments durent pas mais ils sont remplacé par d'autres choses c:
Comme je n'ai jamais été en couple, mais juste eu des "coups de foudre passagers" je trouvais ça juste naturel, enfin même si c'était mon mec, c'est pas très grave, il a le droit, c'est justement cette jalousie qui détruit le couple.
Non, une fois, mais pas deux, vraiment non, c'est impossible que ça dure ![]()
-Si vous êtiez à la place de ces gens, quelle serait votre reaction lorsque votre amoureux/se viendra s'excuser ? L'accepteriez vous ?
Tout dépend du pourquoi, je réfléchirais sérieusement, mais comme je l'ai dit, une fois peut passer mais pas une seconde fois ![]()
Ne jamais se disputer c'est bizarre, enfin c'est bien, très bien mais bizarre é_è. Après se disputer et ne pas se séparé sur un coup de tête c'est bien aussi ![]()
Non, je pense pas.
C'est quelque chose que je ne supporte pas, il devrait avoir confiance en moi et ne devrais pas m'interdire ce genre de choses.
Déçue je serais, j'essayerais de lui faire quitter ce genre de choses et si ça ne va toujours pas, je le quitterais, c'est pas mon genre ces mecs é_è
Je passe, j'connais pas trop ce genre de choses é_è
Ben, si c'est au bout de quelques années, ça passe, mais si c'est du jour au lendemain là non ![]()
L'amour c'est simplement bizarre, puis de nos jours, il y a trop de jalousie, entre les filles trop possessives qui disent à leur gars de pas regarder d'autres filles, et elles qui regardent d'autres mecs et tout è_é. Un grand merci aux réseaux sociaux, grâce à eux, le nombre de séparations augmente.
#14 21/10/2014 à 14:22
- diamantek
- Élève
C'est compliqué l'amour x)
Dernière modification par diamantek (22/10/2014 à 15:01)
#15 21/10/2014 à 14:50
- elodie456
- Élève
Oui, depuis un peu plus d'un an. Je n'avais pas encore 13 ans quand j'ai commencé à l'aimer, puis nous avons commencé à sortir ensemble juste après mes 13 ans.
Des petites attentions, qui peuvent paraître bénignes de lextérieur mais qui font chaud au coeur quand on les reçoit et que l'on sait les apprécier. Savoir être à l'écoute et rassurer l'autre dans les moments durs, c'est aussi quelque chose de bien.
Je bouillonne sur place sur le moment en tâchant de ne rien montrer, puis finalement je me raisonne en me disant que ce n'est pas comme ça que je vais arrêter d'être possessive.
Sincèrement, c'est un couple en carton. On ne peut juste pas se permettre de douter de l'autre constamment ou alors il faut stopper ça tout de suite. La confiance c'est la base de la relation. Et si on aime vraiment, pas besoin de douter de la personne.
-Si vous étiez à la place de ces gens, quelle serait votre réaction lorsque votre amoureux/se viendra s'excuser ? L'accepteriez vous ?
Cela dépends de la situation et de la cause. Mais je ne pense pas que je pardonnerais un gros écart.
Pour le cas de ne pas se disputer, s'il y a des raisons (compromis avec la personne etc...) je comprends, mais s'il n'y en a pas, c'est malsain. Car il ne faut pas diaboliser la dispute. Certes c'est un mauvais moment, mais ça permet de remettre les pendules à l'heure et d'apprendre à faire face à ça. Pour l'autre cas, je pense que si ce sont des disputes vraiment répétitives il faut se remettre en cause et en parler. Car il y a des moments où l'ont peut se disputer, mais le plaisir d'un couple c'est aussi d'avoir du bonheur.
Non, c'est presque impossible je pense ![]()
D'un côté je comprendrais, mais je lui ferais comprendre qu'il faut que l'on ait confiance l'un en l'autre et que en aucun cas je n'irais voir ailleurs.
Bah si c'est un si gros défaut, je lui demanderais d'arrêter tout de suite. S'il peut vraiment pas, je veux pas être méchante mais je pense pas que je pourrais rester avec lui ![]()
Franchement, je sais pas.
Votre réaction lorsque vous apprenez qu'une personne très proche de vous, sort avec votre ex (qui vous aimiez follement auparavant)
Je me méfierais un peu de la personne, mais je ne pense pas briser mon amitié avec elle. Je lui expliquerais juste que je ne voudrais en aucun cas être mêlée à leur histoire peut importe la raison.
Y a vraiment des claques qui se perdent et des gens qui comprennent pas le sens du mot amour. Mais y a aussi des couples vraiment mignons qui font des efforts pour rester ensemble. Fighting ces couples là o/
Dernière modification par elodie456 (21/10/2014 à 14:50)
EXOtic, Shawol, BBC, V.I.P, Inspirit, E.L.F.
Alex Pettyfer / 2Pac / Eminem
~My beautiful Black Pearl, I love you~
#16 21/10/2014 à 16:40
- SilverLOVE
- Élève
J'ai déja eu une relation amoureuse avec quelqu'un et je suis toujours avec. Je l'ai recontrer à mes 16 ans et le coup de foudre était en place
-A votre avis, quelles sont les choses qui prouvent à quel point votre "AMOUREUX/SE" vous aime sérieusement
Il est attentionné, très gentil envers moi, un peu pervers sur les bords mais cela lui va bien et surtout il est fidèle alors je sais qu'il m'aime
Je deviens rouge, puis verte puis enfin noir mais généralement je ne fais pas scène, je lui fais confiance
Je trouve que c'est du gachis, du temps perdue.
Non. Tu as fais une bétise, tu paye les conséquences de tes actes.
Je n'ai pas d'avis l'a dessus juste que cela dépend du caractère des deux personnes
Surement pas.
Au début, une jalousie de la part de votre homme, peu paraître mignon, il prouve qu'il tient a vous mais si cela devient maladive, une sorte de paranoia alors je préfère le quitter tout de suite au lieu de me sentir enfermée
J'essaye de garder mon calme et de lui en parler avec lui au lieu de tirer des conclusion trop vite
Je suis anéantis, j'ai juste une envie, pleurer toutes les larmes de mon corps. Ma réaction....*réfléchit* Je sais pas, cela ne m'est jamais arrivée mais je pense que je lui foutterais une baffe
- Votre réaction lorsque vous apprennez qu'une personne très proche de vous, sort avec votre ex (qui vous aimiez follement auparavant)
Je m'effondre sur le sol mais je me dis que c'est mieux ainsi ![]()
- Un mot sur l'amour de nos jours?
L'amour est compliqué pour chaque génération. On croit avoir trouvé le bon et puis notre espoir disparaît mais il faut pas perdre pied. Ce dire que l'amour est merveilleux et qu'il nous apporte le bonheur.
Dernière modification par SilverLOVE (21/10/2014 à 16:42)
May the Force be with you!
#17 07/10/2016 à 12:54
- darksakura
- Élève
Supprimée
Dernière modification par darksakura (02/12/2016 à 18:54)
Il n’importe guère que l’on soit belle, une belle figure change bientôt, mais une bonne conscience reste toujours bonne. La raison est la faculté qui juge toutes les autres
L'amitié s’entretient comme un jardin ne pas hésité a arracher les mauvaises herbes
Il ne faut pas toujours dire ce qu'on pense, il faut toujours penser ce que l'on dit
#18 07/10/2016 à 14:43
- Eimtee
- Créatrice de Tendances
Oui, mais je n'en ai pas eu beaucoup haha. Je suis présentement en couple depuis mai dernier. Je ne me suis jamais aimée et je ne m'aimerai probablement jamais hehe. Toutefois, mon amoureux m'aide beaucoup pour que je m'accepte en me lançant 300 millions de compliments haha. XD
Que la personne est toujours là pour toi, qu'elle te supporte, qu'elle te respecte totalement, qu'elle t'accepte tel que tu es et n'essaie pas de te changer. De toute façon, ces choses-là, tu le sens...tu le sais quand la personne t'aime réellement. C:
Je fais entièrement confiance à mon copain. C'est certain qu'il y a une différence entre parler et flirter hein. x) Mon copain n'est aucunement le genre à courir après toutes les filles qu'il voit, donc bah, comme je disais je le fais confiance, mais c'est certain qu'une part de moi est toujours jalouse parce que yo, il est à moi, pas touche! 8)
Si ça n'a pas marché une fois, je ne vois pas comment ça pourrait marcher une seconde fois. Si il n'y a aucune confiance dans le couple, le couple ne durera jamais bien longtemps et ce n'est vraiment pas partir sur de bonnes bases. ^^;
Ça dépendrait de la raison de son excuse. Si c'est pour m'avoir tromper, c'est clair que la réponse non.
Bah tant que tout va bien, je vois pas le problème. Tout dépend de la communication dans un couple hein. Il y aura toujours des disputes et c'est grâce aux disputes que tu sais si ton couple est fait pour durer ou non.
Certainement pas. N'empêche, j'ai pas tendance à revenir avec mes exs. 8)
Très mal. S'il ne me fait pas confiance, bah bye bye. La confiance doit régner dans un couple pour que ça fonctionne.
Bah, quand on tombe amoureux de quelqu'un, on tombe amoureux de la personne en entier: qualités et défauts. Il faut accepter la personne tel qu'elle est. Toutefois, si c'est de la drogue, une discussion s'impose et c'est évident que je vais tout ce qui est en mon pouvoir pour l'aider.
Si jamais mon copain rompt avec moi, ce serait vraiment pas joli de mon côté omg. Je serais vraiment anéantie parce que, vraiment, j'adore ce type.
Je m'en fous. 8)
#19 07/10/2016 à 16:34
- Chapristi
- Créatrice de Tendances
Owi, un topic à pavés ! J'ai du temps à perdre, mais c'est génial.
- Avez vous eu une relation amoureuse avec quelqu'un ? Si oui, l'êtes vous encore ? Et à quel âge vous vous êtes mis à vous aimer ?
Plusieurs même.
Eh, compliqué. Joker ?
À m'aimer moi ? Pfiouh. Déjà merci Jordan, qui ne verra sans doute jamais ça mais je le lui dis assez quotidiennement. ♥ Mh, à mes 16 ans. Maintenant je m'aime un peu trop.
- À votre avis, quelles sont les choses qui prouvent à quel point votre "AMOUREUX/SE" vous aime sérieusement ?
QUAND ON FAIT DU CATCH (et que je perds) YEA.
Plus sérieusement, pwaah, quand il/elle nous dit qu'il/elle nous aime tout simplement ? (J'suis une sale bête mais c'est quelque chose que j'apprécie assez qu'on me dise, sisi) Pis heu, bah toutes les petites attentions ? Des trucs au quotidien quoi, y'en a trop pour les décrire (mais n'ayant eu que de très mauvaises relations je n'en ai pas connu tant que ça, de petites attentions o/).
- Votre sentiment quand vous le voyez avec une autre fille ? (pas forcément une nouvelle copine, ça pourrait être juste une amie)
Je suis une personne quelques peu jalouse, mais vu qu'un ex m'en a foutu plein la face je dis plus rien. Sinon c'pas extrême, ce que j'apprécie moins c'est genre un câlin avec quelqu'un d'autre en face de moi (quand j'suis pas là m'en fiche), la personne avec qui je suis (quand j'suis casée) est libre de parler avec d'autres gens j'vais pas bondir en agressant tout le monde. Si quelqu'un le/la colle cependant j'viens marquer mon territoire. J'aime pas vraiment partager.
Pffffrrr. J'ai jamais connu ça et ne le connaitrais sans doute jamais. À mes yeux c'est du n'importe quoi. Ces gens se voilent juste la face en se disant que ça ira mieux la prochaine fois, sauf que cela ne sera jamais le cas. Au pire, ils font ce qu'ils veulent, je m'en bats impérialement la race.
- Si vous êtiez à la place de ces gens, quelle serait votre reaction lorsque votre amoureux/se viendra s'excuser ? L'accepteriez vous ?
Je ne serai pas à la place de ces gens. Si un ex vient, je l'envoie paître.
Aucune dispute ? Huh. Tant mieux pour eux ? Mais bon du coup ils s'entendent sur tout ? Mouais.
Que des disputes ? Lourd. Mais s'ils restent ensemble, tant mieux pour eux également.
Je ne me remettrai pas avec un ex.
HAHAHA. Pardon. Quelqu'un comme ça, j'mets les choses au clair, et si il/elle ne fait pas d'efforts, bah tant pis. Un(e) ex de plus. Hors de question qu'on m'interdise quoique ce soit. Et je sais de quoi j'parle pour répondre de la sorte.
Drogué ça dépend à quel point, si c'est grave j'préfère l'aider à s'en sortir.
Mais sinon généralement j'aime autant les défauts que les qualités d'une personne, il arrive même que j'vois les défauts comme des qualités dooonc.
- Vos sentiments lors de l'arrêt de la relation ? Votre réaction lorsque votre amoureux/se viendra s'excuser après une terrible souffrance ? (Sachant que vous avez encore des sentiments envers lui,elle)
Tout dépend comment s'arrête la relation. Si c'pas moi qui y mets fin ça peut être assez négatif. Sinon un sentiment de libération.
Qu'il/elle aille voir ailleurs si j'y suis. Qu'importe les sentiments, ça dégage.
En vue de mes anciennes relations, je conseillerai à la personne de fuir vite, et loin.
Je l'ai déjà fait d'ailleurs, à une petite naïve de 13 ans avec un ex de 18 ans, elle m'a ignoré, maintenant elle regrette.
→ Mes traces de patte.
△ All monsters are human. - AHS. ▽
#20 07/10/2016 à 18:39
- Missundy
- Élève
Oui, depuis la "fin" de première et en soit un peu plus de 1 ans et demi maintenant. Hm je dirais à partir de la fin troisième é.è.
Les petites attentions de temps à autre, une pointe de jalousie (qui non à outrance est une preuve d'amour pour moi x.x), du soutien, de l'écoute sans imposition de jugement et des situations de drama coréen (a) x) *falcultatif ahaha*.
Je ne suis pas quelqu'un de jalouse car la confiance et qui plus est mon copain est "deux de tension" niveau "tilt" ahaha :').
Une relation impossible, parfois faut savoir accepter le fait que ça ne marchera pas. Après juger les gens sur une situation qu'on a pas subie c'est parler sans connaitre donc libre à eux de s'entêter à tord.
J'avoue je suis quelqu'un de faible volonté en amour mais je sais que mon copain n'en profiterait pas.
Un couple qui ne connait aucune petite dispute? Je ne sais pas si c'est possible de base donc je n'en pense rien. Je pense que se disputer est juste un mauvais moment passager et qu'une dispute est aussi bénéfique qu'un bon moment dans un couple dans sa consolidation personnelle.
Forcément non mais je suis toujours prête à donner une deuxième et dernière chance.
Je n'étalerais rien en détails mais c'est arrivé avec une personne. Au final on a été deux à en pâtir mais tout c'est bien résolu.
Je pense qu'il n'y a pas de jugement accusateur à imposer, mais si cela peut porter atteinte à son bien personnel, essayer de l'aider dans la mesure où il y met également du sien après une discussion argumentée et posée.
Encore une fois je ne peux pas vraiment parler de quelque chose que je ne connais pas x.x. De plus à chaque situation sa résolution ou non donc v'la.
-Votre réaction lorsque vous apprennez qu'une personne très proche de vous, sort avec votre ex (qui vous aimiez follement auparavant)
Hm en toute sincérité je me sentirez vraiment mal à l'aise et je pense qu’inconsciemment *ou pas* je m’éloignerais de cette personne ![]()
*surchauffe*
42
La réponse à tout en effet :')
Dernière modification par Missundy (07/10/2016 à 18:42)
#22 23/05/2017 à 22:43
- Mibishi
- Élève
Oui, je suis avec mon copain depuis un peu plus de 3 ans. Je ne sais pas précisément, je suis tombée sous son charme rapidement, j'étais amoureuse de lui dès mes 13 ans alors que nous n'étions pas ensemble. On s'est réellement mis ensemble vers mes 14 ans et demi, et peu à peu c'est devenu de l'amour, car l'amour prend du temps..
Rien que lorsqu'il me regarde je sens à quel point il m'aime. Des petites attentions comme massage, aller me chercher des choses alors que j'ai la flemme, les bisous sur le front, la tendresse, le fait qu'il me trouve complètement stupide parfois mais me fait un sourire du genre "c'est pas grave, je t'accepte telle que tu es". Le fait qu'il fasse des efforts et s'investisse dans notre relation.
Si c'est une amie, pas de problème. Mais si je sais que l'amie en question a des sentiments que je trouve suspects envers mon copain, je vais surveiller de loin. Pas lui, mais elle.
C'est un peu ma situation sauf qu'on ne se quitte pas vraiment et pour d'autres problèmes. Mais on avance et on voit déjà plus clair. Sinon je pense que ce genre de couple est destructeur à long terme et qu'il faut trouver une solution très rapidement. L'amour ça se "construit" ou "cultive", j'ai pas le terme. Je pense qu'il faut essayer d'avancer et de vaincre cette situation. Et si vraiment après des efforts ça ne fonctionne pas alors tant pis..
J'essayerai d'accepter ses excuses et de repartir mais je n'oublierai pas. Après je ne peux pas prédire ma réaction...
Un couple qui se dispute, c'est normal. Après il faut voir les circonstances et l'intensité des disputes. Par contre un couple qui ne se dispute jamais, soit c'est que le couple s’entend sur tous les points, soit y'a anguille sous roche... Et si un couple s'entend sur tous points, il n'y a peut-être aucun apport mutuel des différences...
Ça dépend de la situation, je pense que je me méfierai mais que quelque part si je reviens avec lui c'est pour avancer et ne pas ressasser le passé.
Qu'il me fasse part de ses ressenti est une chose, qu'il m'interdise comme si j'étais sa fille en est une autre. Après il peut essayer de m'ordonner un truc, parfois ça peut passer, être mignon voir sexy de le voir autoritaire.
Tout dépend de l'ampleur du "défaut". Si son défaut c'est d'être raciste, j'aurai du mal et je ne me verrai pas évoluer avec lui. Si c'est d'être dépendant de la drogue eh bien je serais déçue de ma personne de ne pas avoir su voir qu'il n'allait pas bien et ensemble nous trouverions des solutions.
Je ne sais pas trop, il est ma première relation. Je n'ai donc pas eu de rupture. Je pense que je serais dévastée... S'il s'excuse je pense que je serais en colère et peinée mais que je le remercierai de ses excuses, si c'est en face à face et sincère.
Même si je ne l'aime plus, ça fera bizarre mais aucun soucis. Si je l'aime en revanche et que la personne proche de moi le sait et sors tout de même avec, ça me fera extrêmement mal. C'est très délicat comme situation parce qu'on ne contrôle pas l'amour et malheureusement ça tombe ainsi. Briser une amitié ou passer à côté d'une histoire d'amour ? Choix difficile et cruel.
Ben aimez qui vous voulez, on s'en fiche, l'important c'est d'être heureux ! Si ça dérange les autres, bat les steaks, c'est VOTRE vie pas la leur et puis eux ils font leurs choix en fonction de vous ? NON ! Alors vivez à fond votre vie ! On est dans une époque où l'on accepte de plus en plus les différents types de couple et c'est top ! Voilà. xD
#23 23/05/2017 à 23:17
- RoumaBellaRosa
- Élève
Je me suis mise à aimer vers l'âge de 9 ans.Bien sûr,ce n'était que des petites amourettes.Sinon je suis sortie avec 3 garçons et c'était assez bête de ma part car c'était juste pour le ''statut'' d'être en couple.Sinon SINGLE & READY TO MINGLE (non je déconne trop de contrôles , pas le temps)
Quand on aime,on le sait! Je veux dire on le ressent au plus profond de nous-même.On ne pense qu'à la personne et on fantasme sur un idéal ( genre sortir avec ). On commence aussi à devenir parano,on devient jaloux mais on flotte sur un petit nuage.
Je suis jalouse et je me sens mal.Je me sens remplaçable.
Je trouve ça un peu idiot.Si tu te sépares,je comprends pas le but de revenir avec la personne,c'est insensé ! Ces couples-là ne risquent pas d'aller loin.
Bon,je peux être très miséricordieuse quand je veux mais je n'oublie jamais.S'il fait une boulette,je peux le pardonner,mais la re-faire ? Nuh-huh.
Ceux qui ne se disputent pas,je trouve c'est bizard un peu.C'est normal de se chamailler,on est humain.Mais il n y aucun couple qui vit en parfaite symbiose,je crois c'est impossible d'être toujours en accord avec quelqu'un même si on l'aime de tout notre coeur.Quant à ceux qui se disputent tout le temps, c'est tout aussi malsain. Ils ne devraient pas à aller plus loin et je crois qu'il faudrait qu'ils se calment un peu .
Absolument pas.De toute manière,je ne reviendrais jamais avec un ex.
Non,non et non.Je suis une femme indépendante s'il m'oblige à faire qqch qui ne me plait pas, je lui en parle.Je refuse que l'on me dise quoi faire,je DÉTÈSTE ça.
Si je découvre qqch de grave sur mon prochain amoureux,j'imagine que je le supporterais et que j'essayerais de l'aider à passer cette épreuve.SINON,ça dépend c'est quoi le défaut,hein.
Je n'ai jamais vécu de groooosses ruptures.Peut-être avec le dernier,j'étais très triste et je ne voulais plus rien faire mais ça a passé.Je me sens juste un peu anxieuse et j'ai les coup de blues.
-Votre réaction lorsque vous apprennez qu'une personne très proche de vous, sort avec votre ex (qui vous aimiez follement auparavant)
Hm je la laisse se débrouiller avec lui.Je le prend un peu comme une insulte mais je ne peux pas contrôler l'amour. Bien sûr, ma relation avec elle ( la personne) changera un peu.
-Et enfin , UN MOT SUR L AMOUR de nos jours !
L'amour au temps du numérique,je dirais.C'est compliqué avec les réseaux sociaux mais j'y crois
Dernière modification par RoumaBellaRosa (25/05/2017 à 23:16)
Peut-être que notre planète est l'enfer d'une autre.
#24 24/05/2017 à 12:43
- xFrozenxHeartx
- Élève
J'ai eu plusieurs relations. A chaque fois elles ont duré un an. En ce moment je suis célibataire.
-A votre avis, quelles sont les choses qui prouvent à quel point votre "AMOUREUX/SE" vous aime sérieusement?
Les petites attentions qu'elle peut me faire, comme par exemple me faire un bisou le matin, un petit câlin, un mot doux... Je n'ai pas besoin de choses exubérantes. Au contraire, je trouve que les petits trucs du quotidien sont les seules preuves d'amour réellement valables.
Absolument rien. Pour moi la jalousie est le cancer d'un couple (pour reprendre une expression dite plus haut et qui est totalement vraie, à mes yeux). Au contraire, je suis plutôt ravie que la personne aie des amies.
Couple en carton. Quand ça ne marche pas il ne fat pas trop forcer. C'est le seul moyen de se faire du mal, et ce inutilement.
-Si vous étiez à la place de ces gens, quelle serait votre réaction lorsque votre amoureux/se viendra s'excuser ? L'accepteriez vous ?
J'accepterais ses excuses, mais jamais je ne reviendrais vers cette personne. Il m'en faut énormément pour être blessée et pour vouloir rompre. Sans être rancunière, je ne peux pas oublier quand une personne me fait du mal. Ca reste ancré en moi et je ne peux pas pardonner.
Je suis plutôt mitigée... Disons qu'il est normal qu'un couple se dispute. Quand on côtoie quelqu'un régulièrement, les clashs sont inévitables. Je pense qu'un couple doit communiquer (donc que parfois les discussions peuvent partir en dispute). Par contre, un couple qui se crie tout le temps dessus mais qui ne se sépare jamais ne rime à rien. Pourquoi se faire du mal à rester avec une personne avec qui rien ne marche ?
Certainement pas. Comme dit plus haut, il m'en faut beaucoup pour rompre.
J'éclate d'un rire bien glacial et je pars en claquant la porte. Puis je ne reviens plus jamais. Je peux comprendre que dans un couple il faut parfois faire des compromis, quand par exemple porter un vêtement fait du mal à ma petite-amie car il est un peu trop vulgaire (exemple totalement lambda). Mais de là à ce qu'elle m'interdisse de faire des choses, faut clairement pas abuser. J'ai le droit de faire ce que je veux et je ne vais certainement pas me priver à cause d'une nana.
Tout dépend du défaut. Je peux aider la personne quelques temps, mais si je vois qu'au bout de quelques mois rien n'a changé, je fuis. Je veux m'entourer de personnes saines.
Durant une de mes relations j'ai appris que mon ex était un pervers narcissique (un vrai de vrai, pas les pervers narcissiques en carton qu'on diagnostique à tout va). J'ai rompu, puis lui ai demandé de consulter un psychologue. Puis je l'ai bloqué absolument partout. Ma patience a des limites, ainsi que mes capacités à aider les autres.
Je me sens un peu mal, mais je suis très forte. Je m'entoure des personnes qui me font du bien, je glande devant une série et je me remets rapidement. Pour moi les relations amoureuses ne font pas tout, je ne vais certainement pas m'effondrer pour elles.
En revanche, si la personne revient vers moi, je ne pense pas que je la reprendrais. Je peux pardonner mais je ne peux pas oublier. Si la personne est partie ou si j'ai rompu, ce n'est pas sans raison.
- Votre réaction lorsque vous apprenez qu'une personne très proche de vous, sort avec votre ex (qui vous aimiez follement auparavant) ?
Ca dépend de pas mal de facteurs... Si j'ai rompu depuis longtemps, si la relation a duré un long moment, etc. En tout cas, j'aimerais avoir une discussion avec le proche pour comprendre leur relation.
#25 24/05/2017 à 12:43
- Taeni
- Élève
plop
Dernière modification par Taeni (08/10/2017 à 10:08)
viva la libertad