SailorFuku est un jeu de mode où tu incarnes une jeune lycéenne, dans la ville de SailorCity, au Japon.
Rencontre d'autres joueuses, évolue dans ta carrière et drague les personnages de ton choix !

Recherche

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 25/12/2017 à 01:37

Ombreuse
Lapino-Modo

Calendrier de l'Avent - Jour 25

ban-noel-01.png

0388.png0388.png0388.png0388.png


Jour 25 du Calendrier de l'Avent

Noël Noël, Milles étoiles dans le ciel

1545261393-renne7.png

Bienvenue ! Voici venu le moment d'ouvrir la vingt-cinquième case du Calendrier de l'Avent.

Nous voici arrivé.e.s à la dernière des vingt-cinq cases…. Quelle émotion ! Pour cette dernière case, DingDong a retroussé ses manches…. Et sorti sa baguette magique.
1511696936-25.png

Bannière : Kdono ; Calendrier : Pirika ; ressources

C'est donc une superbe Delicious magique qui vous est proposée aujourd'hui. Dès sa mise en vente >>>>lors des sorties du jour <<<<<, elle restera pour 24h avec un stock illimité au prix de 2 999 sailorflouz!

La grande gagnante du jeu d'hier, Mllry, la remporte gratuitement ! Félicitation à toi ! Félicitation à tou.te.s pour vos collages ! Retrouvez la galerie des participations en 2eme post !


Avec tout ça, il est temps de récapituler chaque case…

1 - Sapin d’Ombreuse 2 - Elegance Etoilée d’Elwenz 3 - Cerf-Tête de CV02 4 - Elegance glacée de Calliste 5 - Zala rouge de DeadSama 6 - Flocons Lumineux de xxxyoyoxxx Pull à Petit Renne d’Evangeline1 8 - Couettes Bouclées de Gougoune 9 - Elegance Ample de requiemfordream 10 - Pull Chaud d’Elwoys 11 - Elegance Lumineuse d’iGama 12 - Manteau sur les épaules de Luna1802 13 - Sapin Suspendu de Pirika 14 - Pile de Cadeaux de Regency 15 - Elegance Epineuse de Dem 16 - Tiare de Cristal de lelestyle 17 - Elegance Magicienne Neigeuse de deredere 18 - echelle Décorée de Chapristi 19 - Cerf Lumineux de Kdono 20 - Luxurious en traîneau de Naritan  21 - Coiffure Enrubannée de KurokoSagawa 22 - Robe Lolita de Snitchery   23 - Chaussette Murale de Tikomi 24 - Delicious Mère Noël d'Oriska  25 - Delicious picturale de dingdong

0258.pngDéroulement du Calendrier de l'Avent0258.png
Vous trouverez toutes les informations sur cet évènement sur le premier topic d'annonce posté à cette occasion !

Ce n'est pas tout !

0258.pngMini-jeux et animations0258.png

Tous les jours, dans chaque topic d'annonce du Calendrier, vous trouverez un mini-jeu ou une animation qui vous permettra de remporter l'article de la case du lendemain !

Pour participer, suivez les consignes données par la description du mini-jeu ou de l'animation, puis envoyez votre réponse, formulée de la manière indiquée, grâce à un formulaire renouvelé tous les jours.

Les sailors qui ont envoyé la bonne réponse (ou une réponse, en fonction de l'animation) seront sélectionné.e.s pour participer à un tirage au sort qui se déroulera tous les soirs à minuit et permettra à une personne de se faire offrir l'article du jour suivant par Sailor*Police ou un membre de l'équipe organisatrice.

Précision : si vous avez gagné à un tirage au sort, vous ne serez plus éligible pour participer aux tirages au sort des autres jours. Chacun.e son tour !


0258.pngMini-jeu du Jour 250258.png

Aujourd'hui, c'est Noël ! La procédure de réponse est différente de d'habitude !

Plusieurs mini-jeux sont proposés, au choix. Réponds au moins à 1 mini-jeu pour participer au tirage au sort ! Si tu réponds correctement à plusieurs mini-jeux, tes chances de remporter le tirage au sort augmentent.

La personne tirée au sort remportera l'article de son choix parmi les 25 articles du Calendrier de l'Avent !

Mots mêlés de deredere : retrouvez les pseudos des 25 Lutins du Calendrier qui ont été cachés dans la grille ! N'oubliez pas d'écrire votre nom en haut à droite de l'image pour pouvoir participer au tirage au sort.
motsmelesLUTINSdere.png
https://cdn.discordapp.com/attachments/ … NSdere.png
Et en version imprimable, ici :
https://cdn.discordapp.com/attachments/ … dereNB.png

"Photo de classe" commémorative des 25 Lutins du Calendrier (montage par Kdono) : retrouvez l'identité de tous les Lutins ! Ecrivez les pseudos de chaque sailor à côté de son avatar et envoyez votre image sur le formulaire.
groupe4-02.png
Sources : Freepik 1 et Freepik 2

Nouvelle chance pour ces deux mini-jeux : vous pouvez participer au tirage au sort en habillant à nouveau le Bonhomme de neige du jour 15, ou les deux Pères Noël du jour 23 ! Si vous aviez déjà participé à ces mini-jeux, merci de ne pas renvoyer la même image !

Le bonhomme de neige et les Pères Noël !

Comment héberger une image ?

Cliquez sur ce lien vers le formulaire de réponse du Jour 24 pour donner votre réponse !

A demain pour les résultats !

Il est également temps de vous dire merci!

Merci d’avoir été au rendez-vous chaque soir, merci de vous être émerveillé devant chaque article, merci à toutes les âmes généreuses ayant offert un nombre immense de cadeau le long du mois, merci d’avoir participé aux jeux, d’avoir été créatif.ve.s, impliqué.e.s, derrière nous ! Je suis très heureuse et fière que tous ensembles nous formions une si belle communauté ! Je suis un peu triste que ça s’arrête ce soir, et j’ai hâte d’être à l’année prochaine !

Elle va sûrement pas aimer mais je tiens encore une fois à remercier deredere pour son travail énorme sur le projet, ainsi que toutes les CDT !

Joyeux Noël, et joyeux Calendrier de l'Avent !

20080523195229836.gif?w=90

Dernière modification par Gougoune (20/12/2018 à 01:03)


• Ombreuse, ombre silencieuse ~
Retrouvez moi sur Instagram!

Hors ligne

#2 25/12/2017 à 01:38

Ombreuse
Lapino-Modo

Re : Calendrier de l'Avent - Jour 25

Galerie des participations du 24 décembre

Voici l'habillage réalisé par Mllry :
3nV1Q.jpg
https://i.goopics.net/3nV1Q.jpg


Voici l'habillage réalisé par Inova :    1514122983-amumu-has-a-gift.png
https://image.noelshack.com/fichiers/20 … a-gift.png


Voici l'habillage réalisé par Kawaiigrey :    350844Capturedcran20171224134309.png   
Joyeux Noël à tous !
http://hpics.li/dedf2ef


Voici l'habillage réalisé par Tineze :    1514131958-132.jpg   
http://image.noelshack.com/fichiers/201 … 58-132.jpg


Voici l'habillage réalisé par Obito220 :    1514144723-p-20171224-204455.jpg
http://image.noelshack.com/fichiers/201 … 204455.jpg


Voici l'habillage réalisé par Potcreme :    171224092305857641.png
http://www.casimages.com/i/171224092305857641.png.html


Voici l'habillage réalisé par EiroKumiko :    SailorFuku.png    https://cdn.discordapp.com/attachments/ … orFuku.png


Voici l'habillage réalisé par godiee :    191658WP20171224213916Pro.jpg   
http://hpics.li/40b5e9a
Je vous souhaite un joyeux Noël ?  Merci pour cette animation c'était sympa smile


Voici l'habillage réalisé par petitemariko :    1514149958-20171224-175930.jpg
https://image.noelshack.com/fichiers/20 … 175930.jpg


Voici l'habillage réalisé par Setsune :    26034640_2097548833807345_569385755_n.jpg?oh=f285015996e7f3698b4bd7479fa9f225&oe=5A42783D
https://scontent-cdg2-1.xx.fbcdn.net/v/ … e=5A42783D


Voici l'habillage réalisé par Kehara :    672f.jpg
https://zupimages.net/up/17/51/672f.jpg


Voici l'habillage réalisé par TingrasScarlet :    1514156334-20171224-234801.jpg
https://image.noelshack.com/fichiers/20 … 234801.jpg


• Ombreuse, ombre silencieuse ~
Retrouvez moi sur Instagram!

Hors ligne

#3 25/12/2017 à 01:38

Inova
Élève

Re : Calendrier de l'Avent - Jour 25

Wow, ça envoie du lourd !

Bien joué, et merci à tous pour cet event <3

Hors ligne

#4 25/12/2017 à 01:44

lavrenty
Élève

Re : Calendrier de l'Avent - Jour 25

Je vous interdit de me ruiner

Hors ligne

#5 25/12/2017 à 01:46

requiemfordream
Créatrice de Tendances

Re : Calendrier de l'Avent - Jour 25

Joyeux noël a tous big_smile


besoin d'avis sur mon topic
{"la vie est un rêve mais rêver n'est pas vivre"}

Hors ligne

#6 25/12/2017 à 01:50

Ayukie
Élève

Re : Calendrier de l'Avent - Jour 25

Merci pour tout le calendrier, merci pour les mini-jeux chaque jour, pour toutes ces belles creations, merci d'avoir pris autant de votre temps pour nous faire plaisir!
C'etait vraiment genial, et bon noel a tous ♥

Hors ligne

#7 25/12/2017 à 01:52

Ombreuse
Lapino-Modo

Re : Calendrier de l'Avent - Jour 25

J'adore les créations à collage o/ C'est vraiment chouette, j'aime particulièrement celle de Potcreme huhu

Je suis VRAIMENT heureuse que ce soit Mllry qui ait gagné ce coup ci, j'étais en train d'inventer des catégorie pour qu'elle puisse gagner un truc lol Pas besoin du coup, Mllry je sais pas si tu as utilisé du vaudou, mais 1 mois de participation non stop a fini par payer!


• Ombreuse, ombre silencieuse ~
Retrouvez moi sur Instagram!

Hors ligne

#8 25/12/2017 à 02:08

deredere
Créatrice de Tendances

Re : Calendrier de l'Avent - Jour 25

Pfpf Ombreuse è_é

Merci à TOUT LE MONDE d'avoir égayé décembre ! J'ai passé un mois magique grâce à ce projet et grâce à vous tous <3 C'était beaucoup de travail et quelques nuits blanches, mais ça en valait tellement la peine que je suis presque triste qu'on arrive bientôt en janvier !

Donc, dans l'ordre :

- Merci à Ombreuse et Gougoune qui ont vu l'intérêt du projet et ont accepté de le chaperonner avec leur activité de modettes, et de s'occuper de tout ce qui est un peu rébarbatif du coup (valider les articles et faire les topics, car oui, ça ne s'est pas fait automatiquement) ! Ombreuse a veillé tous les jours pour sortir un topic entre minuit et minuit trente (en moyenne : 00:29 !), dans les temps, et toujours d'une super qualité !

- Merci aux 25 CDT qui ont fait un article pour le Calendrier, malgré les emplois du temps serrés de chacun, et qui ont TOUS su tenir le planning vraiment chaud qu'on s'est imposé ! Y a eu aucune mauvaise ambiance, tout s'est bien déroulé, c'était génial et une expérience merveilleuse ! Les articles de tout le monde sont parfaits, aucun n'est bâclé, on en trouve de tous les styles, pour tous les goûts et pour tous les budgets, et je suis super heureuse et fière d'avoir rempli la garde-robe et l'inventaire de ma sailor avec 24 (bientôt 25 hihi) splendides articles de Noël <3

- Merci aux CDT qui ont produit de superbes mini-jeux, souvent d'un jour sur l'autre et en toute vitesse pour ne pas laisser tomber les sailors, avec beaucoup de coeur : requiemfordream, Gougoune, Luna1802, iGama, Naritan, Snitchery, Tikomi, Ombreuse, Pirika, Alwine, Kdono, Regency (et moi) ! Surtout Alwine, qui s'est rajoutée au projet juste pour les mini-jeux alors qu'elle n'a pas pu nous rejoindre pour le Calendrier ! J'ai eu un ptit coup de coeur pour les Picross d'Ombreuse et me suis beaucoup amusée avec tous les autres mais ce qui m'a le plus plu, c'était de prendre part au mini-jeu d'habillage du bonhomme de neige avec les potos !

- Merci à tous les sailors qui ont participé au Calendrier en achetant les articles, en guettant l'arrivée du topic tous les soirs à minuit, en commentant les fiches des articles, en jouant aux mini-jeux et en nous écrivant de gentils messages ! C'était incroyablement fun, on a fait ça pour vous et vous avez été au rendez-vous ! Il n'y a pas eu un seul jour où le Calendrier a "moins" marché, et je n'ai vu quasiment aucun sailor qui n'ait pas d'article du Calendrier ! Sans parler de vos participations aux mini-jeux ! J'ai adoré voir revenir les mêmes pseudos en triant les réponses, et ce qui fait vraiment super plaisir c'est qu'on a eu absolument aucune participation "méchante" (genre troll hargneux), et très très très peu de "mauvaises" participations (triche où deux sailors envoient la même image) ! Tout le monde a joué le jeu dans le respect et dans la bonne humeur ;_;

(Oh et... merci à Moe de ne pas nous avoir tous bannis en voyant qu'on avait organisé cet événement sans son accord préalable >_<" J'avoue que les premiers jours étaient un peu anxiogènes...)

J'espère que tout ça vous a plu, que vous avez passé un bon mois de l'Avent avec nous, et que vous passez également un joyeux Noël ! big_smile Moi oui en tout cas <3

J'ai très très hâte de vous donner les statistiques définitives du Calendrier !! Elles sont assez épatantes !!! Vous les aurez demain, en même temps que les résultats du tirage au sort du topic d'aujourd'hui, et qu'une grosse surprise en souvenir du Calendrier !

Si vous souhaitez connaître vos stats personnelles (nombre de participations, de réponses justes, records, etc.), vous pouvez les demander sur ce topic ou en venant me voir sur mon profil !



Ha ouais et en effet : GG MLLRY !! J'ai littéralement eu la larme à l'oeil quand ton pseudo est tombé au tirage au sort ! T'as eu un coup de pot phénoménal pour le dernier jour ! Enfin, de toute manière, tu aurais eu la médaille de la sailor qui a le plus participé ET la médaille de la sailor qui a été la plus rapide à répondre (!!!), mais c'est sacrément chouette que tu aies gagné pour aujourd'hui big_smile
Bravo à tous les 24 autres gagnant.es du Calendrier jusque là, j'espère que votre lot vous a plu, surtout que vous pouvez ennnnnfin l'ouvrir big_smile
(Mention spéciale pour Ayukie, qui a continué à participer en précisant à chaque fois qu'elle était non-éligible pour les tirages au sort : t'es vraiment une chic fille !)

Dernière modification par deredere (25/12/2017 à 02:16)


Chez deredere, club de créations et topic

Hors ligne

#9 25/12/2017 à 02:10

TingraScarlet
Élève

Re : Calendrier de l'Avent - Jour 25

je suis heureuse d'avoir pu participer !!! big_smile j'ai participer à la dernière minute et envoyé le screen à 23h59
je suis juste triste d'avoir loupé les yeux mais j'ai pas eu le temps de les refaires... big_smile
Merci beaucoup pour cet évent c'était une première pour sf et c'était vraiment réussis! big_smile ça a vraiment fait l'animation du site et franchement depuis les concours de musiques ça faisait longtemps!! big_smile Joyeux Noël à tout le monde!!! Merci à tous les petits lutins de Noël !!! big_smile

Hors ligne

#10 25/12/2017 à 02:13

MugetsuKitsune
Élève

Re : Calendrier de l'Avent - Jour 25

Merci pour toutes vos créations et pour le travail fourni ! smile

Hors ligne

#11 25/12/2017 à 02:13

deredere
Créatrice de Tendances

Re : Calendrier de l'Avent - Jour 25

TingraScarlet a écrit :

je suis heureuse d'avoir pu participer !!! big_smile j'ai participer à la dernière minute et envoyé le screen à 23h59
je suis juste triste d'avoir loupé les yeux mais j'ai pas eu le temps de les refaires... big_smile
Merci beaucoup pour cet évent c'était une première pour sf et c'était vraiment réussis! big_smile ça a vraiment fait l'animation du site et franchement depuis les concours de musiques ça faisait longtemps!! big_smile Joyeux Noël à tout le monde!!! Merci à tous les petits lutins de Noël !!! big_smile

En vrai, ta réponse a été reçue par le formulaire à 00:00:01 ! Tu as été la toute première personne à envoyer une réponse après la fermeture officielle des formulaires (de tout le mois !), et bon, à 1 seconde près, comme c'est Noël, ç'aurait pas été sympa de te disqualifier big_smile
Merci beaucoup à toi d'avoir pris le temps de participer ! big_smile


Chez deredere, club de créations et topic

Hors ligne

#12 25/12/2017 à 02:18

shadren1
Élève

Re : Calendrier de l'Avent - Jour 25

Oh... On a pas le droit au traditionnel cadeau de Moe ?

Hors ligne

#13 25/12/2017 à 02:35

TingraScarlet
Élève

Re : Calendrier de l'Avent - Jour 25

deredere a écrit :
TingraScarlet a écrit :

je suis heureuse d'avoir pu participer !!! big_smile j'ai participer à la dernière minute et envoyé le screen à 23h59
je suis juste triste d'avoir loupé les yeux mais j'ai pas eu le temps de les refaires... big_smile
Merci beaucoup pour cet évent c'était une première pour sf et c'était vraiment réussis! big_smile ça a vraiment fait l'animation du site et franchement depuis les concours de musiques ça faisait longtemps!! big_smile Joyeux Noël à tout le monde!!! Merci à tous les petits lutins de Noël !!! big_smile

En vrai, ta réponse a été reçue par le formulaire à 00:00:01 ! Tu as été la toute première personne à envoyer une réponse après la fermeture officielle des formulaires (de tout le mois !), et bon, à 1 seconde près, comme c'est Noël, ç'aurait pas été sympa de te disqualifier big_smile
Merci beaucoup à toi d'avoir pris le temps de participer ! big_smile

Ow Mercii beaucoup , j'ai eu de la chance alors!! big_smile

Hors ligne

#14 25/12/2017 à 04:57

requiemfordream
Créatrice de Tendances

Re : Calendrier de l'Avent - Jour 25

shadren1 a écrit :

Oh... On a pas le droit au traditionnel cadeau de Moe ?

malheureusement sad

@deredere: ton commentaire est très touchante big_smile perso j'ai beaucoup aimée participé pour le calendrier en tant que lutin smile c’était une très bonne expérience que je n’hésiterais pas à refaire big_smile


besoin d'avis sur mon topic
{"la vie est un rêve mais rêver n'est pas vivre"}

Hors ligne

#15 25/12/2017 à 09:33

Maybibi
Élève

Re : Calendrier de l'Avent - Jour 25

Merci beaucoup pour ce super calendrier de l'avant. Je crois qu'on ne le dira jamais assez mais merci de nous avoir apporté autant durant ce mois de décembre ! C'était juste magique *3*

Hors ligne

#16 25/12/2017 à 10:14

Ormile
Élève

Re : Calendrier de l'Avent - Jour 25

J'adore celui de Tineze et de Tehara !

Hors ligne

#17 25/12/2017 à 10:38

francesca59200
Élève

Re : Calendrier de l'Avent - Jour 25

bonjour,

Joyeux Noël à tous, merci pour ce magnifique calendrier de l'avent et merci à toutes les cdt pour ces magnifiques créa.

Hors ligne

#18 25/12/2017 à 11:07

Chissi
Élève

Re : Calendrier de l'Avent - Jour 25

Ombreuse a écrit :

Je suis VRAIMENT heureuse que ce soit Mllry qui ait gagné ce coup ci, j'étais en train d'inventer des catégorie pour qu'elle puisse gagner un truc lol Pas besoin du coup, Mllry je sais pas si tu as utilisé du vaudou, mais 1 mois de participation non stop a fini par payer!

Hors ligne

#19 25/12/2017 à 11:17

Mllry
Élève

Re : Calendrier de l'Avent - Jour 25

Je me réveille et je vois une demande d'amis en plus, je me dis c'est pas possible que ce soit ça et ben si haha !
Trop contente, et merci à tous pour vos messages <3
Ce fut un super calendrier et il se termine très bien x)

Merci beaucoup à tout le monde pour ce calendrier encore une fois, et bonne fêtes à tous big_smile

Dernière modification par Mllry (25/12/2017 à 11:47)

Hors ligne

#20 25/12/2017 à 12:00

QueenMonster
Élève

Re : Calendrier de l'Avent - Jour 25

Félicitation à la gagnantes. Les dessins sont très jolis.
Merci énormément pour avoir organisé tout ça. C'était super chouette de proposer des articles illimités. Tout le monde a pu en profiter, il y en avait pour tous les goûts. La deli' d'aujourd'hui est canon, j'ai hâte de l'acheter. Merci aux cdt et à la modération.
Joyeux Noël à tous au passage.

Hors ligne

#21 25/12/2017 à 12:12

Underneath
Élève

Re : Calendrier de l'Avent - Jour 25

Joyeux Noël a tout Sailor Fuku !
Merci énormément a toutes les modos qui on eu cette idée géniale et qui se sont engager a faire un projet aussi fabuleux pour noël !
Merci a chacune des Cdt qui y ont participer autant pour les tenues que les mini-jeux, vos créations était toutes sublimes, ce fut un événement tellement merveilleux et joyeux et avec votre gentillesse il est devenus encore plus magique, merci infiniment <3


" La vie est courte, profites en et montre lui que t'as rien a faire de ses problèmes "
Mon profil : ♥https://www.sailorfuku.com/forums/profile.php?id=318289
Le chocolat c'est la VIE 
Nerver give up ☆ Tout au tard la vie te donneras ce que tu mérite big_smile

Hors ligne

#22 25/12/2017 à 12:17

bellalun
Élève

Re : Calendrier de l'Avent - Jour 25

comment on peut connaitre les lutins ? par hasard ?

Dernière modification par bellalun (25/12/2017 à 12:22)


♥j'ai besoin de vos votes♥
♥cliquer ici http://www.sailorfuku.com/sailor-237853-bellalun
♥votre aide à la clé♥

Hors ligne

#23 25/12/2017 à 12:22

deredere
Créatrice de Tendances

Re : Calendrier de l'Avent - Jour 25

bellalun a écrit :

comment on peut connaitre les lutins ?

La liste des 25 lutins est trouvable dans le premier message du topic, grâce aux liens des articles !


Chez deredere, club de créations et topic

Hors ligne

#24 25/12/2017 à 13:32

Tineze
Élève

Re : Calendrier de l'Avent - Jour 25

Bravo à la gagnante et merci pour ce mois superbe en votre compagnie. smile


Trick or treat ?

Hors ligne

#25 25/12/2017 à 16:15

mendoli
Élève

Re : Calendrier de l'Avent - Jour 25

Merci et gg à vous pour cet évent ! Même si je n’ai absolument pas participé aux mini-jeux, quel plaisir de voir tout ce que les autres sailors avaient fait !
Joyeux noël! ;D

Hors ligne

Pied de page des forums