SailorFuku est un jeu de mode où tu incarnes une jeune lycéenne, dans la ville de SailorCity, au Japon.
Rencontre d'autres joueuses, évolue dans ta carrière et drague les personnages de ton choix !

Recherche

Vous n'êtes pas identifié(e).

#51 29/08/2019 à 07:41

velincia
Élève

Re : Nouvel outil de création de looks, alliant shopping et garde-robe !

hip a écrit :

Personnellement je préfère l’ancienne mais merci sa ajoute du nouveau au jeu smile

Du même avis mais dommage de faire ce changement là avant d'autres changements plus importants.

P S : j'allais oublier de demander … il n'est pas possible de supprimer des articles reçus en double où ceux qu'on ne veux plus?

Dernière modification par velincia (29/08/2019 à 07:44)

Hors ligne

#52 29/08/2019 à 07:53

Creamy_Lily
Élève

Re : Nouvel outil de création de looks, alliant shopping et garde-robe !

Je préfère l'ancienne, je n'aime déjà pas trop le système du shopping pêle mêle xD

Sinon le seul avantage je m'étais dit "chouette ! on pourra reculer les cheveux pour que le haut/corps passe devant" mais en faite non, c'est "juste" niveau maquillage que ça améliore x(

Il y a eu des modifications de bugs ou autres sinon ? smile
Genre le fait qu'on a 36 festivals par jouuuur xD
Les bugs des classes
Et nos petits copaiiing' (+ le parc pour aller pêcho)

Mais c'est cool de voir de la nouveauté smile

Hors ligne

#53 29/08/2019 à 08:11

KawaiiCotton120
Élève

Re : Nouvel outil de création de looks, alliant shopping et garde-robe !

Merci !!

Hors ligne

#54 29/08/2019 à 08:21

requiemfordream
Créatrice de Tendances

Re : Nouvel outil de création de looks, alliant shopping et garde-robe !

J'adore la nouvelle version big_smile
Merci

Dernière modification par requiemfordream (29/08/2019 à 08:21)


besoin d'avis sur mon topic
{"la vie est un rêve mais rêver n'est pas vivre"}

Hors ligne

#55 29/08/2019 à 08:37

ChibiMinako
Élève

Re : Nouvel outil de création de looks, alliant shopping et garde-robe !

requiemfordream a écrit :

J'adore la nouvelle version big_smile
Merci

Pareil je ne comprends pas ce qui critique


Une personne de perdu dix de retrouvé ,
mais moi je veut retrouver celle que j'ai perdu !

Hors ligne

#56 29/08/2019 à 08:49

Re : Nouvel outil de création de looks, alliant shopping et garde-robe !

J'avoue que je préfère l'ancienne version mais la nouvelle est tout aussi bien ^^(raison déjà citer avant) ,en plus de ça on peut réutiliser les maquillages qui n'ont plus d'exemplaires !En participant au thème la tenue s'est enregistré et j'ai pu retrouver un maquillage que je pensais avoir perdu ! C'est super!

Merci Moe

Dernière modification par KawaiiLittleStar (29/08/2019 à 08:51)

Hors ligne

#57 29/08/2019 à 09:08

deredere
Créatrice de Tendances

Re : Nouvel outil de création de looks, alliant shopping et garde-robe !

C'est une super màj, merci beaucoup Moe !!

J'aime VRAIMENT le fait qu'on puisse trier ses articles possédés par CDT smile C'est quelque chose que je souhaitais depuis longtemps.

Quatre remarques sur cette fonctionnalité :

1) Puisqu'on peut n'afficher que les articles Possédés, ce serait génial de pouvoir aussi n'afficher que les articles qu'on ne possède pas !

2) C'est super de voir le nombre d'articles qu'on possède d'un CDT par rapport à son nombre total d'articles.
Ce serait encore mieux si on pouvait affiner ça par catégorie d'article. Un exemple :
unknown.png
J'ai 116 des 182 articles de Tikomi. Maintenant, imaginons que je clique sur la catégorie des Cheveux :
unknown.png


3) On voit même les CDT qui ont supprimé leur compte (xRisaa par exemple) ! Ca c'est top !

4) Certains articles et CDT ne sont pas affichés dans cette garde-robe. C'était un peu long à noter ici donc j'ai fait un topic de bug o/


Autre truc très cool : ça fait super plaisir de pouvoir à nouveau mettre deux articles de la catégorie Chaussures ensemble. Y a de vieilles chaussettes qu'on va pouvoir remettre big_smile

En revanche, concernant les maquillages, c'est dommage de ne plus pouvoir superposer plusieurs couches du même maquillage.


Sur un autre registre, je trouve ça un poil dommage qu'on ne voit plus les miniatures des articles ; cela dit, ça permet de voir la position des bras de tous les hauts sans avoir besoin de gâcher un clic par article, donc c'est positif.
Tant que l'ancienne garde-robe reste accessible, en tout cas :')
Je tiens trop aux miniatures (on travaille quand même beaucoup dessus), ça me rendrait triste si elles n'étaient plus du tout visibles ailleurs que dans la Chambre des tendances !

Dernière modification par deredere (29/08/2019 à 09:44)


Chez deredere, club de créations et topic

Hors ligne

#58 29/08/2019 à 09:29

Bellacullen00
Élève

Re : Nouvel outil de création de looks, alliant shopping et garde-robe !

C'était donc ça qui se tramait depuis quelques temps !

Personnellement j'aime bien cette nouvelle interface (j'avoue m'être changée avec l'ancienne mais c'est juste pour aller plus vite le temps de prendre mes marques)
Cette interface nous ait déjà particulièrement familière, puisqu'elle ressemble beaucoup à la boutique, donc la prise en main sera rapide. De plus, sous notre sailor il y a un lien "utiliser l'ancienne garde-robe", donc même les plus réfractaire peuvent s'en servir le temps de s'adapter (ou non libre à chacun de faire comme il le souhaite).

Un peu déçue en revanche des "superposition de calques", je pensais que c'était "révolutionnaire", dans le sens ou n'importe quel article pouvait être mis à la couche X, alors que chaque catégorie à des calques bien précis, en fait c'est exactement comme avant. Mais ça n'est pas trop problématique, c'est juste un peu maladroit dans la formulation et donc trompeur.

Dernier point (avant  que mon chat ne supprime mon message par inadvertance) je ne vois plus le nombre d'utilisation de m-u... Est-ce retiré ? Caché ? Ou ai-je les yeux encore trop fatigué ?


OUPS, j'ai faillit oublié, mais merci pour cette màj !

Dernière modification par Bellacullen00 (29/08/2019 à 09:30)


Citrouillesque ♥

Hors ligne

#59 29/08/2019 à 09:34

Pandora
Élève

Re : Nouvel outil de création de looks, alliant shopping et garde-robe !

La MAJ est très intéressante, elle a pas mal de points positifs comme le fait de voir l'ensemble de la tenue d'un coup et pouvoir la retirer, et le plus de la description pour les festivals.
Par contre, j'ai l'impression que l'on perd des choses. Par exemple, dans mon cas je ne retrouve pas toute ma collection de chaussures et aussi de maquillage, celui que porte ma sailor en ce moment n’apparaît pas dans la nouvelle version de la garde-robe.... @_@

Il me faudra du temps pour m'y faire, mais j'apprécie beaucoup la MAJ, c'est rafraîchissant (et garder l'ancienne version me plait énormément<3). Merci Moe!

Hors ligne

#60 29/08/2019 à 10:03

Athanalyne
Élève

Re : Nouvel outil de création de looks, alliant shopping et garde-robe !

Pour le moment personnellement, j'ai été tellement choqué de la mise à jour inattendue que je l'ai même pas explorée et j'ai validé la tenue du jour xD
En essayant de retourner la voir, ça me remet sur l'ancienne (Est-ce normal?)
Et sinon, la seule chose que j'ai remarqué qui me "pose problème" (on va dire, c'est une broutille), c'est que ça ne valide pas sur la calendrier comme quoi l'on s'est changé [ou alors c'est mon ordinateur qui rame à un point inimaginable? :") ]

Hors ligne

#61 29/08/2019 à 10:10

mendoli
Élève

Re : Nouvel outil de création de looks, alliant shopping et garde-robe !

Wow, ça pour une surprise, c'en est une bonne. big_smile

Athanalyne a écrit :

Et sinon, la seule chose que j'ai remarqué qui me "pose problème" (on va dire, c'est une broutille), c'est que ça ne valide pas sur la calendrier comme quoi l'on s'est changé [ou alors c'est mon ordinateur qui rame à un point inimaginable? :") ]

Et j'ai le même problème effectivement!

Dernière modification par mendoli (29/08/2019 à 10:11)

Hors ligne

#62 29/08/2019 à 10:25

twinzy
Élève

Re : Nouvel outil de création de looks, alliant shopping et garde-robe !

Je préfère l'ancienne version mais la nouvelle permet d'avoir un meilleur aperçu des tenues et l'outil pour acheter directement un article de la boutique pour compléter le look est très bien trouvé. Aussi, c'est gentil d'avoir laissé l'ancienne version disponible au choix.

Par contre, c'est peut-être un peu hors sujet, mais c'est normal ce problème de changement de tenue ? Je me suis changé aujourd'hui (deux fois) mais cela n'a pas été pris en compte...


ヽ(눈__눈)ノ

Hors ligne

#63 29/08/2019 à 10:37

KnightOfDoom
Élève

Re : Nouvel outil de création de looks, alliant shopping et garde-robe !

Je suis un peu perdue aussi mais ce qui me dérange principalement c'est le changement de page à chaque fois qu'on veut enlever/ajouter une catégorie, pour ceux qui ont une connexion assez naze ça doit être un enfer x)
Aussi on ne peut pas changer la bulle sur le profil, j'ai dû utiliser l'ancienne garde-robe :x
Bonne idée d'avoir rajouté la boutique dans la garde-robe même si personnellement je ne l'utilise pas mais peut-être quand j'achèterais des maquillages ça me sera très utile !
(aussi merci d'avoir enlevé les utilisations de makeup (a))


Your skin turns to dust in my hands
And I'm left holding onto a pile of sand

Hors ligne

#64 29/08/2019 à 10:42

Maximen
Élève

Re : Nouvel outil de création de looks, alliant shopping et garde-robe !

twinzy a écrit :

Par contre, c'est peut-être un peu hors sujet, mais c'est normal ce problème de changement de tenue ? Je me suis changé aujourd'hui (deux fois) mais cela n'a pas été pris en compte...

Je suis dans le même cas que toi, je n'arrive pas à me changer... Je suis à 2 doigts d'avoir les 500$F des jours de connexions, je veux pas louper, si c'est possible de régler ça dans la journée ça serait top


Titouan de la mort qui tue !ʕ•̫͡•ʕ•̫͡•ʔ•̫͡•ʔ•̫͡•ʕ•̫͡•ʔ•̫͡•ʕ•̫͡•ʕ•̫͡•ʔ•̫͡•ʔ•̫͡•ʕ•̫͡•ʔ•̫͡•ʔ
#Hufflepuffseption #HufflepuffPower #Nutella

Hors ligne

#65 29/08/2019 à 11:06

pinksweetlove
Élève

Re : Nouvel outil de création de looks, alliant shopping et garde-robe !

Bonjour,je préfére l'ancienne version,trop casse tête pour moi,qui participe pas en plus au festival,donc ça va* vite me gonfler!!!De plus sa ne ma pas valider mon jour dans mon appartement,j'esperes que le bug seras regler d'ici se soir,merci

Hors ligne

#66 29/08/2019 à 11:43

elloise
Créatrice de Tendances

Re : Nouvel outil de création de looks, alliant shopping et garde-robe !

pinksweetlove a écrit :

Bonjour,je préfére l'ancienne version,trop casse tête pour moi,qui participe pas en plus au festival,donc ça va* vite me gonfler!!!De plus sa ne ma pas valider mon jour dans mon appartement,j'esperes que le bug seras regler d'ici se soir,merci

Pareille, c'est vraiment dommage car j'est tellement travailler pour avoir un mois complete et juste les derniers jours cela ne marche pas... sad

J’espère que le bug serai corriger avant 23 heures 59... S'il vous plait

Hors ligne

#67 29/08/2019 à 11:49

oONatsukiOo
Élève

Re : Nouvel outil de création de looks, alliant shopping et garde-robe !

On peut affiner la recherche des articles possédés dans la nouvelle garde robe je viens de voir ça, merci moe! :D

Hors ligne

#68 29/08/2019 à 12:02

Florestelle
Créatrice de Tendances

Re : Nouvel outil de création de looks, alliant shopping et garde-robe !

Tout d'abord, merci Moe pour ces nouveautés, ça fait du bien ! big_smile

Personnellement j'ai une préférence pour l'ancienne garde-robe et son aspect compact (pas besoin de scroller une page de 50 mètres de long, je trouve ça plus agréable xD), sans parler du fait que la page ne s'actualise pas à chaque fois qu'on change de catégorie contrairement à la nouvelle. Par contre ajouter la boutique à la garde-robe c'est plus que top ! Plus besoin de me prendre la tête à aller voir si tel ou tel article ira avec la tenue que je veux faire, je peux y voir et y acheter directement o/ Par contre les utilisations journalières de maquillage ont-elles été enlevées ou simplement oubliées de la nouvelle interface ? C'est un peu gênant de ne pas savoir combien il nous en reste.

Autrement je n'ai rien à redire, c'est super ! (Sauf le bug de calendrier, on aimerait bien avoir notre argent, ha ha)



✧ It's...
Breakfast Time ! ✧

Hors ligne

#69 29/08/2019 à 12:13

Titildejojo
Élève

Re : Nouvel outil de création de looks, alliant shopping et garde-robe !

J'ai une question, est-ce que le maquillage est toujours éphémère ? Parce qu'il n'y a plus le nombre d'utilisation restante dans la garde rode...

Hors ligne

#70 29/08/2019 à 12:49

francesca59200
Élève

Re : Nouvel outil de création de looks, alliant shopping et garde-robe !

Merci

Hors ligne

#71 29/08/2019 à 13:19

Ephemeris
Élève

Re : Nouvel outil de création de looks, alliant shopping et garde-robe !

Merci pour cette correction ultrarapide du bug, la nouvelle interface est beaucoup plus facile à utiliser maintenant ! Elle me plaît bien wink

Hors ligne

#72 29/08/2019 à 14:46

mismi
Élève

Re : Nouvel outil de création de looks, alliant shopping et garde-robe !

pinksweetlove a écrit :

Bonjour,je préfére l'ancienne version,trop casse tête pour moi,qui participe pas en plus au festival,donc ça va* vite me gonfler!!!De plus sa ne ma pas valider mon jour dans mon appartement,j'esperes que le bug seras regler d'ici se soir,merci

Je suis tout à fait d'accord avec toi, ça ne sert à rien de faire de nouvelle MAJ si c'est pour rajouter des bugs, du grand n'importe quoi !

Hors ligne

#73 29/08/2019 à 16:01

Snitchery
Créatrice de Tendances

Re : Nouvel outil de création de looks, alliant shopping et garde-robe !

D'où ça donne des ultimatums maintenant? Au nom de qui? C'est des barres vraiment.
tenor.gif?itemid=12914989

Dernière modification par Snitchery (29/08/2019 à 16:07)


"K A R M A" has no menu.You get served what you deserve.
||The Alien& Co Factory.||

Hors ligne

#74 29/08/2019 à 16:40

Setsune
Élève

Re : Nouvel outil de création de looks, alliant shopping et garde-robe !

Je voyais plus cette fonctionnalité dans la partie shopping personnellement, mais sinon pour les festivals c'est assez pratique !

Hors ligne

#75 29/08/2019 à 17:03

Moe
Capitaine

Re : Nouvel outil de création de looks, alliant shopping et garde-robe !

Plusieurs améliorations et correctifs ont été réalisées entre hier et aujourd'hui :

- Amélioration : un clic sur une catégorie d'article fait afficher uniquement les articles de cette catégorie. Auparavant, il était possible de choisir plusieurs catégories d'articles pour les cumuler.
- Correction : un clic sur une catégorie d'articles faisait sortir du processus de participation au Festival.
- Correction : les changements de look réalisés hier et aujourd'hui n'étaient pas correctement affichés sur le calendrier.
- Correction : les menus de navigation ne s'affichaient plus sur la version mobile du jeu.

Merci pour vos retours. N'hésitez pas à continuer à en faire, et expliquer notamment ce qui vous fait préférer l'ancienne version à la nouvelle !

Hors ligne

Pied de page des forums