SailorFuku est un jeu de mode où tu incarnes une jeune lycéenne, dans la ville de SailorCity, au Japon.
Rencontre d'autres joueuses, évolue dans ta carrière et drague les personnages de ton choix !

Recherche

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 17/12/2018 à 00:09

Gougoune
Créatrice de Tendances Modératrice

Les 12 jours de Noël - Jour 5

ban-noel-2018.jpg
.

Jour 5 des 12 Jours de Noël

Bienvenue! C'est maintenant rendu à la cinquième case des 12 Jours de Noël de s'ouvrir!

xEmi est la créatrice du jour ! Il est l'heure de finir ses décorations de Noël, attention de ne pas s'emmêler dans ses guirlandes.

1544990526-jour5.png
@Bannière et calendrier par MitsukiChi

C'est donc un mignon petit ensemble prêt à décorer vos chambres qui se présente aujourd'hui. La tenue du Jour 5 sortiras >>>>lors des sorties du jour <<<<<, et les articles seront achetables en $ailorFlouz pour 24h avec un stock illimité.

1544991192-xemij5.png
Cliquez sur les miniatures ci-dessous pour accéder aux articles du Jour 5:
1544610615.gif 1544610304.gif 1544610388.gif 1544610472.gif 1544609919.gif 1544610216.gif 1544610049.gif

La grande gagnante du jeu d'hier, NyaSama, la remporte gratuitement ! Félicitation à toi !

Sa chanson de Noël était Snowman de Project DIVA Arcade
Visitez le second post du topic pour découvrir la Playlist de Noël de Sailor Fuku.

0258.pngDéroulement de l'évènement 0258.png
Vous trouverez toutes les informations sur cet évènement sur le premier topic d'annonce posté à cette occasion !

Ce n'est pas tout !

0258.pngMini-jeux et animations 0258.png

Tous les jours, dans chaque topic d'annonce des 12 Jours de Noël, vous trouverez un mini-jeu ou une petite animation qui vous permettra de remporter l'article de la case du lendemain !

Pour participer, suivez les consignes données par la description du mini-jeu ou de l'animation, puis envoyez votre réponse, formulée de la manière indiquée, grâce à un formulaire renouvelé tous les jours.

Les sailors qui ont envoyé la bonne réponse (ou une réponse, en fonction de l'animation) seront sélectionnées pour participer à un tirage au sort qui se déroulera tous les soirs à minuit et permettra à une personne de se faire offrir l'article du jour suivant par Sailor*Police.
(Merci d'envoyer une demande d'amitié à Sailor*Police, ou nous ne serons pas en mesure de vous remettre le cadeau si vous gagnez.)

Précision : si vous avez gagné à un tirage au sort, vous ne serez plus éligible pour participer aux tirages au sort des autres jours. Chacun son tour ! Mais vous êtes libre de participer pour le plaisir!

0258.pngMini-jeu du Jour 5 0258.png

Aujourd'hui, il faudra activer ses méninges lors du mini-jeu et résoudre ce Sudoku étoilé.
Si vous n'êtes pas familier avec les Sudoku, je vous invite à lire les règles ici.
Lorsque vous avez complété le sudoku, hébergez l'image pour pouvoir nous la partager dans le formulaire du jour.

Comment héberger une image?

1545001204-sudokujour5.png

Cliquez sur ce lien vers le formulaire de réponse du Jour 5 pour donner votre réponse !

20080523195229836.gif?w=90

À demain pour une nouvelle case !

Joyeux Noël, et joyeux 12 Jours !

Hors ligne

#2 17/12/2018 à 00:10

Gougoune
Créatrice de Tendances Modératrice

Re : Les 12 jours de Noël - Jour 5

0258.pngPlaylist de Noël par VOUS 0258.png

Découvrez ici toutes les chansons et musiques que vous nous avez partagées lors du mini-jeu du Jour 4.

♥ Nombre de musiques différentes partagées: 59
♥ Chanson la plus populaire: All I Want For Christmas Is You - Mariah Carey (Suggérée 9 fois!)
♥ Deuxième place: Last Christmas - Wham! (Suggéré 4 fois)
♥ Artiste avec le plus de chansons: Pentatonix (Hallelujah / The First Christmas / Mary, Did You Know?)

Cliquez sur Play ci-dessous pour accéder à la Playlist

1544990783-playlistdenoel.png

Merci à toutes les partcipant.es pour leur contribution!
Petragotia, Kusan, darkhot, ryoga, Ochika, Poussinbleu, WinterDay , Louna_ice, lilisha, Maelloux3, Gayla, deredere, Svet9, Emeraudia, Rinegami, pillimon, kirumi , Mikkamikki, Setsune, AoiHana, Haru_chan_san, Sefira, Misaki58, Sarahat, melodie2002, vanie, Hinahii, Maximen, Dani29, mimilaxs, _Nawel_, Cillty, Kurumizawa_Ume, MikuRin, EmikoChandler, Zinfandel, XxYuixX, xblackxrosex, Aweena, Murashi, liliaff, labestadu77, chiby35, Prigema, hyunggu, Yamada12, khuula, Flavie8008, NyaSama, Kuro_NekoNINE, Shalimare, Lizzzy, dunhiu, cedille, LovelySophie, Hikaru78, Sheirel, Potcreme, Angeliqcat, Ramda, justice, LiliLala93, Maybibim, Kyoo, Artemiss, Psycho_shell, Alphons, Bekah, ThePerfecteRock, OhMyCherilee, MonkeyDlitchee, Regency, Miosotys, MugetsuKitsune, Saminaka, 2000sakura, xLiberty, Abygaele, kamenka, godiee

Dernière modification par Gougoune (17/12/2018 à 00:27)

Hors ligne

#3 17/12/2018 à 00:17

pillimon
Élève

Re : Les 12 jours de Noël - Jour 5

je ne peut qu'approuver la chanson de la gagnante du mini jeu ♥


✦⋆⋅☆⋅ Pars à l'aventure au Repaire des Geekettes, un monde parallèle à SailorFuku ⋅☆⋅⋆✦

Hors ligne

#4 17/12/2018 à 00:29

Gougoune
Créatrice de Tendances Modératrice

Re : Les 12 jours de Noël - Jour 5

La Playlist est maintenant accessible! Tant de variété! Merci pour vos partages. ♥

Hors ligne

#5 17/12/2018 à 00:45

MugetsuKitsune
Élève

Re : Les 12 jours de Noël - Jour 5

Très mignonne, cette nouvelle tenue smile
Pour le sudoku, est-ce que ça va si je le recopie au lieu de l’imprimer ? (et que j’envoie une photo…)
Je ne peux pas imprimer chez moi :S

Hors ligne

#6 17/12/2018 à 00:47

Gougoune
Créatrice de Tendances Modératrice

Re : Les 12 jours de Noël - Jour 5

MugetsuKitsune a écrit :

Très mignonne, cette nouvelle tenue smile
Pour le sudoku, est-ce que ça va si je le recopie au lieu de l’imprimer ? (et que j’envoie une photo…)
Je ne peux pas imprimer chez moi :S

Oui oui pas de problème, tu peux enregistrer l'image et le remplir sur Paint, par exemple.

Hors ligne

#7 17/12/2018 à 00:56

Cillty
Élève

Re : Les 12 jours de Noël - Jour 5

Oooh, c'est super, ça fait découvrir de nouvelles musiques, j'adore!

Pour le Sudoku, j'avais même pas pensé à imprimer.. xD
Je comptais le compléter avec un montage. :')

Hors ligne

#8 17/12/2018 à 01:01

Psycho_shell
Élève

Re : Les 12 jours de Noël - Jour 5

Gougoune a écrit :
MugetsuKitsune a écrit :

Très mignonne, cette nouvelle tenue smile
Pour le sudoku, est-ce que ça va si je le recopie au lieu de l’imprimer ? (et que j’envoie une photo…)
Je ne peux pas imprimer chez moi :S

Oui oui pas de problème, tu peux enregistrer l'image et le remplir sur Paint, par exemple.

Si on le recopie à l'identique sur une feuille, qu'on le remplie puis qu'on l'envoie, ça fonctionne? :x
Je ne peut ni imprimer, et je n'ai aucun logiciel comme Paint ou autre...

Hors ligne

#9 17/12/2018 à 01:25

Gougoune
Créatrice de Tendances Modératrice

Re : Les 12 jours de Noël - Jour 5

Psycho_shell a écrit :

Si on le recopie à l'identique sur une feuille, qu'on le remplie puis qu'on l'envoie, ça fonctionne? :x
Je ne peut ni imprimer, et je n'ai aucun logiciel comme Paint ou autre...

Normalement chaque PC, que ce soit Windows ou Mac, vient avec un logiciel style Paint par défaut.
Mais si tu désires reproduire la grille à la main quand même, pas de problème non plus, c'est juste plus long. tongue

Hors ligne

#10 17/12/2018 à 06:41

Yamada12
Élève

Re : Les 12 jours de Noël - Jour 5

Bravo c'est vrai j'avais pas penser a celle de snowman de KAITO en plus je la conaissait

Hors ligne

#11 17/12/2018 à 06:56

SarahAT
Élève

Re : Les 12 jours de Noël - Jour 5

Personnellement j'ai du mettre paint sur mon smartphone pour remplir la grille du sudoku ^^ mon pc bug souvent...sympa la playlist smile

Hors ligne

#12 17/12/2018 à 12:18

Kuro_NekoNINE
Élève

Re : Les 12 jours de Noël - Jour 5

Jsuis actuellement sur le sudoku et j'ai failed quelques part jme sens pas de tout recommencer ;-; mais j'trouve pas où j'ai brouter ,_,


                                ★☆*:.。My Topic.。.:*☆★
☆*:.。★.。.:*☆*:.。.。.:*☆My magical  Webtoon☆*:.。.。.:*☆*:.。.★。.:*☆

Hors ligne

#13 17/12/2018 à 12:38

Aweena
Élève

Re : Les 12 jours de Noël - Jour 5

Bravo à la gagnante ! Savez-vous combien coût la tenue à peu près ?

Hors ligne

#14 17/12/2018 à 15:20

Gougoune
Créatrice de Tendances Modératrice

Re : Les 12 jours de Noël - Jour 5

Aweena a écrit :

Bravo à la gagnante ! Savez-vous combien coût la tenue à peu près ?

C'est une Zala, alors le haut et la jupe ensemble va coûter environ 110$F + 40$F pour la coiffure et quelques $F aussi pour les accessoires. Donc environ 250$F pour la total si mes calculs sont bons.

Hors ligne

#15 17/12/2018 à 15:28

Prigema
Élève

Re : Les 12 jours de Noël - Jour 5

Bravo à la gagnante, les musiques sont très belle.
Participation envoyé !


*♥* Je vis en Chimérique *♥*
▒▒▒▒▒▒▒02.11▒▒▒▒▒▒▒
▒▒▒▒▒▒▒17.12▒▒▒▒▒▒▒

Hors ligne

#16 17/12/2018 à 15:42

Aweena
Élève

Re : Les 12 jours de Noël - Jour 5

Gougoune a écrit :
Aweena a écrit :

Bravo à la gagnante ! Savez-vous combien coût la tenue à peu près ?

C'est une Zala, alors le haut et la jupe ensemble va coûter environ 110$F + 40$F pour la coiffure et quelques $F aussi pour les accessoires. Donc environ 250$F pour la total si mes calculs sont bons.

O.K., merci beaucoup. ^^

Hors ligne

#17 17/12/2018 à 16:38

deredere
Créatrice de Tendances

Re : Les 12 jours de Noël - Jour 5

Gougoune a écrit :
Psycho_shell a écrit :

Si on le recopie à l'identique sur une feuille, qu'on le remplie puis qu'on l'envoie, ça fonctionne? :x
Je ne peut ni imprimer, et je n'ai aucun logiciel comme Paint ou autre...

Normalement chaque PC, que ce soit Windows ou Mac, vient avec un logiciel style Paint par défaut.
Mais si tu désires reproduire la grille à la main quand même, pas de problème non plus, c'est juste plus long. tongue

Pour ceux qui n'ont pas de logiciel d'édition d'image sur leur ordi / tablette / smartphone, y a aussi ce site qui permet d'éditer une image en ligne :
https://sketch.io/sketchpad/
Je l'ai utilisé pour participer au mini-jeu, c'est pratique o/

La playlist de Noël est cool ! Y a plein de chansons que je connaissais pas, on sait pas sur quoi on va tomber si on la met en mode aléatoire. xD


Chez deredere, club de créations et topic

Hors ligne

#18 17/12/2018 à 18:28

NyaSama
Élève

Re : Les 12 jours de Noël - Jour 5

n'ayant pas envoyé une demande d'amis a la sailor police jusqu'a mtn est-il quand meme possible de recevoir mon lot ou pas ?

Hors ligne

#19 17/12/2018 à 20:16

Gougoune
Créatrice de Tendances Modératrice

Re : Les 12 jours de Noël - Jour 5

NyaSama a écrit :

n'ayant pas envoyé une demande d'amis a la sailor police jusqu'a mtn est-il quand meme possible de recevoir mon lot ou pas ?

Pas de problème, tu l'avais envoyée avant la fin du 24heures, alors j'ai pu te l'offrir avec Sailor*Police.

Hors ligne

#20 17/12/2018 à 20:25

NyaSama
Élève

Re : Les 12 jours de Noël - Jour 5

Gougoune a écrit :
NyaSama a écrit :

n'ayant pas envoyé une demande d'amis a la sailor police jusqu'a mtn est-il quand meme possible de recevoir mon lot ou pas ?

Pas de problème, tu l'avais envoyée avant la fin du 24heures, alors j'ai pu te l'offrir avec Sailor*Police.

okii ducky merci bien et désolée du dérangement ! :3

Hors ligne

#21 17/12/2018 à 21:08

UneLicorneuh
Élève

Re : Les 12 jours de Noël - Jour 5

J'ai galéré à faire le sudoku et j'ai eu la flemme de regarder s'il y avait des fautes ou non alors tant pis xD (Au moins 4-5 fois :') )


“Sometimes the heart sees what is invisible to the eye.”

Hors ligne

#22 17/12/2018 à 23:07

Psycho_shell
Élève

Re : Les 12 jours de Noël - Jour 5

J'imagine que c'est trop tard maintenant pour envoyer son sudoku... ^^" Je n'ai pas été disponible de la journée, alors je viens à peine de le faire haha
Tempi ^^
J'écouterai la playlist demain, mais vu les retour, elle doit être sympa !

Hors ligne

#23 17/12/2018 à 23:31

UneLicorneuh
Élève

Re : Les 12 jours de Noël - Jour 5

Psycho_shell a écrit :

J'imagine que c'est trop tard maintenant pour envoyer son sudoku... ^^" Je n'ai pas été disponible de la journée, alors je viens à peine de le faire haha
Tempi ^^
J'écouterai la playlist demain, mais vu les retour, elle doit être sympa !

Tu peux l'envoyer avant 23h59 :)


“Sometimes the heart sees what is invisible to the eye.”

Hors ligne

#24 17/12/2018 à 23:36

Psycho_shell
Élève

Re : Les 12 jours de Noël - Jour 5

UneLicorneuh a écrit :

Tu peux l'envoyer avant 23h59 smile

D'accord, merci ! ^^
Je pensais que ce c'était trop tard haha il reste à peine 25 minutes

Hors ligne

Pied de page des forums