SailorFuku est un jeu de mode où tu incarnes une jeune lycéenne, dans la ville de SailorCity, au Japon.
Rencontre d'autres joueuses, évolue dans ta carrière et drague les personnages de ton choix !

Recherche

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 23/11/2020 à 18:00

Moe
Capitaine

Re : Gagnantes du festival “Haut chic bas choc”

Haut chic bas choc
Aujourd'hui je suis sortie à une vitesse phénoménale de chez moi, et j'ai pris les premiers vêtements qui me passaient sous la main.

Je me retrouve avec un haut chic et un bas choc, mon bas est très coloré et ne s'accorde pas du tout avec mon haut chic !

Les gagnantes du festival sont :

  1. Première place : kachouu !

    Elle gagne $ 1 000 pour sa première place avec un score de 107.10 points.


  2. Deuxième place : KittyStars !

    Elle gagne $ 500 pour sa deuxième place avec un score de 106.65 points.


  3. Troisième place : LittleNightmare !

    Elle gagne $ 250 pour sa troisième place avec un score de 106.48 points.


Félicitations à elles !

Si vous avez aussi participé à ce festival, consultez les Résultats des Festivals pour connaître votre score et récolter vos récompenses !

Un nouveau festival commence dès maintenant et aura pour thème Je suis une fille-chat !. Bonne chance à toutes !

Hors ligne

#2 23/11/2020 à 18:00

Maiare
Élève

Re : Gagnantes du festival “Haut chic bas choc”

Bravo les filles ❤

Hors ligne

#3 23/11/2020 à 18:06

velincia
Élève

Re : Gagnantes du festival “Haut chic bas choc”

Bravo aux gagnantes.

Hors ligne

#4 23/11/2020 à 18:13

Prigema
Élève

Re : Gagnantes du festival “Haut chic bas choc”

Bravo !


*♥* Je vis en Chimérique *♥*
▒▒▒▒▒▒▒02.11▒▒▒▒▒▒▒
▒▒▒▒▒▒▒17.12▒▒▒▒▒▒▒

Hors ligne

#5 23/11/2020 à 18:18

Cocoiijaja
Élève

Re : Gagnantes du festival “Haut chic bas choc”

Félicitation!
J'adore le pantalon de la troisième.

Hors ligne

#6 23/11/2020 à 18:28

ryHan
Élève

Re : Gagnantes du festival “Haut chic bas choc”

congrats!! all so funny and cute xx

Hors ligne

#7 23/11/2020 à 19:32

Nephtyse
Élève

Re : Gagnantes du festival “Haut chic bas choc”

J'adore la deuxième (quelqu'un a les liens de la jupe et de la ceinture ?)
bravo à toutes, toutes superbes (:


<< Chevreau, je suis tombé dans du lait. >>

Hors ligne

#8 23/11/2020 à 20:23

raining-tears
Élève

Re : Gagnantes du festival “Haut chic bas choc”

Bravo à toutes ! Préférence pour la 3e ^^

Un peu moins fan de la deuxième parce que faut avouer que le porte-jarretelle sur la chaussette rose et les bottes hautes à lacets ça fait pas très "premiers vêtements qui me tombent sous la main" haha! Ça prend du temps à mettre ce genre de choses, on dirait plutôt quelqu'un qui consciemment fait le choix de s'habiller ainsi pour le coup ^^" (je pense que la jupe toute seule aurait été plus dans le thème)


✦⋆⋅☆⋅ Pars à l'aventure au Repaire des Geekettes, un monde parallèle à SailorFuku ⋅☆⋅⋆✦
⁺˚*・༓‧͙ Récolte des coquillages chez Coquillages & co. pour faire le plein de Rubys ! ‧͙༓・*˚⁺

Hors ligne

#9 24/11/2020 à 08:26

Balladynne
Élève

Re : Gagnantes du festival “Haut chic bas choc”

Félicitations à vous 3, préférence et coup de coeur ♥ pour la 2 ème


♪♫ ♥  Balladynne le retour ♥ ♪♫
♥°~♥~°♥ l'insupportable adorable, à votre service ♥°~♥~°♥

Hors ligne

#10 24/11/2020 à 09:57

bishamon
Élève

Re : Gagnantes du festival “Haut chic bas choc”

Balladynne a écrit :

Félicitations à vous 3, préférence et coup de coeur ♥ pour la 2 ème

Hors ligne

#11 24/11/2020 à 12:27

Asatte
Élève

Re : Gagnantes du festival “Haut chic bas choc”

Je ne suis pas fan de la première, pour moi, elle n'entre pas trop de le thème. Je trouve que le bas n'est pas vraiment choc. Il est beau et classe. Je trouve même la tenue assez belle.

La deuxième, c'est beaucoup trop...

La troisième, je suis mitigée.. Peut-être avec un collant flash en dessous, ça aura pu le faire. Je ne trouve pas sa tenue choquante. Je pense que des personnes pourraient s'habiller ainsi.


Expelliarmus ~ヾ(`∇´)ノ

Hors ligne

#12 24/11/2020 à 16:16

midona68
Élève

Re : Gagnantes du festival “Haut chic bas choc”

Asatte a écrit :

Je ne suis pas fan de la première, pour moi, elle n'entre pas trop de le thème. Je trouve que le bas n'est pas vraiment choc. Il est beau et classe. Je trouve même la tenue assez belle.

La deuxième, c'est beaucoup trop...

La troisième, je suis mitigée.. Peut-être avec un collant flash en dessous, ça aura pu le faire. Je ne trouve pas sa tenue choquante. Je pense que des personnes pourraient s'habiller ainsi.


Je suis du même avis, pour moi la deuxième est celle qui est le plus dans le thème. J'ai vu de nombreuses tenues où le bas n'était pas choc, et dont l'association du haut et du bas collait étrangement bien malgré la différence de style :' ) je ne m'y attendais pas du tout, comme quoi ce thème était plutôt compliqué.

Félicitations aux gagnantes ce n'était vraiment pas facile big_smile

Hors ligne

#13 24/11/2020 à 17:37

Hama
Élève

Re : Gagnantes du festival “Haut chic bas choc”

midona68 a écrit :
Asatte a écrit :

Je ne suis pas fan de la première, pour moi, elle n'entre pas trop de le thème. Je trouve que le bas n'est pas vraiment choc. Il est beau et classe. Je trouve même la tenue assez belle.

La deuxième, c'est beaucoup trop...

La troisième, je suis mitigée.. Peut-être avec un collant flash en dessous, ça aura pu le faire. Je ne trouve pas sa tenue choquante. Je pense que des personnes pourraient s'habiller ainsi.


Je suis du même avis, pour moi la deuxième est celle qui est le plus dans le thème. J'ai vu de nombreuses tenues où le bas n'était pas choc, et dont l'association du haut et du bas collait étrangement bien malgré la différence de style :' ) je ne m'y attendais pas du tout, comme quoi ce thème était plutôt compliqué.

Félicitations aux gagnantes ce n'était vraiment pas facile big_smile


Du même avis que toi, perso la deuxième rentre parfaitement dans le thème pour moi

Hors ligne

Pied de page des forums