SailorFuku est un jeu de mode où tu incarnes une jeune lycéenne, dans la ville de SailorCity, au Japon.
Rencontre d'autres joueuses, évolue dans ta carrière et drague les personnages de ton choix !

Recherche

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 23/04/2020 à 17:00

Moe
Capitaine

Re : Gagnantes du festival “Je suis gaga du jaune !”

Je suis gaga du jaune !
J'aime les poussins, les bananes, les citrons, la crème pâtissière, les tournesols, la crème anglaise, les boutons d'or, le soleil, l'or, le beurre... Comment ça j'aime le jaune ?

V-Vous vous trompez ! Je trouve juste que ces vêtements me vont bien au teint.

Les gagnantes du festival sont :

  1. Première place : raining-tears !

    Elle gagne $ 1 000 pour sa première place avec un score de 115.33 points.


  2. Deuxième place : Ioko !

    Elle gagne $ 500 pour sa deuxième place avec un score de 112.06 points.


  3. Troisième place : Potcreme !

    Elle gagne $ 250 pour sa troisième place avec un score de 111.57 points.


Félicitations à elles !

Si vous avez aussi participé à ce festival, consultez les Résultats des Festivals pour connaître votre score et récolter vos récompenses !

Un nouveau festival commence dès maintenant et aura pour thème Gothique en blanc. Bonne chance à toutes !

Hors ligne

#2 23/04/2020 à 17:00

A_BeastGirl
Élève

Re : Gagnantes du festival “Je suis gaga du jaune !”

Bravo ma Lou <3

Encore une fois sur le popo, félicitation !

Bravo aux autres également !

Hors ligne

#3 23/04/2020 à 17:02

hip
Élève

Re : Gagnantes du festival “Je suis gaga du jaune !”

Félicitations les filles smile
Personnellement j'ai finit  22er, je suis trop contente big_smile

Hors ligne

#4 23/04/2020 à 17:02

crizil
Élève

Re : Gagnantes du festival “Je suis gaga du jaune !”

Tellement bof. Aucune originalité

Hors ligne

#5 23/04/2020 à 17:07

Prigema
Élève

Re : Gagnantes du festival “Je suis gaga du jaune !”

Grosse préférence pour la première !


*♥* Je vis en Chimérique *♥*
▒▒▒▒▒▒▒02.11▒▒▒▒▒▒▒
▒▒▒▒▒▒▒17.12▒▒▒▒▒▒▒

Hors ligne

#6 23/04/2020 à 17:12

cheria
Élève

Re : Gagnantes du festival “Je suis gaga du jaune !”

Bravo à vous. Par contre, je suis pas là pour chipoter, mais la troisième, elle est clairement orange.  À commencer par le jus dans lequel elle baigne (bien que la couleur se rapproche d’un jaune orangé, on sait clairement que c’est du jus d’orange, et aussi par la tenue qu’elle porte. Ses vêtements sont très clairement orange, là y a pas le moindre doute, donc « ces vêtements me vont bien au teint », mmmh. Après bon, la couleur dominante ressemble beaucoup à une teinte de jaune, même si, par logique, on sait que c’est censé être du orange, donc elle est tout de même dans le thème. Bravo à vous.

Dernière modification par cheria (23/04/2020 à 17:13)


절대 희망을 잃지 않는다. 태양이 내려갑니다 때, 별이 나올 ~
인생은 긴 이야기입니다. 나쁜 장에서는 반드시 책의 끝을 의미하지 않는다 ♡
최세란 ❤
♛♥ 체리아 ♥♛

Hors ligne

#7 23/04/2020 à 17:16

_Kilari1305
Élève

Re : Gagnantes du festival “Je suis gaga du jaune !”

Prigema a écrit :

Grosse préférence pour la première !

GG Tears, décidément tu rafles les podiums en ce moment big_smile

Hors ligne

#8 23/04/2020 à 17:16

Weeklyne
Élève

Re : Gagnantes du festival “Je suis gaga du jaune !”

Prigema a écrit :

Grosse préférence pour la première !

Et pas fan de la 3eme :X

Bravo!


Moi, se dit le petit prince, si j'avais 53 minutes à dépenser, j´irais faire un tour sur le discord littéraire de Weeklyne.
Les grandes personnes sont décidément tout à fait extraordinaires.

Hors ligne

#9 23/04/2020 à 17:28

Perls
Créatrice de Tendances

Re : Gagnantes du festival “Je suis gaga du jaune !”

Prigema a écrit :

Grosse préférence pour la première !

Hors ligne

#10 23/04/2020 à 17:36

raining-tears
Élève

Re : Gagnantes du festival “Je suis gaga du jaune !”

Oh merci pour vos votes et tous vos adorables commentaires! Bravo aux deux autres aussi.

crizil a écrit :

Tellement bof. Aucune originalité

Mais lol, ça va tu rages pas trop? Quel commentaire désagréable dis donc. C'est le genre de commentaire qui se justifie quand on a des podiums avec des tenues identiques ou seulement des délis... Mais là pour le coup, je me suis grave forcé pour ma tenue, mdr... ''aucune originalité'' bah en même temps le thème c'est pas ''tenue de cirque'', il suffisait de porter du jaune... Mais je me considère assez originale étant donné que j'ai fait l'effort de TOUT trouver : chaussures, jupe, haut, chaussettes, cheveux, ceinture, canard, collier, boucles d'oreilles, yeux, sourcils, chewing gum et cheveux jaunes... Tu voulais quoi de plus mademoiselle la reine?

Dernière modification par raining-tears (23/04/2020 à 17:38)


✦⋆⋅☆⋅ Pars à l'aventure au Repaire des Geekettes, un monde parallèle à SailorFuku ⋅☆⋅⋆✦
⁺˚*・༓‧͙ Récolte des coquillages chez Coquillages & co. pour faire le plein de Rubys ! ‧͙༓・*˚⁺

Hors ligne

#11 23/04/2020 à 17:40

Ioko
Élève

Re : Gagnantes du festival “Je suis gaga du jaune !”

oh, merci aux votant(e)s ! félicitations aux participant(e)s et aux deux autres gagnant(e)s ! smile
La première est très jolie, j'aime beaucoup.

Hors ligne

#12 23/04/2020 à 17:47

Just_Vyvy
Élève

Re : Gagnantes du festival “Je suis gaga du jaune !”

Prigema a écrit :

Grosse préférence pour la première !

Hors ligne

#13 23/04/2020 à 17:54

Mibria
Élève

Re : Gagnantes du festival “Je suis gaga du jaune !”

Perls a écrit :
Prigema a écrit :

Grosse préférence pour la première !

Une tenue composé soi-même j'aime ! ^^

Par contre la 3ème... ça doit piquer la peau son petit bain de citron ou d'orange haha~


                               ✨°˖✧~ Every accomplishment starts with the decision to try ~✧˖°✨
                                                                 ✺୧ʕ ˶⚈ᴥ⚈˵ ʔ୨✺ ~♡

Hors ligne

#14 23/04/2020 à 18:16

Kuro_NekoNINE
Élève

Re : Gagnantes du festival “Je suis gaga du jaune !”

Pour la troisième chui ptet pas forcément d'accord, alors oui, à vue de nez c'est jaune mais, j'aurais largement préféré une tenue composée, parce que pour le coups c'est trop facile, sa coûte 20 points direct (en effet si c'est mis la première fois) et sa "gâche" un peu le potentiel que d'autres sailor ont travaillés , par exemple ptet la 4 ème finaliste qui sait ?

Moi personnellement : les luxu où deli sur ce genre de thème , je pense que c'est un peu du gâchis pour de bon...
Après  j'affirme que sa ne tiens qu'à moi.. mais bref félicitations quand même , un podium c'est un podium.


                                ★☆*:.。My Topic.。.:*☆★
☆*:.。★.。.:*☆*:.。.。.:*☆My magical  Webtoon☆*:.。.。.:*☆*:.。.★。.:*☆

Hors ligne

#15 23/04/2020 à 18:24

killashandra
Créatrice de Tendances

Re : Gagnantes du festival “Je suis gaga du jaune !”

Bravo aux gagnantes, je les trouves toutes dans le thème d'autant plus la 1ère et la 2ème qui sont jaunes des pieds à la tête xD aucunes autres nuances, j'avais un peu peur d'avoirs sur le podium quelqu'un avec juste un haut et 2-3 accessoires jaunes (ce que j'ai fais :')) et j'ai terminé dans les derniers, mais je m'y attendais)
Pour la 3ème, certe c'est "facile" d'utiliser directement une luxu mais bon, elles ne sont pas interdites dans les festivals donc autant en profiter (perso je me serais pas privée si j'en avais une qui collait avec le thème) et je la trouve elle aussi dans le thème (même si ça se rapproche du orange je ne la trouve pas hors-sujet) :3

Dernière modification par killashandra (23/04/2020 à 18:24)


Un jour un grand sage à dire «Si tu passe pas voir le topic de création de killashandra, t'auras que des primes de 10SF»
τoριc.・゚´| CDT depuis le 30/05/2020

Hors ligne

#16 23/04/2020 à 18:55

Blackness
Élève

Re : Gagnantes du festival “Je suis gaga du jaune !”

D'abord "J'ai les cheveux roses" et maintenant, ça.

J'aime bien la première & la deuxième mais pas fan de la troisième. Elle baigne dans du jeu d'orange, mdr et on ne voit pas comment les vêtements jaunes lui vont au teint.

*Chipote*

Kuro_NekoNINE a écrit :

*Chipote sur les délis et luxu*...C'est trop facile... Ca gâche le potentiel que d'autres sailors ont travaillé... Gnagnagna... C'est un peu du gâchis

Uno. C'est trop facile ? Et si ça correspond au thème ? Et si ça donne 0 points, ce sera toujours facile ? Mdr, écoutes hein, quand quelque chose est pour toi, c'est pour toi. Si tu ne l'a pas, c'est que ce n'était pas pour toi. Si celles qui ont gagnés avec des luxu' et déli' ont gagnés, c'est que même si elles mettaient des sacs de patates sur leur sailors, les podiums seraient toujours pour elles.

Dos. Gâcher le potentiel de celles qui ont travaillé ? Et les CDT derrière les déli et luxu, on oublie leur travail ? Et celles qui travaillent mais qui sont H.S, t'en fais quoi ? Et si ces déli et luxu correspondent mieux au thème, t'en fais quoi ? Parce que ça donne 20.00pts on oublie le MU et les accessoires qui sont pourtant les détails qui changent tout ?

Dernière modification par Blackness (23/04/2020 à 18:57)


On n'arrive pas à AceLand en avion, aka en survolant toutes les complications possible. On n'y arrive en marchant, en traversant les forêts des hontes, des peurs, des angoisses, des tristesses et des joies, pour enfin devenir quelqu'un. Un quelqu'un qui sera forgé contre toutes attaques ; prévisible ou non.

Hors ligne

#17 23/04/2020 à 19:00

chachamarue
Élève

Re : Gagnantes du festival “Je suis gaga du jaune !”

Ouiiii Ioko ma femme omg je t'aime

Hors ligne

#18 23/04/2020 à 19:03

Inova
Élève

Re : Gagnantes du festival “Je suis gaga du jaune !”

Trop d'agressivité ici xD

Pourtant le podium est tout jouli (jaune, en même temps ça pouvait que être resplendissant tongue)

J'adore la 1ère et la deuxième *o* C'est vrai que la tenue de la troisième n'est pas la plus "pertinente" pour ce thème, mais en soit la description parle aussi de pâtisserie et de diverses choses "jaunes"... donc elle aimerait la couleur au point de se baigner dedans >W> c'pas trop collant ça va tongue ?

Bravo à vous !

Hors ligne

#19 23/04/2020 à 19:05

EmpereurZero
Élève

Re : Gagnantes du festival “Je suis gaga du jaune !”

Bravo, aucune préférence !

Hors ligne

#20 23/04/2020 à 19:11

Kuro_NekoNINE
Élève

Re : Gagnantes du festival “Je suis gaga du jaune !”

Blackness a écrit :

D'abord "J'ai les cheveux roses" et maintenant, ça.

J'aime bien la première & la deuxième mais pas fan de la troisième. Elle baigne dans du jeu d'orange, mdr et on ne voit pas comment les vêtements jaunes lui vont au teint.

*Chipote*

Kuro_NekoNINE a écrit :

*Chipote sur les délis et luxu*...C'est trop facile... Ca gâche le potentiel que d'autres sailors ont travaillé... Gnagnagna... C'est un peu du gâchis

Uno. C'est trop facile ? Et si ça correspond au thème ? Et si ça donne 0 points, ce sera toujours facile ? Mdr, écoutes hein, quand quelque chose est pour toi, c'est pour toi. Si tu ne l'a pas, c'est que ce n'était pas pour toi. Si celles qui ont gagnés avec des luxu' et déli' ont gagnés, c'est que même si elles mettaient des sacs de patates sur leur sailors, les podiums seraient toujours pour elles.

Dos. Gâcher le potentiel de celles qui ont travaillé ? Et les CDT derrière les déli et luxu, on oublie leur travail ? Et celles qui travaillent mais qui sont H.S, t'en fais quoi ? Et si ces déli et luxu correspondent mieux au thème, t'en fais quoi ? Parce que ça donne 20.00pts on oublie le MU et les accessoires qui sont pourtant les détails qui changent tout ?

Déjà quand on cite quelqu'un, c'est bien de ne pas modifier les dires , surtout avec ces superbes "gngngn"  >.>

Et deuxièmement j'ai pas bâcher la joueuse , j'ai donner mon avis comme tout autre joueuses , qu'il soit bon ou mauvais, j'ai expliqué mes raisons, en disant correctement que à MES YEUX " j'aurais largement préférée une tenue composée pour ce type de thème"

Je n'ai jamais dis qu'il fallait interdire les deli ou Luxu, et encore moins je n'oublie pas non plus les CDT qui ont passer du temps dessus (même si je ne vois pas le rapport actuellement de pourquoi on en viens à celà.)

Je souhaite quand même dire que : lorsque quelqu'un exprime quelques choses , même si c'est un avis contraire (comme le miens) , il serait tout de même sympa de ne pas sauter sur les gens juste parce que l'avis ne nous plaît pas >.> Les goûts et les couleurs toussa toussa.. on en parle pas à l'école pour rien.. bref.

J'ai pas envie de blablater plus que ça à ce propos.


                                ★☆*:.。My Topic.。.:*☆★
☆*:.。★.。.:*☆*:.。.。.:*☆My magical  Webtoon☆*:.。.。.:*☆*:.。.★。.:*☆

Hors ligne

#21 23/04/2020 à 19:37

Pussie
Élève

Re : Gagnantes du festival “Je suis gaga du jaune !”

chacun son avis, vous battez pas^^
moi j'aime bien ce podium, aucun doublon et c'est très jaune !

Hors ligne

#22 23/04/2020 à 19:51

Gurrennohinata
Créatrice de Tendances

Re : Gagnantes du festival “Je suis gaga du jaune !”

Pussie a écrit :

chacun son avis, vous battez pas^^
moi j'aime bien ce podium, aucun doublon et c'est très jaune !

Yep' et dans le thème surtout ♥


Je suis la Reine de ce monde et mon mari Toshiro Hitsugaya en est le Dieu
Il y en avait trois : Le premier a quitter ce monde, le deuxième est parti à l'étranger et le troisième ne t'as jamais dit qu'il t'aimait. The End.

Hors ligne

#23 23/04/2020 à 20:14

Aikimi
Élève

Re : Gagnantes du festival “Je suis gaga du jaune !”

J'aime bien, un peu jaune orangé mais ça reste dans lé thème, félicitations tongue
Et des tenues coordonnées quand même car j'ai vu des "je mets tous ce que j'ai de u [Le flood est interdit]" puis dessous on ne voyait même plus la Sailor x)


♥Neko Click♥
Moi, apprentie CDT

Hors ligne

#24 23/04/2020 à 20:39

Nephtyse
Élève

Re : Gagnantes du festival “Je suis gaga du jaune !”

Bin personnellement, je préfère la troisième, et le reste du podium est très beau aussi. Bravo à toutes.


<< Chevreau, je suis tombé dans du lait. >>

Hors ligne

#25 23/04/2020 à 21:17

PanthereRose
Élève

Re : Gagnantes du festival “Je suis gaga du jaune !”

J'aime beaucoup la première ♥
La deuxième est pas mal aussi ^^
Par contre, la troisième n'est pas du tout habillé en jaune, elle a un maillot de bain rouge et baigne dans du jus d'orange qui est, comme son nom l'indique, orange !
Félicitation à vous trois ~

Ps : Tout le monde se frite sur SF en ce moment ! C'est le confinement qui met tout le monde sur les nerfs ou quoi ? x)


Venez jeter un coup d’œil à mon site → Otaku~chan
~ May you be in heaven an hour before the devil knows you're dead ~

Hors ligne

Pied de page des forums