SailorFuku est un jeu de mode où tu incarnes une jeune lycéenne, dans la ville de SailorCity, au Japon.
Rencontre d'autres joueuses, évolue dans ta carrière et drague les personnages de ton choix !

Recherche

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 31/05/2020 à 17:00

Moe
Capitaine

Re : Gagnantes du festival “La fameuse robe noire”

La fameuse robe noire
Tout le monde doit avoir dans sa garde robe une jolie robe noire que l'on peut porter pour n'importe quelle occasion.

Ce soir, je suis invitée à un gala pour une cause humanitaire. Je vais porter une de mes robes noires. Il faut qu'elle soit longue, élégante et qu'elle me mette en valeur.

Je vais dégager ma nuque en un joli chignon, un peu de rouge à lèvres et je serai prête !

Les gagnantes du festival sont :

  1. Première place : Lulu_la_Tortue !

    Elle gagne $ 1 000 pour sa première place avec un score de 108.30 points.


  2. Deuxième place : kellyanderson !

    Elle gagne $ 500 pour sa deuxième place avec un score de 107.96 points.


  3. Troisième place : Balladynne !

    Elle gagne $ 250 pour sa troisième place avec un score de 106.69 points.


Félicitations à elles !

Si vous avez aussi participé à ce festival, consultez les Résultats des Festivals pour connaître votre score et récolter vos récompenses !

Un nouveau festival commence dès maintenant et aura pour thème Je suis une peste !. Bonne chance à toutes !

Hors ligne

#2 31/05/2020 à 17:00

xShanone
Élève

Re : Gagnantes du festival “La fameuse robe noire”

Félicitation.


06 aoûт 2014
мαмαи, тυ єѕ ραятιѕ ѕι тôт, мêмє тяσρ тôт.. мaιnтenanт тυ eѕ avec dιeυх
мaιnтenanт тυ eѕ danѕ leѕ cιeυх eт тυ veιlle ѕυr noυѕ
je т'aιмe eт je т'aιмeraιѕ тoυтe мa vιe мa peтιтe мaмan

Hors ligne

#3 31/05/2020 à 17:02

Re : Gagnantes du festival “La fameuse robe noire”

Félicitations ! J'aime bien leurs tenues mais pas trop leur MU et il y avait des robes longues mais pas en volume.
Cependant, les accessoires avec la coiffure et tout waw j'aime trop !

Dernière modification par loufoquaLovegood (31/05/2020 à 17:08)

Hors ligne

#4 31/05/2020 à 17:05

Prigema
Élève

Re : Gagnantes du festival “La fameuse robe noire”

Bravo !


*♥* Je vis en Chimérique *♥*
▒▒▒▒▒▒▒02.11▒▒▒▒▒▒▒
▒▒▒▒▒▒▒17.12▒▒▒▒▒▒▒

Hors ligne

#5 31/05/2020 à 17:07

foxi
Élève

Re : Gagnantes du festival “La fameuse robe noire”

magnifique podium <3

Hors ligne

#6 31/05/2020 à 17:09

TingraScarlet
Élève

Re : Gagnantes du festival “La fameuse robe noire”

Magnifique podium!

J'adore la première, je trouve que ça fait fait vraiment la petite frenchi parisienne à un gala. smile
Les autres sont très jolies aussi! big_smile

Hors ligne

#7 31/05/2020 à 17:18

DawnAurus
Élève

Re : Gagnantes du festival “La fameuse robe noire”

bravo à vous !

Jolies tenues et thème respecté, quoi demander de plus ? big_smile

Hors ligne

#8 31/05/2020 à 17:19

Pussie
Élève

Re : Gagnantes du festival “La fameuse robe noire”

Je suis ravie que mon thème soit respecté à la lettre ! Très beau podium, une petite preference pour la 3eme mais les trois sont magnifiques, merci et bravo

Hors ligne

#9 31/05/2020 à 17:23

EmpereurZero
Élève

Re : Gagnantes du festival “La fameuse robe noire”

Bravo ! J'aime beaucoup l'ensemble de la deuxième, très jolie make-up ! Légère préférence pour elle.
En revanche, je suis moins fan des make-up des deux autres mais leurs tenues sont bien.

C'est un peu dommage pour les robes car ça ne leurs mettent pas tant que ça en valeur... mais vu que la description est facultative. ~

Dernière modification par EmpereurZero (31/05/2020 à 17:26)

Hors ligne

#10 31/05/2020 à 17:27

Satellite
Élève

Re : Gagnantes du festival “La fameuse robe noire”

je suis la seule qui voit la robe de la troisième verte foncé ? j'ai l'impression de me faire des idées haha

félicitations big_smile


« The Universe was made just to be seen by my Eyes »
I will rearrange the stars,
pull them down to where you are.
A la recherche de soi, et des autres. Don't mind me.

Hors ligne

#11 31/05/2020 à 17:37

Yzabel
Élève

Re : Gagnantes du festival “La fameuse robe noire”

Satellite a écrit :

je suis la seule qui voit la robe de la troisième verte foncé ? j'ai l'impression de me faire des idées haha

félicitations big_smile

Maintenant que j'ai lu ça je la vois vert foncé aussi

Hors ligne

#12 31/05/2020 à 17:38

Irizea
Élève

Re : Gagnantes du festival “La fameuse robe noire”

Satellite a écrit :

je suis la seule qui voit la robe de la troisième verte foncé ? j'ai l'impression de me faire des idées haha

j'ai cette impression aussi... :')

très joli podium sinon o/

Hors ligne

#13 31/05/2020 à 17:38

killashandra
Créatrice de Tendances

Re : Gagnantes du festival “La fameuse robe noire”

Jolie podium, gg à vous 3 (la robe de la 3 omg)


Satellite a écrit :

je suis la seule qui voit la robe de la troisième verte foncé ? j'ai l'impression de me faire des idées haha

félicitations big_smile

Nan t'es bizarre
(la vérité si y a des reflets)


Un jour un grand sage à dire «Si tu passe pas voir le topic de création de killashandra, t'auras que des primes de 10SF»
τoριc.・゚´| CDT depuis le 30/05/2020

Hors ligne

#14 31/05/2020 à 17:50

mynaa
Élève

Re : Gagnantes du festival “La fameuse robe noire”

oh !!Jolies et  clin d'oeil à Balladyne wink

Hors ligne

#15 31/05/2020 à 17:52

Balladynne
Élève

Re : Gagnantes du festival “La fameuse robe noire”

Bah là en regardant le podium... oui, on dirait que cette robe a des reflets vert foncé, bizarre car quand j'ai créer la tenue je la voyait noire, c'est étrange !

Félicitations pour la 1ère et la 2 ème et merci pour les votes qui m'ont permis d'être 3 ème, bonne soirée à toutes et tous.


♪♫ ♥  Balladynne le retour ♥ ♪♫
♥°~♥~°♥ l'insupportable adorable, à votre service ♥°~♥~°♥

Hors ligne

#16 31/05/2020 à 17:53

SarahAT
Élève

Re : Gagnantes du festival “La fameuse robe noire”

Bravo ma Balla <3

C'est vrai que la 2eme est tres jolie

Hors ligne

#17 31/05/2020 à 18:19

Kracie
Élève

Re : Gagnantes du festival “La fameuse robe noire”

J'adore ce podium ! Bravo

Hors ligne

#18 31/05/2020 à 19:50

DawnAurus
Élève

Re : Gagnantes du festival “La fameuse robe noire”

Balladynne a écrit :

Bah là en regardant le podium... oui, on dirait que cette robe a des reflets vert foncé, bizarre car quand j'ai créer la tenue je la voyait noire, c'est étrange !

Félicitations pour la 1ère et la 2 ème et merci pour les votes qui m'ont permis d'être 3 ème, bonne soirée à toutes et tous.

De toutes façons elle reste dans la thème : elle serait noire, mais avec des reflets verts ^^
J'aime beaucoup !

Hors ligne

#19 31/05/2020 à 20:45

raining-tears
Élève

Re : Gagnantes du festival “La fameuse robe noire”

EmpereurZero a écrit :

C'est un peu dommage pour les robes car ça ne leurs mettent pas tant que ça en valeur... mais vu que la description est facultative. ~

On dirait que tu es LA sailor qui n'est absolument jamais (genre jaaaamais) satisfaite des podiums, qui doit toujours trouver une critique à faire, et rarement constructive en plus :') "ta cicatrice gâche ta tenue" "les robes ne les mettent pas en valeur" quelle gentillesse x))

Mette en valeur ne veut pas dire "voir ses jambes" ou "voir ses fesses" ou "gros décolleté" ou "robe serrée" hein, une robe large comme celles-ci peut très bien mettre quelqu'un en valeur de par sa magnifience en elle-même. Moi je vois ces jolies robes dans une soirée, obligé que je complimente les filles qui les portent. Je trouve que ça les met très bien en valeur. smile

Bravo aux gagnantes, vous êtes bien dans le thème. smile


✦⋆⋅☆⋅ Pars à l'aventure au Repaire des Geekettes, un monde parallèle à SailorFuku ⋅☆⋅⋆✦
⁺˚*・༓‧͙ Récolte des coquillages chez Coquillages & co. pour faire le plein de Rubys ! ‧͙༓・*˚⁺

Hors ligne

#20 31/05/2020 à 20:49

Shashanna
Élève

Re : Gagnantes du festival “La fameuse robe noire”

Bravo à toutes !!!
Je suis la seule qui trouve que ce ne sont pas pas "des robes que l'on peut poter en toute circonstance" ?
pour moi cela faisait partie du thème, une robe élégante n'est pas forcément une robe de tapis rouge

Hors ligne

#21 31/05/2020 à 21:08

Uraniiumx
Élève

Re : Gagnantes du festival “La fameuse robe noire”

"Tout le monde doit avoir dans sa garde robe une jolie robe noire que l'on peut porter pour n'importe quelle occasion."`

Je ne trouve que ce soit des robes que l'ont peut porter à toutes les occasions. C'est pas d'instinct des robes que je porterais pour un gala, j'aurais pensé à des robes plus "simple" mais tout autant élégantes et portable pour d'autres soirées.
Mais félicitations, joli podium. :]

Dernière modification par Uraniiumx (01/06/2020 à 01:24)


XY 47.

Hors ligne

#22 31/05/2020 à 21:33

mendoli
Élève

Re : Gagnantes du festival “La fameuse robe noire”

Purée, au lieu de lire « la fameuse robe noire », je lisais « la petite robe noire » du coup je ne comprenais pas pourquoi personne n’avait de petites robes. xD *huître (WTF ? Pourquoi quand je veux écrire bou.let ça se transforme en « huître » ? •^•)*
Sinon j’aime bien ce podium, la première est vraiment très réussie ! Bravo à toutes les trois !

Dernière modification par mendoli (31/05/2020 à 21:35)

Hors ligne

#23 31/05/2020 à 22:19

Inova
Élève

Re : Gagnantes du festival “La fameuse robe noire”

J'avais a [Le flood est interdit] remarqué ces reflets verts ! Mince, je pense que je n'aurais jamais trouvé cela par moi-même :') (cela rend cette robe encore plus exceptionnelle <3)

J'aurais aimé voir des styles de robes différents, mais c'est déjà bien d'avoir un podium réussi ! Bravo !

Hors ligne

#24 31/05/2020 à 23:42

Re : Gagnantes du festival “La fameuse robe noire”

Ah bah, en voyant le "mettre en valeur" je m'attendais à des tenues plus serrées au corps, d'où le fait que je n'avais pas mis de grosses robes comme celles ci.
Vous êtes toutes les trois splendides et bien dans le thème cependant et les M-U respectent parfaitement la description, ça fait plaisir à voir !!
Félicitations c:

Hors ligne

#25 01/06/2020 à 00:53

EmpereurZero
Élève

Re : Gagnantes du festival “La fameuse robe noire”

On a tous un point de vue différent de ''mettre en valeur'' raining-tears, pour moi c'est effectivement une robe qui est proche de notre silhouette et la souligne sans pour autant que ce soit ''serrée'' au corps non plus.

Si mes phrases ne sont pas assez constructives ça ne regarde que moi, je ne vais pas non plus me mettre à écrire dix pavés de phrases pour la justification.

Sinon, encore une fois bravo aux gagnantes.

Dernière modification par EmpereurZero (01/06/2020 à 00:56)

Hors ligne

Pied de page des forums