SailorFuku est un jeu de mode où tu incarnes une jeune lycéenne, dans la ville de SailorCity, au Japon.
Rencontre d'autres joueuses, évolue dans ta carrière et drague les personnages de ton choix !

Recherche

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 27/06/2020 à 17:00

Moe
Capitaine

Re : Gagnantes du festival “Soirée Déguisée”

Soirée Déguisée
En rangeant mon placard, je suis tombée sur d'anciens cosplays que j'avais portés à la Japan Expo. Il y a de tout ! Tomb Raider, Erza Scarlet, Lucky Luke, un Elfe, un déguisement de chat...

Prise de nostalgie, je décide de contacter mes amis et de faire une soirée déguisée !

Les gagnantes du festival sont :

  1. Première place : EmpereurZero !

    Elle gagne $ 1 000 pour sa première place avec un score de 105.66 points.


  2. Deuxième place : Merlya !

    Elle gagne $ 500 pour sa deuxième place avec un score de 104.67 points.


  3. Troisième place : lolmarjo !

    Elle gagne $ 250 pour sa troisième place avec un score de 104.45 points.


Félicitations à elles !

Si vous avez aussi participé à ce festival, consultez les Résultats des Festivals pour connaître votre score et récolter vos récompenses !

Un nouveau festival commence dès maintenant et aura pour thème Restaurant pour nos un an. Bonne chance à toutes !

Hors ligne

#2 27/06/2020 à 17:02

Ocece1715
Élève

Re : Gagnantes du festival “Soirée Déguisée”

Woooow la chips de la 1ère m'a tué xDDD
Tres beau podium bravo !!

Hors ligne

#3 27/06/2020 à 17:03

Re : Gagnantes du festival “Soirée Déguisée”

J'adore le/la 1 !
Même tenue que le/la deuxième mais j'ai fini 19 ème T_T j'y arriverais un jour

Hors ligne

#4 27/06/2020 à 17:05

Shivers
Élève

Re : Gagnantes du festival “Soirée Déguisée”

Félicitations à tous les 3 !
J'adore la 3ème en Reine des Neiges smile

Je suis arrivée 18ème déguisée en Harley Quinn ^^

Hors ligne

#5 27/06/2020 à 17:06

fripouille*
Élève

Re : Gagnantes du festival “Soirée Déguisée”

Cette chips !
giphy.gif
Merci pour le fou rire EmpereurZero et bravo aux deux autres !


★✩ Ravie d'être de retour sur le jeu ✭☆
✿❀ 11/09/2010 ❀✿
(•ᴗ•)

Hors ligne

#6 27/06/2020 à 17:09

_cerise_
Élève

Re : Gagnantes du festival “Soirée Déguisée”

fripouille* a écrit :

Cette chips !
https://media.giphy.com/media/KiaU2EUyxjQB2/giphy.gif
Merci pour le fou rire EmpereurZero et bravo aux deux autres !


"Le souvenir d'une certaine image n'est que le regret d'un certain instant" - Marcel Proust -

"Des plus profonds désirs naissent les haines les plus mortelles" - Socrate -

Hors ligne

#7 27/06/2020 à 17:21

EmpereurZero
Élève

Re : Gagnantes du festival “Soirée Déguisée”

Woua je ne m'attendais pas du tout à ce que je sois sur le podium ! yikes

J'ai beaucoup vu de "cosplay" durant les votes, à croire si je n'étais pas un peu hors-thème avec cette tenue chips. :')

Bravo aux autres gagnantes. Par contre, c'est un peu difficile de s'imaginer pour les deux autres tenues si c'est réellement un déguisement pour une "soirée déguisée" ou pour autre chose, avec le sang et la glace sur leurs tenues...

Dernière modification par EmpereurZero (27/06/2020 à 17:25)

Hors ligne

#8 27/06/2020 à 17:32

Aikimi
Élève

Re : Gagnantes du festival “Soirée Déguisée”

Ok donnez un cookie à la première ! (ou une chips XD)
Félicitations à tous! Je trouve dommage un peu un cosplay avec un décors mais c'est dans le thème!
Joli podium!


♥Neko Click♥
Moi, apprentie CDT

Hors ligne

#9 27/06/2020 à 17:57

raining-tears
Élève

Re : Gagnantes du festival “Soirée Déguisée”

EmpereurZero a écrit :

c'est un peu difficile de s'imaginer pour les deux autres tenues si c'est réellement un déguisement pour une "soirée déguisée"... avec le sang et la glace sur leurs tenues...

Ah au contraire moi je trouve qu'être déguisé à fond c'est vraiment une bonne idée dans une soirée déguisée. C'est top tu devrais regarder sur google, c'est un truc que les gens aiment bien faire : se déguiser pour aller à une soirée déguisée. Genre tu vas dans une soirée déguisée, tu mets un déguisement. Un déguisement !! wow !! big_smile Y a toutes sortes de déguisements et effectivement certains déguisements comportent du sang ou de faux glaçons, par exemple.

(I speak fluent Sarcasm, mais juste j'ai trop l'impression que les gens sont in-ca-pables de juste féliciter les gagnantes... Même quand tout le monde est dans le thème, faut absolument que quelqu'un trouve un argument même pas valide pour leur cracher à la bouche [La vulgarité est interdite.] xD....)

Bravo aux gagnantes smile


✦⋆⋅☆⋅ Pars à l'aventure au Repaire des Geekettes, un monde parallèle à SailorFuku ⋅☆⋅⋆✦
⁺˚*・༓‧͙ Récolte des coquillages chez Coquillages & co. pour faire le plein de Rubys ! ‧͙༓・*˚⁺

Hors ligne

#10 27/06/2020 à 18:04

Re : Gagnantes du festival “Soirée Déguisée”

Préférence pour la première !

Félicitations à vous trois c:

Hors ligne

#11 27/06/2020 à 18:10

Weeklyne
Élève

Re : Gagnantes du festival “Soirée Déguisée”

raining-tears a écrit :
EmpereurZero a écrit :

c'est un peu difficile de s'imaginer pour les deux autres tenues si c'est réellement un déguisement pour une "soirée déguisée"... avec le sang et la glace sur leurs tenues...

Ah au contraire moi je trouve qu'être déguisé à fond c'est vraiment une bonne idée dans une soirée déguisée. C'est top tu devrais regarder sur google, c'est un truc que les gens aiment bien faire : se déguiser pour aller à une soirée déguisée. Genre tu vas dans une soirée déguisée, tu mets un déguisement. Un déguisement !! wow !! :D Y a toutes sortes de déguisements et effectivement certains déguisements comportent du sang ou de faux glaçons, par exemple.

(I speak fluent Sarcasm, mais juste j'ai trop l'impression que les gens sont in-ca-pables de juste féliciter les gagnantes... Même quand tout le monde est dans le thème, faut absolument que quelqu'un trouve un argument même pas valide pour leur cracher à la bouche [La vulgarité est interdite.] xD....)

Bravo aux gagnantes :)

Heureusement qu’elle a donné son avis dans le respect, qu’aurait été ta réponse si elle avait été irrespectueuse! :)

Bravo aux gagnantes! J’adore la 2nde, SNK for life *0*


Moi, se dit le petit prince, si j'avais 53 minutes à dépenser, j´irais faire un tour sur le discord littéraire de Weeklyne.
Les grandes personnes sont décidément tout à fait extraordinaires.

Hors ligne

#12 27/06/2020 à 18:10

fan_of_manga
Élève

Re : Gagnantes du festival “Soirée Déguisée”

Ah yes Marjo x')
J'adore la 1ère aha ! Bravo à vous


"Doux Jésus!  -Non, ce n’est que moi, déclara Simon. Bien qu’on m’ait déjà dit que la ressemblance était frappante." Simon Lewis

Hors ligne

#13 27/06/2020 à 18:16

Uraniiumx
Élève

Re : Gagnantes du festival “Soirée Déguisée”

raining-tears a écrit :
EmpereurZero a écrit :

c'est un peu difficile de s'imaginer pour les deux autres tenues si c'est réellement un déguisement pour une "soirée déguisée"... avec le sang et la glace sur leurs tenues...

Ah au contraire moi je trouve qu'être déguisé à fond c'est vraiment une bonne idée dans une soirée déguisée. C'est top tu devrais regarder sur google, c'est un truc que les gens aiment bien faire : se déguiser pour aller à une soirée déguisée. Genre tu vas dans une soirée déguisée, tu mets un déguisement. Un déguisement !! wow !! big_smile Y a toutes sortes de déguisements et effectivement certains déguisements comportent du sang ou de faux glaçons, par exemple.

(I speak fluent Sarcasm, mais juste j'ai trop l'impression que les gens sont in-ca-pables de juste féliciter les gagnantes... Même quand tout le monde est dans le thème, faut absolument que quelqu'un trouve un argument même pas valide pour leur cracher à la bouche [La vulgarité est interdite.] xD....)

Bravo aux gagnantes smile

Va vraiment falloir arrêter le ton condescendant quand une réponse ne satisfait pas.. Surtout que c'est quelqu'un sur le podium qui donne son avis, en total respect avec une bonne argumentation.

Félicitations aux gagnantes ! J'adore le make-up de la première, petit - pour celui de la troisième qui ne mets pas en valeur la tenue je trouve. smile


XY 47.

Hors ligne

#14 27/06/2020 à 18:21

mistiqueblood
Élève

Re : Gagnantes du festival “Soirée Déguisée”

EmpereurZero a écrit :

Woua je ne m'attendais pas du tout à ce que je sois sur le podium ! yikes

J'ai beaucoup vu de "cosplay" durant les votes, à croire si je n'étais pas un peu hors-thème avec cette tenue chips. :')

Bravo aux autres gagnantes. Par contre, c'est un peu difficile de s'imaginer pour les deux autres tenues si c'est réellement un déguisement pour une "soirée déguisée" ou pour autre chose, avec le sang et la glace sur leurs tenues...

Hors ligne

#15 27/06/2020 à 18:56

Balladynne
Élève

Re : Gagnantes du festival “Soirée Déguisée”

On ne peut pas plaire à tout le monde  pour moi c'est un Super podium, félicitations à tous les 3 et bravo pour la chips trop rigolote, la glace super pour les boissons servies dans la soirée, et le sang génial pour frissonner de peur... !


♪♫ ♥  Balladynne le retour ♥ ♪♫
♥°~♥~°♥ l'insupportable adorable, à votre service ♥°~♥~°♥

Hors ligne

#16 27/06/2020 à 19:52

Asatte
Élève

Re : Gagnantes du festival “Soirée Déguisée”

La première est géniale. Les chaussons gâche tout, mais elle est tellement marrante.
Deuxième, il est pas mal. Le sang à terre fait partie de la tenue, mais je ne vois pas quand lors d'une soirée déguisée, tu mets du faux sang au sol, mais bon. J'aime la tête, ça va avec la tenue.
La troisième... C'est Elsa ? Niveau tenue, je ne comprends pas. Dans le pire des cas, on peut dire que dans la soirée, il y a un siège en glace ? La coiffure, ok. Maquillage... Ce n'est pas Elsa. Il aurait fallu des yeux bleu.

Le podium est assez bien, mais je ne suis pas super fan. Bravo à vous tout de même.


Expelliarmus ~ヾ(`∇´)ノ

Hors ligne

#17 27/06/2020 à 20:09

lolmarjo
Élève

Re : Gagnantes du festival “Soirée Déguisée”

Merci ^^

Désolée mais on a pas forcément tous une garde robe bien fournie avec des yeux de toutes les couleurs (et qui vont à notre visage rip mon nez qui gâche tout). Si on chipote (ne le prenez pas mal....) dur de participer alors... J'ai déjà du mal à avoir de bonnes places au vu de ma petite garde robe... hmm C'est devenu compliqué de plaire (encore une fois je dis juste mon ressenti moi et ma petite sailor x)). Et puis bon, y'en a qui pousse jusqu'au bout le makeup, la déco etc certes mais il y en aussi qui se contente de peu pour ce genre de soirée !

En tout cas merci pour cette place ça me fait plaisir ! big_smile Et bravo aux autres gagnantes j'adore la chips ^^

Hors ligne

#18 27/06/2020 à 20:11

Uraniiumx
Élève

Re : Gagnantes du festival “Soirée Déguisée”

Mais on ne chipote pas, on dit simplement que le make-up n'est pas adapté. Il faudrait arrêter de prendre la mouche quand on propose des idées pour améliorer l'idée de base. Personne n'est parfait et c'est selon le ressenti de chacun. C'est tout plaisant de voir des sailors sans forcément de grosse garbe-robe arrivé sur le podium ! ^^
Encore félicitations !

Dernière modification par Uraniiumx (27/06/2020 à 20:13)


XY 47.

Hors ligne

#19 27/06/2020 à 20:12

Laiha
Élève

Re : Gagnantes du festival “Soirée Déguisée”

lolmarjo a écrit :

Merci ^^

Désolée mais on a pas forcément tous une garde robe bien fournie avec des yeux de toutes les couleurs (et qui vont à notre visage rip mon nez qui gâche tout). Si on chipote (ne le prenez pas mal....) dur de participer alors... J'ai déjà du mal à avoir de bonnes places au vu de ma petite garde robe... hmm C'est devenu compliqué de plaire (encore une fois je dis juste mon ressenti moi et ma petite sailor x)). Et puis bon, y'en a qui pousse jusqu'au bout le makeup, la déco etc certes mais il y en aussi qui se contente de peu pour ce genre de soirée !

En tout cas merci pour cette place ça me fait plaisir ! big_smile Et bravo aux autres gagnantes j'adore la chips ^^

Je suis tout à fait d'accord avec toi ! Bravo à toi et aux deux autres gagnantes big_smile.

Hors ligne

#20 27/06/2020 à 20:32

Merlya
Élève

Re : Gagnantes du festival “Soirée Déguisée”

Merci beaucoup pour les votes et félicitations aux autres gagnantes big_smile

Hors ligne

#21 27/06/2020 à 20:58

Setsune
Élève

Re : Gagnantes du festival “Soirée Déguisée”

Bravo !!

Hors ligne

#22 27/06/2020 à 20:58

mathias_
Élève

Re : Gagnantes du festival “Soirée Déguisée”

Bravo joli podium smile
Arrivée 15ème avec Ahri
Le mot cosplay a trop trotté dans ma tête
j'ai tellement souri quand j'ai vu la tenue chips 1ère
merci pour ça <3

Hors ligne

#23 27/06/2020 à 21:01

nlydie1
Élève

Re : Gagnantes du festival “Soirée Déguisée”

La 1ère est épique !!!
ça change, jsuis fan !!!

Hors ligne

#24 27/06/2020 à 21:37

ChykiChan
Élève

Re : Gagnantes du festival “Soirée Déguisée”

loufoquaLovegood a écrit :

J'adore le/la 1 !
Même tenue que le/la deuxième mais j'ai fini 19 ème T_T j'y arriverais un jour

Hors ligne

#25 28/06/2020 à 14:56

Nephtyse
Élève

Re : Gagnantes du festival “Soirée Déguisée”

nlydie1 a écrit :

La 1ère est épique !!!

+1
Bravo à toutes


<< Chevreau, je suis tombé dans du lait. >>

Hors ligne

Pied de page des forums