SailorFuku est un jeu de mode où tu incarnes une jeune lycéenne, dans la ville de SailorCity, au Japon.
Rencontre d'autres joueuses, évolue dans ta carrière et drague les personnages de ton choix !

Recherche

Vous n'êtes pas identifié(e).

#9576 11/10/2016 à 20:42

deredere
Créatrice de Tendances

Re : Le défouloir.

hm, je sers à rien ici

Chez deredere, club de créations et topic

#9577 11/10/2016 à 20:43

Thrallia
Créatrice de Tendances

deredere a écrit :

hm, je sers à rien ici

Je sers à rien nul part, mh.

Pomf, toute une histoire. ~
Une pomme ordinairement mielleuse [ou moutardeuse]... Mais, elle est folle x)
Ma passion est simple, mais pourtant si difficile à comprendre... ~
Viens commenter mon topic, c'est gratis. ;3

#9578 11/10/2016 à 21:07

Judith045
Élève

J'ai parcouru pleins de sites internet pour me trouver des chaussures et rien ne m'a tapé dans l'oeil... C'est là que je me rends compte que j'suis hyper difficile et que je vais finir ma vie en chaussette.

« On va attaquer ici. »
« Non. »
« Pourquoi non ? »
« C'est chez nous ici. » - Peplum

#9579 11/10/2016 à 21:21

Tikomi
Créatrice de Tendances

Je regardais une vidéo d'une meuf que je connaissais absolument pas, pendant les 10 premières secondes de la vidéo: "il y a un an quelqu'un m'a dit "tous les personnages que tu dessines se ressemblent" et je me souviens avoir pensé "wow, c'est tellement impoli" et avoir immédiatement supprimé le commentaire"
J'ai eu une violente montée de haine en moi en entendant ça (même si la meuf a changé depuis, montée de haine quand même), je crois que je suis un peu trop colérique sad.

Dernière modification par Tikomi (11/10/2016 à 21:21)

kikou je suis une Tikoémodark.
Et ça c'est mon topic. 
Et ça c'est des poils.

#9580 11/10/2016 à 22:26

Seapunk
Créatrice de Tendances

j'ai un iphone 4 je vais pleurer

#9581 11/10/2016 à 22:30

Mizetsu
Élève

Étant arachnophobe, j'ai été ravie de trouver un article donnant des conseils pour éloigner ces petites bêtes, ayant un peu d'espoir de les voir moins souvent. Pour introduction, il est expliquer que les araignées peuvent créer beaucoup d'anxiété pour celles en ayant la phobie. C'est tout naturellement qu'eux, mettent des images partout de ces créatures à huit pattes .___.
En effet, il est angoissant de les voir, il était inutile de me le prouver x.x

#9582 11/10/2016 à 23:07

Kayanimae
Élève

J'ai passé 5 ans devant le miroir JUSTE POUR ATTACHER MES CHEVEUX QUI SE SONT DÉCIDÉS À GONFLER.
déjà ça, ça ne fait pas ma journée.

ma pote et la ponctualité, ça ne fait pas bon ménage ;-;

Dernière modification par Kayanimae (11/10/2016 à 23:35)

''Presque personne n’est assez pur de péchés pour ne pas mériter un châtiment''
V.H

«Tell me your lies because I just can't face it» Z.
Passes sur mon topic si tu as du temps à perdre :3

#9583 12/10/2016 à 00:28

Tikomi
Créatrice de Tendances

Photoshop, illustrator et wacom me trollent.

kikou je suis une Tikoémodark.
Et ça c'est mon topic. 
Et ça c'est des poils.

#9584 12/10/2016 à 00:58

Estile
Créatrice de Tendances

Qui est-ce qui est encore debout, qui n'est pas prête de dormir, et qui fait 8h30-17h30 demain? hihi

#9585 12/10/2016 à 06:44

HimeKuro
Élève

Hm j'aiun mauvais pressentiment au sujet du cours de sport de ce matin jsp pourquoi

Ne prenez pas la vie trop au sérieux, de toute façon vous n'en sortirez pas vivant.

Bernard le Bovier de Fontenelle

#9586 12/10/2016 à 07:04

J0OYCE
Créatrice de Tendances

Avec 1 prime par jour en travaillant à 100% c'est vachement a cette allure que je vais avoir mes 150 items --'

Aimer n’est pas chose aisée, mais il faut accepter de se battre, car une fois qu’on a trouvé l’amour de sa vie, rien ne peut le remplacer

#9587 12/10/2016 à 09:10

Angel_Of_Darkness
Créateur de Tendances

~~

Dernière modification par Angel_Of_Darkness (16/10/2016 à 01:33)

Je suis une gameuse, non pas parce que je n'ai pas de vie...
Mais parce que j'ai choisis d'en avoir plusieurs.
|SailorFuku, depuis 2011|CDT depuis décembre 2015.|
|Ya oiste.|

#9588 12/10/2016 à 14:02

HimeKuro
Élève

Je suis au septième ciel ☺

Ne prenez pas la vie trop au sérieux, de toute façon vous n'en sortirez pas vivant.

#9589 12/10/2016 à 14:56

Panga
Élève

HimeKuro a écrit :

Donc c'était pas un mauvais pressentiment ? x)

Petit monstre affectueux recherche chaussette pour prendre un thé.
POURQUOI EST-CE QU'IL N'Y A PLUS DE CHOUQUETTES ?!
- Bloup.

#9590 12/10/2016 à 14:56

Florestelle
Créatrice de Tendances

Les gens qui te sortent "la tablette graphique ce n'est pas du dessin" ça me donne envie de leur répondre "reproduire un dessin qui est déjà un fanart n'en est pas non plus". u.u

✧ It's...
Breakfast Time ! ✧

#9591 12/10/2016 à 15:00

ewane
Midorima Grenouille

je pensais pas que le livre d'e-penser était aussi intéressant.
je me suis donnée envie d'acheter un énième livre maintenant bah bravo.

ewane; prononcez éwané, écrivez sans majuscule et prosternez-vous merci.

Midorima.

#9592 12/10/2016 à 15:23

mendoli
Élève

Ahaha, j'en peux pluuus ! Apparemment pour expliquer mon manque de foi, des gens auraient dit que j'étais possédée par un esprit et être allée voir un guide spirituel m'aurait libérée ce dernier.
MDR.
J'suis encore possédée dans ces cas là.

#9593 12/10/2016 à 15:25

Inova
Élève

mendoli a écrit :

Ahaha, j'en peux pluuus ! Apparemment pour expliquer mon manque de foi, des gens auraient dit que j'étais possédée par un esprit et être allée voir un guide spirituel m'aurait libérée ce dernier.
MDR.

Désolée de cette analogie mais je ne eux m'empêcher de penser à la Religieuse de Diderot haha xD.
Ma pauvre, tu vaincras è_é !

#9594 12/10/2016 à 15:30

Shirashi
Élève

Mon petit frère et moi aujourd'hui après que, par habitude, je l'ai apostrophé d'un doux "eh petit nain, ramène ton derrière" alors qu'il me dépasse depuis plusieurs semaines/mois :

hjnx5Ir.gif

Je vais le tapper.

« Si on voit encore une fois Shishi sur un podium, on démissionne » - La communauté SF ✘
Still citrouillesque ( ͡° ͜ʖ ͡°)

#9595 12/10/2016 à 15:30

mendoli
Élève

Inova a écrit :
mendoli a écrit :

MDR.

Désolée de cette analogie mais je ne eux m'empêcher de penser à la Religieuse de Diderot haha xD.

Je meurs en y pensant !
*discussion avec une vieille connaissance revue la veille*
Elle : Tu sais qu'il y avait pas de rumeurs sur toi aussi ?
Moi : Du genre ?
Elle : Apparemment t'aurais été possédée par un esprit, et ta famille t'a emmené voir le guide spirituel pour te libérer de lui. C'pour ça que tu venais plus...

Puis avec les autres vieilles mégères qui disaient que ma mère trompait mon père avec sa meilleure amie pcq'elles étaient tout le temps ensemble... Wsh, mêlez-vous de vos affaire oh. On ne vous apprend pas dans la religion justement à ne pas porter des jugements sur les autres ? Vous êtes les premiers à donner ces leçons mais les derniers à les appliquer.

#9596 12/10/2016 à 15:35

Inova
Élève

mendoli a écrit :
Inova a écrit :
mendoli a écrit :

MDR.

Je meurs en y pensant !
Elle : Apparemment t'aurais été possédée par un esprit, et ta famille t'a emmené voir le guide spirituel pour te libérer de lui. C'pour ça que tu venais plus...

Puis avec les autres vieilles mégères qui disaient que ma mère trompait mon père avec sa meilleure amie pcq'elles étaient tout le temps ensemble... Wsh, mêlez-vous de vos affaire oh. On ne vous apprend pas dans la religion justement à ne pas porter des jugements sur les autres ? Vous êtes les premiers à donner ces leçons mais les derniers à les appliquer.

Je ne cherche même plus, le peu de foi qui me reste dans l'humanité hmm.
C'est dingue quand même que des rumeurs aussi grotesques puissent véhiculer O_o. Tu me diras que des rumeurs, de base, ce n'est pas très subtil wink.

#9597 12/10/2016 à 15:36

mendoli
Élève

Inova a écrit :
mendoli a écrit :
Inova a écrit :

Je meurs en y pensant !

Je ne cherche même plus, le peu de foi qui me reste dans l'humanité hmm.
C'est dingue quand même que des rumeurs aussi grotesques puissent véhiculer O_o. Tu me diras que des rumeurs, de base, ce n'est pas très subtil wink.

Effectivement ! ;D
J'me demande comment ma mère réagira quand elle apprendra qu’apparemment j'aurais été possédée. xD

#9598 12/10/2016 à 17:35

HimeKuro
Élève

Panga a écrit :
HimeKuro a écrit :

Donc c'était pas un mauvais pressentiment ? x)

Mon mauvais pressentiment c'était pour le cours de sport, je suis au septième ciel niveau sentimental ☺

Sinon ma chère mère,  c'est pas parce que ce que j'ai fait en cours de dessin ne ressemble pas à un chat, que c'est moche.... et ma chère soeur, toi qui n'a pas vu mon tableau de chat dit moche, je t'interdit de critiquer en confirmant qu'il est moche..... Nan Mé  Oh c'est quand même une inspiration Picasso  (que j'ai baptisé Charlequin: artifice de couleurs) ☺

Dernière modification par HimeKuro (12/10/2016 à 18:03)

#9599 12/10/2016 à 17:57

Bohem
Élève

collée pour deux retards, nan mais elle a vraiment cru que j'allais pas me plaindre, nan mais c'est quoi cette pouf là tchiip

Bohemian; a person as a writer or an artist who lives and acts free of regard for conventional rules and practices.

#9600 12/10/2016 à 18:00

Estile
Créatrice de Tendances

Mais purée qu'est-ce qu'ils ont à acheter des crabes ils ont rien demandé, et puis c'est clair ils rassasient hein neutral
Il y en a eu un il s'est échappé du sachet, est tombé par terre et a commencé à se balader, au calme

Dernière modification par Estile (12/10/2016 à 18:01)

Pied de page des forums