SailorFuku est un jeu de mode où tu incarnes une jeune lycéenne, dans la ville de SailorCity, au Japon.
Rencontre d'autres joueuses, évolue dans ta carrière et drague les personnages de ton choix !

Recherche

Vous n'êtes pas identifié(e).

#26 21/04/2020 à 16:44

machibou
Créatrice de Tendances

Re : Les griboullons de Nemooow

Pas de soucis! J'ai modifié mon post d'avant avec un essai sur la coiffure (si ça peut t'aider, sinon ne t'en occupe pas ^^')


Je viens de poster mes créations ici, allez checker
~ you don't complete me, you compell me. I love you and you love me but as of now, we will not break ourselves to fit one another ~

Hors ligne

#27 22/04/2020 à 01:55

nemooow
Élève

Re : Les griboullons de Nemooow

oui merci ! donc j'ai pas fini mais l'ensemble est beaucoup mieux ! voila ce que sa donne pour l'instant j'essai de suivre tes conseils , mais je crois que j'ai encore du mal a definir le mouvement sa fait un peut plat a coté de ton modele , mdr

Test du bbcode FluxBB

Hors ligne

#28 22/04/2020 à 08:57

machibou
Créatrice de Tendances

Re : Les griboullons de Nemooow

Je trouve ça déjà mieux! C'est un bon début.
Mais n'ai pas peur de définir des traits précis, c'est super important de définir des grosse mèches (souvent je fais ça dans le line aussi, ça aide à définir les mèches après)
Ca c'est une super base, mais maintenant tu peux aller encore plus loin, augmenter l'opacité (ou choisir des couleurs plus claires/foncées) et définir mèche par mèche aux extrémités les ombres, et au milieu quelques mèches lumineuses smile

C'est le résultat final du croquis que j'avais fait, tu vois bien le contraste mèche par mèche qui permet de donner plus de volume et de réalisme. Encore une fois, je n'ai utilisé que trois couleurs (ce qui est largement suffisant si tu peux régler l'opacité sur tes brush)
nyru.png

Dernière modification par machibou (22/04/2020 à 09:01)


Je viens de poster mes créations ici, allez checker
~ you don't complete me, you compell me. I love you and you love me but as of now, we will not break ourselves to fit one another ~

Hors ligne

#29 22/04/2020 à 13:25

nemooow
Élève

Re : Les griboullons de Nemooow

c'est noté sensei ! ahah bon je file essayé sa du coup ! merci pour toute ta patience et ta bienveillance envers moi ! yikes

Hors ligne

#30 23/04/2020 à 18:00

nemooow
Élève

Re : Les griboullons de Nemooow

machibou a écrit :

Je trouve ça déjà mieux! C'est un bon début.
Mais n'ai pas peur de définir des traits précis, c'est super important de définir des grosse mèches (souvent je fais ça dans le line aussi, ça aide à définir les mèches après)
Ca c'est une super base, mais maintenant tu peux aller encore plus loin, augmenter l'opacité (ou choisir des couleurs plus claires/foncées) et définir mèche par mèche aux extrémités les ombres, et au milieu quelques mèches lumineuses smile

C'est le résultat final du croquis que j'avais fait, tu vois bien le contraste mèche par mèche qui permet de donner plus de volume et de réalisme. Encore une fois, je n'ai utilisé que trois couleurs (ce qui est largement suffisant si tu peux régler l'opacité sur tes brush)
https://zupimages.net/up/20/17/nyru.png

bon j'ai retenté , mais c'est fous je n'y arriva pas ahah , genre je suis fiere de ce que je fait , puis je revois ton modèle et je me dit mince c'est pas encore sa ! mdr
Test du bbcode FluxBB

Hors ligne

#31 25/04/2020 à 11:04

Elora08
Créatrice de Tendances

Re : Les griboullons de Nemooow

Je pense que tu devrais cette fois ci ajouter comme des petites mèches de cheveux en prenant un pinceau de 1px ou 0.5px. Ça permettra de détailler plus ta coiffure. Et surtout fait attention, les contours de ta coiffure doivent être nets, là on voit que tu as voulu estomper et que ça a bavé sur le côté.

Hors ligne

#32 25/04/2020 à 15:17

Vuii
Élève

Re : Les griboullons de Nemooow

Elle n'est pas encore parfaite, mais je trouve ta coiffure déjà beaucoup mieux! Elle est très jolie, ne te décourage pas big_smile

Hors ligne

#33 28/04/2020 à 03:38

nemooow
Élève

Re : Les griboullons de Nemooow

hello ! voila  j'ai refais un line propre , et j'ais essayé de détaillé un peu : Test du bbcode FluxBB

Hors ligne

#34 28/04/2020 à 05:15

raining-tears
Élève

Re : Les griboullons de Nemooow

Très joli! On voit une nette amélioration ^^


✦⋆⋅☆⋅ Pars à l'aventure au Repaire des Geekettes, un monde parallèle à SailorFuku ⋅☆⋅⋆✦
⁺˚*・༓‧͙ Récolte des coquillages chez Coquillages & co. pour faire le plein de Rubys ! ‧͙༓・*˚⁺

Hors ligne

#35 28/04/2020 à 06:17

Avrileur
Élève

Re : Les griboullons de Nemooow

Belle évolution en effet, maintenant il faut ajouter de l'ombre pour qu'on voit bien les détails des cheveux, ne lâche pas, tu es sur la bonne voie !


Venez jeter un coup d’œil à mon topic de création çà ne mange pas de pain !

Hors ligne

#36 28/04/2020 à 09:31

Florestelle
Créatrice de Tendances

Re : Les griboullons de Nemooow

Elle avance bien cette coupe ! Mais n'hésite pas à bien marquer tes mèches, là elles sont encore trop peu visibles (surtout la partie au niveau du front) c:



✧ It's...
Breakfast Time ! ✧

Hors ligne

#37 28/04/2020 à 14:09

nemooow
Élève

Re : Les griboullons de Nemooow

Test du bbcode FluxBB
cette fois j'ai tous donnée ahah je me perd dans mes claques a force mdrrr

Hors ligne

#38 28/04/2020 à 14:13

melodie2002
Créatrice de Tendances

Re : Les griboullons de Nemooow

Essaie de faire des mèches plus fines avec un pinceau de taille 1px ou moins



«I been waiting so long for a love like this,  It's a feeling so strong I don't wanna resist »
  -Summer Walker ♡

Hors ligne

#39 28/04/2020 à 14:26

catrinacarpachio
Créatrice de Tendances

Re : Les griboullons de Nemooow

melodie2002 a écrit :

Essaie de faire des mèches plus fines avec un pinceau de taille 1px ou moins

et ajoute plus plus d'ombre, n'ais pas peur d'en ajouter


Vises le ciel, si tu tombes sur une étoile, tu deviendras une star ♥️
Mon topic ♥️  et  mon club de créations ♥️

Hors ligne

#40 28/04/2020 à 16:54

Elora08
Créatrice de Tendances

Re : Les griboullons de Nemooow

catrinacarpachio a écrit :
melodie2002 a écrit :

Essaie de faire des mèches plus fines avec un pinceau de taille 1px ou moins

et ajoute plus plus d'ombre, n'ais pas peur d'en ajouter

Tu es sur la bonne voie maintenant il faut plus de détails smile

Hors ligne

#41 28/04/2020 à 17:46

nemooow
Élève

Re : Les griboullons de Nemooow

Test du bbcode FluxBB
https://image.noelshack.com/fichiers/20 … heveux.png
J'ai détaillé encore plus , mais j'ai l'impression que plus je le fais plus c'est flou , je n'ai surement pas assez de maîtrise sur les détails hmm

Dernière modification par nemooow (28/04/2020 à 17:51)

Hors ligne

#42 28/04/2020 à 17:50

Avrileur
Élève

Re : Les griboullons de Nemooow

c'est surement parce que tu utilise un outils qui rend flou. Tu utilise quel outil pour le faire ?


Venez jeter un coup d’œil à mon topic de création çà ne mange pas de pain !

Hors ligne

#43 28/04/2020 à 17:59

nemooow
Élève

Re : Les griboullons de Nemooow

j'ai modifier l'image en haut je me suis rendu compte avec le recule que j'avais oublier une zone , du coup je jongle entre deux brosses basic  de krita  la première se trouve dans l'onglet brosse digital ,l'autre dans l'onglet pixel art Test du bbcode FluxBB

Dernière modification par nemooow (28/04/2020 à 18:00)

Hors ligne

#44 28/04/2020 à 18:44

Avrileur
Élève

Re : Les griboullons de Nemooow

Je ne connais pas Krita pour t'aider malheureusement hmm


Venez jeter un coup d’œil à mon topic de création çà ne mange pas de pain !

Hors ligne

#45 28/04/2020 à 18:52

Florestelle
Créatrice de Tendances

Re : Les griboullons de Nemooow

Personnellement j'ai et j'utilise Krita, mes brosses sont Basic-5 size et Basic-2 Opacity, tu peux les trouver normalement dans l'onglet digital smile



✧ It's...
Breakfast Time ! ✧

Hors ligne

#46 07/05/2020 à 01:49

nemooow
Élève

Re : Les griboullons de Nemooow

Florestelle a écrit :

Personnellement j'ai et j'utilise Krita, mes brosses sont Basic-5 size et Basic-2 Opacity, tu peux les trouver normalement dans l'onglet digital smile

je ne les trouve pas ces brosse la yikes , apres sa fait pas longtemps que je fait avec krita .
Mais c'est le logiciel qui me plait le plus ahah .
avant ça j'avais gimp et inkscape .

Sinon j'ai fini une autre tenue ! smile

Hors ligne

#47 07/05/2020 à 14:21

Florestelle
Créatrice de Tendances

Re : Les griboullons de Nemooow

Étrange, tu as bien pourtant une version récente (si ce n'est la dernière ?) Personnellement je les trouve sans soucis dans l'onglet Digital et elles sont là depuis au moins ses débuts. Je t'ai fais des screenshots, sait-on jamais si tu les as loupées wink Basic-2 Opacity & Basic-5 size (après tu n'es pas obligée de les utiliser, perso' je le fais car elles conviennent à ma méthode !)

Sinon je te conseillerai de poster tes avances et nouvelles tenues sur tes nouveaux posts plutôt que dans le premier uniquement, c'est plus pratique pour nous tous. Ta tenue est très sympa mais manque de contraste et les ombres ne sont pas assez dégradées. Aussi, les seins ne peuvent pas ressortir de cette manière, même avec un haut serré, on devrait surtout avoir une ombre en dessous et non tout autour. Et ta chaussure à droite fait un peu aplatie, essaye de bien suivre la forme et perspective du pied et n'hésite pas à regarder comment les autres font wink



✧ It's...
Breakfast Time ! ✧

Hors ligne

#48 07/05/2020 à 15:22

nemooow
Élève

Re : Les griboullons de Nemooow

et bien effectivement je suis passé a coté 345678765 fois . ahah
how je prend note ! et je me met se soir au boulot dessus !
d'accord pas de soucis je poste au fur et a mesure en commentaires également ! et je vais essayer les brosses histoire de voir si je me dépatouille mieux avec .x)

merci d'avoir pris le temps de me répondre ! smile

Hors ligne

#49 07/05/2020 à 18:38

nemooow
Élève

Re : Les griboullons de Nemooow

Test du bbcode FluxBBTest du bbcode FluxBB
Du coup a gauche avant les modif et a droite modifier , mais cette chaussure je l'ai refaite trois fois mdrrr , mais plus je les regarde plus j'crois sa se vois pas mdrrr

et j'ai refais les ombres du haut c'est mieux ?

nb : y'avais aussi un décrochement chelou sur la jupe que j'ai refais .

Dernière modification par nemooow (07/05/2020 à 18:43)

Hors ligne

#50 08/05/2020 à 08:21

noxylia
Élève

Re : Les griboullons de Nemooow

c'est très jolie. Par contre je pense que ça manque un peu de contraste, meme avec ma luminosité à fond j'ai du mal à voir le shade ! smile

Hors ligne

Pied de page des forums