SailorFuku est un jeu de mode où tu incarnes une jeune lycéenne, dans la ville de SailorCity, au Japon.
Rencontre d'autres joueuses, évolue dans ta carrière et drague les personnages de ton choix !

Recherche

Vous n'êtes pas identifié(e).

#26 19/05/2020 à 13:39

HellsingAlucard
Élève

Re : Créations de Killa'

Les leggings de cyclistes ne brillent pas, du moins pas tous. Cependant, ça peut-être sympa en matière brillante aussi ! Ou pourquoi pas ne pas ajouter des petits détails peut-être ?
par exemple:
0d2ffde28bc020d17a0b2822cab141b5.jpg
Une idée de logo  ? Ca pourrait faire davantage sportif,
ou alors
2d6ef7b6b6bd590744be4bd00f070690.jpg
Avec des petites bandes, ça pourrait être aussi sympa ! Mais ton modèle simple aussi est très bien, je ne fais que des propositions ! xD <3

Hors ligne

#27 19/05/2020 à 19:35

killashandra
Créatrice de Tendances

Re : Créations de Killa'

Bon dernière modification là dessus parce que j'en ai marre XD je vais le passer en tenue terminée
Coiffure refaite (avec l'épis en plus), et cycliste modifié grâce aux conseils d'HellsingAlucard (merci beaaaucoup j'avais pas du tout pensé à faire des motifs XD dans ma tête c'était full noir alors qu'on le voit presque pas sous le haut donc des détails ça pose pas problèmes)
wpvk.png vn31.png


Un jour un grand sage à dire «Si tu passe pas voir le topic de création de killashandra, t'auras que des primes de 10SF»
τoριc.・゚´| CDT depuis le 30/05/2020

Hors ligne

#28 19/05/2020 à 20:35

Satellite
Élève

Re : Créations de Killa'

wah, c'est beaucoup mieux comme ça !


« The Universe was made just to be seen by my Eyes »
I will rearrange the stars,
pull them down to where you are.
A la recherche de soi, et des autres. Don't mind me.

Hors ligne

#29 19/05/2020 à 20:57

Thrallia
Créatrice de Tendances

Re : Créations de Killa'

J'aime beaucoup la finition, ça rajoute un petit truc original !


Pomf, toute une histoire. ~
Une pomme ordinairement mielleuse [ou moutardeuse]... Mais, elle est folle x)
Ma passion est simple, mais pourtant si difficile à comprendre... ~
Viens commenter mon topic, c'est gratis. ;3

Hors ligne

#30 19/05/2020 à 21:07

machibou
Créatrice de Tendances

Re : Créations de Killa'

Thrallia a écrit :

J'aime beaucoup la finition, ça rajoute un petit truc original !


Je viens de poster mes créations ici, allez checker
~ you don't complete me, you compell me. I love you and you love me but as of now, we will not break ourselves to fit one another ~

Hors ligne

#31 20/05/2020 à 20:02

killashandra
Créatrice de Tendances

Re : Créations de Killa'

Merci à vous xD

Wip Réf Bras de deredere
rksk.png
(Je change souvent la forme et les autres détails de mon "brouillon" après que j'ai mis ma couleur de base donc la forme du pantalon sera sûrement pas comme ça à 100%)

Dernière modification par killashandra (20/05/2020 à 20:03)


Un jour un grand sage à dire «Si tu passe pas voir le topic de création de killashandra, t'auras que des primes de 10SF»
τoριc.・゚´| CDT depuis le 30/05/2020

Hors ligne

#32 21/05/2020 à 00:06

killashandra
Créatrice de Tendances

Re : Créations de Killa'

Je l'ai finis, mais je suis pas trop satisfaite du pantalon :'3
wsv1.pngwmhg.pngdms1.pngwf2w.png


Un jour un grand sage à dire «Si tu passe pas voir le topic de création de killashandra, t'auras que des primes de 10SF»
τoριc.・゚´| CDT depuis le 30/05/2020

Hors ligne

#33 21/05/2020 à 00:49

ewane
Midorima Grenouille

Re : Créations de Killa'

Le pantalon est bien mais manque un peu de contraste, et aussi le pli du genou à gauche fait pas trop de sens.
Pour les cheveux y a pas de raisons que les mèches de derrière partent autant sur la gauche alors que la forme générale est sans mouvement.

Sinon c'est sympa comme tenue! ton shad fait doux j'aime bien.


ewane; prononcez éwané, écrivez sans majuscule et prosternez-vous merci.


Midorima.

Hors ligne

#34 21/05/2020 à 10:14

catrinacarpachio
Créatrice de Tendances

Re : Créations de Killa'

ewane a écrit :

Le pantalon est bien mais manque un peu de contraste, et aussi le pli du genou à gauche fait pas trop de sens.
Pour les cheveux y a pas de raisons que les mèches de derrière partent autant sur la gauche alors que la forme générale est sans mouvement.

Sinon c'est sympa comme tenue! ton shad fait doux j'aime bien.

ça manque aussi de lumière en général


Vises le ciel, si tu tombes sur une étoile, tu deviendras une star ♥️
Mon topic ♥️  et  mon club de créations ♥️

Hors ligne

#35 22/05/2020 à 02:40

killashandra
Créatrice de Tendances

Re : Créations de Killa'

Quand j'aurais pas trop la flemme de modifier, je le ferais XD merci pour vos conseils :3

ewane a écrit :

Pour les cheveux y a pas de raisons que les mèches de derrière partent autant sur la gauche alors que la forme générale est sans mouvement.

Je sais pas pourquoi j'ai fais partir les mèches de la coupe vers la gauche, et c'est que maintenant que tu le dis que je me rend compte :'D ça rend bizarre sans haut, faudra que je refasse le shade

J'ai fais une "mise à jour" du topic en enlevant le pull violet ainsi que la 1ère coupe (je n'aimais pas le pull et la coupe était une de mes premières, donc un peu différente de ce que je fais là maintenant)


Un jour un grand sage à dire «Si tu passe pas voir le topic de création de killashandra, t'auras que des primes de 10SF»
τoριc.・゚´| CDT depuis le 30/05/2020

Hors ligne

#36 22/05/2020 à 03:04

Gurrennohinata
Créatrice de Tendances

Re : Créations de Killa'

killashandra a écrit :

Quand j'aurais pas trop la flemme de modifier, je le ferais XD merci pour vos conseils :3

Je te comprends tellement :') Je rejoins du coup les avis à propos du pantalon. Et de même pour les cheveux, sans le commentaire de ewane je n'aurais rien capté :')


Je suis la Reine de ce monde et mon mari Toshiro Hitsugaya en est le Dieu
Il y en avait trois : Le premier a quitter ce monde, le deuxième est parti à l'étranger et le troisième ne t'as jamais dit qu'il t'aimait. The End.

Hors ligne

#37 23/05/2020 à 17:59

killashandra
Créatrice de Tendances

Re : Créations de Killa'

dms1.png >> af0g.png
J'arrive pas à marquer plus les ombres sans que ça face des traits trop nettes hmm

wf2w.png >> fzfk.png
J'ai refais et j'arrivais pas à faire les les mèches qui partent vers le bas sans perdre l'aspect "épais" et un peu ondulé que je veux leurs donner, et à force j'ai inconsciemment recommencé à faire partir les mèches vers la gauche XD mais ça reste mieux comme ça, le shade est mieux je trouve

Je trouve que la veste est cool comme elle est actuellement, j'ai peur qu'en accentuant le shade ça la noircis un peu et je veux pas perdre la couleur un peu clair '^'


Un jour un grand sage à dire «Si tu passe pas voir le topic de création de killashandra, t'auras que des primes de 10SF»
τoριc.・゚´| CDT depuis le 30/05/2020

Hors ligne

#38 23/05/2020 à 18:30

Thrallia
Créatrice de Tendances

Re : Créations de Killa'

J'aime beaucoup <3


Pomf, toute une histoire. ~
Une pomme ordinairement mielleuse [ou moutardeuse]... Mais, elle est folle x)
Ma passion est simple, mais pourtant si difficile à comprendre... ~
Viens commenter mon topic, c'est gratis. ;3

Hors ligne

#39 24/05/2020 à 01:09

killashandra
Créatrice de Tendances

Re : Créations de Killa'

Merci ^^ je ferais peut être les miniatures, mais c'est pas dans mes priorités x)

Nouvelle tenue, elle est pratiquement terminée il me reste juste la coupe à faire mais tous conseils sont les bienvenues :3
blrn.png
2fdt.png sur fond blanc ont voit pas la chaussure, faut que je la shade plus
Il y a: un haut, un short, un collier, une ceinture, des chaussettes (noirs) et des chaussures (les chaussettes blanches vont avec, mais je sais pas si je peux les assembler ou si je dois obligatoirement séparé les chaussettes blanches des chaussures?)
Réf: haut et colliers et chaussures (j'ai essayé de faire le BOOM POW! mais c'était trop petit ça se voyait pas :c) Bras de SafaiaRukina

Dernière modification par killashandra (24/05/2020 à 01:18)


Un jour un grand sage à dire «Si tu passe pas voir le topic de création de killashandra, t'auras que des primes de 10SF»
τoριc.・゚´| CDT depuis le 30/05/2020

Hors ligne

#40 24/05/2020 à 01:18

A_BeastGirl
Élève

Re : Créations de Killa'

J'aime bien, mais il faudrait que tu rajoute plus de lumière

Hors ligne

#41 24/05/2020 à 01:26

killashandra
Créatrice de Tendances

Re : Créations de Killa'

Sur le short j'imagine XD je met jamais assez de lumière bruh, enfaite quand j'en met j'arrive pas à avoir un rendu "propre" ça fait trop blanc genre, je sais pas comment dire :c j'estompe pour pas que ça face cet effet que j'aime pas, mais à force d'estomper bah y a plus rien sur le calque xD je montrerais demain, en screen ça sera plus compréhensible x)


Un jour un grand sage à dire «Si tu passe pas voir le topic de création de killashandra, t'auras que des primes de 10SF»
τoριc.・゚´| CDT depuis le 30/05/2020

Hors ligne

#42 24/05/2020 à 01:29

A_BeastGirl
Élève

Re : Créations de Killa'

Ajoute un nouveau calque, utilisé un gros pinceau et baisse l'opacité (après tu peux dégrader la lumière pour un rendu naturel)

Hors ligne

#43 24/05/2020 à 01:35

killashandra
Créatrice de Tendances

Re : Créations de Killa'

Ce que je fais souvent, c'est que je prend un pinceau (le plus souvent type brush, sur PTS) et je fais un trait fin sur un calque en mode shine puis blur directement avec l'option dans filter (ça me permet d'ajuster, et c'est plus rapide que d'estomper directement moi même) après c'est suivant l'intensité de la lumière je baisse l'opacité ou pas, comme ça j'ai pas quelque chose de trop nette ou alors je fais directement à l'AirBrush avec une basse densité
C'est plus simple de faire de la lumière sur un vêtement coloré, le noir c'est "restreint" niveau couleur faut que j'arrête de me faire du mal à faire que des bas noirs XD


Un jour un grand sage à dire «Si tu passe pas voir le topic de création de killashandra, t'auras que des primes de 10SF»
τoριc.・゚´| CDT depuis le 30/05/2020

Hors ligne

#44 24/05/2020 à 07:54

machibou
Créatrice de Tendances

Re : Créations de Killa'

La tenue est super cool!
Juste pour les chaussettes, j’aime beaucoup le motif mais il ne fait pas très naturel. Il faudrait qu’il suive un peu la forme de la jambe en arrondi, tu vois?
Sur PTS, utilise le lasso pour détourer autour du motif sur une chaussette, puis choisis ensuite l’option « Free Deform » et bouge un côté en fonction de où le motif serait.

Pour le shad, je trouve que ta technique donne un rendu un peu trop flou. Perso ce que je fais, c’est prendre le Pen dans une taille assez grande mais opacité assez basse, je fais un trait où je veux qu’il y ait un pli puis avec Water ou Blur, j’estompe un seul côté, le côté où l’ombre porte en fait. Puis au-dessus (ou en-dessous), en fonction de où la lumière arrive, je refais un trait avec Pen, taille plus petite mais toujours faible opacité.
Fais gaffe aux modes de calques, Luminosity, Shade, tout ça, parce que en soit meme si c’est pratique, t’apprendras beaucoup plus vite en choisissant toi même tes couleurs et en les mettant une par une calque par calque à la main. C’est plus long au début, mais au fur et à mesure ça te permettra de savoir direct quelle palette utiliser, quelles couleurs d’ombres pour quelles couleurs d’aplat, etc.
J’espère que ça peut t’aider!


Je viens de poster mes créations ici, allez checker
~ you don't complete me, you compell me. I love you and you love me but as of now, we will not break ourselves to fit one another ~

Hors ligne

#45 24/05/2020 à 13:30

Ombreuse
Lapino-Modo

Re : Créations de Killa'

La tenue est très chouette bon courage pour la finir !


• Ombreuse, ombre silencieuse ~
Retrouvez moi sur Instagram!

Hors ligne

#46 24/05/2020 à 15:36

killashandra
Créatrice de Tendances

Re : Créations de Killa'

Je note ^^ mais je rajouterais des détails plus tard, ou j’enlèverais tout simplement les chaussettes noirs car elles ressemblent beaucoup trop à celles-ci j’ai pas envie de faire quelque chose qui a juste la longueur qui change :’3 c’était un peu un test, je comptais les modifier plus tard pour pas qu’elles soient trop ressemblantes


Un jour un grand sage à dire «Si tu passe pas voir le topic de création de killashandra, t'auras que des primes de 10SF»
τoριc.・゚´| CDT depuis le 30/05/2020

Hors ligne

#47 24/05/2020 à 19:55

killashandra
Créatrice de Tendances

Re : Créations de Killa'

km4h.png >> ex3x.png y2jc.png
Le visage n'est pas de moi, c'est celui de ma sailor actuellement donc les ref sont sur mon profil (': je l'ai mis car j'avais envie d'avoir un rendu avec visage (je mettrais l'image sans visages sur le topic directement)

A_BeastGirl a écrit :

J'aime bien, mais il faudrait que tu rajoute plus de lumière

J'en ai rajouté sur le short

machibou a écrit :

Juste pour les chaussettes, j’aime beaucoup le motif mais il ne fait pas très naturel. Il faudrait qu’il suive un peu la forme de la jambe en arrondi, tu vois?

J'ai essayé mais c'est très léger car si j'étirais plus, ça faisais tout flou hmm j'ai aussi modifier la couleur pour qu'elle tire un peu plus vers du rouge, mais je sais vraiment pas si je les gardes ou pas .-.

J'ai aussi fait les cheveux, mais ils manquent de shade donc je modifierais ça plus tard quand j'aurais le temps xD et j'ai refais un peu la forme des claquettes et le shade, c'est galère à faire ;o; et ça me plaît pas trop, mais j'arrive pas à faire mieux donc je pense laisser comme ça hmm et pour finir j'ai légèrement éclaircis le collier

Dernière modification par killashandra (24/05/2020 à 19:56)


Un jour un grand sage à dire «Si tu passe pas voir le topic de création de killashandra, t'auras que des primes de 10SF»
τoριc.・゚´| CDT depuis le 30/05/2020

Hors ligne

#48 26/05/2020 à 01:09

killashandra
Créatrice de Tendances

Re : Créations de Killa'

Cheveux modifié:
ex3x.png >> uefh.png
(Faut pas faire gaffe au visage xD)

_

Nouvelle tenue, ref bras de deredere
ri9n.png
Je pense que je dois encore bosser sur le shade de la jupe, faire les cheveux et j'aurais terminé

Dernière modification par killashandra (26/05/2020 à 01:11)


Un jour un grand sage à dire «Si tu passe pas voir le topic de création de killashandra, t'auras que des primes de 10SF»
τoριc.・゚´| CDT depuis le 30/05/2020

Hors ligne

#49 26/05/2020 à 02:29

Enobaria
Créatrice de Tendances

Re : Créations de Killa'

Très cool ces tenues ! Jolis cheveux pour la première, quoique un peu (trop) sombres maintenant. J'adore les petites chaussettes. J'ajouterai bien des reflets métalliques sur les colliers de la première tenue.

Pour la deuxième, tu m'y fais penser en dessinant l'ongle devant le visage : les hauts passent sous le visage ! Ce n'est pas important ici mais de nombreuses apprenties ont vécu la déception d'avoir prévu une tenue qui passe devant le visage big_smile


C'est le jour où tu saisis le sens de tous ces signes bizarres que tu trouvais incompréhensibles
que tu perçois l'enfant s'éloigner de toi.

Hors ligne

#50 26/05/2020 à 02:34

Laurie_Chan
Élève

Re : Créations de Killa'

une future cdt wink


Un jour je l'aurai! Vive les animes

Hors ligne

Pied de page des forums