SailorFuku est un jeu de mode où tu incarnes une jeune lycéenne, dans la ville de SailorCity, au Japon.
Rencontre d'autres joueuses, évolue dans ta carrière et drague les personnages de ton choix !

Recherche

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 30/11/2021 à 12:00

Moe
Capitaine

Re : Gagnantes du festival “Je m'oppose à cette union !”

Je m'oppose à cette union !
C'est le moment ou jamais car une telle occasion ne se reproduira plus. Ma mission ? Interrompre cette cérémonie grotesque et reconquérir Teddy, que les invités et la mariée le veuillent, ou non !

Audacieuse, je n'ai pas pour principe d'avoir froid aux yeux. Parée d'une tenue somptueuse et de mes plus beaux attraits, rien ni personne ne pourra m'arrêter ! Un seul mot d'ordre cependant : ne pas oublier de porter avec fierté le collier dont Teddy m'a fait cadeau il y a quelques années...

Les gagnantes du festival sont :

  1. Première place : athilda !

    Elle gagne $ 1 000 pour sa première place avec un score de 108.10 points.


  2. Deuxième place : Blackbomba !

    Elle gagne $ 500 pour sa deuxième place avec un score de 106.57 points.


  3. Troisième place : Sparkling !

    Elle gagne $ 250 pour sa troisième place avec un score de 105.41 points.


Félicitations à elles !

Si vous avez aussi participé à ce festival, consultez les Résultats des Festivals pour connaître votre score et récolter vos récompenses !

Un nouveau festival commence dès maintenant et aura pour thème J'ai les cheveux noirs !. Bonne chance à toutes !

Hors ligne

#2 30/11/2021 à 12:49

Tara03
Élève

Re : Gagnantes du festival “Je m'oppose à cette union !”

Pas vraiment convaincu des tenues . La première a plus une tenue d’enterrement et les 2 autres se rapprochent plus d’une tenue de mariée ( surtoit la 3e qui ressemble carrément à la mariée XD ) qu’une tenue d’invitée

Hors ligne

#3 30/11/2021 à 12:59

Balladynne
Élève

Re : Gagnantes du festival “Je m'oppose à cette union !”

Tara03 a écrit :

Pas vraiment convaincu des tenues . La première a plus une tenue d’enterrement et les 2 autres se rapprochent plus d’une tenue de mariée ( surtoit la 3e qui ressemble carrément à la mariée XD ) qu’une tenue d’invitée

très déçue d ce podium, j'avais vu de très jolies tenues plus dans le thème, félicitations tout de même


♪♫ ♥  Balladynne le retour ♥ ♪♫
♥°~♥~°♥ l'insupportable adorable, à votre service ♥°~♥~°♥

Hors ligne

#4 30/11/2021 à 13:10

EmikoChandler
Élève

Re : Gagnantes du festival “Je m'oppose à cette union !”

Bravo aux gagnantes, même si j'avais vu d'autres participations sympas.
J'étais persuadée que je pouvais finir sur le podium, c'est un peu rageant de finir 4e. J'avais pourtant sorti le grand jeu et même une épée... tongue
oppose10.png

Tara03 a écrit :

(...) les 2 autres se rapprochent plus d’une tenue de mariée ( surtoit la 3e qui ressemble carrément à la mariée XD ) qu’une tenue d’invitée

C'était sans doute le but : s'habiller en mariée pour faire comprendre à l'ex que c'est elle qu'il devrait épouser.

Dernière modification par EmikoChandler (30/11/2021 à 13:12)

Hors ligne

#5 30/11/2021 à 13:17

Maar_Motte
Modératrice

Re : Gagnantes du festival “Je m'oppose à cette union !”

Rien ne dit qu'elle devait porter une robe d'invitée, juste une robe somptueuse et ses plus beaux attraits, uniquement le collier.
La première avec sa tenue d'enterrement me fait plutôt rire, elle va enterrer ce mariage qu'elle interrompt ou elle enterre son histoire d'amour haha
Quant à la troisième c'est pareil, si elle veut reconquérir Teddy elle s'imagine que c'elle est qu'il doit épouser et non l'autre.

Enfin tout est question d'interprétation, personnellement je suis contente de ce podium, on a plusieurs versions de l'histoire sous les yeux smile bravo aux gagnant.es !

(big up aussi pour les make-up pas contents !)


Une tête dans d'autres réalités.

Hors ligne

#6 30/11/2021 à 13:22

rocky02miles
Élève

Re : Gagnantes du festival “Je m'oppose à cette union !”

j'aime beaucoup la 3eme smile

Hors ligne

#7 30/11/2021 à 14:12

Vanille_sucre
Élève

Re : Gagnantes du festival “Je m'oppose à cette union !”

La troisième est juste FANTASTIQUE. J’aime beaucoup l’idée de sa tenue, elle est TOTALEMENT dans le thème. J’imagine bien la scène, prête à tout pour créer le drama, elle débarque revêtue d’une tenue de mariée aguicheuse (la forte poitrine) pour reconquérir le cœur de Teddy. xD


Vous ne devriez pas juger les gens sur leurs apparences ou encore sur ce qu'on dit d'eux ~ Itachi Uchiha

Hors ligne

#8 30/11/2021 à 14:43

lovecristal
The Great and Powerfull

Re : Gagnantes du festival “Je m'oppose à cette union !”

Je suis ravie que mes bouches aient servi pour un défilé big_smile


La petite princesse des glaces
          Eternal Snow

Hors ligne

#9 30/11/2021 à 20:39

Nephtyse
Élève

Re : Gagnantes du festival “Je m'oppose à cette union !”

J'aime beaucoup la troisième et je ne pense pas que la tenue de mariée soit un problème puisque la demoiselle de l'histoire ne se considère pas comme juste une invitée et souhaite voler la vedette à la mariée, au moins le message est clair : c'est SON mari ! pis le visage est très cool, la bouche ne paraît pas difforme et pareil, c'est dans le thème

bref, bravo aux participantes, c'est un joli podium et dans le thème

Dernière modification par Nephtyse (30/11/2021 à 20:40)


<< Chevreau, je suis tombé dans du lait. >>

Hors ligne

#10 30/11/2021 à 22:13

Abs24
Élève

Re : Gagnantes du festival “Je m'oppose à cette union !”

Oh j'adore les tenues je les trouve dans le thème justement! Et les make-ups sont incroyables, elles sont toutes super expressives c'est génial

Hors ligne

#11 01/12/2021 à 15:47

Dada
Élève

Re : Gagnantes du festival “Je m'oppose à cette union !”

lol trop bien réussit. bravo

Hors ligne

Pied de page des forums