SailorFuku est un jeu de mode où tu incarnes une jeune lycéenne, dans la ville de SailorCity, au Japon.
Rencontre d'autres joueuses, évolue dans ta carrière et drague les personnages de ton choix !

Recherche

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 31/05/2020 à 11:00

Moe
Capitaine

Re : Gagnantes du festival “Mes mèches colorées”

Mes mèches colorées
J'ai toujours eu mes cheveux au naturel. Je n'ai jamais fait de teinture ni même coloré quelques mèches.

Mais aujourd'hui, j'ai décidé de sauter le pas. C'est le moment du changement ! C'est parti pour agrémenter ma coiffure de quelques mèches colorées.

Les gagnantes du festival sont :

  1. Première place : mika-tika !

    Elle gagne $ 1 000 pour sa première place avec un score de 109.24 points.


  2. Deuxième place : Cookiz !

    Elle gagne $ 500 pour sa deuxième place avec un score de 106.80 points.


  3. Troisième place : magalifond !

    Elle gagne $ 250 pour sa troisième place avec un score de 106.69 points.


Félicitations à elles !

Si vous avez aussi participé à ce festival, consultez les Résultats des Festivals pour connaître votre score et récolter vos récompenses !

Un nouveau festival commence dès maintenant et aura pour thème Un joyeux non-anniversaire. Bonne chance à toutes !

Hors ligne

#2 31/05/2020 à 11:01

LittleAnnie
Élève

Re : Gagnantes du festival “Mes mèches colorées”

Oh la coïncidence, la tenue de la deuxième aurait été parfaitement adaptée à la coiffure de la première ! yikes

Félicitations, beau podium ! ♥

Hors ligne

#3 31/05/2020 à 11:04

arc-en-fraise
Élève

Re : Gagnantes du festival “Mes mèches colorées”

Yes bravo !


٩(•ㅅ•)و

Hors ligne

#4 31/05/2020 à 11:05

Sentence
Élève

Re : Gagnantes du festival “Mes mèches colorées”

Bravo à vous trois ! Je n'aime pas énormément le makeup de la troisième (mais gg à toi, ce n'est qu'un avis perso ♥).

Hors ligne

#5 31/05/2020 à 11:09

ChicDiamonds
Créatrice de Tendances

Re : Gagnantes du festival “Mes mèches colorées”

La troisième n'a pas vraiment des "mèches" colorées mais c'est chipoter donc bon xD très bon podium et bravo à vous trois wink


-> Viens voir Les petites expériences d'un Diamant, et n'hésites pas à donner ton avis wink <-

Hors ligne

#6 31/05/2020 à 11:14

TingraScarlet
Élève

Re : Gagnantes du festival “Mes mèches colorées”

LittleAnnie a écrit :

Oh la coïncidence, la tenue de la deuxième aurait été parfaitement adaptée à la coiffure de la première ! yikes

Félicitations, beau podium ! ♥

wow t'as l’œil j'avais même pas vu la différence avec la teinte rose foncé et rouge des coiffures de la première et la deuxième.

Bravo aux gagnantes! smile

Dernière modification par TingraScarlet (31/05/2020 à 11:15)

Hors ligne

#7 31/05/2020 à 11:16

Prigema
Élève

Re : Gagnantes du festival “Mes mèches colorées”

Bravo !


*♥* Je vis en Chimérique *♥*
▒▒▒▒▒▒▒02.11▒▒▒▒▒▒▒
▒▒▒▒▒▒▒17.12▒▒▒▒▒▒▒

Hors ligne

#8 31/05/2020 à 11:22

Nephtyse
Élève

Re : Gagnantes du festival “Mes mèches colorées”

Prigema a écrit :

Bravo !


<< Chevreau, je suis tombé dans du lait. >>

Hors ligne

#9 31/05/2020 à 11:33

NekoLilo
Élève

Re : Gagnantes du festival “Mes mèches colorées”

ChicDiamonds a écrit :

La troisième n'a pas vraiment des "mèches" colorées mais c'est chipoter donc bon xD très bon podium et bravo à vous trois wink

Pour moi elle a des mèches, elle a décidé de faire des mèches sur le bout des cheveux, personne n'a précisé qu'il fallait que ça soit des mèches faites dès la racines, elle peut très bien en faire juste sur le bout, comme un tie & dye. C'est d'ailleurs la tenue que je préfère parmi le podium, je trouve les autres un peu trop chargée à mon goût, mais bravo à toutes.

Dernière modification par NekoLilo (31/05/2020 à 11:35)

Hors ligne

#10 31/05/2020 à 12:34

magalifond
Élève

Re : Gagnantes du festival “Mes mèches colorées”

Agréablement surprise de me voir sur le podium !
Félicitations aux 2 premières !!


" I wanna see you choke on your lies, Swallow up your greed, Suffer all alone in your misery "

" Now in my remains, Our promises that never came, Except this silent rain, To wash away the worst of me "

Hors ligne

#11 31/05/2020 à 12:42

Psycho_shell
Élève

Re : Gagnantes du festival “Mes mèches colorées”

ChicDiamonds a écrit :

La troisième n'a pas vraiment des "mèches" colorées mais c'est chipoter donc bon xD très bon podium et bravo à vous trois wink

Exactement ce que je me disais haha
C'est plus un balayage ou un Tie and Die que des mèches, je me fais exactement la même colo mais en rouge haha

Hors ligne

#12 31/05/2020 à 14:16

Sherinelol
Élève

Re : Gagnantes du festival “Mes mèches colorées”

ChicDiamonds a écrit :

La troisième n'a pas vraiment des "mèches" colorées mais c'est chipoter donc bon xD très bon podium et bravo à vous trois ;)

javoue

Hors ligne

#13 31/05/2020 à 15:18

DawnAurus
Élève

Re : Gagnantes du festival “Mes mèches colorées”

J'avoue que la couleur en bas ne fait pas mèches en effet, je le fais aussi en rouge à mes cheveux et pour avoir déjà fait des mèches ce n'est clairement pas pareil.

J'ai pensé à un doublon pour les deux premières mais en effet rose et rouge ahah

Bravo à vous wink

Hors ligne

#14 31/05/2020 à 15:39

QueenMonster
Élève

Re : Gagnantes du festival “Mes mèches colorées”

Oh bon sang j'avais  peur de tomber sur une coupe colorée avec des mèches. J'ai vu plein de hs pendant les votes. Des Sailors avec des cheveux roses et des mèches bleues par exemple.
Y en avait tellement que ça m'a fait peur sur le coup.

Bravo à vous ! Très beau podium.

Hors ligne

#15 31/05/2020 à 16:26

Asatte
Élève

Re : Gagnantes du festival “Mes mèches colorées”

NekoLilo a écrit :

Pour moi elle a des mèches, elle a décidé de faire des mèches sur le bout des cheveux, personne n'a précisé qu'il fallait que ça soit des mèches faites dès la racines, elle peut très bien en faire juste sur le bout, comme un tie & dye. C'est d'ailleurs la tenue que je préfère parmi le podium, je trouve les autres un peu trop chargée à mon goût, mais bravo à toutes.

Clairement... Tu as tords. Une méches, c'est proche de la racine et cela va jusqu'à la pointe.
C'est censé avoir un côté zébré et relief.




Je suis désolé, mais la troisième est donc hs.
Les deux premières.. Je ne sais pas, je suis mitigée. Elles sont dans le thème à 100%, mais je trouve que les cheveux ne vont pas avec la tenue...


Expelliarmus ~ヾ(`∇´)ノ

Hors ligne

#16 31/05/2020 à 16:48

Naiver
Élève

Re : Gagnantes du festival “Mes mèches colorées”

J'aime bien la 2ème, le doublon ne me dérange pas smile bravo à vous 3.


And time's forever frozen, still

Hors ligne

#17 31/05/2020 à 17:08

EmpereurZero
Élève

Re : Gagnantes du festival “Mes mèches colorées”

Bravo... même si je ne suis pas entièrement satisfaite de l'ensemble du podium.. o/
Je suis moins fan des tenues de la 1ère et 3ème.

Sinon, très légère préférence pour la deuxième même si c'est dommage d'avoir mis une grosse cicatrice sur le visage, ça gâche le style tout entier...

Hors ligne

#18 31/05/2020 à 18:20

Kracie
Élève

Re : Gagnantes du festival “Mes mèches colorées”

Bof comme podium, j'aime pas vraiment les tenues des deux premières, et pour moi la troisième est HS.
Bravo cependant.

Hors ligne

#19 31/05/2020 à 20:12

Cookiz
Élève

Re : Gagnantes du festival “Mes mèches colorées”

Moi j'aime bien ma tenue, même avec la cicatrice :)  -en plus même si je l'ai laissé par flemme de l'enlever ça ne "gâche pas la style tout entier", je me dis que pour quelqu'un qui a vraiment une marque sur le visage c'est un peu violent et injustifié comme remarque x') -
En tout cas je ne m'attendais pas du tout à avoir ma place sur ce podium ^^
Félicitations aux deux autres, merci pour ce premier podium !

Dernière modification par Cookiz (31/05/2020 à 20:13)

Hors ligne

#20 31/05/2020 à 20:35

raining-tears
Élève

Re : Gagnantes du festival “Mes mèches colorées”

J'ai fini 4e avec 106 points aussi mdrrr T^T

Bravo aux gagnantes!

Cookiz a écrit :

Je me dis que pour quelqu'un qui a vraiment une marque sur le visage c'est un peu violent et injustifié comme remarque x')

Haha mais tellement.... "gâcher la tenue" pour une cicatrice? Tu imagines dire ça à quelqu'un? "Beurk ta cicatrice ruine ta tenue".... x)

Ta tenue est bien dans le thème t'en fais pas, les gens cherchent juste toujours la petite bête noire...

Dernière modification par raining-tears (31/05/2020 à 20:40)


✦⋆⋅☆⋅ Pars à l'aventure au Repaire des Geekettes, un monde parallèle à SailorFuku ⋅☆⋅⋆✦
⁺˚*・༓‧͙ Récolte des coquillages chez Coquillages & co. pour faire le plein de Rubys ! ‧͙༓・*˚⁺

Hors ligne

Pied de page des forums