SailorFuku est un jeu de mode où tu incarnes une jeune lycéenne, dans la ville de SailorCity, au Japon.
Rencontre d'autres joueuses, évolue dans ta carrière et drague les personnages de ton choix !

Recherche

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 28/04/2020 à 11:22

Andesite
Élève

[Résolu] Festival: première apparition d'une sailor

Bonjour, j'avais déjà constaté que, quand je votais pour une sailor à un festival, peu importe son nombre de points, si celle d'à côté été notée en "première apparition" je n'obtenais rien.
Je viens de constater que le bug est aussi dans l'autre sens, si je vote pour une sailor dont c'est la première apparition je n'obtiens rien non plus.
Je viens de vérifier, manifestement les deux comptent comme des votes.

Exemple:
Je vote, dans les deux sailors que je vois, une a 100 points, l'autre fait sa première apparition.
Si je vote pour celle qui a 100 points, je n'obtiens rien.
Si je vote pour celle qui fait sa première apparition, je n'obtiens rien non plus.
Dans les deux cas, le compteur considère que j'ai voté (ce qui me fait donc une possibilité en moins d'obtenir 1$F).

Hors ligne

#2 28/04/2020 à 11:26

A_BeastGirl
Élève

Re : [Résolu] Festival: première apparition d'une sailor

Idem hmm

Hors ligne

#3 28/04/2020 à 11:27

Weeklyne
Élève

Re : [Résolu] Festival: première apparition d'une sailor

A_BeastGirl a écrit :

Idem hmm


Moi, se dit le petit prince, si j'avais 53 minutes à dépenser, j´irais faire un tour sur le discord littéraire de Weeklyne.
Les grandes personnes sont décidément tout à fait extraordinaires.

Hors ligne

#4 28/04/2020 à 11:30

Florestelle
Créatrice de Tendances

Re : [Résolu] Festival: première apparition d'une sailor

Pareil pour moi, il me semble que le seul moment où j'obtiens 1$F en votant pour une sailor notée première apparition c'est quand la seconde est aussi notée première apparition mais c'est rare.



✧ It's...
Breakfast Time ! ✧

Hors ligne

#5 28/04/2020 à 12:04

emmapi
Élève

Re : [Résolu] Festival: première apparition d'une sailor

Personnellement je n'ai pas ce bug :

vv7g.jpg

Je crois que c'est quand c'est les votes viennent de commencer.
PS : Désolé pour les pseudos hmm
Édit : J'ai (essayé de) flouté les pseudos.

Dernière modification par emmapi (28/04/2020 à 14:23)


Souviens-toi qu'au moment de ta naissance tout le monde était dans la joie et toi dans les pleurs.
Vis de manière qu'au moment de ta mort, tout le monde soit dans les pleurs et toi dans la joie.

Hors ligne

#6 28/04/2020 à 13:04

Angellie
Élève

Re : [Résolu] Festival: première apparition d'une sailor

C'est normal dans une des annonces concernant les festivals, Moe a expliqué que  lorsque la sailor fait sa première  apparition c'est elle qui va donner un SF et non l'autre quel que soit le nombre de points de l'autre sailor.

Oups j'ai mal lu, ne faites pas attention à moi XD

Dernière modification par Angellie (28/04/2020 à 13:05)


I hate you Because I love You
Parfois, les souvenirs sont la raison pour laquelle nous ne pouvons pas passer à autres choses …
Suis la passion qui brule dans ton cœur, c’est ton unique but.

Hors ligne

#7 28/04/2020 à 13:56

Florestelle
Créatrice de Tendances

Re : [Résolu] Festival: première apparition d'une sailor

emmapi -> C'est en effet quand un nouveau festival commence que certaines sailors sont notées première apparition, après ça disparaît puisqu'elles ont déjà reçues au moins un vote. ^^



✧ It's...
Breakfast Time ! ✧

Hors ligne

#8 28/04/2020 à 17:15

Moe
Capitaine

Re : [Résolu] Festival: première apparition d'une sailor

J'ai corrigé le problème ! Dites-moi si c'est bon smile

Hors ligne

#9 04/05/2020 à 17:12

deredere
Créatrice de Tendances

Re : [Résolu] Festival: première apparition d'une sailor

Je ne suis pas sûre que ce soit le même problème, mais ça me semble lié étant donné que ça concerne la première apparition d'une sailor. Je viens de constater ceci :
unknown.png
J'ai choisi la sailor qui a eu 100 points et "Raté" s'est affiché ; or ce n'est pas vraiment raté si elle a 100 points :')


Chez deredere, club de créations et topic

Hors ligne

#10 04/05/2020 à 17:30

_Kilari1305
Élève

Re : [Résolu] Festival: première apparition d'une sailor

deredere a écrit :

Je ne suis pas sûre que ce soit le même problème, mais ça me semble lié étant donné que ça concerne la première apparition d'une sailor.
J'ai choisi la sailor qui a eu 100 points et "Raté" s'est affiché ; or ce n'est pas vraiment raté si elle a 100 points :')

Je confirme, j'ai le même problème hmm

Hors ligne

#11 04/05/2020 à 17:48

Weeklyne
Élève

Re : [Résolu] Festival: première apparition d'une sailor

_Kilari1305 a écrit :
deredere a écrit :

Je ne suis pas sûre que ce soit le même problème, mais ça me semble lié étant donné que ça concerne la première apparition d'une sailor.
J'ai choisi la sailor qui a eu 100 points et "Raté" s'est affiché ; or ce n'est pas vraiment raté si elle a 100 points :')

Je confirme, j'ai le même problème hmm

+1


Moi, se dit le petit prince, si j'avais 53 minutes à dépenser, j´irais faire un tour sur le discord littéraire de Weeklyne.
Les grandes personnes sont décidément tout à fait extraordinaires.

Hors ligne

#12 05/05/2020 à 18:24

Moe
Capitaine

Re : [Résolu] Festival: première apparition d'une sailor

deredere a écrit :

Je ne suis pas sûre que ce soit le même problème, mais ça me semble lié étant donné que ça concerne la première apparition d'une sailor. Je viens de constater ceci :
https://cdn.discordapp.com/attachments/ … nknown.png
J'ai choisi la sailor qui a eu 100 points et "Raté" s'est affiché ; or ce n'est pas vraiment raté si elle a 100 points :')


Effectivement, il y avait un autre bug !

Je l'ai également corrigé, j'en parle dans cette annonce : https://www.sailorfuku.com/forums/viewt … 4#p2536574

Merci de me faire signe si ça se reproduit de nouveau !

Hors ligne

Pied de page des forums