SailorFuku est un jeu de mode où tu incarnes une jeune lycéenne, dans la ville de SailorCity, au Japon.
Rencontre d'autres joueuses, évolue dans ta carrière et drague les personnages de ton choix !

Recherche

Vous n'êtes pas identifié(e).

#26 04/09/2019 à 18:56

lelestyle
Créatrice de Tendances

Re : My official topic création's

machi'  > je ne crois pas que bens soit un multicompte de fukume, kuroniveau25, ect,..., si c'est ce que tu insinues yikes( elles sont trop longues à citer ;w; )

Dernière modification par lelestyle (04/09/2019 à 18:56)

Hors ligne

#27 04/09/2019 à 18:58

machibou
Créatrice de Tendances

Re : My official topic création's

t'es sûre? my bad si c'est pas le cas, mais tous ces comptes se ressemblent tellement c'est improbable...


Je viens de poster mes créations ici, allez checker
~ you don't complete me, you compell me. I love you and you love me but as of now, we will not break ourselves to fit one another ~

Hors ligne

#28 04/09/2019 à 19:31

elloise
Créatrice de Tendances

Re : My official topic création's

C'est possible, elle a des caractères ressemblant aux 100 multicomptes de fukume sauf un(, au lieu de l'apostrophe surement a cause de son clavier)... Donc je ne sais pas. Le style est pareil, mais il est certes possible que Ce n'est pas un muticomtes.

Hors ligne

#29 04/09/2019 à 21:26

ChicDiamonds
Créatrice de Tendances

Re : My official topic création's

Son style n’est pas du tout pareil. Ben a réussit à faire une tenu qui, avec le line ressemble à quelque chose et pas juste un trait avec un énorme pinceau...

De plus cette sailor n’a pas l’air en contact avec l’un des autres comptes, et son profil et bien différent.

Alors évitons de crier tout de suite au multi-compte.


-> Viens voir Les petites expériences d'un Diamant, et n'hésites pas à donner ton avis wink <-

Hors ligne

#30 04/09/2019 à 21:44

machibou
Créatrice de Tendances

Re : My official topic création's

Okok, je suis en tort alors désolée, j'aurai pas du crier au loup


Je viens de poster mes créations ici, allez checker
~ you don't complete me, you compell me. I love you and you love me but as of now, we will not break ourselves to fit one another ~

Hors ligne

#31 05/09/2019 à 00:43

kuroniveau25
Élève

Re : My official topic création's

bens est mon multicompte comment avez vous su

Hors ligne

#32 05/09/2019 à 07:44

machibou
Créatrice de Tendances

Re : My official topic création's

^^'
bon, on va dire que j'ai un bon flair

pour la dernière fois, kuro, bens, ope, yumi, quels que soient tes noms. On est totalement pour t'aider à t'améliorer et à créer, pas si tu continues à nous prendre pour des idiots. Donc, un petit conseil, arrête de polluer le forum. Choisis un seul compte, et concentre toi là-dessus. Ok?


Je viens de poster mes créations ici, allez checker
~ you don't complete me, you compell me. I love you and you love me but as of now, we will not break ourselves to fit one another ~

Hors ligne

#33 05/09/2019 à 16:30

Elora08
Créatrice de Tendances

Re : My official topic création's

Déjà voyons le bon côté des choses, tu t'améliores ! Tu fais fais un line de 1 pixel et ta tenue ressemble à une tenue. Maintenant manque plus que le shad.

Mais oui effectivement, concentre toi sur un compte et poursuis tes efforts.

Hors ligne

#34 05/09/2019 à 17:04

lelestyle
Créatrice de Tendances

Re : My official topic création's

personnellement je reste sceptique, kuro dit que bens est son multicompte mais franchement le niveau de bens n'a rien à voir avec le sien et celui de ses autres multicomptes yikes

même si kuro avoue, elle ne l'a jamais fais pour tous les autres comptes qui niaient en bloc à chaque fois hmm

et la manière dont c'est dit : "bens est mon multicompte comment avez vous su", je ne sais pour quelle raison me parait un peu cruche et peu crédible

et puis si on compare à ope8 qui vient de poster et qui semble être vraiment un des ses multicomptes le niveau et le style reste totalement différent à celui de bens, alors qu'elle est censé s'être améliorée si c'est la même personne ?

je vais pas chercher plus loin, mais ça me semble louche et perso je ne croirais pas kuro tant que bens n'aura pas dit elle même si elle est vraiment un multicompte ou non

c'était juste mon point de vue yikes ( si je me trompe dans ce cas toutes mes excuses au gens que je contredis :x )
après c'est un topic de créa, donc j'écrirais pas plus à propos et j'attends de voir les prochaines créas yikes

Dernière modification par lelestyle (05/09/2019 à 17:08)

Hors ligne

#35 05/09/2019 à 19:52

bens
Élève

Re : My official topic création's

kuroniveau25 a écrit :

bens est mon multicompte comment avez vous su

tu ment ! je n'ai jamais été ton multicompte je savais même pas que y'avait tout une série de multi , je suis même prête a le prouver ! et je trouve que ça se fait pas de mentir ! je m'appelle Véronica et je sais pas trop de chose sur le jeu  et si je suis ton multi alors dit quel age j'ai !

Hors ligne

#36 05/09/2019 à 20:09

elloise
Créatrice de Tendances

Re : My official topic création's

bens a écrit :
kuroniveau25 a écrit :

bens est mon multicompte comment avez vous su

tu ment ! je n'ai jamais été ton multicompte je savais même pas que y'avait tout une série de multi , je suis même prête a le prouver ! et je trouve que ça se fait pas de mentir ! je m'appelle Véronica et je sais pas trop de chose sur le jeu  et si je suis ton multi alors dit quel age j'ai !


C'est vrai que je trouvais que ce que kuroniveau25 disait n'était pas très naturel. De ce sujet je suis totalement d'accord avec lelestyle... Certes je m'en excuse sincerement d'avoir cru que tu étais un multicompte car il y en a tellement (faut se méfier).

Hors ligne

#37 06/09/2019 à 06:49

bens
Élève

Re : My official topic création's

elloise a écrit :
bens a écrit :
kuroniveau25 a écrit :

bens est mon multicompte comment avez vous su

tu ment ! je n'ai jamais été ton multicompte je savais même pas que y'avait tout une série de multi , je suis même prête a le prouver ! et je trouve que ça se fait pas de mentir ! je m'appelle Véronica et je sais pas trop de chose sur le jeu  et si je suis ton multi alors dit quel age j'ai !


C'est vrai que je trouvais que ce que kuroniveau25 disait n'était pas très naturel. De ce sujet je suis totalement d'accord avec lelestyle... Certes je m'en excuse sincerement d'avoir cru que tu étais un multicompte car il y en a tellement (faut se méfier).

Je comprends, ce n'est pas grave , pourrais vous me faire une petite liste pour que je fasse attention s'il vous plait !

Dernière modification par bens (06/09/2019 à 16:44)

Hors ligne

#38 06/09/2019 à 16:50

bens
Élève

Re : My official topic création's

juste machibou je ne serai plus trop présente parce-que c'est la rentrée et rentrée = plus de concentration aux cours et aux devoir donc je serai plutôt présente le week-end

Hors ligne

#39 06/09/2019 à 16:57

bens
Élève

Re : My official topic création's

004m.png
ref : zowz.jpg

Dernière modification par bens (06/09/2019 à 17:13)

Hors ligne

#40 06/09/2019 à 17:35

elloise
Créatrice de Tendances

Re : My official topic création's

Oh... C'est pas mal! Mais évite de poster plusieurs poste a la suite.

Hors ligne

#41 06/09/2019 à 18:53

bens
Élève

Re : My official topic création's

oh ok

Hors ligne

#42 06/09/2019 à 20:19

ChicDiamonds
Créatrice de Tendances

Re : My official topic création's

Kuro n’a jamais dis que ses multis comptes sont ses multis comptes, et puis ce message, ben tu peux mettre en modo en tant que plainte pour usurpation d’identite. Ca rajoutera une preuve contre elle (j’ai screener au cas ou)

Bref !

La forme est jolie, a part le bas de la jupe qui est étrange. Apres pour ce qui est du shad, il y a encore du travail. Le noir/blanc c’est compliqué à travailler en couleur, parce que pour faire les plis, il ne faut pas que ta couleur de bases soit totalement noire je pense.... Apres je sais pas vraiment expliquer comme reussir à shader. Cherche des photos de jupes droites réelles dans le meme style de la tienne et essaye de reproduire les plis au niveau des emplacements. Ce sera plus des plis horizontaux la je crois


-> Viens voir Les petites expériences d'un Diamant, et n'hésites pas à donner ton avis wink <-

Hors ligne

#43 08/09/2019 à 19:19

bens
Élève

Re : My official topic création's

ref de jupe :file:///C:/Users/user/Desktop/~les%20dosiers%20secrets%20de%20v%C3%A9ronica~/shopping.webp
ku12.png

Hors ligne

#44 08/09/2019 à 20:30

Florestelle
Créatrice de Tendances

Re : My official topic création's

Tu ne peux pas poster directement tes images en prenant le chemin d'accès sur ton ordinateur, utilise un hébergeur d'images comme pour ta création.

Sinon je te déconseille de reproduire des dessins, essaye plutôt de trouver des photos de références pour commencer. Pour ce qui est de ta création le line est réussi, de ce côté-là tu t'en sors plutôt bien smile Après là le shad est quasiment non-existant, on voit quelques traits et masses de lumière et puis c'est tout. D'ailleurs tu veux plus t'orienter sur du digital ou du pixel art ?



✧ It's...
Breakfast Time ! ✧

Hors ligne

#45 09/09/2019 à 06:24

elloise
Créatrice de Tendances

Re : My official topic création's

Oh! J'aime bien!

Si j’étais toi, j'essayerai de faire de tenue a couleur differente car la tu fais que des tenues noirs. La sac a main est super bien fait! 0.0

Dernière modification par elloise (09/09/2019 à 19:42)

Hors ligne

#46 09/09/2019 à 18:12

bens
Élève

Re : My official topic création's

oh merci pour vos conseils ! , je fait du pixel art , bon j'ai une poignée de dessin mais je vais défois prendre des photos , voici quelques p'tites chose : xmk0.png et aussi : u4i1.png et la ref :7xfd.jpg

Dernière modification par bens (12/09/2019 à 18:10)

Hors ligne

#47 20/09/2019 à 20:26

bens
Élève

Re : My official topic création's

bon ça fais longteeemps !!! voici la nouvelle ! : peez.png
et la ref : 75t3.jpg

Hors ligne

#48 21/09/2019 à 09:19

Florestelle
Créatrice de Tendances

Re : My official topic création's

Alors ton line n'est pas mal du tout, par contre tu ne peux pas reprendre un dessin ! C'est pour cela qu'il faut que tu travailles avec des références photos, surtout qu'ici il y a une signature et on retrouve très facilement l'artiste.  Le seul moment où tu peux travailler avec un dessin c'est quand il s'agit d'une tenue officielle provenant d'un animé/manga ou jeu-vidéo ou alors si tu ne fais que t'en inspirer. Mais autrement tu n'as pas le droit de reproduire un dessin qui ne t'appartiens pas à l'identique. De plus les références photos t'aideront à comprendre les différents plis et à t'améliorer aussi !

Je me permets de citer Ombreuse :

Ombreuse a écrit :

Encore et toujours le même rappel:


Merci de ne PAS faire de créa a partir d'un modèle en récupérant ET la pose ET les fringues ET les couleurs etc....
Retrouver le dessin casi comme tel sur SF n'est pas acceptable. Apportez votre touche perso, si vous reprenez les fringues choisissez une autre pose, si vous aimez la pose modifiez les fringues, l'ambiance, les couleurs...

Des artistes passent des heures sur des dessins, ne les reprenez pas sur sf smile

Puisque tu as l'air d'aimer les dessins de mode, pourquoi ne pas essayer de chercher des références de catwalk ? smile Ou même des photos qui viennent directement des boutiques ! Tu peux trouver tout un tas de référence sur Pinterest, tu devrais y faire un tour !



✧ It's...
Breakfast Time ! ✧

Hors ligne

#49 24/09/2019 à 18:50

bens
Élève

Re : My official topic création's

bon,bon,bon Florestelle j'ai suivi tes conseil et je commence une nouvelle ! : pt9a.png

Dernière modification par bens (30/09/2019 à 20:04)

Hors ligne

#50 30/09/2019 à 20:04

bens
Élève

Re : My official topic création's

bon là je l'ai finie et ça donne ça : djgk.png et la réf :7qb9.jpg

Hors ligne

Pied de page des forums