SailorFuku est un jeu de mode où tu incarnes une jeune lycéenne, dans la ville de SailorCity, au Japon.
Rencontre d'autres joueuses, évolue dans ta carrière et drague les personnages de ton choix !

Recherche

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 06/07/2017 à 09:59

papilon34
Élève

Salut la compagnie !

Bouyah bouyah, comment ça va ? smile
Vous me connaissez peut-être déjà d'ici vu que j'avais un compte, il fut un temps... Et vous savez alors que je commence toujours mes présentations avec une phrase pourrie (réf. ci-dessus) x))

Depuis cette présentation de décembre 2013 (ah ouais, quand même !), il s'en est passé des choses... J'ai changé, le monde a changé et ne sera plus jamais le même... Mais je divague ! (bon j'écris toujours autant de bêtises, ça, ça n'a pas changé !)

Et il est donc temps de refaire une présentation smile

Mais avant tout, comme dans l'autre post, une petite mise au point : mon pseudo, c'est papilon34 avec un seul L, pas deux, pas trois, UN. Voilà, c'est tout. Sinon pour éviter les erreurs vous pouvez m'appeler papi' (dédicace deredere :3), sauf si ça vous fait penser à un grand-père gâteux, dans ce cas c'est moyen x))

Breeefouille, je suis, en ce merveilleux début de mois de juillet 2017, en vacances ! J'ai fini la fac il y a un mois et demi, ou plus exactement, j'ai décidé que je ne ferai pas ma troisième année de licence l'année prochaine et à la place, je vais aller dans une école de commerce textile en Alsace, ce qui est, à mon sens, plutôt cool, pour ne pas dire que ça envoie du boudin. En plus, on a repeint mon studio là-bas, il sera vert, j'ai dit ! big_smile Et on mettra de la fausse pelouse sur la terrasse avec pleins d'animaux en ferraille, pour le côté kitshou tongue

Et puis après, plus sur moi, je peux vous redonner mes "j'aime" (les j'aime pas, on s'en fiche ! bwahahahah) : dessiner, lire, écrire, écouter de la musique, chanter par dessus (bien ou mal, ça dépend de la musique), regarder des films (des trucs où il faut pas mal réfléchir, dans le style 'inception' ou 'Mr Nobody', tu vois... x) ), manger (c'est très important ça !), découvrir des recettes végan (oueh, je suis végan tongue ou presque), apprendre de nouvelles langues, coudre (et faire des tests qui marchent pas, je me retrouve alors avec des robes qui sont... particulières).
J'aime aussi les animaux (surtout mes animaux tongue), les loups, et j'ai actuellement un crush sur Eddie Redmayne, l'acteur principal dans "Fantastic Beasts and Where to Find Them". Tout est dit. xD
(j'avais prévenu que c'était pas un post intelligent hein !)

Et je vais m'arrêter là, à voir si je continue cette présentation un jour... ou pas smile
En attendant, tchô !


Une chose est certaine : plus longtemps on est en vie, et moins longtemps on sera mort. - Philippe Geluck, Le Chat

Topic CdT - Club de Créations

Hors ligne

#2 06/07/2017 à 18:55

Chissi
Élève

Re : Salut la compagnie !

Bienvenue..Enfin du coup nan -_- Mais bon x) Tu as quoi comme animaux? Et moi aussi j'adore les loups, dessiner, lire, écrire, écouter de la musique, chanter par dessus, mannnnnngerrrrrrr et apprendre de nouvelles langues tongue tant de points en communs yikes

Hors ligne

#3 07/08/2017 à 20:42

papilon34
Élève

Re : Salut la compagnie !

Merci x)
Ce ne sont pas vraiment mes animaux, mais plus la ménagerie de la famille : deux chats, un chien, 9 poules, deux pogonas (ce sont des lézards) et c'est déjà pas mal tongue
Ow yeah, tant de similitudes ! big_smile
La seule chose qui marche pas, c'est que j'aime pas le nutella .___. (réf. ta signature) Comme quoi, 'y a rien qui plaît à tout le monde, normal qu'on n'y arrive pas non plus x')


Une chose est certaine : plus longtemps on est en vie, et moins longtemps on sera mort. - Philippe Geluck, Le Chat

Topic CdT - Club de Créations

Hors ligne

Pied de page des forums