SailorFuku est un jeu de mode où tu incarnes une jeune lycéenne, dans la ville de SailorCity, au Japon.
Rencontre d'autres joueuses, évolue dans ta carrière et drague les personnages de ton choix !

Recherche

Vous n'êtes pas identifié(e).

#51 24/10/2015 à 02:44

Hippolyte
Élève

Re : Grandes nouveautés dans la garde-robe !

Très bonne idée, et ça m'a l'air vraiment bien organisé, toutefois il y a quelque chose qui me gêne, et apparemment je ne suis pas la seule :

deredere a écrit :

Par contre, du coup, on ne peut mettre qu'une seule paire de chaussures, un seul short, une seule jupe, etc ? C'est un peu embêtant si on a des tenues où il faut mettre des petits accessoires, des collants, des ceintures etc é_è

Ce serait bien de pouvoir rétablir le système des plusieurs couches en dehors du maquillage, car en effet si on veut mettre des accessoires, une seule couche c'est pas top... Enfin, pour exemple, je sais que j'ai une paire de petites chaussettes dans la catégorie chaussures, et j'aime bien les mettre sous des chaussures basses, ou encore j'aime bien superposer des chaussettes à des collants... Enfin pour plus de créativité, ce serait pas mal!

Mais à part cela, tout m'a l'air vraiment bien. Je n'ai pas vraiment eu de problème d'affichage ou de vêtements perdus il me semble, c'est seulement ce problème de couches qui me gêne.

Hors ligne

#52 24/10/2015 à 03:19

MirumiEmiko
Élève

Re : Grandes nouveautés dans la garde-robe !

Oh, merciii o/~


Les moutons vaincront et envahiront la Terre.
Pizza, you're my ♫LUV♫

Hors ligne

#53 24/10/2015 à 03:37

Tikomi
Créatrice de Tendances

Re : Grandes nouveautés dans la garde-robe !

Hippolyte a écrit :

Très bonne idée, et ça m'a l'air vraiment bien organisé, toutefois il y a quelque chose qui me gêne, et apparemment je ne suis pas la seule :

deredere a écrit :

Par contre, du coup, on ne peut mettre qu'une seule paire de chaussures, un seul short, une seule jupe, etc ? C'est un peu embêtant si on a des tenues où il faut mettre des petits accessoires, des collants, des ceintures etc é_è

Ce serait bien de pouvoir rétablir le système des plusieurs couches en dehors du maquillage, car en effet si on veut mettre des accessoires, une seule couche c'est pas top... Enfin, pour exemple, je sais que j'ai une paire de petites chaussettes dans la catégorie chaussures, et j'aime bien les mettre sous des chaussures basses, ou encore j'aime bien superposer des chaussettes à des collants... Enfin pour plus de créativité, ce serait pas mal!

Mais à part cela, tout m'a l'air vraiment bien. Je n'ai pas vraiment eu de problème d'affichage ou de vêtements perdus il me semble, c'est seulement ce problème de couches qui me gêne.

je plussoie, j'ai aussi pour ma part certaines paires de chaussures qui se superposent bien, j'aimerai pouvoir continuer, et je trouverai dommage de limiter la liberté des joueuses en les empêchant de superposer deux ceintures ou short ou bas etc etc etc.


kikou je suis une Tikoémodark.
Et ça c'est mon topic. 
Et ça c'est des poils.

Hors ligne

#54 24/10/2015 à 03:43

XxMylenexX
Élève

Re : Grandes nouveautés dans la garde-robe !

Merci beaucoup moe ! c'est vraiment Génial !!!

Hors ligne

#55 24/10/2015 à 06:37

Nargaqueen
Créatrice de Tendances

Re : Grandes nouveautés dans la garde-robe !

Omg merci pour tout ce travail Moe >v<

Hors ligne

#56 24/10/2015 à 07:19

lea666
Élève

Re : Grandes nouveautés dans la garde-robe !

je n aime pas trop votre nouvele metode

Hors ligne

#57 24/10/2015 à 07:44

musu
Élève

Re : Grandes nouveautés dans la garde-robe !

ça fait bizarre d'être sur la droite (^v^)

Hors ligne

#58 24/10/2015 à 08:00

Cami11e07
Élève

Re : Grandes nouveautés dans la garde-robe !

C'est magnifique ! Merci beaucoup, ça a dû être très fatiguant !

Hors ligne

#59 24/10/2015 à 08:00

innaKAWAII
Élève

Re : Grandes nouveautés dans la garde-robe !

J'etait habituer avant et la c'est dix fois mieu meme si je me paire -_-'

Hors ligne

#60 24/10/2015 à 08:02

Houda06
Créatrice de Tendances

Re : Grandes nouveautés dans la garde-robe !

Génial, merci Moe ! smile

Hors ligne

#61 24/10/2015 à 08:03

Born
Créatrice de Tendances

Re : Grandes nouveautés dans la garde-robe !

merci beaucoup pour ce travail fait... Il va juste falloir s'habituer mais je pense que cela sera relativement simple a côté du travail fait.
Merci.


Bonjour étranger!!! N'hésites pas à venir te perdre dans mon univers créatif ->"Aux pays des petits carrés"

Hors ligne

#62 24/10/2015 à 08:06

Ganou1Nougat
Élève

Re : Grandes nouveautés dans la garde-robe !

Ouah faudra que je m'y habitue xD


J'ai déjà trouvé des objets mal placés, j'attends que l'outil soit ouvert pour pouvoir signaler ça

Dernière modification par Ganou1Nougat (24/10/2015 à 08:09)


Mon topic apprentie => Clique !

Hors ligne

#63 24/10/2015 à 08:19

ChibiReita
Élève

Re : Grandes nouveautés dans la garde-robe !

Merci pour cette modification c'est plus pratique comme ça cependant j'ai remarqué qu'il me manque des articles surtout dans les pantalons....

Hors ligne

#64 24/10/2015 à 08:28

PlumeDeSang
Élève

Re : Grandes nouveautés dans la garde-robe !

C'est vraiment, mais vraiment génial ! Depuis un bon bout de temps je galérais avec tous les vêtements a chargé, ça va être tellement plus pratique !
Merci beaucoup !

Hors ligne

#65 24/10/2015 à 08:29

Moe
Capitaine

Re : Grandes nouveautés dans la garde-robe !

ChibiReita a écrit :

Merci pour cette modification c'est plus pratique comme ça cependant j'ai remarqué qu'il me manque des articles surtout dans les pantalons....

Peux-tu donner plus d'informations sur ces articles manquants dans cette discussion : http://www.sailorfuku.com/forum/viewtop … =34117&p=1 ?


Tikomi a écrit :
Hippolyte a écrit :

Très bonne idée, et ça m'a l'air vraiment bien organisé, toutefois il y a quelque chose qui me gêne, et apparemment je ne suis pas la seule :

deredere a écrit :

Par contre, du coup, on ne peut mettre qu'une seule paire de chaussures, un seul short, une seule jupe, etc ? C'est un peu embêtant si on a des tenues où il faut mettre des petits accessoires, des collants, des ceintures etc é_è

Ce serait bien de pouvoir rétablir le système des plusieurs couches en dehors du maquillage, car en effet si on veut mettre des accessoires, une seule couche c'est pas top... Enfin, pour exemple, je sais que j'ai une paire de petites chaussettes dans la catégorie chaussures, et j'aime bien les mettre sous des chaussures basses, ou encore j'aime bien superposer des chaussettes à des collants... Enfin pour plus de créativité, ce serait pas mal!

Mais à part cela, tout m'a l'air vraiment bien. Je n'ai pas vraiment eu de problème d'affichage ou de vêtements perdus il me semble, c'est seulement ce problème de couches qui me gêne.

je plussoie, j'ai aussi pour ma part certaines paires de chaussures qui se superposent bien, j'aimerai pouvoir continuer, et je trouverai dommage de limiter la liberté des joueuses en les empêchant de superposer deux ceintures ou short ou bas etc etc etc.

D'accord, c'est une solution que je vais étudier ! Comme expliqué dans cette discussion, pour moi, le fait de pouvoir porter plusieurs fois un article d'une même catégorie était une source d'incompréhensions récurrentes.

Mais je vais étudier la question et trouver un bon compromis pour tout le monde.

Hors ligne

#66 24/10/2015 à 08:31

PlumeDeSang
Élève

Re : Grandes nouveautés dans la garde-robe !

Petit précision cependant, j'ai beaucoup de vêtement qui n'apparaissent pas en vignette, il n'y a que des carrés blancs... ? Ça a surtout l'air d'être les vêtements les plus vieux
Edit : Fausse alarme, c'est réglé

Dernière modification par PlumeDeSang (24/10/2015 à 08:34)

Hors ligne

#67 24/10/2015 à 08:34

Aloone
Élève

Re : Grandes nouveautés dans la garde-robe !

Waw, merci beaucoup X3

Hors ligne

#68 24/10/2015 à 08:35

Moe
Capitaine

Re : Grandes nouveautés dans la garde-robe !

PlumeDeSang a écrit :

Petit précision cependant, j'ai beaucoup de vêtement qui n'apparaissent pas en vignette, il n'y a que des carrés blancs... ? Ça a surtout l'air d'être les vêtements les plus vieux

J'ai créé une discussion dédiée sur le forum Bugs à propos de ton problème :

-> http://www.sailorfuku.com/forum/viewtop … 1#p2023601

Est-ce que tu peux m'y donner plus d'informations ? (notamment un lien vers la fiche des articles concernés ou une capture d'écran + ton navigateur et la version utilisée)

Hors ligne

#69 24/10/2015 à 08:37

PlumeDeSang
Élève

Re : Grandes nouveautés dans la garde-robe !

Moe a écrit :
PlumeDeSang a écrit :

Petit précision cependant, j'ai beaucoup de vêtement qui n'apparaissent pas en vignette, il n'y a que des carrés blancs... ? Ça a surtout l'air d'être les vêtements les plus vieux

J'ai créé une discussion dédiée sur le forum Bugs à propos de ton problème :

-> http://www.sailorfuku.com/forum/viewtop … 1#p2023601

Est-ce que tu peux m'y donner plus d'informations ? (notamment un lien vers la fiche des articles concernés ou une capture d'écran + ton navigateur et la version utilisée)

Et bien, ça a l'air de s'être réglé tout seul :s, désolé de la fausse alarme, au début, ça me l'a fait surtout pour les haut et les jupes si je ne me trompe pas !
Désolé hmm

Hors ligne

#70 24/10/2015 à 08:40

Moe
Capitaine

Re : Grandes nouveautés dans la garde-robe !

Oups !

Pas de soucis, tant mieux smile

Hors ligne

#71 24/10/2015 à 08:43

star11
Élève

Re : Grandes nouveautés dans la garde-robe !

c’est une super mise à jour merci beaucoup !!!!


si t'aimer est un rêve,
alors laisse moi dormir.

Hors ligne

#72 24/10/2015 à 08:43

Kim777
Élève

Re : Grandes nouveautés dans la garde-robe !

merci beaucoup c'est un sacré travail tout de meme

Hors ligne

#73 24/10/2015 à 08:50

ChibiReita
Élève

Re : Grandes nouveautés dans la garde-robe !

Désolé je retire mon commentaire de bug, j'1i fouillée toute ma garde robe et ils étaient dans les jupes et bas voilà encore désolé smile

Hors ligne

#74 24/10/2015 à 08:52

Aloone
Élève

Re : Grandes nouveautés dans la garde-robe !

Coucou, le problème a l'air d'être réglé mais j'ai toujours des articles dont la vignette est toute blanche, surtout dans les maquillages et les coiffures hmm

Hors ligne

#75 24/10/2015 à 08:53

Noeru
Élève

Re : Grandes nouveautés dans la garde-robe !

C'est génial !! J'ai eu peur en allant dans ma garde robe !
Mais vu la garde robe que j'ai, je suis bien contente de cette simplification smile
Bravo & Merci Moe.


✦⋆⋅☆⋅ Pars à l'aventure au Repaire des Geekettes, un monde parallèle à SailorFuku ⋅☆⋅⋆✦
                        ~ Copine, Mannequin coiffure & Égérie de xEmi ~
                                      • Gardienne de la Ruche •

Hors ligne

Pied de page des forums