Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Pages : 1
#1 20/07/2014 à 01:17
- melissaxp
- Élève
Nouvelle fofolle x)
Bien le bonjour a toute et a tout !!!!!
Je m'appelle Mélissa , je vais avoir 16 ans le 14 novembre ![]()
Ma personnalité ? Je suis une fille complétement folle et débile ( dans le bon sens évidement ) , je suis une fille qui est très a l'écoute des autre , affectueuse , apaisante , attentionnée , digne de confiance , imaginative , créatrice , courageuse , dévouée , ouverte d'esprit.
Mais je n'est pas que des qualités !! comme tout le monde j'ai aussi des défauts !!
Je suis agressive ( seulement quant on ménerve vraiment parce que sinon je suis quelquun de très calme ) , boudeuse , lunatique , possessive , stupide , trop gentille ( je me fait avoir pas toute les personnes qui se servent de moi dans leurs propre intérêt ) , têtue.
Mon genre de films ? dora l'exploratrice , oui-oui , les télétubbies , ... nan je déconne la !!!! x)
Nan moi se que j'adore c'est les films d'horreurs ( je pourrait en regarder toute une journée , mais des bien flippant !! ) et aussi les films d'actions .
Mes passion ? LE DESSIN !!!! sa c'est vraiment ma passion !!! je croit que si jamais on me volait mon classeur de dessin je pleurerait !! ;'o ( dailleurs si vous voulez les voir j'en ai mis quelque un sur geneworld , mon pseudo c'est mélissa ^^ ) . Je fait aussi beaucoup de piano , de guitare classique et électronique !!
Après heu....je sais pas quoi dire d'autre !!! x)
SI VOUS AVEZ DES QUESTION N'HÉSITEZ PAS A ME LES POSER !!!!!!!
(je suis vraiment gentille) XD
#2 20/07/2014 à 08:44
- Judith045
- Élève
Re : Nouvelle fofolle x)
Bienvenue. ![]()
« On va attaquer ici. »
« Non. »
« Pourquoi non ? »
« C'est chez nous ici. » - Peplum
#3 20/07/2014 à 10:45
- jaysher
- Élève
Bonjour Melissa, je te souhaite la bienvenue parmi nous ![]()
#4 20/07/2014 à 16:17
- Boum
- Créatrice de Tendances
Bienvenue à toi ![]()
Vivre sa vie en couleur a la recherche du bonheur ~
Viens faire un tour sur mon topic de créa
: http://www.sailorfuku.com/forum/viewtopic.php?id=17872
#5 20/07/2014 à 16:29
- kaito59
- Élève
Bienvenue sur le jeu. ![]()
#6 21/07/2014 à 04:48
- alivil
- Élève
coucou, j'ai commencé à faire mes propres créations, et j'aimerais vraiment avoir des avis sur celles-ci. Si vous voulez, vous pouvez aller voir sur mon Topic : http://www.sailorfuku.com/forum/viewtopic.php?id=30586 (merci et désolée du dérangement)
#7 21/07/2014 à 06:40
- jaysher
- Élève
Je ne pense pas que les présentations des autres soient un endroit sur lequel faire sa petite pub sur le plan des créations. J'estime qu'il y a suffisamment d'endroit sur ça sur le forum sans pour autant avoir le besoin de polluer le post des autres.
Ce manque de politesse et de respect, sérieux.
#9 21/07/2014 à 09:05
- emma94210
- Élève
Bienvenue!
Emma / 16yo
Pages : 1