SailorFuku est un jeu de mode où tu incarnes une jeune lycéenne, dans la ville de SailorCity, au Japon.
Rencontre d'autres joueuses, évolue dans ta carrière et drague les personnages de ton choix !

Recherche

Vous n'êtes pas identifié(e).

#26 25/05/2020 à 10:52

HellsingAlucard
Élève

Re : Lili's

Pour la déli, l'idée est sympa, j'aime bien la pose de la sailor, et le loup est bien fait mais oui le allo rose est étrange, à moins ce que la lune serait rose ce qui donnerait cette lumière ? XD
Hâte de voir la suite en tout cas x)

Hors ligne

#27 26/05/2020 à 14:17

A_BeastGirl
Élève

Re : Lili's

Nouvelle tenue : terminée ! big_smile

0j4z.png
Toute les infos (crédits, inspirations etc...) sont sur le premier poste wink

Hors ligne

#28 26/05/2020 à 14:35

Enobaria
Créatrice de Tendances

Re : Lili's

Sympa cette petite tenue !
Je trouve que les seins font davantage naturel que sur tes précédentes créations ! Bravo smile Le line du haut me parait un peu tremblant/saccadé par contre au niveau de l'aisselle/épaule à notre droite. Je ne vois pas très bien le shad de la jupe mais sa forme est sympa comme tout.


C'est le jour où tu saisis le sens de tous ces signes bizarres que tu trouvais incompréhensibles
que tu perçois l'enfant s'éloigner de toi.

Hors ligne

#29 26/05/2020 à 14:57

HellsingAlucard
Élève

Re : Lili's

J'aime beaucoup cette créa, même si personnellement j'aurais vu le petit haut violet avec un petit short coloré, mais pourquoi pas cet ensemble x)
J'ajouterais peut-être plus d'ombres pour la jupe, elle me paraît un peu plate :o mais sinon parfait

Manque plus que des petits talons xD

Hors ligne

#30 26/05/2020 à 15:01

A_BeastGirl
Élève

Re : Lili's

Oui, mais il fallait que j'ai un bas en vitesse pour finir la tenue x)
Mais je travaille sur un petit short, pas très coloré, mais un short xD

Pour les souliers, je veux bien des inspirations si vous avez smile

Hors ligne

#31 26/05/2020 à 17:49

Thrallia
Créatrice de Tendances

Re : Lili's

Enobaria a écrit :

Sympa cette petite tenue !
Je trouve que les seins font davantage naturel que sur tes précédentes créations ! Bravo smile Le line du haut me parait un peu tremblant/saccadé par contre au niveau de l'aisselle/épaule à notre droite. Je ne vois pas très bien le shad de la jupe mais sa forme est sympa comme tout.

Je suis assez d'accord. Pour des chaussures peut-être un truc style un peu sportswear ?


Pomf, toute une histoire. ~
Une pomme ordinairement mielleuse [ou moutardeuse]... Mais, elle est folle x)
Ma passion est simple, mais pourtant si difficile à comprendre... ~
Viens commenter mon topic, c'est gratis. ;3

Hors ligne

#32 26/05/2020 à 18:46

ChipieBrune
Élève

Re : Lili's

Même avis qu'Enobaria également, et tu as rajouté des plis sur le haut qui le rendent beaucoup plus naturel et réaliste. De plus j'aime bien le côté bicolore de la jupe, elle est super sympa ! ^*^
Je verrais bien plus de contraste sur la jupe aussi, mais sinon j'adore ! <3


✦⋆⋅☆⋅ Pars à l'aventure au Repaire des Geekettes, un monde parallèle à SailorFuku ⋅☆⋅⋆✦

Hors ligne

#33 27/05/2020 à 07:22

A_BeastGirl
Élève

Re : Lili's

d3cq.png
Modification de la jupe et du haut !

(pour les chaussures je réfléchis encore, mais je pense faire des chaussures sportwear, merci Thrallia !)

Dernière modification par A_BeastGirl (27/05/2020 à 07:22)

Hors ligne

#34 27/05/2020 à 23:11

Ombreuse
Lapino-Modo

Re : Lili's

Hello!

Le bas de la jupe me parait très droit alors qu'il épouse une forme assez arrondie et complexe!


• Ombreuse, ombre silencieuse ~
Retrouvez moi sur Instagram!

Hors ligne

#35 29/05/2020 à 12:25

A_BeastGirl
Élève

Re : Lili's

Bonjour,

Merci Ombreuse, dois-je garder la forme (mais arrondir) ou changer comme ça ? :
i1rl.png

Avancement de la déli (très lent d'ailleurs x)) :
bgsi.png
Créa spécialement conçu pour mes soeurettes ! big_smile (oui, ça m'amusais de le dire xD)

Hors ligne

#36 29/05/2020 à 12:39

jujujoliefifie
Élève

Re : Lili's

wow !

Dernière modification par jujujoliefifie (29/05/2020 à 15:12)


✧ The Lunar Shop of Ju' ✧
Quand tu tombes amoureux de la lune, tu arrêtes de regarder les étoiles

Hors ligne

#37 29/05/2020 à 18:55

ChipieBrune
Élève

Re : Lili's

Effectivement la jupe est déjà un peu plus naturelle comme ça je trouve, peut-être juste arrondie un petit peu trop brutalement à gauche (sa jambe droite), on dirait presque qu'il manque un bout de jupe. Sinon j'adore l'avancement de la déli, je trouve la forme de la jupette beaucoup trop adorable, hâte de voir le shad ! Seule chose je trouve toujours la tête du loup un peu bizarre, elle est trop petite, on ne distingue pas assez la forme de son museau et de sa mâchoire. Mais sinon je trouve ce début adorable ! ^-^

(et en plus on a le droit à une dédicace, que dire d'autre ! u.u *^*)


✦⋆⋅☆⋅ Pars à l'aventure au Repaire des Geekettes, un monde parallèle à SailorFuku ⋅☆⋅⋆✦

Hors ligne

#38 31/05/2020 à 15:19

jujujoliefifie
Élève

Re : Lili's

j'adoore !
tu as un talent fou !


✧ The Lunar Shop of Ju' ✧
Quand tu tombes amoureux de la lune, tu arrêtes de regarder les étoiles

Hors ligne

#39 01/06/2020 à 13:58

A_BeastGirl
Élève

Re : Lili's

Hullo ~

J'ai retrouvé deux petits brouillons sans mes fichiers :
c8fs.png
hqcb.png

Je pense commencer par la robe !

Hors ligne

#40 01/06/2020 à 14:58

killashandra
Créatrice de Tendances

Re : Lili's

J'aime beaucoup le haut violet les plies sont bien posés ça fait naturel, quand à la jupe j'aime bien aussi l'idée des deux couleurs différentes et je rejoins l’avis de ChipieBrune sur le bout de la jupe en bas à gauche, ça fait un peu trop arrondie il faudrait, je pense, rajouté un ou deux pixel pour que ça aille mieux x)
Pour la délie (luxu?) bah... j'ai rien à dire pour moi c'est niquel XD faudrait juste modifier le bout de la tête du loup, mais là je saurais pas te dire comment je dessine pratiquement jamais ces animaux (':  hâte de la voir terminée en tout cas :3


Un jour un grand sage à dire «Si tu passe pas voir le topic de création de killashandra, t'auras que des primes de 10SF»
τoριc.・゚´| CDT depuis le 30/05/2020

Hors ligne

#41 02/06/2020 à 09:19

A_BeastGirl
Élève

Re : Lili's

Merci killa !

Pour la déli j'ai rien à montrer (ça ne sert à rien), j'avance lentement, comme d'habitude xD

Voilou pour les deux brouillons (oui j'ai commencé les deux finalement) :

1) d1t1.png
Il n'y a que le haut qui est shader

2) f65f.png
Et j'ai fait cette petite tenue parce qu'en juin, c'est la Pride lol (merci à Myrenda et BackDawn de l'avoir ramené sur SF !!)
Ce n'était pas du tout prévu, de base le t-shirt devait être blanc, mais je pense que c'est mieux !

Toutes les infos sur les crédits etc... sont sur le premier poste

Hors ligne

#42 02/06/2020 à 14:00

noxylia
Élève

Re : Lili's

C'est tout jolie ici :3

Alors pour la robe verte, je trouve l'ombre au dessus de la poitrine un peu étrange, la tension devrait plutôt venir de l'aisselle non ?

Et pour la tenue pride, les couleurs devraient plus suivre la forme des vêtements et du corps smile

Hors ligne

#43 02/06/2020 à 14:05

A_BeastGirl
Élève

Re : Lili's

Merci big_smile

Oui effectivement, le plis est étrange hmm

Oui, les couleurs doivent faire plus arrondi au niveau des courbes, je l'ai remarqué aussi smile

Hors ligne

#44 02/06/2020 à 16:48

ChipieBrune
Élève

Re : Lili's

noxylia a écrit :

C'est tout jolie ici :3

Alors pour la robe verte, je trouve l'ombre au dessus de la poitrine un peu étrange, la tension devrait plutôt venir de l'aisselle non ?

Et pour la tenue pride, les couleurs devraient plus suivre la forme des vêtements et du corps smile

Totalement d'accord, mais c'est un bon début ! ^-^


✦⋆⋅☆⋅ Pars à l'aventure au Repaire des Geekettes, un monde parallèle à SailorFuku ⋅☆⋅⋆✦

Hors ligne

#45 03/06/2020 à 13:51

A_BeastGirl
Élève

Re : Lili's

dln6.png
d1t1.png

Mini mini avancements :
1) Toujours pas changé la tête (désolé, je suis trop fainéante i-i)
2) J'ai essayé de faire le trais plus doux

Dernière modification par A_BeastGirl (03/06/2020 à 17:32)

Hors ligne

#46 03/06/2020 à 16:59

city90
Élève

Re : Lili's

trop bien bravo

Hors ligne

#47 03/06/2020 à 17:17

mouna1237
Élève

Re : Lili's

Mets un peu de l'ombre dans tes robes.Voici le texte que je veux citer.

Dernière modification par mouna1237 (03/06/2020 à 17:18)

Hors ligne

#48 05/06/2020 à 16:56

Laurie_Chan
Élève

Re : Lili's

Hellooo, pour la robe pride c'est important que les changement de couleurs suivent les plis, donc qu'il aille une petite ondulation, voilà big_smile


Un jour je l'aurai! Vive les animes

Hors ligne

#49 10/06/2020 à 13:11

A_BeastGirl
Élève

Re : Lili's

Hey smile

d60n.png
jznb.png

Petit avancement :
1) J'ai (enfin !!) commencé le shad, j'ai enlevé la jupe transparente pour le faire lol
2) Continué le shad et faire "la forme" des bandes au niveau de la poitrine et du bas de la jupe

EDIT : J'essaye de faire une coiffure avec le tuto d'iGama, je sais pas si je vais y arrivé ;-;

Dernière modification par A_BeastGirl (10/06/2020 à 13:16)

Hors ligne

#50 10/06/2020 à 14:43

Ombreuse
Lapino-Modo

Re : Lili's

Oui les bandes sont beaucoup mieux intégrées sur le volume général du corps!

Après ça reste très collé au corps, on pourrait presque croire a une peinture sur le corps. Maintenant que tu as vu un peu le volume général du corps, essaye de t'imaginer ce que donne le tissu porté.

Par exemple aucun t-shirt même très moulant n'épouse la forme des seins comme ça!

Je pense que tu peux prendre un modèle de tshirt normal, bleu uni par exemple, et ensuite intégrer tes bandes par dessus.

Bon courage!


• Ombreuse, ombre silencieuse ~
Retrouvez moi sur Instagram!

Hors ligne

Pied de page des forums