SailorFuku est un jeu de mode où tu incarnes une jeune lycéenne, dans la ville de SailorCity, au Japon.
Rencontre d'autres joueuses, évolue dans ta carrière et drague les personnages de ton choix !

Recherche

Vous n'êtes pas identifié(e).

#351 14/10/2019 à 13:26

machibou
Créatrice de Tendances

Re : Mon petit monde

Te décourage pas! Ce que tu as posté ici est récupérable, tu peux continuer dessus smile


Je viens de poster mes créations ici, allez checker
~ you don't complete me, you compell me. I love you and you love me but as of now, we will not break ourselves to fit one another ~

Hors ligne

#352 04/01/2020 à 18:57

Kannae
Créateur de Tendances

Re : Mon petit monde

Hey hey bon j ai était repris d'un élan de motivation je crois en voyant que sa le dernier sondage et le retour des concours hebdomadaire '^' du coup du coup  pour tout les dossier que j ai perdu (car  il y en a quelqu'un que j ai retrouvé )   je vais pas les retoucher  , les retouches qu'on me demandais c'était surtout pour essayer qu'elle soit hyper réaliste et c'est pas se que je recherche donc si il n'y a rien de vraiment gênant  rien ne sera retoucher. 
Mon 1er post sera mis a jour ce soir  avec tout les crédits fait un part un , tout bien propre et organiser  enfin bref 
Voila la coupe de cheveux que j avais déjà poster qui était sur mon autre pc

Avant :

https://www.zupimages.net/up/19/27/tg9a.png  https://www.zupimages.net/up/19/27/ifad.png  https://www.zupimages.net/up/19/27/n3wf.png
ifad.pngn3wf.pngtg9a.png

Après :

4nzr.pngm5ln.pngshu6.png

En nouveauté  : 
vdr8.pngxd31.pngf8gf.png

Je n'ai pas d'idée pour le moment pour le cache base de la renarde et pour ceux  avec les bulles  la violet me conviens mais manque peut etre un truc en arrière plan mais la bleu ... je sais pas quoi faire dedans '^' . . .

Prochain potentiel projet :

https://i.skyrock.net/3220/90473220/pic … zm2e1u.jpg
https://live.staticflickr.com/5158/5866 … cf25_c.jpg
https://i.pinimg.com/474x/7e/cb/42/7ecb … 0d5186.jpg
et gon et killua de Hunter X hunter

Dernière modification par Kannae (04/01/2020 à 19:02)

Hors ligne

#353 05/01/2020 à 00:35

BackDawn
Créateur de Tendances

Re : Mon petit monde

Ohw, je passe très rapidement mais je me souviens de toi en tant qu'apprenti et je trouve que tu t'es vachement amélioré ! 'Fin ça se sent que tu te brides plus, en tout cas, que tu te casses plus la tête avec un côté hyper réaliste qui ne te correspond pas.
Enfin bref, je suis content de te revoir sur ton topic, j'ai pas plus de choses à dire pour le moment mis à part que je suis sous le charme de cette créa ♥

xd31.png

Hors ligne

#354 05/01/2020 à 00:56

Myrenda
Créateur de Tendances

Re : Mon petit monde

Complètement en accord avec Backy', j'adoore c'te créa, simple efficace magnifique ~

Tu as l'air effectivement plus affirmé dans tes envies et ça se ressens ! Je suis fan ♥
En plus j'appréciais déjà beaucoup tes créas avant et je suis ravi que tu regagnes un peu de motivation !
Après je ne serais pas trop quelles idées te proposé pour la créa bleutée mais vu qu'on a parlé de requin ce soir j'y pense, un requin baleiiine ! En vrai je sais pas mais c'est une idée xD Avec des plantes aquatiques pourquoi pas, des poissons y tout. J'vois bien un truc un pitit peu plus varié en couleur que le tenue violette mais dans le même style.

J'passe aussi un peu en coup de vent, en tout cas c'est un beau retour que tu nous fais là.
Hâte de voir tes prochains projets , ils me plaisent déjà pas mal ~

Hors ligne

#355 06/01/2020 à 17:20

aurelyaya
Élève

Re : Mon petit monde

Cool que t'ai mis des créas ka

J'aime la planète bleu ciel et la tenue rouge avec sa coiffure
Les bijoux sont à repositionner je pense sur la dernière
Et perso j'ajouterai un peu de contraste aux ombres au sol des planètes

Hors ligne

#356 17/04/2020 à 17:24

Kannae
Créateur de Tendances

Re : Mon petit monde

Bonjour bonjourrr après 3 mois je reviens dans un élan de ....... jsp '^'  J ai eu un peu de temps et l'envie de continuer / finir et refaire certaine choses donc me voila ~

J'ai continuer voir même fini cette créa : ( je pense que c'est pareil pour l'autre colorie, enfin si sa vaux une deli vu que c'est une pose assise )

j7v6.png

Voici une nouveauté ~  je l'adore *^ *  même les yeux sont réussit je trouve pour une fois ! Comme d'habitude je sais pas quoi mettre comme cache base ( la kitsune de mon post précédent c'est pareil alors si vous avez des idées je prend U.U)

9anu.png


Pour finir j'ai refait une tenue qui date d'il y aaaaa.................. 4 ans je crois big_smile

avant -> apres

kwdh.png22hy.png

référence https://static.zerochan.net/Toujou.Nozo … 201491.png

Je suis pas convaicue par les chaussures ni par les plies de la jupe , je sais pas ils sont étrange je trouve '^' mais le reste :3

Hors ligne

#357 17/04/2020 à 18:05

catrinacarpachio
Créatrice de Tendances

Re : Mon petit monde

ah super, bon retour
j'aime bien la nouveauté, mais y'a plus ou moins des erreurs sur les yeux, par exemple la pupille, tu ne doit pas faire de miroir horizontale pour l'autre oeil, les deux doivent avoir la même position? chai pas si tu comprends je que je veux dire car les explications c'est pas mon fort,
du coup  ce serait plus sympas s'il y'avait plus de cils, et ohhh elle n'a pas de pupille?

et sinon sympas le redraw

Dernière modification par catrinacarpachio (18/04/2020 à 14:32)


Vises le ciel, si tu tombes sur une étoile, tu deviendras une star ♥️
Mon topic ♥️  et  mon club de créations ♥️

Hors ligne

#358 17/04/2020 à 18:54

Kannae
Créateur de Tendances

Re : Mon petit monde

j'ai oublié de changer le miroir d'un calque x) et si il y a une pupille mais peut etre pas assez foncé (jsp la nuit sa me paraisser bon x) )

puis la le but c'et pas de faire des yeux réaliste donc pour moi le reste est très bien comme sa

Hors ligne

#359 18/04/2020 à 14:14

aurelyaya
Élève

Re : Mon petit monde

Coucou

Pour les yeux de celle en kimono moi j'aime bien, c'est vrai qu'il y a eu l'oubli de la lumière dans les yeux que vers la gauche ou la droite mais c'est un détail.

Pour la magicienne, j'aime bien les modifs. Juste je préférais la jupe comme elle était avant. Du coup plus de baguette ?

Hors ligne

#360 18/04/2020 à 15:00

nemooow
Élève

Re : Mon petit monde

how mais c'est vraiment super joli ce que tu fait ! pour la kitsune ,pourquoi pas ne pas a mettre sur un tronc d'arbre ? ou un gros rocher , mais le coté nature pourrais bien rendre !

Hors ligne

#361 18/04/2020 à 15:49

aurelyaya
Élève

Re : Mon petit monde

Ah oui j'ai oublié de parler du cache base... Donc pour la rouge je ne sais pas, peut-être un buisson, et pour celle en kimono je verrais bien 2 rochers.

Hors ligne

#362 22/04/2020 à 22:41

Kannae
Créateur de Tendances

Re : Mon petit monde

Bonjour bonjourrrr voici les avancer et je dois avouer que je suis fière ! x3

Modification : 2 caches base ajouter ,  Ajout de volume sur l'oiseau dans la bulle et modification sur la jupe de Nozomi et j'ai refait la baguette ( cette fois ci j ai pas eu la flemme xD )

Petit plus que j'ai oublié de mettre l'avancer de la coiffure du mec sur le cube

Prochain projet : Modification sur le Chat de Cheschire ( car je l'aime trop)  ajout de boite et jouet , si je peux je referais les plies sur l'écharpe et les clochette , refaire la coupe du surfer et fini celle ci , finir Ezreal de LOL

Question : Je trouve ma première page grave fouilli depuis 1 bonne année et j'ai toujours pas trouvé comment faire un truc bien et compréhensif ( au bout de 4 et 3 mois il serait temps '^' ) , si vous avez des astuces ou autre c'est pas de refus ^^"...

Modif oiseau ,  A votre avis est-elle terminé ?
zi5o.png

Kitsune très certainement fini si il n'y a pas de problème :3 Après je ne sais pas si je devrais rajouter quelques chose en arrière plan '^' une plante ou je sais pas ?
Je pensais faire une recolo plus sombre , avez vous une idée de palette qui rendrais bien ?

6sqb.png

Kimono  , j aimerais dire qu'il est fini ... mais pour le cache base j'ai pas d'idée pour cacher le petit bout de pied de la sailoir original ... ( le petit bout de pied n'est pas visible sur l'image )

jfn7.png

Modification de Nozomi en costume de magicienne . Fini a votre avis ? Je sais pas si les plies de la jupe vont hmm même si c'est beaucoup mieux je crois

hjts.png

Coupe de cheveux de la recolo :3

57bl.png

Dernière modification par Kannae (22/04/2020 à 22:50)

Hors ligne

#363 23/04/2020 à 00:29

aurelyaya
Élève

Re : Mon petit monde

J'adore trop la rousse sur son rocher !
Je trouve la créa très harmonieuse, avec de belles couleurs.
Je l’achèterai si elle sort.

Avec tout ça moi je dis que ça sera pour bientôt le rôle de cdt, j'espère !

Wow le cache base de la kimono noir/violet.
Hum je sais pas, peut-être un truc qui traîne par terre...

Pour la recolo de la rousse (l'originale ya pas besoin de rajouter), je verrai bien des branchages/feuillages verts foncés derrière, pour le côté + sombre que tu veux, avec un rocher + gris foncé, un regard + sauvage, etc... pas forcément dans le même esprit, mais voilà mon idée.

Ps: désolé j'ai oublié ta question, donc pour la page 1, tu peux les classer par thème, ou par date du + récent au + ancien ou inversement, ou autre, à toi de voir. Juste le marquer en haut, en dessous du grade visé. Perso par date je trouve ça bien car on voit l'avancement. Mais s'il y a des thèmes que tu veux mettre en avant pourquoi pas...

Dernière modification par aurelyaya (23/04/2020 à 00:34)

Hors ligne

#364 24/04/2020 à 13:17

Kannae
Créateur de Tendances

Re : Mon petit monde

Bonjour bonjourrr 1 er post mis a jour  , en cours de modification me manque a rechercher de qui viene les bases ou se genre de chose , je finirais certainement se soir mais c'est déjà bien mieux. Néanmoins....

j'aimerais avoir votre avis sur les créas ! ^-^


aurelyaya , merci a toi je pense avoir trouvé le cache base qu'il faut pour la luxu en kimono  ;3

d'ailleurs au passage estce que vous savez si il y a encore des modos qui font passer CDT ?

Dernière modification par Kannae (24/04/2020 à 13:21)

Hors ligne

#365 24/04/2020 à 14:05

catrinacarpachio
Créatrice de Tendances

Re : Mon petit monde

pour les modos qui font passer CDT y'a Gougoune et Ombreuse (mais elles passent très rarement), d'où, deux cdt en 2018 et un en 2019, en 2020 un pour le moment (il se peut que je me trompe mais c'est d'elles dont je me rappelle)


Vises le ciel, si tu tombes sur une étoile, tu deviendras une star ♥️
Mon topic ♥️  et  mon club de créations ♥️

Hors ligne

#366 24/04/2020 à 21:47

aurelyaya
Élève

Re : Mon petit monde

C'est Elloise qui est passée le 26 mars. Mais peut-être quelqu'un en +, quand ya eu beaucoup de nouveautés d'un coup ya genre 2 mois... à voir.

De rien wink

Pour le post récap' :
- C'est Doctor Who avec un o. La base est apparemment de Brizzzz, mais je n'ai trouvé qu'une des deux mains. La base que tu as, a du être enlevée. Ou alors un bras à Brizzzz et l'autre à "inconnue" comme ils disent lol.
- Pour la base de celle en kimono et de la magicienne, j'ai pas trouvé, dommage je voulais t'avancer un peu
- Pour la démone ça semble être de Brizzzz
- Le surfer c'est marqué ^^ c'est Strawberries
- Celle avec un corset marron c'est encore Brizzzz

Hors ligne

#367 24/04/2020 à 22:06

Kannae
Créateur de Tendances

Re : Mon petit monde

hey hye mouais donc je peut attendre 1 année de plus vu ma chance mdr xDD

merci yaya xD  après se poste je continue la mise au propre .

Voili voilou mon avancer :

- Luxu kimono : terminé
- la petite démone , ajout de contraste sur les cheveux et les yeux : terminé
- Nozomi en magicienne  : terminé je pense du coup (voir post précédent)
-  ajout de contraste sur la luxu humanisation pokemon Funécir + coupe de cheveux refaite : terminé je pense aussi

4x6m.pngewvf.png

Maintenant
php1.png25tq.png

avant :
3wai.pngkn2l.png

Dernière modification par Kannae (24/04/2020 à 22:23)

Hors ligne

#368 25/04/2020 à 10:34

Micky_
Créatrice de Tendances

Re : Mon petit monde

les couleurs de la luxu kimono sont magnifiques!
sinon pour les luxu pokemon je trouve que au niveau des parties noires le shading fait un peu plastique, il y a peut être trop de blanc, peut être le diminuer? ou bien moins contraster les plis?  sinon le shading des jupes (violet pastel et bleu foncé) est super beau!
pour la coiffeur le shading de l'avant est super bien réalisé ! je trouve juste la petite mèche de devant un peu bizarre mais c'est un petit détail

Hors ligne

#369 25/04/2020 à 20:37

aurelyaya
Élève

Re : Mon petit monde

Oh c'est mignon toutes les fleurs !

Hors ligne

#370 26/04/2020 à 01:00

Kannae
Créateur de Tendances

Re : Mon petit monde

Micky_ a écrit :

les couleurs de la luxu kimono sont magnifiques!
sinon pour les luxu pokemon je trouve que au niveau des parties noires le shading fait un peu plastique, il y a peut être trop de blanc, peut être le diminuer? ou bien moins contraster les plis?  sinon le shading des jupes (violet pastel et bleu foncé) est super beau!
pour la coiffeur le shading de l'avant est super bien réalisé ! je trouve juste la petite mèche de devant un peu bizarre mais c'est un petit détail

hey hey

" le shading fait un peu plastique, il y a peut être trop de blanc "

?.?  Ou ça ? Le recolo ? les deux ?   i m lost x)

Hors ligne

#371 26/04/2020 à 09:56

Micky_
Créatrice de Tendances

Re : Mon petit monde

Kannae a écrit :
Micky_ a écrit :

les couleurs de la luxu kimono sont magnifiques!
sinon pour les luxu pokemon je trouve que au niveau des parties noires le shading fait un peu plastique, il y a peut être trop de blanc, peut être le diminuer? ou bien moins contraster les plis?  sinon le shading des jupes (violet pastel et bleu foncé) est super beau!
pour la coiffeur le shading de l'avant est super bien réalisé ! je trouve juste la petite mèche de devant un peu bizarre mais c'est un petit détail

hey hey

" le shading fait un peu plastique, il y a peut être trop de blanc "

?.?  Ou ça ? Le recolo ? les deux ?   i m lost x)

sur les 2, en fait c'est le shad de la chemise noire qui me dérange, c'est un peu flou

Hors ligne

#372 27/04/2020 à 00:29

Kannae
Créateur de Tendances

Re : Mon petit monde

Micky_ a écrit :
Kannae a écrit :
Micky_ a écrit :

les couleurs de la luxu kimono sont magnifiques!
sinon pour les luxu pokemon je trouve que au niveau des parties noires le shading fait un peu plastique, il y a peut être trop de blanc, peut être le diminuer? ou bien moins contraster les plis?  sinon le shading des jupes (violet pastel et bleu foncé) est super beau!
pour la coiffeur le shading de l'avant est super bien réalisé ! je trouve juste la petite mèche de devant un peu bizarre mais c'est un petit détail

hey hey

" le shading fait un peu plastique, il y a peut être trop de blanc "

?.?  Ou ça ? Le recolo ? les deux ?   i m lost x)

sur les 2, en fait c'est le shad de la chemise noire qui me dérange, c'est un peu flou

Je suis désolé  mais je vois toujours pas , surtout que cette tenue j'ai pas utilisé de flou dessus  pour moi c'est la ou il n'y  avais pas de problème donc je sais pas xD

Hors ligne

#373 27/04/2020 à 08:03

Micky_
Créatrice de Tendances

Re : Mon petit monde

bah tant pis alors si ça ne te dérange pas laisse comme ça, comme tu n'as pas eu d'autres commentaires sur ça c'est que ça doit plaire aux gens! ça doit être une préférence personnelle

Hors ligne

#374 27/04/2020 à 12:40

Florestelle
Créatrice de Tendances

Re : Mon petit monde

Je pense comprendre la sensation de Micky_ en ce qui concerne la chemise. En soit elle n'est pas flou mais le contraste entre les ombres et les lumières est assez fort et avec le dégradé doux ça donne cette impression de flou. Peut-être essayer d'assombrir légèrement la lumière ? smile



✧ It's...
Breakfast Time ! ✧

Hors ligne

#375 27/04/2020 à 23:28

Kannae
Créateur de Tendances

Re : Mon petit monde

Bonjour , bonsoir , bonne nuit

Bon bon bon j'ai enlever 1 calque de lumière et baisser l'opacité du deuxième  en espérant que c'est sa qui déranger , j avoue que je pars un peux a l'aveuglette la ^^'

mxb6.png

J'ai aussi continuer , une ancienne créa  :3 je sais que beaucoup vont me dire que les plies sont trop droit mais j'avoue que je ne sais pas comment les faire autrement vu que je  veux gardé la forme du bermuda hmm

oses.png

Hors ligne

Pied de page des forums