SailorFuku est un jeu de mode où tu incarnes une jeune lycéenne, dans la ville de SailorCity, au Japon.
Rencontre d'autres joueuses, évolue dans ta carrière et drague les personnages de ton choix !

Recherche

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 23/12/2020 à 21:29

Ombreuse
Lapino-Modo

12 jours de Noël- Jour 12

banniere652.png

Le vent frais de Décembre souffle sur SailorFuku...

Dans l'effervescence de l'Avent, les yeux des sailors pétillent. Quel cadeau ouvrirons-nous aujourd'hui ?
Pour le savoir, découvrons la dernière case, celle du douzième et dernier jour du Calendrier de Noël 2020 !



12_652.png
Cliquez sur le calendrier pour le voir en plus grand

Ca y est, c'est déjà la fin ! Au soir du 24 décembre, les plus impatients d'entre nous ouvriront déjà leurs cadeaux. Les plus sages attendront le 25 au matin. De quel clan êtes-vous ?

Sur SailorFuku, le dernier jour de l'Avent dépose deux Luxurious près de vos petits souliers.
Pour la première, deredere vous propose une illustration du conte russe de la Moufle. Votre sailor réussira-t-elle à se glisser dans sa moufle géante ?
Dans la deuxième, arrêt sur image sur le dessin animé C'est un souvenir de Décembre par Florestelle. Comme son héroïne, enfilez vos patins et glissez vers les cascades gelées...

1607642199.gif1607719399.gif

Ces deux articles, les derniers de l'événement, seront disponibles dès les sorties du jour et pendant 24h ! Attention : ils ne seront ni soldés, ni renouvelés. Profitez de l'event pour les acheter en sF !
Si votre bourse fait grise mine, n'hésitez pas à faire le tour des clubs d'entraide, et surtout à participer au formulaire du jour plus bas !

N'oubliez pas d'aller voter pour le reste de leurs tenues en Chambre des Tendances !

etoile_b.pngWebp.net-gifmaker_2.gifetoile_b.pngWebp.net-gifmaker_2.gifetoile_b.pngWebp.net-gifmaker_2.gifetoile_b.png
canne_b.pngFormulaire du jour canne_b.png
Qui dit dernier jour du Calendrier dit également dernier formulaire de jeu !
Aujourd'hui, j'espère que vous êtes tous particulièrement motivés, car vous pouvez tenter de remporter l'article de votre choix parmi tous ceux du Calendrier. C'est un peu notre petit cadeau de Noël...

Découvrez les questions du jour directement dans le formulaire de la dernière chance.

Il n'est pas obligatoire de répondre à toutes les questions. Chaque (bonne) réponse vous offre une chance d'être tiré au sort.

cookie_b.pngWebp.net-gifmaker_2.gifcookie_b.pngWebp.net-gifmaker_2.gifcookie_b.pngWebp.net-gifmaker_2.gifcookie_b.png
canne_b.pngTirage du jour canne_b.png

Les grandes gagnantes du tirage au sort du formulaire du jour 11 sont Lyde et KyoHime ! Félicitations !
Elles remportent chacune l'un des deux articles du 12ème jour :
1607642199.gif1607719399.gif

Une demande d'amis vous sera prochainement adressée de la part de Sailor*Police. Acceptez-la dès que possible pour recevoir votre cadeau !

canne_b.pngCorrection du jour précédentcanne_b.png
On ne va pas y aller par quatre chemins. Vous l'avez tous deviné, la signification des trois couleurs de Noël est la suivante : rouge pour le sang, vert pour la résurrection, et or pour la lumière divine.
D'un côté, on aura rarement vu un Noël sous le signe du brocoli ! big_smile

Pendant des heures, le Cluedo vous a traîné d'article en article, d'indice en indice, jusqu'à la résolution finale de sa passionnante intrigue. La majorité d'entre vous a identifié correctement au moins deux des trois éléments suivants : le coupable, l'arme, et le lieu du crime. Félicitations !

D'outre-tombe, A_BeastGirl vous fait parvenir un dernier message...

A_BeastGirl a écrit :

Bravo, je te félicite si tu es arrivé.e à la fin !

Oui, c'est bien Dem, l'Ange-Gardien (pas si ange que ça apparemment x)) qui m'a tuée. ;-; (la traîtresse è-é)
Elle a fait son coup avec un couteau dans la chambre, pendant que je dormais. é-è

Étais-elle jalouse ? En colère ? Nous ne saurons jamais, car elle a prit la fuite sans nous dire au revoir...

---

Avez-vous bien répondu ? Si oui, bravo !
J'espère que le cluedo vous a plu ! big_smile (malgré quelques erreurs...)

Si vous n'avez pas vu, vous pouvez aller lire mon texte de remerciements ^-^

Vite, il me reste un cadeau à emballer avant le réveillon !

Le Calendrier se termine, mais on n'en reste pas là : rendez-vous le 26 pour découvrir les résultats du tirage de la dernière chance dans le topic du récapitulatif du Calendrier des 12 jours de Noël !

Encore envie de s'amuser ? Les festivités continuent avec le Concours de décoration : Un Dîner Presque Normal, et le Spotlight des Clubs qui vous proposent de belles animations pour Noël !
Quant au magnifique sapin géant de SailorCity, guettez bien le forum d'annonces ! Les lutins ne tiennent plus en place !


• Ombreuse, ombre silencieuse ~
Retrouvez moi sur Instagram!

Hors ligne

#2 24/12/2020 à 09:49

deredere
Créatrice de Tendances

Re : 12 jours de Noël- Jour 12

Héhé je suis contente, j'avais eu tout juste au cluedo big_smile


Chez deredere, club de créations et topic

Hors ligne

#3 24/12/2020 à 11:42

Ombreuse
Lapino-Modo

Re : 12 jours de Noël- Jour 12

deredere a écrit :

Héhé je suis contente, j'avais eu tout juste au cluedo big_smile

Pareil big_smile J'avais des doutes sur la meurtrière


• Ombreuse, ombre silencieuse ~
Retrouvez moi sur Instagram!

Hors ligne

#4 24/12/2020 à 13:02

sabrina97494
Élève

Re : 12 jours de Noël- Jour 12

Ombreuse a écrit :
deredere a écrit :

Héhé je suis contente, j'avais eu tout juste au cluedo big_smile

Pareil big_smile J'avais des doutes sur la meurtrière

Oh yikes je pensais que toutes les participantes au cluedo avaient les réponses...
Apparament non smile

Hors ligne

#5 24/12/2020 à 13:31

KyoHime
Élève

Re : 12 jours de Noël- Jour 12

Oh trop chouette merci beaucoup !!
Je me suis vraiment amusée à résoudre tout ça c'était vraiment bien fait ! Merci pour cette belle initiative c'était vraiment sympa big_smile

Hors ligne

#6 24/12/2020 à 13:58

Lyde
Élève

Re : 12 jours de Noël- Jour 12

Wow merci beaucoup pour tout *-*

Hors ligne

#7 24/12/2020 à 14:07

Goanag
Élève

Re : 12 jours de Noël- Jour 12

Merci pour tous ces jeux vraiment sympas et lots à gagner ^^ ...c'était super smile
Bonnes fêtes à toutes/tous !

Hors ligne

#8 24/12/2020 à 15:16

Kurumizawa_Ume
Élève

Re : 12 jours de Noël- Jour 12

Merci beaucoup encore une fois pour toute l'organisation !

Très bonnes fêtes à tou.te.s si vous fêtez Noël !

Hors ligne

#9 25/12/2020 à 17:39

patrycja248
Élève

Re : 12 jours de Noël- Jour 12

Merci pour tout les articles,  organisation,  jeu, concours,  le calendrier de l'avent et d'avoir contribué à me ruiné financièrerement avec l'aide de Moe ahhahaha merci pour tout <3

Hors ligne

Pied de page des forums