Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Pages : 1
Discussion fermée
#1 21/11/2017 à 10:00
- Moe
- Capitaine
Re : Gagnantes du festival “Une sailor ailée”
Je me demande de quoi elles auront l'air une fois que je les verrai dans le miroir... Est-ce que ce sont des ailes d'ange faites de douces plumes, des ailes de fée toute pailletées ou encore des ailes de démon ?
La seule chose dont je suis certaine, c'est que désormais je suis une sailor ailée.
Les gagnantes du festival sont :
-
Première place : Arialice !
Elle gagne $ 1 000 pour sa première place et $ 500 pour son score de 92.22 points.
-
Deuxième place : XxLuacxX !
Elle gagne $ 500 pour sa deuxième place et $ 300 pour son score de 89.02 points.
-
Troisième place : Mibishi !
Elle gagne $ 250 pour sa troisième place et $ 300 pour son score de 83.33 points.
Félicitations à elles !
Si vous avez aussi participé à ce festival, consultez les Résultats des Festivals pour connaître votre score et récolter vos récompenses !
Un nouveau festival commence dès maintenant et aura pour thème Je suis habillée de façon décontractée. Bonne chance à toutes !
#2 21/11/2017 à 11:10
- hinalie
- Élève
Jolie podium et félicitations, dommage pour les tenues, le thème disait bien "en se réveillant" donc au final seule la deuxième a bien respecté le thème complètement ^^'
Dernière modification par hinalie (21/11/2017 à 11:10)
Kill or die...
That's my line.
✝ The creepy bloody doll ✝
#3 21/11/2017 à 11:35
- Inova
- Élève
Bravo, j'aime beaucoup les deux derniers
!
qui sait comment les fées se réveillent, et avec quels vêtements
sinon la deuxième n'a en rien un pyjama donc ~ bravo !
#4 21/11/2017 à 12:54
- chik
- Élève
Wow la première c'est pas un peu too much? Ok elle est belle mais l'animal derrière et les cornes sont hors sujet. Elle était pas sensée se réveiller simplement avec des ailes ?
#5 21/11/2017 à 14:00
- Nanahita
- Élève
J'ai finis 4ème x)
La 3ème est merveilleuse je trouve *_* je ne regrette pas qu'elle soit passée devant moi ^^
#6 21/11/2017 à 14:46
- Satellite
- Élève
Argh, j'étais sur que peu de personne allait respecter le "en me réveillant" x)
M'enfin bon, elles sont jolies ![]()
« The Universe was made just to be seen by my Eyes »
I will rearrange the stars,
pull them down to where you are.
A la recherche de soi, et des autres. Don't mind me.
#7 21/11/2017 à 15:47
- Arialice
- Élève
Oooh je suis première*-* bon ma tenue est pas vraiment au thème puisque c’est en me réveillant ^^´
#8 21/11/2017 à 18:37
- Malou22
- Élève
Perso je n'avais pas appliqué le "en se réveillant" car j'avais fait un podium pour ce thème en ne respectant pas cette consigne et je me suis retrouvé dans les derniers la fois d'après en ayant pris en compte les critiques... Du coup on arrive maintenant à ma troisième participation où je n'ai pas respecté la consigne et je termine dans les 50 au classement... Vu que j'y participe surtout pour l'argent (faut pas se mentir) autant faire comme cela hein.
#9 21/11/2017 à 19:58
- Kyoo
- Élève
Euh "au réveil", c'est moi qu'a besoin de lunettes ou quoi ???! pour moi elles sont toutes hs... je me demande si on se réveille avec des chaussures comme la 2nd ? Et puis franchement "surprenant" mais y a personnes qui a l'air surpris... les voteuses c'est bien joli joli de choisir celles que vous trouver les + belles mais faut aussi lire la description du concours et pas juste le titre...rahh
94ème et presque 50 pts en respectant la description, comme quoi c'est possible
Dernière modification par Kyoo (22/11/2017 à 13:57)
#10 21/11/2017 à 22:34
- kamenka
- Élève
La deuxième me laisse perplexe mais j'aime beaucoup la troisième.
Chic 73è c'est pas si mal ! ![]()
#11 22/11/2017 à 14:49
- HellsingAlucard
- Élève
Joli podium, mais c'est vrai qu'il manque le pyjama. xD
La première est jolie mais ne respecte pas le thème du coup (ni les autres)
Bravo aux gagnantes
#12 22/11/2017 à 14:51
- Lagertha
- Élève
Dommage pour le doublon de coiffure pour la 1ère et 3 ème, jolie tenues même si elles ne respectent pas le fait du "en me réveillant", je pense que tout le monde a joué sur les ailes et non pas sur le reste (certaines ne lisent que le titre)^^
#13 22/11/2017 à 18:09
- Mibishi
- Élève
Joli podium, mais c'est vrai qu'il manque le pyjama. xD
La première est jolie mais ne respecte pas le thème du coup (ni les autres)
Bravo aux gagnantes
On ne respecte pas la description mais le thème oui, donc on est dans le thème. Las description est facultative. ![]()
#14 22/11/2017 à 19:48
- Bellacullen00
- Élève
Ce qui me perturbe dans la description c'est... Comment la sailor sait qu'elle a des ailes, mais elle ne sait pas à quoi elles ressemblent ? Pourquoi attendre de voir dans le miroir alors que c'est tellement facile de tourner la tête (et si elles sont grandes on les voit même en regardant droit devant...) et que quand elle a dormi ses ailes ont probablement été sur le côté, donc elle a logiquement pu les apercevoir à de trèèès nombreuses reprises....
Bref... maintenant que ça s'est dit xD
J'aime beaucoup le fait que les gagnant'e)s aient des styles différent mais aussi des ailes différentes (on a pas 3 anges, ou 3 fée ou...).
Mes ailes préférées sont celles de Mibishi (la troisième), mais j'adore également la tenue de XxLuacxX
so bravo à vous tous
Citrouillesque ♥
Pages : 1
Discussion fermée