SailorFuku est un jeu de mode où tu incarnes une jeune lycéenne, dans la ville de SailorCity, au Japon.
Rencontre d'autres joueuses, évolue dans ta carrière et drague les personnages de ton choix !

Recherche

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 27/11/2020 à 12:00

Moe
Capitaine

Re : Gagnantes du festival “Je suis unique”

Je suis unique
J'ai toujours camouflé mon petit minois sous des tonnes d'artifices pour essayer d'être "une fille quelconque", car beaucoup de gens se moquent et critiquent mon apparence soit disant "effrayante", "horrible", tels sont les propos qu'ils emploient.

Sauf que cette fois-ci c'est terminé ! Fini de me maquiller à en finir le stock d'une boutique de maquillage, fini de porter des masques ! Je m'assume telle que je suis.

Et pour montrer que je suis belle et unique au naturel, je vais me trouver une tenue et ignorer les critiques des haineux.

Les gagnantes du festival sont :

  1. Première place : Chaima33 !

    Elle gagne $ 1 000 pour sa première place avec un score de 109.09 points.


  2. Deuxième place : JenieLyla !

    Elle gagne $ 500 pour sa deuxième place avec un score de 107.96 points.


  3. Troisième place : Chiiyo !

    Elle gagne $ 250 pour sa troisième place avec un score de 106.37 points.


Félicitations à elles !

Si vous avez aussi participé à ce festival, consultez les Résultats des Festivals pour connaître votre score et récolter vos récompenses !

Un nouveau festival commence dès maintenant et aura pour thème Fille de militaire. Bonne chance à toutes !

Hors ligne

#2 27/11/2020 à 12:00

Prigema
Élève

Re : Gagnantes du festival “Je suis unique”

Bravo !


*♥* Je vis en Chimérique *♥*
▒▒▒▒▒▒▒02.11▒▒▒▒▒▒▒
▒▒▒▒▒▒▒17.12▒▒▒▒▒▒▒

Hors ligne

#3 27/11/2020 à 12:01

PtitePoire
Élève

Re : Gagnantes du festival “Je suis unique”

Bravoooo!
Un peu le seum car j’avais la même robe que la 1ere et la 2e TwT


✦⋆⋅☆⋅ Pars à l'aventure au Repaire des Geekettes, un monde parallèle à SailorFuku ⋅☆⋅⋆✦
PtitePoire, une Atlante wink

Hors ligne

#4 27/11/2020 à 12:04

Luaine
Élève

Re : Gagnantes du festival “Je suis unique”

Haha c'est rigolo d'avoir un podium à doublons sur ce sujet. Cela dit, c'est tout à fait dans le thème ! J'aime particulièrement ton maquillage, Chaima ^^ Tu es parfaite !

Hors ligne

#5 27/11/2020 à 12:04

velincia
Élève

Re : Gagnantes du festival “Je suis unique”

Bravo aux gagnantes.

Hors ligne

#6 27/11/2020 à 12:10

Yonyon8529
Élève

Re : Gagnantes du festival “Je suis unique”

Bravo ! Très beau podium smile

Hors ligne

#7 27/11/2020 à 12:13

Re : Gagnantes du festival “Je suis unique”

Très joli podium, bravo à tous/toutes ! smile

Dernière modification par Victorian-Vampire (27/11/2020 à 12:13)


I'm always swimming against the flow of the tide
Kissing the life into something that's already died

22.07.2010

Hors ligne

#8 27/11/2020 à 12:39

Thrallia
Créatrice de Tendances

Re : Gagnantes du festival “Je suis unique”

Luaine a écrit :

Haha c'est rigolo d'avoir un podium à doublons sur ce sujet. Cela dit, c'est tout à fait dans le thème ! J'aime particulièrement ton maquillage, Chaima ^^ Tu es parfaite !

J'ai pensé la même chose ui xD

Très joli podium cela dit !


Pomf, toute une histoire. ~
Une pomme ordinairement mielleuse [ou moutardeuse]... Mais, elle est folle x)
Ma passion est simple, mais pourtant si difficile à comprendre... ~
Viens commenter mon topic, c'est gratis. ;3

Hors ligne

#9 27/11/2020 à 13:20

bishamon
Élève

Re : Gagnantes du festival “Je suis unique”

J’ai vu beaucoup de participantes avec cette tenue. Juste pour être clair, être ronde n’a rien d’unique. Ce n’est pas une anomalie hmm
Je ne critique pas le podium on voit bien qu’elles ont les yeux vairons & des yeux blancs pour la dernière mais je voulais juste “informer” celles qui ont participé juste en étant “rondes”
GG aux gagnantes. Trop cute les tâches de rousseurs des deux premières, j’aime bien la dernière aussi :3

Hors ligne

#10 27/11/2020 à 13:24

Weeklyne
Élève

Re : Gagnantes du festival “Je suis unique”

bishamon a écrit :

J’ai vu beaucoup de participantes avec cette tenue. Juste pour être clair, être ronde n’a rien d’unique. Ce n’est pas une anomalie hmm
Je ne critique pas le podium on voit bien qu’elles ont les yeux vairons & des yeux blancs pour la dernière mais je voulais juste “informer” celles qui ont participé juste en étant “rondes”
GG aux gagnantes. Trop cute les tâches de rousseurs des deux premières, j’aime bien la dernière aussi :3


Moi, se dit le petit prince, si j'avais 53 minutes à dépenser, j´irais faire un tour sur le discord littéraire de Weeklyne.
Les grandes personnes sont décidément tout à fait extraordinaires.

Hors ligne

#11 27/11/2020 à 13:26

Psycho_shell
Élève

Re : Gagnantes du festival “Je suis unique”

bishamon a écrit :

J’ai vu beaucoup de participantes avec cette tenue. Juste pour être clair, être ronde n’a rien d’unique. Ce n’est pas une anomalie hmm
Je ne critique pas le podium on voit bien qu’elles ont les yeux vairons & des yeux blancs pour la dernière mais je voulais juste “informer” celles qui ont participé juste en étant “rondes”
GG aux gagnantes. Trop cute les tâches de rousseurs des deux premières, j’aime bien la dernière aussi :3

Hors ligne

#12 27/11/2020 à 14:24

ChibiReita
Élève

Re : Gagnantes du festival “Je suis unique”

bishamon a écrit :

J’ai vu beaucoup de participantes avec cette tenue. Juste pour être clair, être ronde n’a rien d’unique. Ce n’est pas une anomalie hmm
Je ne critique pas le podium on voit bien qu’elles ont les yeux vairons & des yeux blancs pour la dernière mais je voulais juste “informer” celles qui ont participé juste en étant “rondes”
GG aux gagnantes. Trop cute les tâches de rousseurs des deux premières, j’aime bien la dernière aussi :3

Tout à fait, je ne comprends pas pourquoi il y a que des rondes...
ça en ai presque vexant !

Mais bon dans ce podium il y a d'autre caractéristique qui les rendent uniques. Bravo aux gagnantes !

Dernière modification par ChibiReita (27/11/2020 à 14:25)

Hors ligne

#13 27/11/2020 à 14:48

KidaSama
Élève

Re : Gagnantes du festival “Je suis unique”

bishamon a écrit :

J’ai vu beaucoup de participantes avec cette tenue. Juste pour être clair, être ronde n’a rien d’unique. Ce n’est pas une anomalie hmm
Je ne critique pas le podium on voit bien qu’elles ont les yeux vairons & des yeux blancs pour la dernière mais je voulais juste “informer” celles qui ont participé juste en étant “rondes”
GG aux gagnantes. Trop cute les tâches de rousseurs des deux premières, j’aime bien la dernière aussi :3

Hors ligne

#14 27/11/2020 à 14:54

nlydie1
Élève

Re : Gagnantes du festival “Je suis unique”

ronde ne veut pas dire unique hmm

Hors ligne

#15 27/11/2020 à 17:09

Chaima33
Élève

Re : Gagnantes du festival “Je suis unique”

La forme du corps n’était pas du tout mon intention. Je me suis concentrée le plus sur son visage, j'ai essayé de montrer l'unique en ayant des yeux vairons et une forme de yeux différente, avec des tâches de rousseur et des no brows et des cheveux roux qui, je pense, est suffisant pour la rendre plus unique et que les gens vont l’aimer. Et à propos de la forme du corps rond, ce n'était en fait pas du tout planifié, c’est venu en coïncidence avec la sortie de la tenue et pourquoi ne pas avoir un peu de points supplémentaires. All bodies are beautiful and they all matter!
Cela va sembler un peu bizarre mais j'ai adoré les tatouages que @killashandra a fait et j'ai été surprise que ça a l'air bien au-dessus des jambes rondes et j'ai choisi le tatouage qui a ce visage (emote) dessus «:):» ça montre en quelque sorte qu'il y a une histoire derrière qui est liée au fait d'être unique (le sujet de ce festival) et dans l'autre jambe, il y a la forme du cœur peut-être récente qui montre qu'elle s’est finalement accepté et être naturellement unique est merveilleux.

Et wouah! Je ne m'attendais vraiment pas à prendre la première place, c'est cool! Merci pour tous ceux qui ont voté pour moi xx.

Ps: À propos des lèvres que j’ai choisies, j’ai toujours crû qu'il y avait un écart entre les deux dents de devant ou peut-être un type de dents de lapin que je trouvais unique, mais après avoir vu la fiche détaillée de cet article, je me suis trompé, la créatrice essayait simplement de faire une bouche avec des dents qu’on peut à peine voir aha.

Hors ligne

#16 27/11/2020 à 17:45

LunaLovegood34
Élève

Re : Gagnantes du festival “Je suis unique”

bishamon a écrit :

J’ai vu beaucoup de participantes avec cette tenue. Juste pour être clair, être ronde n’a rien d’unique. Ce n’est pas une anomalie hmm
Je ne critique pas le podium on voit bien qu’elles ont les yeux vairons & des yeux blancs pour la dernière mais je voulais juste “informer” celles qui ont participé juste en étant “rondes”
GG aux gagnantes. Trop cute les tâches de rousseurs des deux premières, j’aime bien la dernière aussi :3

Hors ligne

#17 27/11/2020 à 18:51

raining-tears
Élève

Re : Gagnantes du festival “Je suis unique”

Bravo à toutes ^^


✦⋆⋅☆⋅ Pars à l'aventure au Repaire des Geekettes, un monde parallèle à SailorFuku ⋅☆⋅⋆✦
⁺˚*・༓‧͙ Récolte des coquillages chez Coquillages & co. pour faire le plein de Rubys ! ‧͙༓・*˚⁺

Hors ligne

#18 27/11/2020 à 19:18

Angeliqcat
Élève

Re : Gagnantes du festival “Je suis unique”

bishamon a écrit :

J’ai vu beaucoup de participantes avec cette tenue. Juste pour être clair, être ronde n’a rien d’unique. Ce n’est pas une anomalie hmm
Je ne critique pas le podium on voit bien qu’elles ont les yeux vairons & des yeux blancs pour la dernière mais je voulais juste “informer” celles qui ont participé juste en étant “rondes”
GG aux gagnantes. Trop cute les tâches de rousseurs des deux premières, j’aime bien la dernière aussi :3

Sachant que tout le monde a sa définition du "beau" et de l'"original", il fallait jouer sur les clichés. Et qu'on le veuille ou non, aussi dommage que cela soit il, être grosse n'est PAS considéré comme "beau". Donc elle rendent bien plus hommage au thème que n'importe qui puisque il fallait mettre en avant/ acepter ses petits "défauts".

Bravo au gagnantes, j'adore.


RETURN MCR- 20/12/19
Stay Alive ||-//
Run away. Make friend with the moon Lil Peep

Hors ligne

#19 28/11/2020 à 15:21

Balladynne
Élève

Re : Gagnantes du festival “Je suis unique”

Bravo, comme quoi on peut être très jolies quelque soit nos défauts, il suffit d'en faire un atout , félicitations pour ce beau podium


♪♫ ♥  Balladynne le retour ♥ ♪♫
♥°~♥~°♥ l'insupportable adorable, à votre service ♥°~♥~°♥

Hors ligne

Pied de page des forums