Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
#151 29/08/2013 à 13:53
- floralol99
- Élève
Re : ✿ Parlez nous de votre rentrée ✿
miru15 : Oui oui je t'ai remarquée
! Ok , jolie rentrée alors
.
Dernier Jeudi ... J-6 ...
!!
Hiiiiii demain je vais chez l'ophtalmo pour voir si je suis allergique aux lentilles !! Stress' !!
Elora08 : https://www.youtube.com/watch?v=TsGc4E52UFo
Gougoune : Tu travailles donc avec les bébé ? :3 Trop chou !
xShanone : C'est quoi la différence entre "pré rentrée" et "rentrée" ?
#152 29/08/2013 à 14:58
- sel1997
- Élève
Je pense que pré-rentrée veut dire le jour où tu as tes livres, tu sais ta classe etc...
et rentrée c'est un jour où t'as cours ![]()
#153 29/08/2013 à 15:03
- Gougoune
- Créatrice de Tendances Modératrice
Gougoune : Tu travailles donc avec les bébé ? :3 Trop chou !
Pas que les bébés, les jeunes enfants aussi. ^^
【❀ Mon topic de créations ❀】
#154 29/08/2013 à 15:15
- Thrallia
- Créatrice de Tendances
Oh trop bien Goune *_*
Sale geek va ![]()
Pomf, toute une histoire. ~
Une pomme ordinairement mielleuse [ou moutardeuse]... Mais, elle est folle x)
Ma passion est simple, mais pourtant si difficile à comprendre... ~
Viens commenter mon topic, c'est gratis. ;3
#155 29/08/2013 à 15:32
- Seemy
- Élève
Pour moi la rentrée c'est déménagement n___n
#156 29/08/2013 à 16:05
- Gougoune
- Créatrice de Tendances Modératrice
Oh trop bien Goune *_*
Sale geek va
Meheheh n_n En plus, il y a une page Facebook pour l'école, un Spotted (google est votre ami), et j'ai dit que j'ai repéré deux personnes qui parlaient de Pokémon dans les escaliers roulants, et comme quoi on est jamais trop vieux et que ce serait sympa de jouer ensembles XD et c'est un des Spotted qui a le plus de likes, comme quoi Pokémon fait partie de notre culture à nous jeunes adultes.
【❀ Mon topic de créations ❀】
#157 30/08/2013 à 09:59
- koe
- Élève
oh trop contente je viens de trouver une fille qui sera surement dans ma classe ![]()
je ne serais pas seule le premier jour ! #cri_de_joie
#158 30/08/2013 à 10:01
- Noellie10
- Élève
Rooh là là j'ai cauchemardé que j'étais pas dans la même classe que ma meilleure amie x___x /dead/
J'étais dans un espèce de " campement " et il m'avait retenue pour rester dans ce " campement " et pis la rentrée était pas comme d'hab' on est tous rentrée sans savoir nos classes heureusement, ce n'est pas réel mon dieu merci ! o//
Thrallia a écrit :Oh trop bien Goune *_*
Sale geek vaMeheheh n_n En plus, il y a une page Facebook pour l'école, un Spotted (google est votre ami), et j'ai dit que j'ai repéré deux personnes qui parlaient de Pokémon dans les escaliers roulants, et comme quoi on est jamais trop vieux et que ce serait sympa de jouer ensembles XD et c'est un des Spotted qui a le plus de likes, comme quoi Pokémon fait partie de notre culture à nous jeunes adultes.
Haha non mais c'est trop bien Pokémon :3 ♥
Dernière modification par Noellie10 (30/08/2013 à 10:02)
∞ Little Mix ∞ Pretty Little Liars ∞ Violetta ∞ Hunger Games ∞ Animal Crossing ∞
« You're not the only one so let them criticise. You're untouchable when you realise »
#159 01/09/2013 à 21:36
- floralol99
- Élève
~ Bientôt la rentrée , pour certains ce sera Mardi et pour d'autre Mercredi . Avez vous hâte ? ![]()
#160 01/09/2013 à 21:40
- lightwhite
- Élève
Ce sera mardi à 13h30 pour moi !
Moi j'ai TROP hâte *^* ... pas pour les cours de math mais pour revoir mes amies XD
#161 01/09/2013 à 21:49
- sel1997
- Élève
Moi c'est Mardi à 8h.. ._.
J'ai pas trop hâte ._.
#162 01/09/2013 à 23:00
- floralol99
- Élève
Courage pour ceux qui rentrent Mardi !! Dans 1 jour
.
Moi je rentre dans 2 jours, Mercredi x( !
#163 01/09/2013 à 23:22
- KikiNuth
- Créatrice de Tendances
J-2 pour moi aussi. Je rentre mercredi à 9h et je rentre chez moi à 12h, je devrais tenir le coup je pense. Normalement, on ne travaille jamais le premier jour, on découvre juste sa classe, ses professeurs, son nouvel emploi du temps et tout ça. Je rentre en 3e et cette année pour moi c'est le brevet ! \o/ Je sens que cette année ne sera pas une partie de plaisir du tout, si vous saviez toutes les menaces que nous ont fait les profs l'année dernière et puis mes parents "au moins 1h30 de devoirs et révisions par jours après que tu sois rentrée des cours" :'D.
Tuez moi je vous en prie.
#164 01/09/2013 à 23:36
- floralol99
- Élève
J-2 pour moi . Je rentrerais à 8H25 et je finirais à 12H35 . Ce n'est pas une journée de cours c'est juste pour savoir notre classe , notre emploie du temps , notre professeur principal et nos autres professeurs . Idem , en 3eme et c'est le brevet >3< !! Je dois me détacher de tout ce qui est jeu , internet etc ... Ma mère veut que je tente la mention très bien au brevet , j'essayerais de l'avoir >O< . Les profs lannée dernière mais OMG !! Ils nous ont dit pleins de trucs genre "Ouais la 3eme faut bosser et tout" , ça m'a achevée !! Le problème c'est qu'il faut que je fasse du par cur pour avoir de bonnes notes -_- ! Donc fini la détente et bonjour le travail !!
Je compatis KikiNuth , mourrons ensemble !!
#165 02/09/2013 à 09:56
- Noellie10
- Élève
Je rentre mercredi de 8h à 12h. Enfin plutôt 9h je penses car ce jour là, il y a les 5°, 4° & 3° qui rentrent & moi je rentre en 3° donc on va rentrer en dernier x__x' En plus cette année, beaucoup d'élèves partent du collège privée qui est pas loin pour venir dans mon collège du coup, ils ont rajouté une classe : La 3°G. Perso', j'ai toujours été en fin de classes : 6°F 5°E & 4°F x))
∞ Little Mix ∞ Pretty Little Liars ∞ Violetta ∞ Hunger Games ∞ Animal Crossing ∞
« You're not the only one so let them criticise. You're untouchable when you realise »
#166 02/09/2013 à 13:25
- KikiNuth
- Créatrice de Tendances
Nous on rentre en premier, enfin plutôt en 2eme:
Les 6e mardi à 8h,
Les 3eme mercredi à 9h,
Les 4eme mercredi à 9h,
Les 5eme mercredi à 10h.
Nous c'est tout le contraire, on commence à ne plus être assez pour compléter 4 pauvre classes. J'ai toujours été en B ou C, avec maximum 19élèves. Cette année, il n'y aura pas de 3eD car beaucoup d'élèves partent pour diverses raisons. A ce que j'ai compris, ils vont garder les même classes de 4e de l'an dernier sauf une qui sera "détruite" et les élèves répartis dans les 3 autres. Je serais donc sois en 3eA, 3eB ou 3eC... Avec presque la même classe ou pas du tout.
Dernière modification par KikiNuth (02/09/2013 à 13:26)
#167 02/09/2013 à 20:03
- xBlanche
- Élève
Vous parlez de pokémon?! xDD; parce que un fatal-foudre de Porygon à tué 700 chinois :x
#168 02/09/2013 à 20:45
- Tikomi
- Créatrice de Tendances
J-2 pour moi aussi. Je rentre mercredi à 9h et je rentre chez moi à 12h, je devrais tenir le coup je pense. Normalement, on ne travaille jamais le premier jour, on découvre juste sa classe, ses professeurs, son nouvel emploi du temps et tout ça. Je rentre en 3e et cette année pour moi c'est le brevet ! \o/ Je sens que cette année ne sera pas une partie de plaisir du tout, si vous saviez toutes les menaces que nous ont fait les profs l'année dernière et puis mes parents "au moins 1h30 de devoirs et révisions par jours après que tu sois rentrée des cours" :'D.
Tuez moi je vous en prie.
En troisième j'ai pas révisé de l'année (sauf avant les contrôles), je faisais mes devoirs au dernier moment juste avant d'aller dormir, j'ai quand même eu mon brevet avec mention. C'est comme pour l'histoire de devoir dire précisément ce qu'on veut faire en 4ème: ça sert à rien de se stresser franchement. Les prof font genre c'est méga galère c'est du sérieux etc., franchement écouter en classe au lieu de bavarder, faire ses devoirs et relire une fois ses cours juste avant d'aller dormir (pour la mémorisation pendant le sommeil) c'est largement suffisant et ça prend certainement pas 1h30.
Sinon moi j'ai ma pré rentrée mercredi à 8 heure, je rentre en première S-Si (science de l'ingénieur), je stresse trop de me retrouver dans une classe avec que des gars (non parce que, encore en S-Svt ça va y a des filles, mais S-Si apparemment y a QUE des mecs) et pour la rentrée je mettrais soit mon tshirt mlp:fim, soit mon tshirt homestuck, soit mon sweat homestuck, ça dépendra du temps. Et sinon c'est limite si je m'en fou totalement de la rentrée ♪
Dernière modification par Tikomi (03/09/2013 à 02:23)
#169 02/09/2013 à 21:14
- Miichi
- Créatrice de Tendances
Je rentre le 16 Septembre
Et j'espère en 2e année ToT
Donc bon, rien à raconter xD
Mon frère c'est jeudi, et je sais pas pour les autres.
#170 02/09/2013 à 22:27
- chisweet
- Élève
Moi c'est le 4 septembre à 8h et et je quitte selon mon emploie du temp ^^
Je rentrerais en 1ère S, je viendrais raconter ma journée ici ^^
Mais quand meme j'était bien pendant mes longues vacances xD
#171 02/09/2013 à 22:28
- louloukiki
- Élève
Moi je rentre le 4 septembre en 3 ème , j'ai cours de 8h30 à 11h30 je vous raconterais ![]()
#172 03/09/2013 à 01:49
- floralol99
- Élève
~ Aujourd'hui c'est le rentrée pour les primaires , les 6emes , les 2nd et autre si il y en a . N'oubliez pas de venir nous la raconter ici
. Et bonne chance
. ~
#173 03/09/2013 à 08:22
- Noellie10
- Élève
Vous parlez de pokémon?! xDD; parce que un fatal-foudre de Porygon à tué 700 chinois :x
MDRRR /dead/ :')
Mon frère est rentré aujourdhui ( en primaire ) & moi demain ( 3ème ) (:
Dernière modification par Noellie10 (03/09/2013 à 08:22)
#174 03/09/2013 à 10:54
- Elora08
- Créatrice de Tendances
Moi je rentre demain au lycée T-T
#175 03/09/2013 à 10:59
- Orihara
- Élève
Je rentre demain en première ES ^^