SailorFuku est un jeu de mode où tu incarnes une jeune lycéenne, dans la ville de SailorCity, au Japon.
Rencontre d'autres joueuses, évolue dans ta carrière et drague les personnages de ton choix !

Recherche

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 20/07/2014 à 01:17

melissaxp
Élève

Nouvelle fofolle x)

Bien le bonjour a toute et a tout !!!!!

Je m'appelle Mélissa , je vais avoir 16 ans le 14 novembre big_smile

Ma personnalité ? Je suis une fille complétement folle et débile ( dans le bon sens évidement ) , je suis une fille qui est très a l'écoute des autre , affectueuse , apaisante , attentionnée , digne de confiance , imaginative , créatrice , courageuse , dévouée , ouverte d'esprit.

Mais je n'est pas que des qualités !! comme tout le monde j'ai  aussi des défauts !!
Je suis agressive ( seulement quant on m’énerve vraiment parce que sinon je suis quelqu’un de très calme ) , boudeuse , lunatique , possessive , stupide , trop gentille ( je me fait avoir pas toute les personnes qui se servent de moi dans leurs propre intérêt ) , têtue.

Mon genre de films ? dora l'exploratrice , oui-oui , les télétubbies , ... nan je déconne la !!!! x)
Nan moi se que j'adore c'est les films d'horreurs ( je pourrait en regarder toute une journée , mais des bien flippant !! ) et aussi les films d'actions .

Mes passion ? LE DESSIN !!!! sa c'est vraiment ma passion !!! je croit que si jamais on me volait mon classeur de dessin je pleurerait !! ;'o ( d’ailleurs si vous voulez les voir j'en ai mis quelque un sur geneworld , mon pseudo c'est mélissa ^^ ) . Je fait aussi beaucoup de piano , de guitare classique et électronique !!

Après heu....je sais pas quoi dire d'autre !!! x)

SI VOUS AVEZ DES QUESTION N'HÉSITEZ PAS A ME LES POSER !!!!!!!
                                                       (je suis vraiment gentille)  XD

#2 20/07/2014 à 08:44

Judith045
Élève

Re : Nouvelle fofolle x)

Bienvenue. smile

« On va attaquer ici. »
« Non. »
« Pourquoi non ? »
« C'est chez nous ici. » - Peplum

#3 20/07/2014 à 10:45

jaysher
Élève

Bonjour Melissa, je te souhaite la bienvenue parmi nous smile

#4 20/07/2014 à 16:17

Boum
Créatrice de Tendances

Bienvenue à toi smile

Vivre sa vie en couleur a la recherche du bonheur ~
Viens faire un tour sur mon topic de créa smile : http://www.sailorfuku.com/forum/viewtopic.php?id=17872

#5 20/07/2014 à 16:29

kaito59
Élève

Bienvenue sur le jeu. smile

#6 21/07/2014 à 04:48

alivil
Élève

coucou,  j'ai commencé à faire mes propres créations, et j'aimerais vraiment avoir des avis sur celles-ci. Si vous voulez, vous pouvez aller voir sur mon Topic : http://www.sailorfuku.com/forum/viewtopic.php?id=30586 (merci et désolée du dérangement)

#7 21/07/2014 à 06:40

jaysher
Élève

Je ne pense pas que les présentations des autres soient un endroit sur lequel faire sa petite pub sur le plan des créations. J'estime qu'il y a suffisamment d'endroit sur ça sur le forum sans pour autant avoir le besoin de polluer le post des autres.
Ce manque de politesse et de respect, sérieux.

#8 21/07/2014 à 08:30

Lethunia
Élève

Bienvenue! :D

Dernière modification par Lethunia (21/07/2014 à 08:30)

<~ Mon Club Dessin

#9 21/07/2014 à 09:05

emma94210
Élève

Bienvenue!

Emma / 16yo

Pied de page des forums