SailorFuku est un jeu de mode où tu incarnes une jeune lycéenne, dans la ville de SailorCity, au Japon.
Rencontre d'autres joueuses, évolue dans ta carrière et drague les personnages de ton choix !

Recherche

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 09/09/2019 à 19:59

Gougoune
Créatrice de Tendances Modératrice

On y retourne ! Récapitulatif de l'évènement

banniere_top.png

Bonjour,

Voici maintenant le moment de clotûrer l'évènement. Nous espérons que vous avez tou.s.tes apprécié!

Merci à vous les sailors qui ont complété les cahiers d'exercices et participé aux animations de Myrtle.
Merci d'ailleurs à iGama d'avoir été l'assistant de Myrtle, on a eu bien de plaisir à te lire et découvrir les blogs du jour.
Grand merci à deredere de contribuer toujours autant dans les coulisses pour organiser tous ces évènements, c'est grandement apprécié!
Merci aussi à camillejolie95, Pirika et encore une fois deredere pour les Exercices Maisons.

Et surtout, merci évidemment encore une fois à tou.s.tes les CDT participant.e.s qui ont créer de jolis articles pour l'évènement, sans vous tout ça ne serait pas possible.

Bref, on se revoit bientôt pour le prochain évènement!

bann_correction.png
Le grand gagnant du tirage d'aujourd'hui est Avrileur, qui remporte l'article bonus de son choix. Félicitations !
Vous pouvez découvrir sa rentrée ici :

Avrileur a écrit :

AH la rentrée ! Ce moment où tu découvres si oui ou non tu es dans la même classe que tes amis ... Bref, ma rentrée s'est bien passée, mais étant donné que c'est plus fort que moi, je lis a voix haute les noms et prénoms des gens de ma classe, souvent ils arrivent au moment où je les prononce et me rétorquent "Oui, c'est moi !" alors je me retourne un peu embarrassé big_smile

A présent, passons au récapitulatif de l'événement !


bann_assistants.png

En tout, 12 CDT ont réalisé 19 articles pour cet événement :
Angel_Of_Darkness : 1567367038.gif
camillejolie95 : 1564162102.gif 1564160203.gif
DeadSama : 1567261179.gif
deredere : 1566003793.gif 1567744436.gif
Emeraudia : 1566334054.gif
Enobaria : 1564054840.gif 1564054566.gif
iGama : 1567259876.gif
MonkeydLitchee : 1564091982.gif 1567351737.gif
Naritan : 1567371101.gif
Ombreuse : 1564063780.gif
Pirika : 1564934786.gif 1567699341.gif 1567680760.gif
Regency : 1564047145.gif 1564047595.gif

bann_ressources.png

Le grand dessin de Myrtle Déléguée devant son tableau (1ère annonce) est de MonkeydLitchee et iGama.
Les dessins des bannières des topics sont de deredere sur modèle d'iGama et avec texture libre. Le dessin du cahier de texte est de deredere.
Les Exercices maison sont de camillejolie95, deredere et Pirika.
Les ressources suivantes ont été utilisées pour réaliser ou décorer les exercices : feuilles d'automne, carte de France, girafe, gladiateurs, molécules, tableau périodique des éléments, joueuse de luth.

bann_gagnant.png

19 articles ont été réalisés par 12 CDT.
Tous les articles sont sortis entre 11:00 et 20:02 ; l'heure moyenne de sortie est 14:23.

Si vous avez acheté un exemplaire de chaque article, vous avez dépensé 3 348 sF pour les articles normaux et 452 sF pour les articles bonus. Le prix moyen d'un article, hors Delicious du dernier jour, était de 59 sF, ou 57 sF pour les articles bonus.

Côté articles normaux, le nombre total de ventes est de 3 432 pour 11 articles! En moyenne, chaque article s'est vendu 326 fois.
Pour les articles bonus, le nombre total de ventes est de 2 178 pour 8 articles! En moyenne, chaque article bonus s'est vendu 272 fois.

Grâce aux stocks illimités, ce sont 1 178 exemplaires qui se sont écoulés en plus des stocks normaux, soit 154,29% de ventes.

En moyenne, chaque article s'est vendu à 92 exemplaires au-delà de son stock normal. Seulement 2 articles n'ont pas écoulés la totalité de leur stock normal.

Les dépenses totales des sailors sont estimées à 743 740 sF, dont 460 700 sF ont été permis grâce aux stocks illimités ! En moyenne, chaque article a rapporté 39 144 sF.

L'article qui s'est le plus vendu est le squelette de Pirika (article bonus du 10/06) : 617 exemplaires, soit 293,81% de ventes par rapport à son stock normal !

La sailor la plus rapide est pparora, qui a été 2 fois la première à participer à un mini-jeu.

C'en est fini avec les statistiques pour l'instant.

Dernière modification par Gougoune (09/09/2019 à 21:26)

Hors ligne

#2 09/09/2019 à 20:52

deredere
Créatrice de Tendances

Re : On y retourne ! Récapitulatif de l'évènement

Et surtout, merci à Gougoune qui a été présente pendant tout l'événement pour poster les topics, activer et désactiver les articles, guetter comme il faut, bref tout le côté peut-être moins fun mais absolument essentiel smile un bon merci à Ombreuse aussi !

Petit commentaire sur les stats :

Si vous avez acheté un exemplaire de chaque article, vous avez dépensé 3 348 sF pour les articles normaux et 452 sF pour les articles bonus. Le prix moyen d'un article, hors Delicious du dernier jour, était de 59 sF, ou 57 sF pour les articles bonus.

C'est assez chouette que tout le monde ait pu mettre son article à un prix correct comme ça. Normalement, acheter tous les articles de l'event (hors déli peut-être !) était à la portée de tout le monde.

J'espère que vous avez tous passé une bonne rentrée sur sf avec cet event, et dans la vraie vie aussi bien sûr big_smile


Chez deredere, club de créations et topic

Hors ligne

#3 09/09/2019 à 20:54

Vanille_sucre
Élève

Re : On y retourne ! Récapitulatif de l'évènement

Ok j’ai raté presque tous les articles vendus... cool

Édit: Grand merci aux CDT pour cet évent

Dernière modification par Vanille_sucre (09/09/2019 à 20:57)


Vous ne devriez pas juger les gens sur leurs apparences ou encore sur ce qu'on dit d'eux ~ Itachi Uchiha

Hors ligne

#4 09/09/2019 à 20:57

machibou
Créatrice de Tendances

Re : On y retourne ! Récapitulatif de l'évènement

Merci à toutes les CDT et toutes les modos et tous les autres qui ont participé à l'organisation de l'évènement! Vous avez géré la fougère :3


Je viens de poster mes créations ici, allez checker
~ you don't complete me, you compell me. I love you and you love me but as of now, we will not break ourselves to fit one another ~

En ligne

#5 09/09/2019 à 21:21

Pussie
Élève

Re : On y retourne ! Récapitulatif de l'évènement

Merci aux organisatrices et aux cdt qui ont été formidables, on adore ce genre d'event !

Hors ligne

#6 09/09/2019 à 23:00

Paphilionne
Élève

Re : On y retourne ! Récapitulatif de l'évènement

Pour le nombre de squelettes achetés je crois que c'est en partie de ma faute... xD

Merci beaucoup pour cet évent, c'était top !

Hors ligne

#7 10/09/2019 à 02:30

Avrileur
Élève

Re : On y retourne ! Récapitulatif de l'évènement

Merci beaucoup à toutes les personnes qui se sont investies dans cet événement ! Mais aussi un grand bravo à tous les participants.


Venez jeter un coup d’œil à mon topic de création çà ne mange pas de pain !

Hors ligne

Pied de page des forums