SailorFuku est un jeu de mode où tu incarnes une jeune lycéenne, dans la ville de SailorCity, au Japon.
Rencontre d'autres joueuses, évolue dans ta carrière et drague les personnages de ton choix !

Recherche

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 26/12/2017 à 01:51

Ombreuse
Lapino-Modo

Calendrier de l'Avent - Épilogue

ban-noel-01.png

0388.png0388.png0388.png0388.png


Epilogue du Calendrier de l'Avent

Bienvenue ! Voici venu le moment de faire le bilan du Calendrier de l'Avent.

Pour les curieu.x.ses nous vous proposons une foule de statistiques et de chiffres très impressionnants ! Il y aura bien sûr les gagnant.e.s des minijeux du 25 ! Vous pourrez également retrouver dans la journée du 26 une version PDF à imprimer des minijeux proposés tout le long du calendrier !

Sans plus attendre, ce qui nous intéresse le plus, les gagnant.e.s des divers jeux du 25 !

La gagnante du minijeu “Photo de Classe” est Lyde. Elle remporte la delicious du 24

La gagnante du minijeu “Lutin.e.s Mêlé.e.s” est PotCreme. Elle remporte la delicious du 25

La gagnante du minijeu “Bonhomme de Neige” est Godiee. Elle remporte la delicious du 24

La gagnante du minijeu “Pères Noël” est Kehara. Elle remporte la delicious du 25

Bravo à tou.te.s pour vos participations !

Voici les solutions des jeux:

133130Groupenomlyde.png

171225064537793023.png

Le bonhomme de neige de godiee:
402854Capture.png

La famille Noël de Kehara:
bzfq.png

Les galeries sont dans le 2eme post!


N’oublions pas de récapituler chaque case…
1 - Sapin d’Ombreuse 2 - Elegance Etoilée d’Elwenz 3 - Cerf-Tête de CV02 4 - Elegance glacée de Calliste 5 - Zala rouge de DeadSama 6 - Flocons Lumineux de xxxyoyoxxx Pull à Petit Renne d’Evangeline1 8 - Couettes Bouclées de Gougoune 9 - Elegance Ample de requiemfordream 10 - Pull Chaud d’Elwoys 11 - Elegance Lumineuse d’iGama 12 - Manteau sur les épaules de Luna1802 13 - Sapin Suspendu de Pirika 14 - Pile de Cadeaux de Regency 15 - Elegance Epineuse de Dem 16 - Tiare de Cristal de lelestyle 17 - Elegance Magicienne Neigeuse de deredere 18 - echelle Décorée de Chapristi 19 - Cerf Lumineux de Kdono 20 - Luxurious en traîneau de Naritan  21 - Coiffure Enrubannée de KurokoSagawa 22 - Robe Lolita de Snitchery   23 - Chaussette Murale de Tikomi 24 - Delicious Mère Noël d'Oriska  25 - Delicious picturale de dingdong

0258.pngDéroulement du Calendrier de l'Avent0258.png
Vous trouverez toutes les informations sur cet évènement sur le premier topic d'annonce posté à cette occasion !

Ce n'est pas tout !

Records et statistiques !

unknown.png
Lien de l'image des statistiques des mini-jeux

Records :
Top 5 des sailors qui ont le plus participé aux mini-jeux :
1ère : Mllry, avec 25 participations !
2ème : Setsune, avec 23 participations !
3ème : godiee, avec 21 participations !
4èmes ex aequo : EiroKumiko et petitemariko, avec 20 participations !

unknown.png
Lien de l’image des statistiques des ventes d’articles


N’oubliez pas que vous pouvez demander à deredere vos statistiques personnelles de participation aux mini-jeux ! Elle a encore tout un sac de chiffre à vous fournir !


Encore une fois Joyeux Noël, et nous espérons que vous avez passé un joyeux Calendrier de l'Avent !

20080523195229836.gif?w=90


• Ombreuse, ombre silencieuse ~
Retrouvez moi sur Instagram!

Hors ligne

#2 26/12/2017 à 01:52

Ombreuse
Lapino-Modo

Re : Calendrier de l'Avent - Épilogue

Galerie des Bonhommes de neige du jour 25

402854Capture.png    de godiee

1514164747-capture2.png    de Kusan

1514167474-event-noel-2017-jour-25-habillage-de-bohomme-de-neige.png    de kuromi1999

76845820171225.png    de Prigema

1514199003-capture-d-ecran-1668.png    de Kameronne22

1514199412-screenshot-25-12-2017-11-55-36.png    de Tineze

398757Sanstitre.png    de bellalun

1514216075-bonhomme.png    d’Ayukie

tjb9.png    de dinaaLOL

ocuz.png    de taehyungy

dts4.png    de Kehara

17122506494875134.png    de Potcreme

jt7u.png    de ChibiReita

t2ug.png    de Vuii

7e765325b8.png    de lythias

609682Lydebonhommeneige.png    de Lyde

1514237063-bonhomme-neige-2-edition.png    d’Inova

BonhommeDeNeige.PNG    d’EiroKumiko

xTR1yDp5R__3K8aW5zmVQg.png    de Junnee





Galerie des Pères Noël du jour 25

bzfq.png   
de Kehara

1514164949-capture3.png
de Kusan

1514167474-event-noel-2017-jour-25-habillage-de-pere-noel.png   
de kuromi1999

552830201712251.png   
de Prigema

1514199016-capture-d-ecran-1669.png   
de Kameronne22

1514199807-screenshot-25-12-2017-12-03-02.png   
de Tineze

o3uj.png   
de dinaaLOL

0na4.png   
de taehyungy

171225065512920816.png   
de Potcreme

831100perenoel.png   
de godiee

d4nz.png   
de Vuii

81e27ebb93.png   
de lythias

198863lydeperenoel.png   
de Lyde

1514237064-pere-nowel-2.png    d’Inova

PeresNoel.png
d’EiroKumiko

ub6dflcuQDaU1SpvVg7dUg.png   
de Junnee

1514240851-papi-noel.png   
d’Underneath


• Ombreuse, ombre silencieuse ~
Retrouvez moi sur Instagram!

Hors ligne

#3 26/12/2017 à 01:59

Ombreuse
Lapino-Modo

Re : Calendrier de l'Avent - Épilogue

Merci également pour vos petits mots!

Livre d’or du Calendrier

Petit mot laissé par SafaiaRukina :   
C'était bien sympa, on se refait la même l'an prochain ? Aha


Petit mot laissé par lavrenty :   
Je remercie toutes ces créatrices qui nous ont redonné l'esprit de noël grâce à leur création, qui ont égayé nos heures sur ce site. Merci pour tous


Petit mot laissé par Kusan :   
Merci pour tout !!!


Petit mot laissé par papilon43 :   
Merci beaucoup à tout le monde, c’était un super calendrier de l'avent et un super mois de décembre ! C'est super chouette d'avoir des activités de ce style, ça apporte tout plein d'animation. Merci, merci et joyeuses fêtes à l’équipe et à toutes les sailors :3


Petit mot laissé par Gayla :   
Merci énormément pour toutes vos animations et vos créations. Je suis vraiment reconnaissante de tous les efforts que vous avez pu fournir, et je n'ose même pas imaginer le temps que cela vous a pris ! Noël, grâce à vous, était très chaleureux sur SF et j'ai apprécié me connecter tous les jours durant le calendrier de l'avent. Vous avez redonné beaucoup de gaieté au site, et un peu de magie également wink Encore merci !


Petit mot laissé par Killashandra :   
Merci beaucoup à toute l'équipe de sailor ayant organisée cette event :3


Petit mot laissé par Prigema :   
Un grand merci pour ces petits jeux qui nous ont fait patienter en attendant Noël !


Petit mot laissé par Kameronne22 :   
Merci énormément pour cet événement ! Tout s'est bien déroulé, sans accroc, ce qui a dû représenter un travail et une organisation énorme ! Vraiment, c'était génial, merci encore (^-^)


Petit mot laissé par Tineze :   
Merci d'avoir été présentes pour nous divertir. smile


Petit mot laissé par bellalun :   
Merci a vous tous, et joyeux Noël


Petit mot laissé par cloelia :   
Merci beaucoup pour tout le travail que vous avez effectué pour mettre en forme le calendrier de l'avent, c'était vraiment génial, chaque jour j'étais impatiente de jouer aux mini-jeux et de voir les magnifiques tenues vraiment merci ^^ j'ai hâte d'être à l'année prochaine smile


Petit mot laissé par Ayukie :   
Merci tellement pour tout ça, je n'ai pas eu le temps de faire tous les minis-jeux du jour, mais c'était un plaisir de participer, à ce jour comme tous les autres jusqu'à présent. Et merci aussi pour les créations que vous avez fait, le temps que vous avez consacré à ce projet, l'animation que vous avez créée. Et n'écoutez pas les rageux (a), qui se plaignent d'avoir du payer les articles, vous avez déjà fait tellement pour nous sans qu'on le demande, merci énormément et bonnes fêtes à vous!


Petit mot laissé par dinaaLOL :   
Bonjour à toute, alors déjà je voulais remercier l'équipe organisatrice qui à mis en place le calendrier de l'avent pour nous. Même si c'est noël vous n’étiez pas obliger et pourtant vous l'avez fais. Cela a due vous prendre beaucoup de temps à le faire alors un grand merci.
Je voulais aussi remercier les sailors qui ont créer tous les vêtements ou encore les décorations qui était encore plus magnifique à chaque jour qui passais. Même si des fois je dois l'avouez certains cadeau du calendrier était trop cher pour ma petite personne j'ai pris plaisir à découvrir chaque jour le vêtement ou la décoration qui serai mis à l'honneur. En tous cas je vous fais un grand bravo et vous dit un grand merci.
ps: désolé pour les faute si il y en a car je ne suis pas une pro de l'orthographe.


Petit mot laissé par taehyungy :   
Tout d'abord, je tiens au plus profond de mon cœur à vous remercier pour ce merveilleux évènement. Milles merci, et c'est un grand honneur de pouvoir y participer aux nombreux et divers mini-jeux organisés dès le premier décembre. Malgré mes examens en continu c'est toujours un plaisir d'accéder au site, grâce à vous le jeu est plus plaisant et ludique, j'admire votre créativité sans limite et votre générosité.  Enfin je vous souhaite une très bonne fin d'année.


Petit mot laissé par Kehara :   
Merci aux organisatrices pour le Calendrier et aux Sailors qui ont participer, c'était chouette de voir toutes les réponses de chacun-es et de découvrir le mini-jeu du jour, je suis déçu que ce soit déjà finit. :'c


Petit mot laissé par Potcreme :   
Merci à toutes (et tous) pour ces animations !
Grâce à vous le jeu de sailorfuku est vivant,  vous donnez de votre temps et de votre énergie avec beaucoup de générosité.
Je vous souhaite de belles fêtes ! wink


Petit mot laissé par Lorilis :   
Merci beaucoup pour ce calendrier d'avent, ce concept a permis en quelque sorte de faire revivre le site, bravo à vous smile


Petit mot laissé par godiee :   
Bonsoir ^^
Je vous souhaite à tous/toutes , un Joyeux Noël smile
Merci encore pour cette animation du Calendrier de l'Avent, c'était super , les mini-jeux très drôles et sympa et les articles étaient tous très beaux. Même si je n'ai pas gagné (enfin pour l'instant , j'ai encore une chance aujourd'hui ^^ ) c'était vraiment bien d'avoir participer big_smile


Petit mot laissé par ChibiReita :
Merci pour cet event calendrier de l'avant qui a animé Sailor Fuku tout le mois (du moins jusqu'à Noël!) et merci aux CDT pour les magnifiques créations proposées ♥ Passez de bonnes fêtes !! ♥♥


Petit mot laissé par Vuii :
Merci à tous pour votre fabuleux travail et Joyeux Noël à tous! <3


Petit mot laissé par lythias :
Merci aux lutins de Nouel, les présents de l'avent étaient tous adorables. Joyeux Noel à tout le monde, et bonnes fêtes de fin d'année ♥


Petit mot laissé par Lyde :
Ca m'a fait chaud au coeur de voir une équipe comme la vôtre, visiblement soudée et motivée, pour nous offrir un superbe calendrier de l'avent qui rassemble la communauté SF !! big_smile  C'était top comme évènement surprise et même si je n'ai pas eu le temps d'y participer tout les jours, j'ai été très contente de voir SF s'animer et revivre (oui, revivre !) pour Noël, ça sortait de notre train train quotidien du jeu, c'était vraiment plaisant !!! *__* J'ose pas imaginer le temps et l'investissement perso que ça a dû représenter pour chacune d'entre vous, c'était très généreux de votre part... Un énorme merci à toute l'équipe et bonnes fêtes de fin d'année à vous toutes !!! smile)


Petit mot laissé par Inova :
Alors en temps NORMAL, vous faites déjà un boulot de DINGUE (de modération/création) ! C'est un jeu, et vous y prenez part complètement en vous investissant sur votre temps libre et en mettant vos talents à disposition, vous donnez plus que quiconque VIE au jeu, et ENVIE aux gens de venir ! En somme, vous faites vivre un site qui vous tient à coeur, et franchement, c'est beau ça.
Je suis là depuis pas mal de temps, et je peux vous dire que déjà, un site géré par ses joueuses, c'est rare (je ne connais que celui-ci), et qu'en plus, vous le faites si bien... tant de générosité gratuite, ça me redonne foi en les gens. Vous avez de la créativité, du sang-froid (:p) et tant de bonté, j'admire votre dévouement et votre travail.
Bref, qui plus est je n'avais jamais assisté à un tel événement sur Sailor Fuku (après je rends hommage à ces années où les modératrices sortaient des rééditions pour les sorties, pendant certains événements de l'année), ce secret bien gardé, cette somme de travail que vous vous êtes tous attribué dans le seul but de faire plaisir et de surprendre des joueuses/rs... Chapeau. Même si tous ne sont pas capables de reconnaître votre investissement à sa juste valeur, sachez que cette initiative a majoritairement plu et on ne vous remerciera jamais assez d'avoir rendu ce Solstice d'hiver 2017 aussi exceptionnel, alors MERCI aux noms de toutes les joueuses.


Petit mot laissé par EiroKumiko :
Tout d'abord je souhaite un très joyeux Noël à toute l’équipe ! J’espère que le Père-Noël vous a gâté parce que vous le méritez !
Je vous remercie grandement pour cet événement qui était juste génial! J'ai joué à des tas de jeux en tout genre et ai donc vu et participé à des tas d'event de Noël différents mais celui-ci est de loin le meilleur. Les articles étaient tous très beau (je suis ruinée mais ça valait le coup ♥) et  les mini-jeux étaient une belle surprise à découvrir chaque jour ;J'étais vraiment  impatiente de voir ce que vous alliez nous préparer et je me suis amusée comme une folle j’ai eu l’impression d’être retournée en enfance avec  tout cet émerveillement ! Je n'imagine pas tout le temps que l'organisation a dû vous prendre, ça a dû être une montagne de travail… Merci encore d’avoir pris de votre temps (probablement du temps de sommeil également) pour nous préparer un Noël magique !
Je vous envoie beaucoup d’amour et vous souhaite de passer une excellente fin d’année~♥


Petit mot laissé par Sakiko01 :
Merci beaucoup pour les mini-jeux wink Je vous souhaite une bonne année 2018 et j'espère que vous avez passez de bon moment avec la famille,...

Je souhaite/rêve bien sûr essayer de gagner au moins une fois au mini-jeu T-T

Pour les lutins sur la photo de classe, je ne pense pas que je les ai tous trouvé hmm Mais bon je me suis bien amusée comme même ^-^

Je peux comme même reprendre la base du dessin d'hier (24/12) pour faire des dessins/personnages ?


Petit mot laissé par Junnee :
Merci à toute l'équipe pour ce bel évènement de noël ! <3


Petit mot laissé par Underneath :
Je voulais tout d'abord commencer par remercier Moe pour ce site fabuleux qui égaye nos journées, puis les Modos pour cette idées fabuleuse et leurs grandes implications, et aussi aux Cdt pour c'est superbe créations et leurs contributions autant dans les articles que dans les mini-jeux, Et pour finir Joyeux Noel a tous que du bonheur dans vos vie <3


Petit mot laissé par SweetAnn :
Et bien je profite de cette occasion pour vous adresser un petit mot puisque je ne l'ai pas fait jusque là. Merci infiniment à vous les CDT ! J'imagine que l'arrivée de ce calendrier de l'Avent a été une vraie surprise pour toute la communauté étant donné que le jeu manquait de nouveautés, d'animations, et je peux assurer que ça a été une bonne surprise ! Durant ce mois-ci, vous nous avez fait goûté chaque jour un peu de la magie de Noël, avec des animations aussi originales et amusantes les unes que les autres et des créations tellement magnifiques qu'on vous pardonne pour le mal que vous avez fait à nos porte-monnaie ! En fait, c'est vous qui êtes magiques, haha ! Vous pouvez être fiers de vous petits lutins <3


Petit mot laissé par petitemariko :
Merci. Juste merci. Vous avez illuminés mon mois big_smile


• Ombreuse, ombre silencieuse ~
Retrouvez moi sur Instagram!

Hors ligne

#4 26/12/2017 à 02:04

deredere
Créatrice de Tendances

Re : Calendrier de l'Avent - Épilogue

Félicitations aux gagnants d'aujourd'hui !
Merci pour tous vos petits mots ♥
Le Calendrier est officiellement terminé... c'est émouvant ;-;
Il vous reste un recueil de mini-jeux à découvrir dans quelques heures ! Et en attendant, comme l'a rappelé Ombreuse (merciii), passez me voir sur mon profil ou sur ce topic pour demander vos statistiques de participation aux mini-jeux ! big_smile


Chez deredere, club de créations et topic

Hors ligne

#5 26/12/2017 à 03:22

aurelyaya
Élève

Re : Calendrier de l'Avent - Épilogue

Comme je ne suis sur aucune des stats, et que finalement j'aimerais bien savoir mes stats alors je viens vous les demander ici s'il vous plaît ? Merci d'avance !

Bon eh bien, c'était sympa ces 25 jours de jeux et nouveautés.
Perso je n'ai pas participé à tout, mais presque, et yavait quand même pas mal de choses différentes, donc c'est cool, yavait de l'idée.
En + avoir les stats comme ça c'est une très bonne idée, on peut voir l’engouement général pour le jeu, et tout... Et vous de votre côté, savoir si c'est une expérience à retenter ou non.

Donc voilà, j'attends mes stats (j'suis pas pressée donc vous pouvez prendre votre temps si besoin), et à la prochaine.

Hors ligne

#6 26/12/2017 à 05:48

bellalun
Élève

Re : Calendrier de l'Avent - Épilogue

Bravo aux gagnantes


♥j'ai besoin de vos votes♥
♥cliquer ici http://www.sailorfuku.com/sailor-237853-bellalun
♥votre aide à la clé♥

Hors ligne

#7 26/12/2017 à 06:07

mathias_
Élève

Re : Calendrier de l'Avent - Épilogue

Magnifique événement

Hors ligne

#8 26/12/2017 à 08:17

Kehara
Élève

Re : Calendrier de l'Avent - Épilogue

Wah, je suis émue d'avoir gagnée le dernier jour, j'ai eu un coup de bol gros comme moi :')
Encore merci aux organisatrices, c'était super l'idée des mini-jeux, j'ai bien aimé voir toutes les créations des autres et l'article du jour (d'ailleurs gg aux CDT tongue), c'est dommage que Noël ne dure pas 2 mois :'(

Hors ligne

#9 26/12/2017 à 11:18

-sarah-
Élève

Re : Calendrier de l'Avent - Épilogue

Cet événement si bien organisé fait réellement chaud au coeur, j'ai beaucoup aimé attendre impatiemment chaque jour pour voir ce que la nouvelle case cachait comme beauté derrière elle, ce qu'on a comme nouveau mini jeu, qui sont très diversifié, je me suis vraiment plu sur Sailor Fuku en ce mois, je remercie chaque modératrice et chaque CDT ayant participé à la réalisation de ce magnifique calendrier de l'avent, merci. ♥


L'ignorant affirme
Le savant doute
Le sage réfléchit

Hors ligne

#10 26/12/2017 à 11:26

Underneath
Élève

Re : Calendrier de l'Avent - Épilogue

Ce fût magique merci !


" La vie est courte, profites en et montre lui que t'as rien a faire de ses problèmes "
Mon profil : ♥https://www.sailorfuku.com/forums/profile.php?id=318289
Le chocolat c'est la VIE 
Nerver give up ☆ Tout au tard la vie te donneras ce que tu mérite big_smile

Hors ligne

#11 26/12/2017 à 11:29

LoulouEnge
Élève

Re : Calendrier de l'Avent - Épilogue

Merci pour tout, vous vous êtes démenés pour nous faire plaisir et c'est vraiment formidable.
Allez vous reposez maintenant, et passez de bonnes fin de fêtes!

Hors ligne

#12 26/12/2017 à 12:44

Regency
Créateur de Tendances

Re : Calendrier de l'Avent - Épilogue

Petit mot laissé par Sakiko01 :
[...]
Je peux comme même reprendre la base du dessin d'hier (24/12) pour faire des dessins/personnages ?

Oui bien sûr !


SailorFuku Social Media Team !
Suivez nous sur Instagram: @SailorFuku.SMT et sur Tiktok : @SailorFuku.SMT
Je suis également CDT ! Mon topic mon club !

Hors ligne

#13 26/12/2017 à 12:47

Junnee
Élève

Re : Calendrier de l'Avent - Épilogue

J'aimerais bien avoir mes stats aussi si possible !
Félicitations aux gagnantes, et merci à l'équipe pour ce beau noël que vous nous avez fait passer sur ce site, c'était super :3 joyeux noël à toutes !

Hors ligne

#14 26/12/2017 à 13:09

Kusan
Élève

Re : Calendrier de l'Avent - Épilogue

Merci pour tout ces jeux et pour ce calendrier ! C'était génial ! J'aimerai bien avoir mes stats smile

Hors ligne

#15 26/12/2017 à 14:02

deredere
Créatrice de Tendances

Re : Calendrier de l'Avent - Épilogue

Statistiques personnelles envoyées pour aurelyaya, Junnee, et Kusan !


aurelyaya a écrit :

Et vous de votre côté, savoir si c'est une expérience à retenter ou non.

Je veux le refaire, et même deux fois l'an. xD
Le Calendrier a engendré beaucoup de dépenses pour les sailors, donc avec un peu de chance, peut-être que les revenus du site (en achat de code) auront augmenté. En tout cas, y a eu beaucoup de sailors connectés, et on a rarement vu des Déli se vendre autant que celles du 24 et du 25 ! (logique en même temps)
Pour moi, le seul truc à revoir si on veut refaire un Calendrier de l'Avent, c'est l'heure pour lancer le jour suivant. Minuit... c'était un peu tard quand même.


Chez deredere, club de créations et topic

Hors ligne

#16 26/12/2017 à 14:12

Chissi
Élève

Re : Calendrier de l'Avent - Épilogue

J'aimerais bien savoir mes statistiques aussi s'il vous plaît !

Ce calendrier était merveilleux, chaque jour j'avais hâte de faire les mini jeux que vous nous proposiez, même si chacun d'entre nous avait peu de chances de gagner (on était beaucoup comme même), moi je m'amusais à faire ces mini-jeux *^* et bien évidemment j'espérais que les articles ne soient pas assez chers parce que je sais pas économiser x)

Dernière modification par Chissi (26/12/2017 à 14:13)

Hors ligne

#17 26/12/2017 à 14:42

godiee
Élève

Re : Calendrier de l'Avent - Épilogue

Oh j'ai gagné au mini-jeu des bonhommes de neiges *-*
Comme quoi la patience fini par payer ^^
Encore merci pour cette super animation et passez une bonne fin d'année smile

Hors ligne

#18 26/12/2017 à 16:18

Lyde
Élève

Re : Calendrier de l'Avent - Épilogue

Et ben, j'ai du mal à croire que j'ai finalement bien fait de tenter ma chance pour deviner le nom des lutins x') Wooow, merci beaucoup pour tout !!! :DD
Je voudrais bien avoir mes stats aussi, s'il vous plaît :3

Hors ligne

#19 26/12/2017 à 16:30

arc-en-fraise
Élève

Re : Calendrier de l'Avent - Épilogue

Bravoooo <3 <3
Ce calendrier était super! Bravo pour l'organisation wink


٩(•ㅅ•)و

Hors ligne

#20 26/12/2017 à 16:32

Vanille_sucre
Élève

Re : Calendrier de l'Avent - Épilogue

arc-en-fraise a écrit :

Bravoooo <3 <3
Ce calendrier était super! Bravo pour l'organisation wink


Vous ne devriez pas juger les gens sur leurs apparences ou encore sur ce qu'on dit d'eux ~ Itachi Uchiha

Hors ligne

#21 26/12/2017 à 16:37

Potcreme
Élève

Re : Calendrier de l'Avent - Épilogue

Youhouuuu, et grand merci pour ces animations !!
Finalement je gagne un concours in extremis, suis super contente big_smile

J'ose changer pour la déli du 24 décembre ? smile

Hors ligne

#22 26/12/2017 à 18:09

Ombreuse
Lapino-Modo

Re : Calendrier de l'Avent - Épilogue

Je suis dans ma famille je fais tout le toutim pour les cadeaux ce soir wink


• Ombreuse, ombre silencieuse ~
Retrouvez moi sur Instagram!

Hors ligne

#23 26/12/2017 à 21:23

Dollimoon
Élève

Re : Calendrier de l'Avent - Épilogue

Une superbe animation ce calendrier big_smile Bravo pour tout ce travail réalisé et de nous avoir accompagné dans cette magie de Noël, c'était super !


❤ magic word : douceur pastel câline miel paillette et miracle
*✧( •⌄• ) Dina & Hyuna • instagram : (◍•ᴗ•◍) ❤

Hors ligne

#24 26/12/2017 à 21:43

leslie511
Élève

Re : Calendrier de l'Avent - Épilogue

Dollimoon a écrit :

Une superbe animation ce calendrier big_smile Bravo pour tout ce travail réalisé et de nous avoir accompagné dans cette magie de Noël, c'était super !

Et même si j'aurais bien voulu gagner quelque chose je savais qu'il faisait trop sombre et donc que la grille était illisible smile

Hors ligne

#25 26/12/2017 à 23:53

Dollimoon
Élève

Re : Calendrier de l'Avent - Épilogue

leslie511 a écrit :
Dollimoon a écrit :

Une superbe animation ce calendrier big_smile Bravo pour tout ce travail réalisé et de nous avoir accompagné dans cette magie de Noël, c'était super !

Et même si j'aurais bien voulu gagner quelque chose je savais qu'il faisait trop sombre et donc que la grille était illisible smile

Je n'ai pas compris le lien avec mon message.. ?


❤ magic word : douceur pastel câline miel paillette et miracle
*✧( •⌄• ) Dina & Hyuna • instagram : (◍•ᴗ•◍) ❤

Hors ligne

Pied de page des forums