SailorFuku est un jeu de mode où tu incarnes une jeune lycéenne, dans la ville de SailorCity, au Japon.
Rencontre d'autres joueuses, évolue dans ta carrière et drague les personnages de ton choix !

Recherche

Vous n'êtes pas identifié(e).

#76 01/09/2019 à 16:37

deredere
Créatrice de Tendances

Re : .° 。˚ Breakfast Time ˚。 °.

Woah cette nouvelle robe ♥
Le bras est cool ! Attention à l'annulaire, ça fait un peu bizarre qu'il soit plus long que le majeur.

Chez deredere, club de créations et topic

#77 01/09/2019 à 16:40

Florestelle
Créatrice de Tendances

Maintenant que tu le dis c'est vrai qu'il est plus long, je sais pas comment j'ai fait pour ne pas le réaliser avant :') C'est modifié !
zpsr.png

✧ It's...
Breakfast Time ! ✧

#78 03/09/2019 à 12:16

Florestelle
Créatrice de Tendances

(Je déteste les double post mais j'ai peur que l'edit ne se voit pas donc...Je suppose que ça passe ?)

✧ Avancement ✧

r1kz.pngthzo.pngtdwg.png

Je suppose que l'on peut déclarer le visage et les bras finis ! c: D'ailleurs vous l'aurez sûrement remarqué mais j'ai enlevé le blush et le contouring car je n'avais pas la foi de les nettoyer ;_; Sinon je m'amuse avec les réglages comme vous l'aurez constater avec la coiffure qui fait que de changer de couleur. (Et encore j'en ai d'autres en stock).

✧ Nouveauté ✧

0y50.png

Devinez qui a finalement eu le courage d'aller dans les paramètres de sa brosse ? C'est tellement plus agréable de faire un brouillon avec une brosse douce qu'avec une brosse ultra-dur entre nous. Du coup à la base je voulais faire une robe en tulles, mais j'ai eu le malheur de dessiner un nuage et une chose menant à une autre j'ai fini avec un hanbok. Souvenez-vous les enfants, les nuages c'est dangereux !

Et au passage c'est un brouillon, je me suis juste amusée avec les volumes.

Voilà.

Je sais que j'ai une tonne de créas en cours. Me tapez pas, merci.

✧ It's...
Breakfast Time ! ✧

#79 03/09/2019 à 12:46

machibou
Créatrice de Tendances

T'inquiètes, c'est mieux que tu doubles post quand ça change totalement, qu'on puisse voir les nouveaux messages!
J'adore, j'adore, j'adore yikes Le visage j'aime beaucoup, et la coiffure est dingue
La nouvelle robe *.* Tes brouillons sont super doux, c'est un délire
Par contre juste je trouve qu'elle dépasse un peu beaucoup à notre gauche, essaie de la rogner au pli juste à côté pour voir smile
Les couleurs sont top, les nuages aussi, c'est comme un galaxy différent je valide!

Je viens de poster mes créations ici, allez checker
~ you don't complete me, you compell me. I love you and you love me but as of now, we will not break ourselves to fit one another ~

#80 03/09/2019 à 14:14

camillejolie95
Créatrice de Tendances

Franchement ton brouillon est déjà chouette, j'ai hâte de la voir finie smile

#81 08/09/2019 à 16:57

Florestelle
Créatrice de Tendances

Ce moment quand ça fait cinq jours que tu as abandonné ton topic et que tu réalises que tu n'as presque aucun avancement à montrer c:

✧ Avancement ✧

bn4s.png
Coiffure - Coiffure - Jupe - Chaussures

J'ai finalement refait un brouillon pour les chaussures, j'espère que c'est mieux ! Autant j'adore mettre des chaussures à mes créations autant je déteste dessiner des chaussures sur le format de SF c: Sinon je voulais savoir concernant la boîte, devra-t-elle être séparée de la robe ? (J'ai fait bien entendu une partie en dessous histoire d'être safe si c'est le cas o/)

(J'ai d'autres choses à montrer mais je préfère d'abord me concentrer sur cette créa)

✧ It's...
Breakfast Time ! ✧

#82 08/09/2019 à 18:44

camillejolie95
Créatrice de Tendances

La boîte? De barbe à papa? Ce n'est pas la peine de séparer non, ça fait partie du haut big_smile

#83 11/09/2019 à 13:24

Florestelle
Créatrice de Tendances

camillejolie95 : Bon eh bien tant mieux ! En même temps ça aurait fait tache le bras qui tiens rien, ha ha

Sinon j'ai une bonne et une mauvaise nouvelle big_smile La bonne c'est que je viens de régler l'un de mes problèmes de couleurs sur mon logiciel. La mauvaise c'est que maintenant je vais devoir re-modifier les couleurs de la tenue Barbe à papa.
Pour la petite histoire il y a de cela quelques mois j'avais dû passer mon profil de couleur en CMYK, et si mes créations étaient bien sous un modèle RGB celui du sélecteur de couleur était toujours en CMYK. Vous vous demandez sûrement quel problème ça pose ? o/ Eh bien à chaque fois que j'essayai de sélectionner une couleur saturée sur mon sélecteur et que je la récupérai via ma pipette, cette dernière retournait vers des gris colorés. Ce qui était un enfer puisque à chaque fois que je récupérai une couleur cette dernière n'était plus saturée mais à la limité du désaturé smile

Bon maintenant quel est le rapport avec la tenue Barbe à papa ? J'ai attaqué hier soir le shading de la coiffure et c'est à ce moment-là que j'ai découvert que mon problème n'était pas un bug ; sauf que les précédentes couleurs (déjà modifiées d'ailleurs) ne sont pas autant saturées que celle de la coiffure ;_; Donc là je vais revoir les couleurs pour quelles soient harmonieuses, sachant que je voulais refaire la jupe pour un truc plus sympa et que j'espérais finir la tenue cette semaine. Au moins maintenant j'aurai des couleurs saturées.

Enfin bref. Voilà le début de la coiffure, sa couleur aussi sera peut-être modifiée.
gdyp.png
Coiffure - Coiffure - Jupe - Chaussures

✧ It's...
Breakfast Time ! ✧

#84 11/09/2019 à 13:33

machibou
Créatrice de Tendances

tant que le bug est reglé c'est que du positif!
je suis absolument fan de tes brouillons et des couleurs *.*
hâte de voir la suite!

~ you don't complete me, you compell me. I love you and you love me but as of now, we will not break ourselves to fit one another ~

#85 11/09/2019 à 15:37

lelestyle
Créatrice de Tendances

oh j'adore c'est doux yikes !
si violet eheh ~

#86 13/09/2019 à 10:44

Florestelle
Créatrice de Tendances

Plop !
J'aurai aimé venir avec un plus gros avancement, mais je suis pas mal occupée en ce moment donc je suis en vitesse escargot ! o/ Au moins l'avantage c'est que vous pouvez voir les étapes c:

✧ Avancement ✧

nqa1.png
Coiffure - Coiffure - Chaussures

J'ai rajouté les mèches bleues sur les cheveux, j'avais presque failli les oublier. Et comme vous pouvez le constater j'ai décidé de radicalement changer la jupe, je voulais quelque chose qui aille avec les manges !

Voilà voilà ~

✧ It's...
Breakfast Time ! ✧

#87 13/09/2019 à 17:36

deredere
Créatrice de Tendances

On dirait une grosse barbe à papa big_smile
J'adore !
C'est tellement plus joli avec ces couleurs toutes mignonnes !

Chez deredere, club de créations et topic

#88 14/09/2019 à 07:30

satinaka
Créatrice de Tendances

Hey!

Pour voir que tu as des soucis au niveau couleurs ,j'adore ta palette.  Pour la coiffure (et je sais que c'est super dur) j'aurai bien méché légèrement plus pour vraiment donné l'aspect cheveux.
C'est dommage que ton jolie bras soit caché, en décalant le plateau vers notre droite, ca donnerai quoi? bancale? pas bancale?

En tout cas j'adore ton concept de tenue, on en mangerai! smile

#89 14/09/2019 à 17:54

Florestelle
Créatrice de Tendances

Plop !
deredere : Merci c: Oui ça rend juste super bien, je suis trop contente d'enfin pouvoir utiliser les couleurs que je veux vraiment, ha ha
satinaka : Aaah merci >w< Je vais voir si j'arrive à rajouter des mèches ! Mes premières tentatives en comportait plus mais c'était catastrophique, ha ha. Pour ce qui est du plateau je pense que c'est possible, il suffirait que je modifie l'emplacement de quelques calques (parce que je m'en sors toujours très bien quand il y a des trucs qui passent les uns par-dessus les autres /pan).

Sinon puisque j'étais un zombi j'ai décidé de continuer l'une de mes créas qui était en train de prendre la poussière ! Je pense que tu seras contente dere, bien que j'ai changé sa couleur :')

✧ Avancement ✧

dpg7.png
Coiffure - Chaussures

À la base quand j'ai dessiné cette tenue je l'imaginais plus rose, mais bon avec mon sélecteur de couleur à moitié pété et ma super capacité à choisir de bonnes couleurs, bah j'avais finis sur un genre de rose/rouge piqué sur un pantone. Et j'ai oublié les boutons au passage. Et le truc blanc c'est censé être une sorte de rose mais avec uniquement ses contours. Et je crois que j'ai pas remis la même opacité c:

Voilà voilà (la couleur déborde vers la jupe c'est fantastique).

✧ It's...
Breakfast Time ! ✧

#90 14/09/2019 à 18:33

machibou
Créatrice de Tendances

J'adore yikes
J'aime tellement le fait que je puisse reconnaître ton grain de sel dans chacune de tes tenues, elles sont uniques et j'adore, j'adore, j'adore *.*
J'aime bien les couleurs! Le fait que ça soit du rouge rend les ombres plus jolies que si ça tendait vers du violet, j'aime beaucoup smile J'aurai peut-être rajouté un chouïe de lumière sur les plis pour donner un peu plus de volume
J'ai facilement reconnu le contour de la rose, je me demande si ça serait pas plus joli un petit peu plus petit comme le logo d'une marque? parce que là du coup un côté de la rose est coupé sur le côté, mais c'est peut-être mieux comme ça j'en sais rien...
hâte de voir la suite!

#91 14/09/2019 à 19:47

Vuii
Élève

Florestelle a écrit :

Plop !
J'aurai aimé venir avec un plus gros avancement, mais je suis pas mal occupée en ce moment donc je suis en vitesse escargot ! o/ Au moins l'avantage c'est que vous pouvez voir les étapes c:

✧ Avancement ✧

https://zupimages.net/up/19/37/nqa1.png
Coiffure - Coiffure - Chaussures

J'ai rajouté les mèches bleues sur les cheveux, j'avais presque failli les oublier. Et comme vous pouvez le constater j'ai décidé de radicalement changer la jupe, je voulais quelque chose qui aille avec les manges !

Voilà voilà ~

J'adoooore ton style de dessus, tes palettes de couleurs et particulièrement cette tenue!
Tellement hâte que tu passes CDT >0<
Il y a moyen que tu finisses quand même la jupe d'origine, ou au moins quelque chose qui y ressemblent, dans des ton pastel aussi? Les deux sont magnifiques, mais je t'avoue que je préférais la première version

#92 14/09/2019 à 20:54

Florestelle
Créatrice de Tendances

Vos messages me font super plaisir >w<
Vuii : Oui si tu veux je peux finir la jupe d'origine c: Après je pense pas la faire dans les même couleurs exactement, mais ce sera toujours pastel o/ (Au passage j'adore ton pseudo !)

Sinon comme machibou l'a suggéré j'ai rajouté un peu de lumière + rétréci la rose (je peux pas vraiment la rétrécir plus sinon ça devient de la bouillie :'))
73om.png
Coiffure - Chaussures

✧ It's...
Breakfast Time ! ✧

#93 14/09/2019 à 21:15

machibou
Créatrice de Tendances

La lumière ajoute un petit peu, j'aime bien wink Par contre je crois que je préférais la rose avant, désolée... ^^' On voyait bien la forme et d'ailleurs elle est super bien faite
Vite vite la jupe et les chaussures :3

#94 15/09/2019 à 14:22

Florestelle
Créatrice de Tendances

Bon du coup je vais remettre la rose à la bonne taille, ha ha :')

Sinon ce matin je n'ai pas avancé ma créa car j'ai fait un tuto à une amie sur ma manière de shader. Mais j'ai quand même un t-shirt à vous montrer du coup ! c:
wz7f.png

✧ It's...
Breakfast Time ! ✧

#95 15/09/2019 à 14:27

machibou
Créatrice de Tendances

Oh j'aime beaucoup! Je trouve juste le shad en-dessous de la poitrine un peu dur, mais sinon les couleurs, la forme et les plis je suis fan *.*

#96 15/09/2019 à 14:32

Florestelle
Créatrice de Tendances

C'est mieux comme ça ? o/
gtbc.png

✧ It's...
Breakfast Time ! ✧

#97 15/09/2019 à 14:35

machibou
Créatrice de Tendances

Perso je préfère comme ça! Les couleurs sont dingues, vraiment

#98 15/09/2019 à 14:38

Florestelle
Créatrice de Tendances

Bon bah plus qu'à le nettoyer c: J'hésite à faire un bas pour aller avec, si tu as des idées ou des suggestions, je suis preneuse o/

Edit : Je viens de réaliser que j'avais oublié de remettre les bras, ha ha. Au passage j'ai ajouté un petit texte c:
ja1x.png
Bras de deredere

Dernière modification par Florestelle (15/09/2019 à 15:26)

✧ It's...
Breakfast Time ! ✧

#99 15/09/2019 à 15:07

machibou
Créatrice de Tendances

Je trouve le bras à notre gauche un peu bizarre, le poignet ressort devant le corps un peu tôt à mon avis
Hmm... un jean blanc?

#100 15/09/2019 à 15:19

Vuii
Élève

Oohh c'est tout jolie, que veut dire le texte dessus?
Sinon, ça n'a pas grand chose à voir mais je verrais bien une robe légère dans ces mêmes tons, ptet avec des petits poids, genre petite robe d'été (oui je sais on va bientôt passé en automne ;-;)

Pied de page des forums