SailorFuku est un jeu de mode où tu incarnes une jeune lycéenne, dans la ville de SailorCity, au Japon.
Rencontre d'autres joueuses, évolue dans ta carrière et drague les personnages de ton choix !

Recherche

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 07/06/2020 à 17:00

Moe
Capitaine

Re : Gagnantes du festival “Demoiselle d'honneur version horreur”

Demoiselle d'honneur version horreur
Je suis invitée au mariage de ma meilleure amie et de mon frère. Ils adorent les films d'horreurs, les zombies, les vampires et autres personnages qui font peur.

Pour cela, ils ont voulu faire original, et le thème du mariage est sur l'horreur. Il faut s'habiller de façon sombre (robe, jupe, pantalon...) et avoir un maquillage simple.

Je suis allé faire les magasins et le jour J est enfin arrivé. Allons nous horrifier... Pour partager ce moment de bonheur !

Les gagnantes du festival sont :

  1. Première place : raining-tears !

    Elle gagne $ 1 000 pour sa première place avec un score de 105.41 points.


  2. Deuxième place : Evangeline1 !

    Elle gagne $ 500 pour sa deuxième place avec un score de 104.67 points.


  3. Troisième place : francesca59200 !

    Elle gagne $ 250 pour sa troisième place avec un score de 102.39 points.


Félicitations à elles !

Si vous avez aussi participé à ce festival, consultez les Résultats des Festivals pour connaître votre score et récolter vos récompenses !

Un nouveau festival commence dès maintenant et aura pour thème Je porte du rouge à lèvres noir. Bonne chance à toutes !

Hors ligne

#2 07/06/2020 à 17:00

Hayes
Élève

Re : Gagnantes du festival “Demoiselle d'honneur version horreur”

Superbe podium big_smile

Hors ligne

#3 07/06/2020 à 17:02

Nephtyse
Élève

Re : Gagnantes du festival “Demoiselle d'honneur version horreur”

Bravo à toutes, préférence pour la troisième


<< Chevreau, je suis tombé dans du lait. >>

Hors ligne

#4 07/06/2020 à 17:03

XxDaphnaxX
Élève

Re : Gagnantes du festival “Demoiselle d'honneur version horreur”

bravo à vous trois ! j'ai une préférence pour la deuxième


La détermination est la clé ouvrant les portes de la réussite. - J. Boutes
Un voyage de mille lieues commence toujours par un premier pas. - Lao Tseu
La vie sans musique est tout simplement une erreur, une fatigue, un exil. - F. Nietzsche

Hors ligne

#5 07/06/2020 à 17:03

EmpereurZero
Élève

Re : Gagnantes du festival “Demoiselle d'honneur version horreur”

Bravo ! J'aime beaucoup la robe de la seconde. smile

Hors ligne

#6 07/06/2020 à 17:03

emmapi
Élève

Re : Gagnantes du festival “Demoiselle d'honneur version horreur”

Félicitation Rain !!!!!

Félicitation aux autres également big_smile


Souviens-toi qu'au moment de ta naissance tout le monde était dans la joie et toi dans les pleurs.
Vis de manière qu'au moment de ta mort, tout le monde soit dans les pleurs et toi dans la joie.

Hors ligne

#7 07/06/2020 à 17:08

Just_Vyvy
Élève

Re : Gagnantes du festival “Demoiselle d'honneur version horreur”

EmpereurZero a écrit :

Bravo ! J'aime beaucoup la robe de la seconde. smile

Hors ligne

#8 07/06/2020 à 17:08

Prigema
Élève

Re : Gagnantes du festival “Demoiselle d'honneur version horreur”

Bravo !


*♥* Je vis en Chimérique *♥*
▒▒▒▒▒▒▒02.11▒▒▒▒▒▒▒
▒▒▒▒▒▒▒17.12▒▒▒▒▒▒▒

Hors ligne

#9 07/06/2020 à 17:10

Vuii
Élève

Re : Gagnantes du festival “Demoiselle d'honneur version horreur”

J'aime bien la 2e! Par contre, le thème restait quand même un mariage, habillé en noir avec un corbeau... Bon voilà, après je suppose que c'était compliqué de mélanger les deux, mais la 2eme s'en ai plutôt bien sortie je trouve!

En ligne

#10 07/06/2020 à 17:17

amande76
Élève

Re : Gagnantes du festival “Demoiselle d'honneur version horreur”

Bravo mais personnellement je trouve quelle font pas trop horreur ..

Hors ligne

#11 07/06/2020 à 17:20

fripouille*
Élève

Re : Gagnantes du festival “Demoiselle d'honneur version horreur”

J'avais bien peur de ce podium, je m'attendais à du hors thème !
Mais finalement elles ont toutes un maquillage simple, et font bien demoiselles d'honneur


★✩ Ravie d'être de retour sur le jeu ✭☆
✿❀ 11/09/2010 ❀✿
(•ᴗ•)

Hors ligne

#12 07/06/2020 à 17:30

HellsingAlucard
Élève

Re : Gagnantes du festival “Demoiselle d'honneur version horreur”

Nephtyse a écrit :

Bravo à toutes, préférence pour la troisième

Hors ligne

#13 07/06/2020 à 17:34

Uraniiumx
Élève

Re : Gagnantes du festival “Demoiselle d'honneur version horreur”

Par contre, le thème restait quand même un mariage, habillé en noir avec un corbeau...

La description, c'est bien écrit "tenue sombre et maquillage simple", pas forcément du sang ou de l'horreur à outrance. Les tenues sont parfaitement dans le thème, du rouge et du noir, c'est des couleurs sombres. Le corbeau était peut-être de trop, mais il complète bien la tenue !
J'avais peur du HS, mais c'est parfait ! :]


XY 47.

Hors ligne

#14 07/06/2020 à 17:37

raining-tears
Élève

Re : Gagnantes du festival “Demoiselle d'honneur version horreur”

Merci à toutes les votantes et bravo aux deux autres! Superbe podium :3



Vuii a écrit :

J'aime bien la 2e! Par contre, le thème restait quand même un mariage, habillé en noir avec un corbeau... Bon voilà, après je suppose que c'était compliqué de mélanger les deux, mais la 2eme s'en ai plutôt bien sortie je trouve!


Ptdr merci pour ton avis. Par contre, le thème restait quand même "Demoiselle d'honneur version horreur" et je cite:

Je suis invitée au mariage de ma meilleure amie et de mon frère. Ils adorent les films d'horreurs, les zombies, les vampires et autres personnages qui font peur. Pour cela, ils ont voulu faire original, et le thème du mariage est sur l'horreur.

>>>Il faut s'habiller de façon sombre (robe, jupe, pantalon...) et avoir un maquillage simple.

Je suis allé faire les magasins et le jour J est enfin arrivé. Allons nous horrifier... Pour partager ce moment de bonheur !

 
Bon voilà, après je suppose que c'était compliqué de faire les deux (lire le titre ET la description), mais je m'en suis plutôt bien sortie je trouve!

*wink wink* Et le corbeau c'est pour remplacer le panier de pétals du coup parce que "version horreur". J'espère qu'à votre mariage votre demoiselle d'honneur (ou d'horreur haha) ne viendra pas les mains vides, mon dieu mais quelle tristesse XD

Dernière modification par raining-tears (07/06/2020 à 17:39)


✦⋆⋅☆⋅ Pars à l'aventure au Repaire des Geekettes, un monde parallèle à SailorFuku ⋅☆⋅⋆✦
⁺˚*・༓‧͙ Récolte des coquillages chez Coquillages & co. pour faire le plein de Rubys ! ‧͙༓・*˚⁺

Hors ligne

#15 07/06/2020 à 17:50

Ocece1715
Élève

Re : Gagnantes du festival “Demoiselle d'honneur version horreur”

Préférence pour la 1ère Bravo à toi Rain !!!

Hors ligne

#16 07/06/2020 à 17:59

Sweet_Cherry
Élève

Re : Gagnantes du festival “Demoiselle d'honneur version horreur”

Raining elle est trop mignonne, on dirait moi quand j'essaie d'être sérieuse puis je vois les autres et j'ai une tête béa de bonheur haha

Il ne faut pas oublier que juger un thème sur 1 personne ça n'est pas représentatif.

J'adore la robe de la deuxième, sublime création de la CDT je sais pas qui *p*


✦⋆⋅☆⋅ Pars à l'aventure au Repaire des Geekettes, un monde parallèle à SailorFuku ⋅☆⋅⋆✦
                     o.° Sweet Cherry, Cheffe de la Guilde Atlantis °.o
                 ✾ Reine de la Ruche - Communauté d'Aide aux Quêtes ❄

Hors ligne

#17 07/06/2020 à 18:01

Deception
Élève

Re : Gagnantes du festival “Demoiselle d'honneur version horreur”

Copine Rainy sur le popo (♥ω♥*)

Joli podium, félicitations !


La vingtaine, Pianiste, Compositrice, Sound Designer
Sur le jeu depuis 2011;
...Thegirl10, Sonialabella, PikaChu_iLoveYou & Horlane
Rejoins l'Académie de Sailor City pour de nouvelles aventures !

Hors ligne

#18 07/06/2020 à 18:07

Yoo_In_Na
Élève

Re : Gagnantes du festival “Demoiselle d'honneur version horreur”

Uraniiumx a écrit :

Par contre, le thème restait quand même un mariage, habillé en noir avec un corbeau...

La description, c'est bien écrit "tenue sombre et maquillage simple", pas forcément du sang ou de l'horreur à outrance. Les tenues sont parfaitement dans le thème, du rouge et du noir, c'est des couleurs sombres. Le corbeau était peut-être de trop, mais il complète bien la tenue !
J'avais peur du HS, mais c'est parfait ! :]

Hors ligne

#19 07/06/2020 à 18:23

Laurawwr
Élève

Re : Gagnantes du festival “Demoiselle d'honneur version horreur”

Bravo pour ce superbe podium ^^ j'avais un peu peur de voir des maquillages sanglants, ce qui est le cas pour la 3e bien que cela reste plutôt simple.

Y a quand même un truc qui me gêne un peu, je trouve que les robes des 2e et 3e font peut-être plus "mariée" que demoiselle d'honneur dans ce cas-ci? M'enfin, c'est pas vraiment spécifié et le sujet est bien amené et que les trois gagnantes sont top smile

Hors ligne

#20 07/06/2020 à 18:34

Laphina
Élève

Re : Gagnantes du festival “Demoiselle d'honneur version horreur”

Ah j'adore le podium!
J'aime beaucoup Rain, on a bien quelque chose de simple mais avec un thème film d'horreur un peu

En participant je savais pas trop qu'elles couleurs peuvent porter les demoiselles d'honneur à un marriage (Je n'ai jamais assisté à aucun). Vous en pensez quoi?
En tout cas je pense pas que le noir de Rain soit gênant ici si on met dans le contexte que les personnes qui se marient adorent les films d'horreur ^^

Hors ligne

#21 07/06/2020 à 19:16

Saan
Élève

Re : Gagnantes du festival “Demoiselle d'honneur version horreur”

Préférence pour la deuxième et la troisième, on ne voit pas franchement le coté horreur pour la première.

Dernière modification par Saan (07/06/2020 à 19:17)

Hors ligne

#22 07/06/2020 à 20:04

QueenMonster
Élève

Re : Gagnantes du festival “Demoiselle d'honneur version horreur”

Bravo à vous !

Hors ligne

#23 07/06/2020 à 20:05

Vanille_sucre
Élève

Re : Gagnantes du festival “Demoiselle d'honneur version horreur”

Félicitations Rainy ❤️


Vous ne devriez pas juger les gens sur leurs apparences ou encore sur ce qu'on dit d'eux ~ Itachi Uchiha

Hors ligne

#24 07/06/2020 à 20:13

Harley_Queen
Élève

Re : Gagnantes du festival “Demoiselle d'honneur version horreur”

Laurawwr a écrit :

Bravo pour ce superbe podium ^^ j'avais un peu peur de voir des maquillages sanglants, ce qui est le cas pour la 3e bien que cela reste plutôt simple.

Y a quand même un truc qui me gêne un peu, je trouve que les robes des 2e et 3e font peut-être plus "mariée" que demoiselle d'honneur dans ce cas-ci? M'enfin, c'est pas vraiment spécifié et le sujet est bien amené et que les trois gagnantes sont top smile

Hors ligne

#25 08/06/2020 à 08:12

ChykiChan
Élève

Re : Gagnantes du festival “Demoiselle d'honneur version horreur”

Bravo à toute joli podium!
Coup de coeur pour la première qui, je trouve, rentre parfaitement dans le thème ! (selon mon interprétation tout du moins)

Hors ligne

Pied de page des forums