SailorFuku est un jeu de mode où tu incarnes une jeune lycéenne, dans la ville de SailorCity, au Japon.
Rencontre d'autres joueuses, évolue dans ta carrière et drague les personnages de ton choix !

Recherche

Vous n'êtes pas identifié(e).

#76 29/08/2019 à 17:10

Regency
Créateur de Tendances

Re : Nouvel outil de création de looks, alliant shopping et garde-robe !

Merci Moe pour ces correctifs !
Cependant, il y a encore quelque chose qui me chiffone dans la nouvelle garde robe. Les apperçus des articles sont trop petit. Je trouve ça dommage de réduire les images au détriment de la qualité de l'apperçu. Je pense que le mieux est de mettre les articles au bon format soit dans des apperçus plus petit soit de garder la taille des apperçus actuels ou alors de remplacer ces apperçus par les miniatures des articles.

Aussi, je trouve cette nouvelle garde robe géniale pour pouvoir faire de la superpositions de couches. Une option pour pouvoir mettre deux couches de chapeaux/masques et autres accessoires serait vraiment top aussi smile


SailorFuku Social Media Team !
Suivez nous sur Instagram: @SailorFuku.SMT et sur Tiktok : @SailorFuku.SMT
Je suis également CDT ! Mon topic mon club !

Hors ligne

#77 29/08/2019 à 17:18

machibou
Créatrice de Tendances

Re : Nouvel outil de création de looks, alliant shopping et garde-robe !

Fondamentalement, les concepts de la nouvelle version sont super utiles et permettent plus de choses.
Mais ce que je préférais sur l'ancienne c'est qu'on avait directement un aperçu de tous les articles d'une catégorie, plutôt que de scroller pour trouver l'article en question. Encore une fois, c'est pas super dérangeant, mais c'est ce que je trouvais nice dans l'ancienne


Je viens de poster mes créations ici, allez checker
~ you don't complete me, you compell me. I love you and you love me but as of now, we will not break ourselves to fit one another ~

Hors ligne

#78 29/08/2019 à 17:19

deredere
Créatrice de Tendances

Re : Nouvel outil de création de looks, alliant shopping et garde-robe !

Moe a écrit :

Plusieurs améliorations et correctifs ont été réalisées entre hier et aujourd'hui :

- Amélioration : un clic sur une catégorie d'article fait afficher uniquement les articles de cette catégorie. Auparavant, il était possible de choisir plusieurs catégories d'articles pour les cumuler.

Ah... je croyais que c'était une feature et pas un bug :'D C'était sympa de pouvoir afficher à la fois les shorts et les jupes, pour avoir une vue d'ensemble sur tous ses bas ! Idem pour les hauts et robes, et les chaussures et chaussettes !


Chez deredere, club de créations et topic

Hors ligne

#79 29/08/2019 à 17:36

cheria
Élève

Re : Nouvel outil de création de looks, alliant shopping et garde-robe !

Waouh, le bug sur téléphone a déjà été réglé ! Je suis agréablement surprise, je m’attendais à ce qu’il dure longtemps. Merci !


절대 희망을 잃지 않는다. 태양이 내려갑니다 때, 별이 나올 ~
인생은 긴 이야기입니다. 나쁜 장에서는 반드시 책의 끝을 의미하지 않는다 ♡
최세란 ❤
♛♥ 체리아 ♥♛

Hors ligne

#80 29/08/2019 à 18:18

oONatsukiOo
Élève

Re : Nouvel outil de création de looks, alliant shopping et garde-robe !

Pour ceux qui se demandent si le makeup est re-devenu illimité,j'ai pu remettre des yeux que j'avais complètement épuisés... je suis joie. :]

Hors ligne

#81 29/08/2019 à 18:20

Sentence
Élève

Re : Nouvel outil de création de looks, alliant shopping et garde-robe !

oONatsukiOo a écrit :

Pour ceux qui se demandent si le makeup est re-devenu illimité,j'ai pu remettre des yeux que j'avais complètement épuisés... je suis joie. :]

Ou soit c'est un bug. (a)

Sinon wow, ça fait plaisir, même si ça me fait bizarre de me changer avec ce nouveau système. Je vais rester sur l'ancienne garde-robe pour le moment ahaha. J'me répète mais ça fait plaisir cette nouvelle maj (même si je compte pas trop en profiter) donc merci. big_smile

Hors ligne

#82 29/08/2019 à 18:46

SarahAT
Élève

Re : Nouvel outil de création de looks, alliant shopping et garde-robe !

mismi a écrit :

Le jeu devient de pire en pire... Au lieu de s'occuper de créer de nouveau niveau ou de régler des bugs comme les petits amies qu'il y avaient avant ou encore la carte qui m'était personnellement indispensable, les concours dans les classes qui ne fonctionnent plus et donc les classements inutiles, on nous annonce que la garde robe devient un total bazar... Franchement le jeu avance vers sa perte, vraiment.

Jsuis assez de cet avis et perso j'aime pas vraiment cette nouveauté c'est trop le bazar pour s'y retrouver j'ai gardé l'ancienne garde robe ^^ y'a aussi une lassitude du jeu du coup vu qu'on avance plus en niveau on a juste les basics à faire bref...dommage car c'est un jeu super à la base

Hors ligne

#83 29/08/2019 à 18:52

Paphilionne
Élève

Re : Nouvel outil de création de looks, alliant shopping et garde-robe !

C'est vrai qu'il est plus pratique d'avoir l'aspect direct de l'article plutôt que la miniature seulement de l'ancienne penderie.
En fait ce qui me freine c'est que je trouvais les onglets très bien organisés comme ils étaient dans l'ancien système.
Je répète un peu mais pour moi ça irait mieux dans "shopping". Ou alors il faudrait qu'on arrive directement dans l'onglet "Possédés" quand on se change. Mais j'observe que mon choix de rester dans l'ancienne garde robe a été sauvegardé dans le "changer de tenue" de la chambre, c'est cool.

Merci pour les correctifs ! * -*

Dernière modification par Paphilionne (29/08/2019 à 18:54)

Hors ligne

#84 29/08/2019 à 19:51

KatleenIce
Élève

Re : Nouvel outil de création de looks, alliant shopping et garde-robe !

Bonsoir,
Merci pour ces correctifs ! Il m’est possible maintenant de jouer comme avant sur mobile et ça marche parfaitement ! Un tout grand merci pour ces correctifs, vraiment ! Mon inquiétude a trouvé la paix hahaha ^^
Passez toutes une bonne journée/soirée ! smile

Hors ligne

#85 29/08/2019 à 20:28

cheria
Élève

Re : Nouvel outil de création de looks, alliant shopping et garde-robe !

oONatsukiOo a écrit :

Pour ceux qui se demandent si le makeup est re-devenu illimité,j'ai pu remettre des yeux que j'avais complètement épuisés... je suis joie. :]

Aussi, avec des lèvres (que je porte) ! Par contre, difficile de savoir si c’est réellement de nouveau illimité ou si c’est un bug, car l'ancienne garde-robe a toujours les stocks. Toutefois... Si c’est réellement de nouveau illimité, ça relancera les achats de maquillages en SR, donc c’est tout à fait possible que Moe veuille relancer les achats de SR à la banque (car ils ont probablement chutés depuis l’apparition des stocks, du moins, il serait logique que ce soit le cas)

Dernière modification par cheria (29/08/2019 à 20:33)


절대 희망을 잃지 않는다. 태양이 내려갑니다 때, 별이 나올 ~
인생은 긴 이야기입니다. 나쁜 장에서는 반드시 책의 끝을 의미하지 않는다 ♡
최세란 ❤
♛♥ 체리아 ♥♛

Hors ligne

#86 29/08/2019 à 20:53

Sigh
Élève

Re : Nouvel outil de création de looks, alliant shopping et garde-robe !

J'ai remarqué que, lorsque l'on participe à un festival, les points de style ne sont pas comptés quand on utilise l'ancienne garde-robe... Ça ne fonctionne qu'avec la nouvelle.
J'ai beau mettre que des créas que je n'ai jamais mises pour un festival, rien à faire, ça ne les compte pas sur le côté.
(Je n'ai pas tenté de valider la tenue pour voir si ce n'est qu'un bug d'affichage ou non).

Dernière modification par Sigh (29/08/2019 à 20:54)


► Le soupir d'une âme est plus sincère que les mots... ◄

Hors ligne

#87 29/08/2019 à 21:07

SarahAT
Élève

Re : Nouvel outil de création de looks, alliant shopping et garde-robe !

Sigh a écrit :

J'ai remarqué que, lorsque l'on participe à un festival, les points de style ne sont pas comptés quand on utilise l'ancienne garde-robe... Ça ne fonctionne qu'avec la nouvelle.
J'ai beau mettre que des créas que je n'ai jamais mises pour un festival, rien à faire, ça ne les compte pas sur le côté.
(Je n'ai pas tenté de valider la tenue pour voir si ce n'est qu'un bug d'affichage ou non).

C'est un bug d'affichage car j'ai mis une tenue avec des points pour participer pour voir avec l'ancienne garde robe et quand tu vois aprés ca te met bien les points de style pour le festival ^^

Hors ligne

#88 29/08/2019 à 21:15

Sigh
Élève

Re : Nouvel outil de création de looks, alliant shopping et garde-robe !

SarahAT a écrit :
Sigh a écrit :

J'ai remarqué que, lorsque l'on participe à un festival, les points de style ne sont pas comptés quand on utilise l'ancienne garde-robe... Ça ne fonctionne qu'avec la nouvelle.
J'ai beau mettre que des créas que je n'ai jamais mises pour un festival, rien à faire, ça ne les compte pas sur le côté.
(Je n'ai pas tenté de valider la tenue pour voir si ce n'est qu'un bug d'affichage ou non).

C'est un bug d'affichage car j'ai mis une tenue avec des points pour participer pour voir avec l'ancienne garde robe et quand tu vois aprés ca te met bien les points de style pour le festival ^^

D'accord, merci SarahAT smile !


► Le soupir d'une âme est plus sincère que les mots... ◄

Hors ligne

#89 29/08/2019 à 23:03

xMilkyWay
Élève

Re : Nouvel outil de création de looks, alliant shopping et garde-robe !

xMilkyWay a écrit :

L'idée est bonne, mais trop de changement pour moi qui ait du mal à changer mes habitudes xD
Suis-je la seule à ne pas pouvoir changer de catégorie de vêtements (cheveux, robes...) quand je suis dans "possédés" ? Ça me remet automatiquement sur les vêtements possédés + en vente...

Nouvelle tentative ce soir et.. Le bug n'est plus ! Du coup, bien que je n'aime pas du tout l'esthétique de cette garde robe (icônes beaucoup trop grosses, donc peu d'articles visibles, on suit la mode du flat, c'est dommage de perdre autant de place inutilement) eh bah en fait, elle est bien pratique ! Merci pour cette MàJ !

Hors ligne

#90 30/08/2019 à 02:18

NyaSama
Élève

Re : Nouvel outil de création de looks, alliant shopping et garde-robe !

sur tous mes maquillages un des anciens (assez vieux pour être infini) n'est plus accessible dans la nouvelle garde-robes, suis-je la seule à avoir eu se beug là ? 3:

sinon après habitude la nouvelle version de la garde robe est plutôt sympa. Merci à toi Moe pour cette nouvelle maj :3

Hors ligne

#91 30/08/2019 à 06:34

SarahAT
Élève

Re : Nouvel outil de création de looks, alliant shopping et garde-robe !

Je viens de me changer ce matin et je m'apercois que je n'ai plus acces à la nouvelle version garde robe ca me met direct comme avant ( en meme temps ca m'arrange ) du coup jme demande si c'est normal ou bien si c'est du au faite que j'utilisais jamais la nouvelle fonction...

Hors ligne

#92 30/08/2019 à 07:11

Bellacullen00
Élève

Re : Nouvel outil de création de looks, alliant shopping et garde-robe !

Personellement je pense que la préférence vient surtout du fait que l'on est pas encore habituée à ce changement.
EDIT: aussi cette interface était réservée à la boutique, donc ça doit rendre un peu confus certains utilisateurs à prime abord.
FIN EDIT
D'ici une semaine ou deux cette interface sera certainement plus appréciée, même si pour ma part je la trouve très bien, je comprends les réticences que le changement "brutal" peut engendrer. (si ça se trouve le simple fait de nous prévenir la veille aurait évité tout ça…)
(peut-être que ça ne me dérange pas plus que ça car j'avais bien vu que depuis 2-3 semaines vous vous changiez sans modifier votre calendrier, donc j'étais déjà un peu préparée à un changement ?)



SarahAT a écrit :

Je viens de me changer ce matin et je m'apercois que je n'ai plus acces à la nouvelle version garde robe ca me met direct comme avant ( en meme temps ca m'arrange ) du coup jme demande si c'est normal ou bien si c'est du au faite que j'utilisais jamais la nouvelle fonction...

Je n'ai pas eu ça depuis l'onglet principal "la ville", est-ce que tu étais dans l'onglet "mon profil" ? Si oui l'interface depuis notre profil n'a pas été modifié hier (signalé plus haut par AOD je crois bien), si non, étrange en effet

Dernière modification par Bellacullen00 (30/08/2019 à 07:13)


Citrouillesque ♥

Hors ligne

#93 30/08/2019 à 07:19

theresa003
Élève

Re : Nouvel outil de création de looks, alliant shopping et garde-robe !

Idem! Je préfère l'ancienne garde robe mais le fait qu'il n'y a plus de stock limité est génial.

Hors ligne

#94 30/08/2019 à 08:12

SarahAT
Élève

Re : Nouvel outil de création de looks, alliant shopping et garde-robe !

Bellacullen00 a écrit :
SarahAT a écrit :

Je viens de me changer ce matin et je m'apercois que je n'ai plus acces à la nouvelle version garde robe ca me met direct comme avant ( en meme temps ca m'arrange ) du coup jme demande si c'est normal ou bien si c'est du au faite que j'utilisais jamais la nouvelle fonction...

Je n'ai pas eu ça depuis l'onglet principal "la ville", est-ce que tu étais dans l'onglet "mon profil" ? Si oui l'interface depuis notre profil n'a pas été modifié hier (signalé plus haut par AOD je crois bien), si non, étrange en effet

Ah oui en effet depuis " la ville " j'ai la nouvelle version ^^ autant pour moi xd le truc c'est que jpasse toujours par mon profil pour changer du coup ca m'a fait bizarre que hier j'avais la new version dessus et plus aujourd'hui...mais bon en meme temps jprefere comme ca vu que jprefere l'ancienne version

Hors ligne

#95 30/08/2019 à 08:27

Maximen
Élève

Re : Nouvel outil de création de looks, alliant shopping et garde-robe !

Mais du coup, tous les maquillages sont illimités, même si on prend la nouvelle version ?


Titouan de la mort qui tue !ʕ•̫͡•ʕ•̫͡•ʔ•̫͡•ʔ•̫͡•ʕ•̫͡•ʔ•̫͡•ʕ•̫͡•ʕ•̫͡•ʔ•̫͡•ʔ•̫͡•ʕ•̫͡•ʔ•̫͡•ʔ
#Hufflepuffseption #HufflepuffPower #Nutella

Hors ligne

#96 30/08/2019 à 08:36

Bellacullen00
Élève

Re : Nouvel outil de création de looks, alliant shopping et garde-robe !

SarahAT a écrit :

[...]


Ah oui en effet depuis " la ville " j'ai la nouvelle version ^^ autant pour moi xd le truc c'est que jpasse toujours par mon profil pour changer du coup ca m'a fait bizarre que hier j'avais la new version dessus et plus aujourd'hui...mais bon en meme temps jprefere comme ca vu que jprefere l'ancienne version

Pas de soucis


Citrouillesque ♥

Hors ligne

#97 30/08/2019 à 09:27

preassa
Créatrice de Tendances

Re : Nouvel outil de création de looks, alliant shopping et garde-robe !

Je passe que maintenant , mais personnellement j'apprécie pas mal la nouvelle version de la garde robe ! Bien sur il va falloir un temps d'adaptation mais franchement j'aime bien l'interface ca change !
Merci pour cette nouveauté Moe


∞Because you're just ɑ ρɨхєℓ ɨи ɑ ωღʀℓ∂ girls .∞

Hors ligne

#98 30/08/2019 à 12:39

Kaguraa
Élève

Re : Nouvel outil de création de looks, alliant shopping et garde-robe !

Je trouve que l'ancienne garde-robe était plus fonctionnelle rien qu'à l'idée des catégories d'articles. Sinon je trouve que c'est une bonne idée ce changement tout en gardant la possibilité de garder l'ancienne garde-robe.
La seule chose qui me gêne c'est lorsque qu'on fait sa tenue pour le festival (ex: les cheveux aux vents), lorsque qu'on l'enregistre pour le festival notre tenue de base qu'on avait sur le profil etc... se modifie avec la même que celle du festival sad. On est donc obligée de changer sa tenue de base après sa participation au festival.
Je ne sais pas si j'ai été compréhensible...
Sinon je suis contente de cette modification, merci x)

Hors ligne

#99 30/08/2019 à 13:59

Gougoune
Créatrice de Tendances Modératrice

Re : Nouvel outil de création de looks, alliant shopping et garde-robe !

Merci Moe pour cette nouveauté, cette annonce et pour les correctifs!
_______________________________________________________

Sinon comme Kaguraa a mentionné, il y a un problème qui fait que quand on valide notre participation au festival, cela fait aussi changer notre tenue du jour.

Du coup présentement je dois toujours garder une fenêtre ouverte de ma tenue du jour afin de me rechanger par la suite.

Dernière modification par Gougoune (30/08/2019 à 14:00)

Hors ligne

#100 30/08/2019 à 16:28

Ephemeris
Élève

Re : Nouvel outil de création de looks, alliant shopping et garde-robe !

Je plussoie, ce n'est pas très pratique quand on veut garder la même tenue.
Serait-ce possible d'avoir une confirmation (ou non) concernant le maquillage ? S'il n'est plus éphémère, je ne vais pas me gêner pour l'acheter en sr mwahaha.
Encore merci pour la correction du bug, je prends goût à la nouvelle interface maintenant ! Et c'est très pratique de pouvoir sélectionner tout une catégorie, mais de pouvoir en enlever une, par exemple.

Hors ligne

Pied de page des forums