SailorFuku est un jeu de mode où tu incarnes une jeune lycéenne, dans la ville de SailorCity, au Japon.
Rencontre d'autres joueuses, évolue dans ta carrière et drague les personnages de ton choix !

Recherche

Vous n'êtes pas identifié(e).

#51 19/08/2019 à 17:16

Florestelle
Créatrice de Tendances

Re : .° 。˚ Breakfast Time ˚。 °.

Wow, franchement merci pour vos commentaires ! Ça me touche beaucoup de voir que vous appréciez ce que je fais ♥ J'ai hésité pendant longtemps à reprendre la CDT (surtout parce que je n'étais pas sûre d'avoir évolué) mais je ne regrette pas ma décision !

ChicDiamonds : Si jamais tu trouves ce qui te gêne hésite pas à me le dire ! c:

Avancement

J'ai décidé de garder un certain rythme de production, surtout que j'ai encore d'autres projets en tête et que si j'arrive à finir vite quelques tenues bah...Je serai moins débordée, ha ha. Donc aujourd'hui je me suis attaquée aux bras de de la tenue barbe à papa, j'ai même fait les différents teints de peau et séparé le tout. Si il n'y a pas de remarques dessus j'y proposerai en libre-service o/

Et j'ai fait la coiffure de la tenue Nasa, si vous n'avez pas de remarques je modifierai légèrement le line et mettrais au propre les mèches. (Et je vais éviter de la regarder trop longtemps sinon je vais encore la refaire :'D)
2ydp.pngf6cs.pngfdux.png9rev.png
1. Coiffure - Coiffure - Jupe - Chaussures 2. Tenue - Coiffure - Accessoires

Voilà voilà, je crois que j'ai rien d'autre à dire .o.



✧ It's...
Breakfast Time ! ✧

Hors ligne

#52 20/08/2019 à 22:22

lelestyle
Créatrice de Tendances

Re : .° 。˚ Breakfast Time ˚。 °.

franchement j'adore la coiffure de la tenue nasa yikes !!! elle est vraiment bien shadée je trouve
et pour les bras de barbe à papa girl le coudes sont trop pointus et le main gauche me parais étrange, trop aplatie en mauvaise perspective, les doigts commencent trop tôt

Hors ligne

#53 21/08/2019 à 10:37

Vuii
Élève

Re : .° 。˚ Breakfast Time ˚。 °.

Wow, je viens de trouver ton topic!
C'est vraiment super beau ce que tu commences, j'aime beaucoup ton style.
Hâte de voir tes futurs créas en CDT! big_smile

Hors ligne

#54 22/08/2019 à 10:25

deredere
Créatrice de Tendances

Re : .° 。˚ Breakfast Time ˚。 °.

Florestelle a écrit :

2ydp.pngf6cs.pngfdux.png9rev.png
1. Coiffure - Coiffure - Jupe - Chaussures 2. Tenue - Coiffure - Accessoires

Voilà voilà, je crois que j'ai rien d'autre à dire .o.

Même avis que lele pour la base de bras !

Pour les coiffures, je te conseille de faire des traits beaucoup plus fins lorsque tu fais ton brouillon. Là, tes traits épais qui se sont transformés en contours trop larges qui aplatissent la coiffure, t'empêchent de donner de la profondeur, et sont difficiles à dégrader, d'où un effet de "gras". La forme de la coiffure multicolore est assez cool, donc je pense que si tu la refais en partant sur des mèches plus fines, elle sera très bien !

Attention aux chaussures de la tenue barbe à papa, elles ne suivent pas les formes du pied. Tu pourrais essayer de dessiner le trait de la semelle en tout premier pour t'aider à placer le talon de la chaussure sans manger le talon du pied.

Pour le haut nasa, tu as fait le gilet un peu trop de face au lieu de respecter l'angle 3/4 du torse. Attention aussi aux lumières en forme de trait (manche levée notamment).
La jupe bleue est bien sympa avec un bel ombrage, je suis pas fan de la forme mais c'est plus personnel ! o/

C'est cool de te revoir dessiner ici, j'espère que tu vas t'accrocher !

0xdf.png
J'aime beaucoup celle-là, le brouillon est très prometteur !


Chez deredere, club de créations et topic

Hors ligne

#55 22/08/2019 à 13:41

Florestelle
Créatrice de Tendances

Re : .° 。˚ Breakfast Time ˚。 °.

Plop ! c:

Du coup lele et deredere j'ai bien pris vos remarques en compte, je les ai mises dans une to-do list sur mon premier post histoire de pas oublier o/ Je sais pas pourquoi mais en Digital j'ai cette fâcheuse tendance à avoir des traits gras alors qu'en traditionnel j'essaye toujours d'en avoir des fins et légers :') Et merci Vuii, c'est gentil <3

✧ Avancement ✧

Sinon je n'ai pas beaucoup avancé hier, mais j'ai fait des étoiles. Parce que c'est joli les étoiles. Et faites pas attention aux baskets, j'ai voulu essayer des trucs, rien n'est fini.
ctov.pngnf1k.png1y2x.png
Tenue - Coiffure - Accessoires

Du coup il y a trois versions, mais je pensais en faire une avec moins d'étoiles et au pire l'une d'entre elle pourra être en recolo. Donc si vous avez des préférences, hésitez pas o/ Et au passage mon rythme va être un peu ralenti, j'ai un peu moins la tête à dessiner (disons que j'ai limite envie mais en même temps la concentration et la motivation ont pris des vacances \o/).



Voilà voilà ~



✧ It's...
Breakfast Time ! ✧

Hors ligne

#56 22/08/2019 à 13:45

machibou
Créatrice de Tendances

Re : .° 。˚ Breakfast Time ˚。 °.

C'est vrai que c'est joli les étoiles. D'ailleurs Estelle ça veut dire étoile. Donc j'approuve.

J'aime beaucoup l'idée des baskets! Et perso j'ai une préférence pour les étoiles bleues claires/grises. Par contre ça va peut-être être une question stupide mais c'est quoi les étoiles? Genre des barrettes, la coloration des cheveux, juste des étoiles qui flottent genre comme on peut voir des coeurs flotter au-dessus de la tête?


Je viens de poster mes créations ici, allez checker
~ you don't complete me, you compell me. I love you and you love me but as of now, we will not break ourselves to fit one another ~

Hors ligne

#57 22/08/2019 à 13:51

Florestelle
Créatrice de Tendances

Re : .° 。˚ Breakfast Time ˚。 °.

C'est pour cette raison que j'adore les étoiles (et les fleurs) big_smile

Si l'idée des baskets galaxy de chaque couleur (la gauche plutôt violette et la droite bleue) plaît autant alors je crois que je vais partir sur ça. À la base je pensais faire des "petites" galaxies, mais le format est si petit que je pense pas avoir la patience pour :') Pour les étoiles c'est plus des genre de barrettes o/



✧ It's...
Breakfast Time ! ✧

Hors ligne

#58 22/08/2019 à 13:59

machibou
Créatrice de Tendances

Re : .° 。˚ Breakfast Time ˚。 °.

Haha comme quoi on est conditionné par notre prénom
(secret absolu: on a le même wink)
Franchement je trouve ça original les baskets, ça change et c'est sympa

Alors pour les étoiles, c'est peut-être une idée pourrie, mais si t'as pas trop la patience de te pencher dans les moindres petits détails c'est pas génial d'en faire des barrettes... Parce que sinon ça veut dire shader minitueusement tout autout, changer la forme de certaines pour qu'elles aillent avec la forme du crâne tout ça
Pourquoi t'en ferai pas un motif de cheveux? T'as juste à baisser un peu l'opacité du calque des étoiles et le faire passer sous les calques de shad. Je pense à un truc comme ça mais avec un motif étoile du coup
C'est juste une idée comme ça mais 1) ça peut être plus simple à faire et 2) plus original!


Je viens de poster mes créations ici, allez checker
~ you don't complete me, you compell me. I love you and you love me but as of now, we will not break ourselves to fit one another ~

Hors ligne

#59 29/08/2019 à 21:18

shizuke
Élève

Re : .° 。˚ Breakfast Time ˚。 °.

j'aime tous les creas que t'as fais wow

Hors ligne

#60 29/08/2019 à 21:51

Florestelle
Créatrice de Tendances

Re : .° 。˚ Breakfast Time ˚。 °.

*passe le balai*

...

Oh ? Vous me croyiez disparue peut-être ? Nan nan, je vis juste dans une grotte c'est tout.
Plus sérieusement j'ai traversé une période creuse, donc niveau productivité et motivation ce n'était pas trop ça. Mais je suis de retour (pour jouer un mauvais tour) !
machibou : En fait les barrettes sont déjà en pixel art et shadées :') Le mal est fait ! Je garde cependant ton idée d'intégration de motifs dans les cheveux, c'est extra, je connaissais pas du tout ! .o.
shizuke : Merci c:

✧ Nouveautés ✧

jpbm.png004j.pngyo43.png
3. Robe

Alors ça faisait un moment que j'avais envie de faire une paire d'oreilles rondes et toutes mimis ainsi qu'un autre visage ! D'ailleurs le visage n'est pas finis, il a besoin d'être nettoyé et tout et tout. Pour la robe je ne compte pas la modifier, c'était simplement pour essayer des trucs, donc elle n'est absolument pas tip-top et ne possède même pas de line xD

✧ Avancement ✧

nf1k.png -> 9onl.png
Tenue - Coiffure - Accessoires

Alors ! J'ai essayé de modifier le line de la veste pour un effet plus de trois-quart ainsi que la lumière sur la manche. Je ne sais pas si ça rend mieux comme ça ? c: Et j'ai fait les baskets mais entre nous je suis pas hyper convaincue, il faut dire que moi et les chaussures ça fait deux :')

Voilà voilà, je vais de ce pas mettre mon premier post à jour ! o/



✧ It's...
Breakfast Time ! ✧

Hors ligne

#61 29/08/2019 à 22:06

machibou
Créatrice de Tendances

Re : .° 。˚ Breakfast Time ˚。 °.

Les oreilles sont a-do-rables. Adorables! Et puis tout le monde aime les oreilles wink
La robe est franchement hyper bien, garde-la!
La veste a perdu un peu de luminosité à mon goût, c'est dommage
J'aime beaucoup les deux paires de baskets, une petite préférence pour les dépareillées smile
Hâte de voir la suite!


Je viens de poster mes créations ici, allez checker
~ you don't complete me, you compell me. I love you and you love me but as of now, we will not break ourselves to fit one another ~

Hors ligne

#62 31/08/2019 à 15:05

Florestelle
Créatrice de Tendances

Re : .° 。˚ Breakfast Time ˚。 °.

Merci pour ton commentaire, ça me fait super plaisir ! <3
Je vais peut-être faire un line à la robe dans ce cas et nettoyer un peu les pixels baladeurs. Pour la veste tu trouves qu'elle en a tellement perdue que ça ? Je t'avoue que j'arrive pas à voir de différence, mais c'est peut-être juste moi qui suis aveugle, ha ha.



✧ It's...
Breakfast Time ! ✧

Hors ligne

#63 31/08/2019 à 16:26

machibou
Créatrice de Tendances

Re : .° 。˚ Breakfast Time ˚。 °.

Florestelle a écrit :

Merci pour ton commentaire, ça me fait super plaisir ! <3
Je vais peut-être faire un line à la robe dans ce cas et nettoyer un peu les pixels baladeurs. Pour la veste tu trouves qu'elle en a tellement perdue que ça ? Je t'avoue que j'arrive pas à voir de différence, mais c'est peut-être juste moi qui suis aveugle, ha ha.

Peut-être pas tant que ça mais rajouter un peu de luminosité peut l'améliorer à mon avis wink Les ombres sont bien marquées mais sinon c'est le même ton de bleu (de ce que mes yeux bigleux arrivent à voir haha)


Je viens de poster mes créations ici, allez checker
~ you don't complete me, you compell me. I love you and you love me but as of now, we will not break ourselves to fit one another ~

Hors ligne

#64 31/08/2019 à 17:54

Florestelle
Créatrice de Tendances

Re : .° 。˚ Breakfast Time ˚。 °.

Okay ! J'ai rajouté un peu de lumière du coup, est-ce que c'est mieux ? (Est-ce que ça se voit surtout ? xD)

9onl.png
Tenue - Coiffure - Accessoires



✧ It's...
Breakfast Time ! ✧

Hors ligne

#65 31/08/2019 à 19:25

lelestyle
Créatrice de Tendances

Re : .° 。˚ Breakfast Time ˚。 °.

je suis d'accord avec machi, les oreilles sont à croquer ;v; je les veux ~
( sinon perso je sais pas pour la lumière de la veste :x )

Hors ligne

#66 01/09/2019 à 09:26

Florestelle
Créatrice de Tendances

Re : .° 。˚ Breakfast Time ˚。 °.

Je vois que tout le monde veut les oreilles, ha ha. c:
Bon du coup vu que tu n'es pas utile lele (nan je blague, ne me tapes pas !) est-ce que je peux considérer la tenue finie ? Est-ce que je peux tourner la page et passer à autre chose ? o/

Ayez pitié de moi, j'ai des brouillons à continuer ! :'c



✧ It's...
Breakfast Time ! ✧

Hors ligne

#67 01/09/2019 à 11:12

melodie2002
Créatrice de Tendances

Re : .° 。˚ Breakfast Time ˚。 °.

Tes créations sont vraiment mignonnes hâte de te voir CDT (^v^)

Dernière modification par melodie2002 (01/09/2019 à 11:13)



«I been waiting so long for a love like this,  It's a feeling so strong I don't wanna resist »
  -Summer Walker ♡

Hors ligne

#68 01/09/2019 à 12:53

machibou
Créatrice de Tendances

Re : .° 。˚ Breakfast Time ˚。 °.

Pour moi c'est validé, go t'éclater avec tes brouillons!


Je viens de poster mes créations ici, allez checker
~ you don't complete me, you compell me. I love you and you love me but as of now, we will not break ourselves to fit one another ~

Hors ligne

#69 01/09/2019 à 13:09

lelestyle
Créatrice de Tendances

Re : .° 。˚ Breakfast Time ˚。 °.

machibou a écrit :

Pour moi c'est validé, go t'éclater avec tes brouillons!

elle a une déli bien biiiien détaillée à faire eheh , va-t'elle s'éclater ?
en tout cas bon courage flo' :3

Dernière modification par lelestyle (01/09/2019 à 13:10)

Hors ligne

#70 01/09/2019 à 13:18

machibou
Créatrice de Tendances

Re : .° 。˚ Breakfast Time ˚。 °.

lelestyle a écrit :
machibou a écrit :

Pour moi c'est validé, go t'éclater avec tes brouillons!

elle a une déli bien biiiien détaillée à faire eheh , va-t'elle s'éclater ?
en tout cas bon courage flo' :3

Mais ouiii j'en doute pas

D'ailleurs hésite pas à nous montrer les étapes, j'adore voir l'évolution des créations! smile


Je viens de poster mes créations ici, allez checker
~ you don't complete me, you compell me. I love you and you love me but as of now, we will not break ourselves to fit one another ~

Hors ligne

#71 01/09/2019 à 14:41

Florestelle
Créatrice de Tendances

Re : .° 。˚ Breakfast Time ˚。 °.

melodie2002 : Merci ! big_smile
lele : Bien sûr que je vais m'éclater, tant qu'il y a du violet et des étoiles :'D (Je vais juste souffrir pour le cache-base.)

✧ Fini ✧

rn7h.pngntfq.pngr0tl.pngv3mx.pngpsnl.png

Du coup voilà l'armée de miniature pour la tenue Nasa, enfin terminée ! \o/ Mais ne vous inquiétez pas je reviendrai un jour avec de nouvelles tenues aux motifs galaxy (j'ai quelques idées en tête mais j'aimerai finir tout ce qui traîne) ~

Maintenant c'est l'heure de découvrir les nouveautés ! 8)

✧Nouveautés ✧

981k.png -> w6cu.pngakot.png
1. Robe - bras de deredere (gauche) & d'Alwine (droite) 2. Tenue - base de lelestyle

Comme tu voulais voir les étapes machi voilà le brouillon des manches même si en vrai j'ai perdu celui de celle de gauche (le shad était déjà fait donc je l'avais viré) x) Au passage le bras gauche doit passer derrière la robe, je l'ai juste mal positionné. Et je déteste ces manches, vous n'imaginez pas à quel point.

Sinon voilà la délicious dont parlait lele qui est d'ailleurs sa commande ! Alors avant que vous me disiez "Mais Flo' la jupe ça va pas", oui je sais, c'est juste que la première version était une horreur et que je voulais une meilleure idée de la forme. Elle changera quand j'aurai décidé du cache-base ! c:

Voilà, du coup premier post mis à jour !

Dernière modification par Florestelle (01/09/2019 à 15:37)



✧ It's...
Breakfast Time ! ✧

Hors ligne

#72 01/09/2019 à 15:25

machibou
Créatrice de Tendances

Re : .° 。˚ Breakfast Time ˚。 °.

Je suis fan, fan, fan, absolument fan!
Eh franchement les manches tu t'es en parfaitement bien sortie. Par contre j'ai l'impression que son bras gauche est tordu, là où la main et le poignet se rejoignent? je sais pas si c'est que moi qui ait cette impression...
La deli j'ai beaucoup trop hâte de la voir et de l'avoir!! c'est carrément ton style je trouve, jsuis sure que tu vas faire des merveilles smile


Je viens de poster mes créations ici, allez checker
~ you don't complete me, you compell me. I love you and you love me but as of now, we will not break ourselves to fit one another ~

Hors ligne

#73 01/09/2019 à 15:37

Florestelle
Créatrice de Tendances

Re : .° 。˚ Breakfast Time ˚。 °.

Ces manches ont failli avoir ma peau alors contente qu'elles soient bien ! \o/ Pour le bras gauche je pense que c'est le brouillon de la jupe qui doit donner cette impression, surtout que le bras n'est pas à moi mais à deredere (tu viens de me rappeler que j'avais oublié de créditer au passage u_u).

Mieux ?
y5mi.png
Robe - bras de deredere (gauche) & d'Alwine (droite)

Dernière modification par Florestelle (01/09/2019 à 15:41)



✧ It's...
Breakfast Time ! ✧

Hors ligne

#74 01/09/2019 à 15:46

machibou
Créatrice de Tendances

Re : .° 。˚ Breakfast Time ˚。 °.

Vachement mieux! Et franchement les manches, chapeau ^^


Je viens de poster mes créations ici, allez checker
~ you don't complete me, you compell me. I love you and you love me but as of now, we will not break ourselves to fit one another ~

Hors ligne

#75 01/09/2019 à 15:47

Florestelle
Créatrice de Tendances

Re : .° 。˚ Breakfast Time ˚。 °.

Ah bah cool big_smile Et merci, même si il faut aussi remercier lele qui a été d'une aide précieuse pour la position des plis, ha ha. Mais en vrai j'étais pas sûre du tout du shad :')

Edit :
J'ai modifié le bras de la tenue barbe à papa, est-ce que c'est mieux que la première version ? o/
0qpw.png

Dernière modification par Florestelle (01/09/2019 à 16:01)



✧ It's...
Breakfast Time ! ✧

Hors ligne

Pied de page des forums