SailorFuku est un jeu de mode où tu incarnes une jeune lycéenne, dans la ville de SailorCity, au Japon.
Rencontre d'autres joueuses, évolue dans ta carrière et drague les personnages de ton choix !

Recherche

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 14/12/2017 à 01:40

Ombreuse
Lapino-Modo

Calendrier de l'Avent - Jour 14

ban-noel-01.png

0388.png0388.png0388.png0388.png


Jour 14 du Calendrier de l'Avent

Un Deux Trois, dans sa hotte en bois


Bienvenue ! Voici venu le moment d'ouvrir la quatorzième case du Calendrier de l'Avent.

Regency est la créatrice du jour ! Elle ajoute une pile de cadeau au pied de votre sapin !
1511695805-14.png

Bannière : Kdono ; Calendrier : Pirika ; ressources

C'est donc une décoration qui vous est proposé aujourd'hui. Dès sa mise en vente >>>>lors des sorties du jour <<<<<, elle restera pour 24h avec un stock illimité au prix de 79 sailorflouz!

La grande gagnante du jeu d'hier, QueenMonster, la remporte gratuitement ! Félicitation à toi ! Félicitation à tou.te.s pour vos belles photos ! Retrouvez la galerie postée plus bas  !

0258.pngDéroulement du Calendrier de l'Avent0258.png
Vous trouverez toutes les informations sur cet évènement sur le premier topic d'annonce posté à cette occasion !

Ce n'est pas tout !

0258.pngMini-jeux et animations0258.png

Tous les jours, dans chaque topic d'annonce du Calendrier, vous trouverez un mini-jeu ou une animation qui vous permettra de remporter l'article de la case du lendemain !

Pour participer, suivez les consignes données par la description du mini-jeu ou de l'animation, puis envoyez votre réponse, formulée de la manière indiquée, grâce à un formulaire renouvelé tous les jours.

Les sailors qui ont envoyé la bonne réponse (ou une réponse, en fonction de l'animation) seront sélectionné.e.s pour participer à un tirage au sort qui se déroulera tous les soirs à minuit et permettra à une personne de se faire offrir l'article du jour suivant par Sailor*Police ou un membre de l'équipe organisatrice.

Précision : si vous avez gagné à un tirage au sort, vous ne serez plus éligible pour participer aux tirages au sort des autres jours. Chacun.e son tour !


0258.pngMini-jeu du Jour 140258.png

Pour aujourd'hui, deredere vous offre un nouveau thème pour SailorFuku à l'image du Calendrier de l'Avent ! Téléchargez l'extension Stylish pour votre navigateur, puis installez le thème trouvable en cliquant sur ce lien ! Trouvez le mot caché dans le thème pour participer au tirage au sort !

Comment héberger une image?

Cliquez sur ce lien vers le formulaire de réponse du Jour 14 pour donner votre réponse !


A demain pour une nouvelle case ! ça risque de gratter un peu !

Joyeux Noël, et joyeux Calendrier de l'Avent !

20080523195229836.gif?w=90
 

Un petit mot des CDT...

Le calendrier a attiré beaucoup de monde. On en est très fièr.e.s! Mais ça veut dire que les points en CDT ont augmentés, sans forcément que toutes les joueuses prennent la peine de voter... S'il vous plait, pensez à vous rendre en CDT pour voter et pas uniquement la première page!

Merci d'avance !


• Ombreuse, ombre silencieuse ~
Retrouvez moi sur Instagram!

Hors ligne

#2 14/12/2017 à 01:41

Ombreuse
Lapino-Modo

Re : Calendrier de l'Avent - Jour 14

Galerie

Félicitations aux 26 sailors qui ont envoyé leur sapin !

1513179003-sans-titre-1.png de QueenMonster
1513121937-img-20171213-003423.jpg de Punx
1513133212-47572fa7-d93d-4a1c-bf40-e74d89a64c24.jpeg deLoly_Pop
6c1ea3b de KittyCats
1513145718-20171203-163758.jpg de Diiaruby
jlq6.jpg de liliezaza
1513162051-fea20042-facb-4b1b-9274-6411fdea7b07.jpeg de SweetCherry
tumblr_p0we9imAZM1szo1hvo1_1280.png de emissaryofwind
652319DSCN1282.jpg de godiee
1513171111-mon-sapin.jpg de
de EmpereurZero
1513176507-noel-2017.jpg de Honono76
1513177743-20171213-123705-1.jpg de Angeliqcat
0eb93e259ebc43b4b4cec933547a3f42.png de melodie202
AY2Wp.jpg de Mllry
171213073213172804.jpg.html de I-Love-Roux
iz7w.jpg de Eva27
1513191817-img-8773.jpg de Fripouille*
HW9PmFp.jpg de Luna1802
sapin10.png de EiroKumiko
6f0y.jpg de J0OYCE
1513196166-sapinsetsu.png de Setsune
1513201567-2.gif de x_dark_angel_x
SAPIN_piri.png de deredere
e59o.gif de cocotika


• Ombreuse, ombre silencieuse ~
Retrouvez moi sur Instagram!

Hors ligne

#3 14/12/2017 à 02:00

Angel_Of_Darkness
Créateur de Tendances

Re : Calendrier de l'Avent - Jour 14

"Voici venu le moment d'ouvrir la treizième case du Calendrier de l'Avent."

Kofkof, c'est la quatorzième (a)

Je kiff le "sapin" de liliezaza, il est grave original yikes


Je suis une gameuse, non pas parce que je n'ai pas de vie...
Mais parce que j'ai choisis d'en avoir plusieurs.
|SailorFuku, depuis 2011|CDT depuis décembre 2015.|
|Ya oiste.|

Hors ligne

#4 14/12/2017 à 02:11

Sonnico
Élève

Re : Calendrier de l'Avent - Jour 14

Le mot était très bien caché!
Merci pour ce beau ''thème'' big_smile!

Hors ligne

#5 14/12/2017 à 02:31

cocotika
Élève

Re : Calendrier de l'Avent - Jour 14

je suis pas sur pour le mot x'D
Désolée pour le sapin je l'ai envoyer vers 23h30 j'avais peur de pas avoir le temps x')

Hors ligne

#6 14/12/2017 à 08:13

Tenchi
Élève

Re : Calendrier de l'Avent - Jour 14

Angel_Of_Darkness a écrit :

Je kiff le "sapin" de liliezaza, il est grave original yikes

Hors ligne

#7 14/12/2017 à 09:11

liliezaza
Élève

Re : Calendrier de l'Avent - Jour 14

Angel_Of_Darkness a écrit :

Je kiff le "sapin" de liliezaza, il est grave original yikes

Merci, avec un bébé chat (et deux jeunes enfants haha) pas eu trop le choix big_smile


✦⋆⋅☆⋅ Pars à l'aventure au Repaire des Geekettes, un monde parallèle à SailorFuku ⋅☆⋅⋆✦

Hors ligne

#8 14/12/2017 à 12:36

J0OYCE
Créatrice de Tendances

Re : Calendrier de l'Avent - Jour 14

Super le décor avec Stylish par contre reste à trouver le mot caché :O

Par contre j'ai une question, il fallait juste écrire le mot trouvé ou envoyer un screen du mot trouvé ? :$ Parce que là j'ai envoyé le mot sans screen...

Dernière modification par J0OYCE (14/12/2017 à 12:40)


Aimer n’est pas chose aisée, mais il faut accepter de se battre, car une fois qu’on a trouvé l’amour de sa vie, rien ne peut le remplacer

Hors ligne

#9 14/12/2017 à 14:07

godiee
Élève

Re : Calendrier de l'Avent - Jour 14

Décor installé mais impossible de trouver le mot
De très beaux sapins ^^

Edit : Je l'ai finalement trouvé, il était bien caché ce mot XD

Dernière modification par godiee (14/12/2017 à 14:38)

Hors ligne

#10 14/12/2017 à 15:27

Satellite
Élève

Re : Calendrier de l'Avent - Jour 14

Super ! Une pile de cadeau haha
J'adore aussi le sapin de liliezaza ~

Par contre, j'ai beaucoup de mal avec le mot ... je ne comprends pas trop en fait ... il est sous quelle forme ? o/

Dernière modification par Satellite (14/12/2017 à 15:38)


« The Universe was made just to be seen by my Eyes »
I will rearrange the stars,
pull them down to where you are.
A la recherche de soi, et des autres. Don't mind me.

Hors ligne

#11 14/12/2017 à 16:20

EmpereurZero
Élève

Re : Calendrier de l'Avent - Jour 14

Beaux sapins ! J'aime beaucoup celui de Luna1802 !

rip pour le jeu du jour, vu que je ne peux pas installer des choses.

Dernière modification par EmpereurZero (14/12/2017 à 16:23)

Hors ligne

#12 14/12/2017 à 16:42

deredere
Créatrice de Tendances

Re : Calendrier de l'Avent - Jour 14

Il n'est pas nécessaire d'installer le thème pour trouver le mot caché, il suffit d'être curieux big_smile

Pour être plus claire :
Le mot est caché dans le thème, mais il y a d'autres moyens de voir ce thème qu'en l'installant.

Allez allez, il faut quand même mériter sa participation au tirage au sort !! è_é
Ce n'est pas très difficile, la grande majorité des réponses reçues pour l'instant sont bonnes !

Dernière modification par deredere (14/12/2017 à 16:42)


Chez deredere, club de créations et topic

Hors ligne

#13 14/12/2017 à 16:47

cocotika
Élève

Re : Calendrier de l'Avent - Jour 14

deredere a écrit :

Il n'est pas nécessaire d'installer le thème pour trouver le mot caché, il suffit d'être curieux big_smile

Pour être plus claire :
Le mot est caché dans le thème, mais il y a d'autres moyens de voir ce thème qu'en l'installant.

Allez allez, il faut quand même mériter sa participation au tirage au sort !! è_é
Ce n'est pas très difficile, la grande majorité des réponses reçues pour l'instant sont bonnes !

Je crois que je me suis trompée en envoyant le mot x''D si je le trouve je peux renvoyer une réponse ou c'est trop tard vue que j'ai déjà envoyer une réponse ? :l
sinon c'est pas grave smile

Hors ligne

#14 14/12/2017 à 17:05

pirika
Créatrice de Tendances

Re : Calendrier de l'Avent - Jour 14

!! MESSAGE POUR LES SAILOR !!

Ha celle qui souhaiterai juste installé le thème décoratif SF spéciale Noël 2017
le module stylish est disponible sous différent navigateur, alors télécharger le en fonction de celui avec le quelle vous etes le plus familier wink

Téléchager le module ► Téléchager le thème ► et magie l'apparence de votre sf sera personnalisé


Télécharger le module Stylish

Stylish sous Google chromehttps://chrome.google.com/webstore/deta … cffe?hl=fr

Stylish sous Mozilla firefoxhttps://addons.mozilla.org/fr/firefox/addon/stylish/


Télécharger le thème Sailor fuku

Thème ►https://userstyles.org/styles/152842/calendrier-de-l-avent-sf


Aperçu du thème

1513268775-theme.png
Le mots ne ce trouve pas dans cette image, c'est juste un aperçu de l’apparence, mais je vous souhaite bonne chasse tout de même wink

Dernière modification par pirika (14/12/2017 à 18:09)

Hors ligne

#15 14/12/2017 à 17:10

Satellite
Élève

Re : Calendrier de l'Avent - Jour 14

Question : il est dans le thème sur Sailor Fuku ou quand on le visionne sur le site ?


« The Universe was made just to be seen by my Eyes »
I will rearrange the stars,
pull them down to where you are.
A la recherche de soi, et des autres. Don't mind me.

Hors ligne

#16 14/12/2017 à 17:27

deredere
Créatrice de Tendances

Re : Calendrier de l'Avent - Jour 14

cocotika a écrit :

Je crois que je me suis trompée en envoyant le mot x''D si je le trouve je peux renvoyer une réponse ou c'est trop tard vue que j'ai déjà envoyer une réponse ? :l
sinon c'est pas grave smile

Tu peux renvoyer une réponse !



Satellite a écrit :

Question : il est dans le thème sur Sailor Fuku ou quand on le visionne sur le site ?

deredere a écrit :

Il n'est pas nécessaire d'installer le thème pour trouver le mot caché, il suffit d'être curieux big_smile

Pour être plus claire :
Le mot est caché dans le thème, mais il y a d'autres moyens de voir ce thème qu'en l'installant.


-----

Pirika et moi avons continué à travailler sur le thème stylish.
N'hésitez pas à retourner sur la page du thème pour cliquer sur "Update style" (Mettre à jour le style) de temps en temps !
Il sera mis à jour plusieurs fois dans la journée avec plusieurs améliorations !

Dernière modification par deredere (14/12/2017 à 17:30)


Chez deredere, club de créations et topic

Hors ligne

#17 14/12/2017 à 17:52

cocotika
Élève

Re : Calendrier de l'Avent - Jour 14

deredere a écrit :
cocotika a écrit :

Je crois que je me suis trompée en envoyant le mot x''D si je le trouve je peux renvoyer une réponse ou c'est trop tard vue que j'ai déjà envoyer une réponse ? :l
sinon c'est pas grave smile

Tu peux renvoyer une réponse !



Satellite a écrit :

Question : il est dans le thème sur Sailor Fuku ou quand on le visionne sur le site ?

deredere a écrit :

Il n'est pas nécessaire d'installer le thème pour trouver le mot caché, il suffit d'être curieux big_smile

Pour être plus claire :
Le mot est caché dans le thème, mais il y a d'autres moyens de voir ce thème qu'en l'installant.


-----

Pirika et moi avons continué à travailler sur le thème stylish.
N'hésitez pas à retourner sur la page du thème pour cliquer sur "Update style" (Mettre à jour le style) de temps en temps !
Il sera mis à jour plusieurs fois dans la journée avec plusieurs améliorations !

ah d'accord merci ! Mais pas sur faut d'abord que je te trouve le mot (et si je le trouve) lol

Hors ligne

#18 14/12/2017 à 17:59

SweetAnn
Élève

Re : Calendrier de l'Avent - Jour 14

Personnellement, j'ai cherché et trouvé le mot avant d'installer le thème... xD (d'ailleurs, il est magnifique ! Je vais peut-être même le garder après Noël !)

En tout cas, vos sapins sont superbes *^* (il est adorable le renne blanc à côté du sapin de Mllry >w<)

Dernière modification par SweetAnn (14/12/2017 à 18:00)

Hors ligne

#19 14/12/2017 à 18:05

cocotika
Élève

Re : Calendrier de l'Avent - Jour 14

SweetAnn a écrit :

Personnellement, j'ai cherché et trouvé le mot avant d'installer le thème... xD (d'ailleurs, il est magnifique ! Je vais peut-être même le garder après Noël !)

En tout cas, vos sapins sont superbes *^* (il est adorable le renne blanc à côté du sapin de Mllry >w<)

le mot est si beau que ça pour qu'on le remarque ? yikes
Je dois avoir les yeux tout sales parce que depuis tout à l'heure je cherche mais je trouve pas xD

Hors ligne

#20 14/12/2017 à 18:08

deredere
Créatrice de Tendances

Re : Calendrier de l'Avent - Jour 14

SweetAnn a écrit :

(d'ailleurs, il est magnifique ! Je vais peut-être même le garder après Noël !)

Merci ♥♥♥

cocotika a écrit :

le mot est si beau que ça pour qu'on le remarque ? yikes
Je dois avoir les yeux tout sales parce que depuis tout à l'heure je cherche mais je trouve pas xD

J'ai mis le mot à un endroit plus facile à trouver à 17h23.
Si tu étais sur la page du thème stylish avant 17h23, actualise ta page ! Tu le trouveras peut-être plus facilement !


Chez deredere, club de créations et topic

Hors ligne

#21 14/12/2017 à 18:11

cocotika
Élève

Re : Calendrier de l'Avent - Jour 14

deredere a écrit :
SweetAnn a écrit :

(d'ailleurs, il est magnifique ! Je vais peut-être même le garder après Noël !)

Merci ♥♥♥

cocotika a écrit :

le mot est si beau que ça pour qu'on le remarque ? yikes
Je dois avoir les yeux tout sales parce que depuis tout à l'heure je cherche mais je trouve pas xD

J'ai mis le mot à un endroit plus facile à trouver à 17h23.
Si tu étais sur la page du thème stylish avant 17h23, actualise ta page ! Tu le trouveras peut-être plus facilement !

oki merci ! smile j'avais désactiver le thème du coup en me disant j'y verrai plus clair mais y a rien à faire je le vois pas x')

Hors ligne

#22 14/12/2017 à 18:15

EmpereurZero
Élève

Re : Calendrier de l'Avent - Jour 14

cocotika a écrit :

Je dois avoir les yeux tout sales parce que depuis tout à l'heure je cherche mais je trouve pas xD

Haha de même. Surtout sans l'extension tu as des chances de tomber sur une mauvaise réponse. Tant pis. .w.

Hors ligne

#23 14/12/2017 à 18:17

cocotika
Élève

Re : Calendrier de l'Avent - Jour 14

Le pire c'est que je viens de me déco reco et je crois avoir trouver le mot !! Mais du coup je me demande si c'est bien ça x'D

Hors ligne

#24 14/12/2017 à 18:19

EmpereurZero
Élève

Re : Calendrier de l'Avent - Jour 14

Bon finalement, je l'ai installé sans problème. Me reste plus qu'à trouver le mot caché.

....
Bon bah je laisse tomber.

Dernière modification par EmpereurZero (14/12/2017 à 18:32)

Hors ligne

#25 14/12/2017 à 18:21

J0OYCE
Créatrice de Tendances

Re : Calendrier de l'Avent - Jour 14

Bah moi j’ai trouvé un mot mais genre rapidement donc je suis même pas sûr de moi ...
Mais comme j’ai envoyé le mot sans faire de screen je sais pas si ma participation sera valide ? C’est possible que je renvoie ma participation  avec le screen s’il le faut ?


Aimer n’est pas chose aisée, mais il faut accepter de se battre, car une fois qu’on a trouvé l’amour de sa vie, rien ne peut le remplacer

Hors ligne

Pied de page des forums