SailorFuku est un jeu de mode où tu incarnes une jeune lycéenne, dans la ville de SailorCity, au Japon.
Rencontre d'autres joueuses, évolue dans ta carrière et drague les personnages de ton choix !

Recherche

Vous n'êtes pas identifié(e).

#26 22/05/2015 à 19:44

niousailor
Élève

Re : Demandes de critiques

Tikomi : perso je trouve les dreads très jolies comme ça . Après si ça plait pas tu peux tenter de faire une coiffure avec , j'ai trouvé deux trois trucs ( après c'est dommage aussi vu que tu perds l'esprit de base ) peut etre faire les 2 recolos en coiffées et garder une originale ( la bleu par exemple )
en idée de coupes a faire avec j'ai trouvé ça
http://www.google.fr/imgres?imgurl=http … CFcQrQMwCw

http://www.google.fr/imgres?imgurl=http … CF0QrQMwDQ

Tu pourrais aussi les laisser retomber sur l'avant du visage ça les mettrait bien en valeur , le bandeau les tire un peu trop en arriere je trouve un peu comme ici
http://www.google.fr/imgres?imgurl=http … PIBEK0DMD0

J'espère avoir pu t'avancer a quelque chose ! smile

EDIT : je te met le lien de la page google y'a des trucs sympas a piocher dedans c:
https://www.google.fr/search?q=dreadloc … CAYQ_AUoAQ

Dernière modification par niousailor (22/05/2015 à 19:45)


If you can dream it you can do it
Underwater
Enjoy everydays moment!

Hors ligne

#27 24/05/2015 à 18:12

Fenris
Créateur de Tendances

Re : Demandes de critiques

Tiko: J'ai vu tes coiffures en CDT deux fois et j'ai +, car je les trouve bien faites, mais, c'est peut-etre parce que tes dreads front...cartooneuses? (Ce n'est pas un mot, pardon)

J'explique au mieux que je peux: les dreads IRL c'est..plein de texture; je vois que tu as mis de la texture sur tes dreads, mais je les vois encore comme des sortes de nouilles? Meme si personellement j'aime bien le rendu pour SailorFuku, c'est peut-etre pourquoi les gens cliquent pas trop avec? .o.

Hors ligne

#28 24/05/2015 à 19:02

Quentinchtl
Créateur de Tendances

Re : Demandes de critiques

Tikomi -> Hm tu pourrais accentuer l'effet cheveux, après c'est surtout une question d'inhabitude (pis jrejoins Straw)

J0oyce, le miroir tend vers le bleu au lieu du gris. Tes tubes manquent un peu de shad. Enfin, toute la collection a un style entre digital et pixart, un équilibre que j'aime pas trop trop personnellement :x
...Et je rejoins encore straw pour les minia ;w;

Dernière modification par Quentinchtl (24/05/2015 à 19:02)

Hors ligne

#29 07/07/2015 à 18:25

lovecristal
The Great and Powerfull

Re : Demandes de critiques

salut ^^

je ne peux pas commenter les dreads de tikomi vu qu'ils sont passés donc je poste directement la créa' qui me pose problème

1435658529_1.gif
http://www.sailorfuku.com/jeu.1.tendanc … 1435658529

je l'ai posté deux fois et ça ne passe toujours pas (elle a même eu encore moins de points que lors du premier post) ='( qu'est-ce qui ne va pas avec cette coupe?


La petite princesse des glaces
          Eternal Snow

Hors ligne

#30 08/07/2015 à 18:53

Estile
Créatrice de Tendances

Re : Demandes de critiques

Lovecristal: J'aime bien ta coiffure personnellement ^^
Je pense que les mèches disposées telles quelles, c'est pas vraiment ce qu'on a l'habitude de voir et ça peut déplaire...
Elle est légèrement symétrique au niveau de la tête, on a peut-être une impression que la tête est "encadrée", je pense que tu pourrais dégager un peu plus la tête
La couronne mériterait d'être un peu plus remontée et détaillée
Niveau palette de couleurs et shad, je n'ai rien à redire...

Je le redis, j'aime beaucoup! Pour moi, elle a tout à fait sa place dans les boutiques. Peut-être qu'elle a du mal à passer d'un côté parce qu'elle ne s'accorde pas à beaucoup de tenues à cause des accessoires... Je pense qu'il y a des "petits trucs de rien du tout" à changer, et elle passera à un moment ou à un autre smile


En ce qui me concerne: je planche sur une luxu en ce moment (base de Krissou)

1436377347-yy.png

(D'ailleurs, est-ce que quelqu'un aurait le lien de la coupe "crâne chauve"? Elle me serait bien utile ^^)

Je ne suis pas totalement convaincue ^^' J'ai l'impression qu'elle est assez chargée mais qu'en même temps, elle ne fait pas luxu...
Je me dis que je devrais rallonger la robe mais en même temps, j'ai aucune envie de dénaturer cette création haute-couture que je trouve vraiment pure et magnifique:
http://blog.dailyshopwindow.com/wp-cont … /yy-12.jpg
http://www.yiqingyin.com/wp-content/gal … in-yin.jpg

Qu'est-ce que je pourrais modifier pour qu'elle mérite d'aller dans cette boutique (et qu'est-ce que vous pensez de la tenue globalement?) ça m'intéresserait de savoir smile

Merci d'avance!

Hors ligne

#31 08/07/2015 à 19:05

Ombreuse
Lapino-Modo

Re : Demandes de critiques

Le plus gros souci que je vois, c'est que tu as perdu le côté voile léger. C'est peut être pour ça qu'elle fait chargée aussi. Le shad donne plus une impression de satin que de voile (a part sur la gauche)

Sinon je suis pas fan de la coiffure qui passe devant. J'opterais pour des cheveux un minimum discipliné.

Je trouve que tes fleurs en bas manquent d'équilibre général,pas dans le sans où on dirait que ça va tomber mais plus comme si elles étaient que d'un côté du sol. J'en rahouterais une a plat à gauche, et je descendrais celle de droite.

D'ailler, cela fait très ton sur ton avec la robe

Enfin, il y a effectivement une zone très chargée au niveau de sa main gauche. L'accumulation papillon, pissenlit + les deux fleurs allumées c'est pas léger, et surtout au final rien ne se superpose. Je tenterais de pousser le papillon un peu sur une fleur, ou même carrément le mettre bien au dessus de la fleur a sa gauche.

Pour finir j'en reviens au ton sur ton, toute ta créa est violette, a des degré différents. Il y a des touches de jaune et c'est pas mal, mais peut être un peu d'autre couleur passerait bien... Le bleu des papillon ressort bien, ya ptetre un truc à exploiter.

Voilà voilà, à tester, ça vaut ce que ça vaut!


• Ombreuse, ombre silencieuse ~
Retrouvez moi sur Instagram!

Hors ligne

#32 08/07/2015 à 19:48

Dem
Créatrice de Tendances

Re : Demandes de critiques

Désolée de deranger, je commenterai apres qq

Je l'ai postée 2 fois en modifiant certaines choses a chaque fois selon les critiques mais elle n'ai jamais passée, ses recolos non plus QQ et personne ne m'a dit ce qui n'allait pas.. alors c'est une histoire de gout ?
1435161205_1.gif


Créatrice de Tendances depuis le 03.05.2015
Topic CDT ⌈ L'antre du Dem.on ⌋
Instagram dessin

Hors ligne

#33 08/07/2015 à 21:36

Tikomi
Créatrice de Tendances

Re : Demandes de critiques

Lovy >
Ce qui me dérange le plus avec la coiffure c'est la couleur des cheveux. Je les trouve un peu terne, avec des reflets sombres et tout. Cette couleur de cheveux passerait bien pour AppleJack par exemple, mais pour ta créa je pense qu'un truc plus clair, plus brillant, moins "orange" (comme sur ton modèle qui a des reflets très clairs et des ombres un peu roses) irait mieux et serait plus assorti.
J'ai testé ce que ça donnait en augmentant le contraste, diminuant la saturation et en foutant un calque rose en mode intégration par dessus les cheveux pour rendre les ombres plus rose, j'obtiens quelque chose comme ça, ça colle peut être pas parfaitement avec le modèle mais je trouve l'ensemble plus assorti.
Au passage, j'aurais tendance à t'encourager à faire joujou avec les couleurs (contraste teinte niveau de rouge/vert/bleu etc) quand tu as fini le shad, juste pour voir ce que tu peux obtenir. Il me semble que tu es sur Photoshop donc de ce côté là tu as pas mal de possibilités, et tu pourrais peut être obtenir de meilleurs résultats pour les couleurs parfois sans avoir forcément à faire beaucoup d'effort.

Estile >
Lien de la coupe chauve
Le plus gros truc qui me choque avec la robe, c'est que comparé au model j'ai beaucoup de mal à comprendre la structure de la robe, quoique je sais pas vraiment à quoi c'est dû. Peut être les ombres, que je trouve un peu trop dégradée pareil partout comparé au model ? Je sais pas :')

Dem >
Le premier truc qui me choque avec ta coiffure, c'est le méchage au niveau du line. Je trouve que tu fais vachement ressortir les mèches,t qu'elles sont vachement éloignées des cheveux. En plus elles ne font que 1px chacune et la coiffure est pas franchement volumineuse, du coup ça me donne une impression de cheveux abîmes/emmêlé-mais-pas-sauvage pas très esthétique. Je pense qu'avec des mèches plus épaisses, moins nombreuses et plus proche de la masse principale de cheveux, et un méchage des pointes moins détaillée (comme là ou dégradé proprement (comme ) le rendu serait plus esthétique. De base je trouve que mettre des mèches de 1px sur les coiffures est une mauvaise idée car c'est dur à gérer. Faire des mèches plus épaisses est plus simple à gérer et donne je trouve de meilleures résultats.
Tu pourrais peut être aussi détailler moins ton méchage dans ton shad, en faisant plus de grands "aplat" de reflets et moins pleins de petites mèches toutes bien nettes bien séparées. Je sais pas si je suis très claire désolée, quelqu'un saura peut être mieux expliquer x)


kikou je suis une Tikoémodark.
Et ça c'est mon topic. 
Et ça c'est des poils.

Hors ligne

#34 08/07/2015 à 21:48

Dem
Créatrice de Tendances

Re : Demandes de critiques

Je vais essayer je revoir les meches alors, mais j'essayais de respecter le modele et l'effet du modele.. un effet cheveux sales/gras voir mouillés puisque c'était une tenue gothique/sci-fi ;v;.. bon apres je pense que c'est une question de gout alors je vais revoir ca, en tout cas merci de ta reponse big_smile


Créatrice de Tendances depuis le 03.05.2015
Topic CDT ⌈ L'antre du Dem.on ⌋
Instagram dessin

Hors ligne

#35 08/07/2015 à 22:12

Tikomi
Créatrice de Tendances

Re : Demandes de critiques

Ha, effectivement si ça vient du model je pense qu'il s'agit d'une question de gout, vu que bah justement l'effet gras/mouillé est bien rendu.


kikou je suis une Tikoémodark.
Et ça c'est mon topic. 
Et ça c'est des poils.

Hors ligne

#36 08/07/2015 à 22:17

J0OYCE
Créatrice de Tendances

Re : Demandes de critiques

Peut-être un peu plus appuyer sur l'ombre et la lumière ? ou donner un peu plus de volume , de masse aux cheveux ?


Aimer n’est pas chose aisée, mais il faut accepter de se battre, car une fois qu’on a trouvé l’amour de sa vie, rien ne peut le remplacer

Hors ligne

#37 08/07/2015 à 23:02

Estile
Créatrice de Tendances

Re : Demandes de critiques

Dem: Le "bébé cheveu" tout seul devant me pique un peu les yeux ^^' (et même commentaire que Tikomi pour les mèches de 1px)


Merci Ombreuse et Tikomi smile

Voilà après plusieurs modifications
1436391584-yy.png1436392539-y2.png

Pour les lys, ça va être compliqué à déplacer, parce que... Il me faut un cache-base \o/ Quoique, trois jambes pour donner un style de créature fantastique à la sailor, ça pourrait être pas mal :d

Hors ligne

#38 08/07/2015 à 23:16

Ombreuse
Lapino-Modo

Re : Demandes de critiques

Oh je pensais même carrément à en ajouter un!

Sinon rien qu'avec tes modifs je trouve que ça respire et circule mieux. La robe est bien mieux et les effets de lumière franchement cools!


• Ombreuse, ombre silencieuse ~
Retrouvez moi sur Instagram!

Hors ligne

#39 09/07/2015 à 07:07

lovecristal
The Great and Powerfull

Re : Demandes de critiques

okay merci tikomi mais le souci c'est que je suis sur Paint et une version simplifiée de photofiltre ( pour les miniatures et conversion de format) xD je n'ai pas Photoshop


La petite princesse des glaces
          Eternal Snow

Hors ligne

#40 09/07/2015 à 08:00

Tikomi
Créatrice de Tendances

Re : Demandes de critiques

a [Le flood est interdit] ok ça complique soit é_è.


kikou je suis une Tikoémodark.
Et ça c'est mon topic. 
Et ça c'est des poils.

Hors ligne

#41 09/07/2015 à 15:38

J0OYCE
Créatrice de Tendances

Re : Demandes de critiques

Estile c'est largement mieux comme ça, je suis du même avis qu'ombreuse, les effets ombre/lumière sont plus réaliste et j'adore le fait que tu es un peu recolorer la robe et les fleures, normalement ça ne peut que passer maintenant smile
Après tu peux peut-être rajouté les mêmes fleures mais miniature un peu partout là ou il y a les papillons et les lumières ^^


Aimer n’est pas chose aisée, mais il faut accepter de se battre, car une fois qu’on a trouvé l’amour de sa vie, rien ne peut le remplacer

Hors ligne

#42 14/07/2015 à 22:25

Samaelle
Créatrice de Tendances

Re : Demandes de critiques

Tu a magnifiquement bien travailler ta tenue estile *w* Je n'ai rien a dire dessus!

Voila, pour ma part, j'ai les deux recolo de ma dernière création qui ne sont pas passée et, je n'ai pas eut de commentaire négatif.
Sur la version bleu, je vais faire des gants comme on me l'a proposer. Je pensais aussi retirer la partie transparente. Mais, je suis preneuse pour d'autre conseils pour amélioré ses tenues et espérer les voir passer.

1436049362-a.png 1436049362-b.png


~マシュマロ~~Sama's Club~
L’imperfection est beauté, la folie est génie et,
il vaut mieux être totalement ridicule que totalement ennuyeux. Marylin Monroe

Hors ligne

#43 14/07/2015 à 23:03

deredere
Créatrice de Tendances

Re : Demandes de critiques

Je ne vois pas grand chose à dire... Elles sont très jolies, y a des chances pour que ce soit plus une affaire de couleur (y a du vert) qu'autre chose. Peut-être que les sailors auraient préféré si le vert de la première était moins kaki, ou si le orange des dorures du haut ressortait plus ? Je sais pas trop.

Aucun commentaire pour la deuxième o/ Les couleurs sont originales mais bien coordonnées. Peut-être un petit peu plus de contraste sur le vert entourant la poitrine, éventuellement, ou remettre un peu de lumière sur le violet foncé o/ !

Dans l'ensemble, elles auraient peut-être plus de chance de passer si tu les postais avec un collant, ou si tu rallongeais la jupe noire, peut-être ? Ca pourrait faire une très jolie robe en Elegance si elle couvrait plus les jambes o/ !

En tout cas, personnellement, je les aurais achetées comme ça ^^


Chez deredere, club de créations et topic

Hors ligne

#44 15/07/2015 à 09:43

J0OYCE
Créatrice de Tendances

Re : Demandes de critiques

La verte est passé, donc aucun problème :p
Par contre pour l'autre, vue que les recolos sont passés ça doit être du à la couleur je pense , après pour le violet foncé je vois pas trop le shad, ça manque peut-être de lumière et pour la partie centrale j'aurai bien vue un plis ou deux ^^ OU c'est le shad de la partie transparente qui plaît pas peut-être

Dernière modification par J0OYCE (15/07/2015 à 09:44)


Aimer n’est pas chose aisée, mais il faut accepter de se battre, car une fois qu’on a trouvé l’amour de sa vie, rien ne peut le remplacer

Hors ligne

#45 15/07/2015 à 09:56

Strawberries
Créatrice de Tendances

Re : Demandes de critiques

Moi la seule chose qui me choque (mais c'est trop tard pour corriger) c'est que la perspective n'est pas bonne. La robe ne suis pas le corps de la sailor, qui est de 3/4 et pas de face :c Hors comme le décolleté est apparent, ça se voit.

Ça manque peut-être d'ombres portées aussi, ça donnerai plus de volume.

Dernière modification par Strawberries (15/07/2015 à 09:57)

Hors ligne

#46 15/07/2015 à 10:05

Quentinchtl
Créateur de Tendances

Re : Demandes de critiques

J'aime pas le raz de cou, je le baisserais jusqu'au niveau des épaules

Dernière modification par Quentinchtl (15/07/2015 à 10:06)

Hors ligne

#47 15/08/2015 à 11:16

Hinara
Créatrice de Tendances

Re : Demandes de critiques

Bonjour j'aurais besoin d'avis :x

835812tenuenormale.png 657584elfedeforme2.png

Hors ligne

#48 15/08/2015 à 11:23

J0OYCE
Créatrice de Tendances

Re : Demandes de critiques

Il me semble que tu n'as pas posté ces tenues si ? Donc comme j'ai eu la remarque une fois, tu dois poster tes tenues pour avoir des avis, c'est la règle .


Aimer n’est pas chose aisée, mais il faut accepter de se battre, car une fois qu’on a trouvé l’amour de sa vie, rien ne peut le remplacer

Hors ligne

#49 15/08/2015 à 11:25

Hinara
Créatrice de Tendances

Re : Demandes de critiques

Hm oui en effet j'avais oublié désolé x)

Hors ligne

#50 07/09/2015 à 17:51

Dem
Créatrice de Tendances

Re : Demandes de critiques

Bonjour je me pose beaucoup de question sur pourquoi ces 2 coiffures (et une recolo) ne sont pas passée q___q..
1441644621-sup.png1437600380-coupe-bleueu1.png
1. incarnation du feu
2; incarnation de l'eau


Créatrice de Tendances depuis le 03.05.2015
Topic CDT ⌈ L'antre du Dem.on ⌋
Instagram dessin

Hors ligne

Pied de page des forums