SailorFuku est un jeu de mode où tu incarnes une jeune lycéenne, dans la ville de SailorCity, au Japon.
Rencontre d'autres joueuses, évolue dans ta carrière et drague les personnages de ton choix !

Recherche

Vous n'êtes pas identifié(e).

#26 05/08/2015 à 11:32

QueenMonster
Élève

Re : Gagnantes du défilé “Je fais de la natation”

Je suis tout de même un peu déçue. La première et la deuxième représentent plus la fille qui s'en va à la plage. Je ne pense pas que le maître nageur accepterait d'avoir des élèves avec ce genre de maillot de bain. Enfin après, ce n'est que mon avis. La dernière est parfaite, son maillot de bain est à la fois simple et parfait. Elle a même les lunettes.
Je rajoute un point négatif que j'ai trouvé sur la deuxième : on nage pas quand on est maquillée.

#27 05/08/2015 à 11:34

Malinaaa
Élève

Bravo ! Beau podium préférence pour la 3ème wink

#28 05/08/2015 à 11:37

EmpereurZero
Élève

La première et la deuxième font plus genre "se baigner à la plage" alors que le thème est "je fais de la natation" alors j'ai une petite préférence pour la 3ème qui elle a bien mis les "lunettes" smile bravo

#29 05/08/2015 à 12:11

Ochika
Élève

Inova a écrit :
Ochika a écrit :

Bonjour,
je fais de la natation depuis bien longtemps et je vous garantis que seule la troisième se rapproche du thème. Premièrement car c'est bonnet obligatoire. Les maillot deux pièces t'oublies tout de suite et les maillots sont très sobres et pas roses et violet avec froufrous comme celui de la first. Les lunnettes de piscine sont obligatoires, c'est bien que la troisième y ait pensé. Je comprend pas du tout ce que fait la deuxième ici.. mais bon bravo.

Avec ce thème les gens pensent à "Je vais à la piscine", donc hop on enfile un maillot, et c'est gagné. La natation c'est un sport, une activité physique que certains entreprennent régulièrement, donc il aurait fallu voir des 1 pièce, bonnet de bain, lunettes, tout ce tralala.

Donc j'avais voté pour la troisième et je la trouve bien dans le thème :).

Après je ne savais pas trop quoi voter, entre les tenues de plage, de piscine, pour moi le thème était clair, mais en prenant connaissance des tenues que le site propose, il est difficile à respecter sans trouver des doublons/triplés.

je vois ce que tu veux dire, mais moi ça m'insupporte qu'on puisse pensé que la natation n'est que juste se tremper dans l'eau alors que c'est réellement une activité sportive. Il suffit juste de regarder les JO pour le remarquer.

Ochika, le petit saumon amateur de llamas et de rock

#30 05/08/2015 à 12:15

roselcate
Élève

Bravo Yunie!!!Gg mon chaman!!! *-*

#31 05/08/2015 à 12:18

Flavie8008
Élève

Préférence pour la 3e ! Elle fait vraiment nageuse ! La 2e c'est plutôt plage... Et la 1ere... Elle a une boué ?! Une nageuse ne nage pas avec une boué ! Et à souvent un mallo de bain comme la 3e. Bravo à toutes !(͡⚈‿⚈͡)✌

#32 05/08/2015 à 12:41

Emiliie53
Élève

Alfhilde a écrit :

Bravo aux gagnantes, préférence pour la troisième qui est le plus dans le thème smile

#33 05/08/2015 à 12:51

kakashi56
Élève

Comme Alfhilde,je d'accord que la troisième est plus dans le thème ...

#34 05/08/2015 à 13:00

alabriante
Élève

préfère la troisième qui fait plus compétitons et pas vacances joli soleil

#35 05/08/2015 à 14:01

NekoKawaiiL
Élève

Merci et bravo aux deux autres smile !

#36 05/08/2015 à 14:23

I_Am_Scared
Élève

katarina1200 a écrit :

Joli podium, mais je trouve que la seconde n'a pas trop sa place sur le podium. Je la verrais plus dans un thème 'je suis à la plage', à cause de sa sucette, de son... Collier ? Je saurais pas dire je ne vois pas sad et de sa chaînette, au pied. Je sais plus si ça a un nom spécial.
Et puis ses cheveux... Je sais pas, je fais un bloquage dessus sad
Mais, quand on va se baigner, on ne se maquille pas ? 'Fin je sais qu'il existe du maquillage waterproof...
En suite, la première va nager, donc oui, et la troisième, avec ses cheveux, on dirait qu'elle sort de l'eau. Donc oui smile
Voila, j'aime exposer mon avis.

#37 05/08/2015 à 14:27

Blackchan
Élève

Bravo les fille !!!
Moi je préfère la 3ème *w*
Je trouve que la 2éme fait plutôt plage !!!
Sinon la 1ére ça va ^.^

#38 05/08/2015 à 14:57

Rebeca005
Élève

Bravo aux gagnantes:)
Préférence pour la troisième.

C'est moi ou la deuxième a du maquillage pour allez nager ?!

#39 05/08/2015 à 16:38

divine12
Élève

bravo preference pour la troisimeme

#40 05/08/2015 à 16:43

Koidesu
Élève

Pour moi la 1ère et la 2ème sont hors thème .
Elles sont plus dans le thème : " Je vais à la plage "
Bravo à la 3ème

#41 05/08/2015 à 16:59

Inova
Élève

Ochika a écrit :
Inova a écrit :
Ochika a écrit :

Bonjour,
je fais de la natation depuis bien longtemps et je vous garantis que seule la troisième se rapproche du thème. Premièrement car c'est bonnet obligatoire. Les maillot deux pièces t'oublies tout de suite et les maillots sont très sobres et pas roses et violet avec froufrous comme celui de la first. Les lunnettes de piscine sont obligatoires, c'est bien que la troisième y ait pensé. Je comprend pas du tout ce que fait la deuxième ici.. mais bon bravo.

Avec ce thème les gens pensent à "Je vais à la piscine", donc hop on enfile un maillot, et c'est gagné. La natation c'est un sport, une activité physique que certains entreprennent régulièrement, donc il aurait fallu voir des 1 pièce, bonnet de bain, lunettes, tout ce tralala.

Donc j'avais voté pour la troisième et je la trouve bien dans le thème smile.

Après je ne savais pas trop quoi voter, entre les tenues de plage, de piscine, pour moi le thème était clair, mais en prenant connaissance des tenues que le site propose, il est difficile à respecter sans trouver des doublons/triplés.

je vois ce que tu veux dire, mais moi ça m'insupporte qu'on puisse pensé que la natation n'est que juste se tremper dans l'eau alors que c'est réellement une activité sportive. Il suffit juste de regarder les JO pour le remarquer.

Je suis du même avis :3.

#42 05/08/2015 à 17:13

divine12
Élève

wp la 2éme a du maquillage!!!

#43 05/08/2015 à 18:54

LilaHitomi
Élève

Ochika a écrit :

Bonjour,
je fais de la natation depuis bien longtemps et je vous garantis que seule la troisième se rapproche du thème. Premièrement car c'est bonnet obligatoire.
Les maillot deux pièces t'oublies tout de suite et les maillots sont très sobres et pas roses et violet avec froufrous comme celui de la first.
Les lunettes de piscine sont obligatoires, c'est bien que la troisième y ait pensé. Je comprend pas du tout ce que fait la deuxième ici.. mais bon bravo.

Edit : j'ai oublié de préciser, pour la première, la bouée, c'est vraiment un accessoire pour enfant, et même dans les cours pour les plus petits, on utilise jamais de bouée, jamais.

Inova a écrit :
Ochika a écrit :

Bonjour,

Donc j'avais voté pour la troisième et je la trouve bien dans le thème smile.

#44 05/08/2015 à 18:58

waaf
Élève

Bravo à toutes smile
J'avoue avoir une préférence pour la 3e qui est selon moi plus dans le thème c:

#45 05/08/2015 à 21:26

Angeline395
Élève

J'adore la troisième ! ..je me serais bien vu sur le podium avec elle mdrr
Par contre la 2e est HS pour moi et la 1ère est mignonne mais ça envoie pas des patates.

#46 06/08/2015 à 00:17

ShinigamiJunior
Élève

J'aurais du participer plus tôt avec mon mon Makoto de Free, 22h passé c'était sans doute un peu tard pour récolter des votes '.'

Bravo Yuyu c:

Je trouve la seconde hors thème, la natation est un sport ; la tenue n'est pas la même que lorsque l'on va à la plage :\

#47 06/08/2015 à 02:35

ahliah
Élève

Je suis dubitative par rapport au podium.
Pour moi il n'y a que la 3ème dans le thème.

#48 06/08/2015 à 03:30

Tikomi
Créatrice de Tendances

Je me demandais, est ce qu'on ne considère pas la natation synchronisée comme de la natation ? Car si oui, google a l'air de dire qu'on peut faire de la natation sans bonnet (mais avec les cheveux en chignon), sans lunettes, maquillée et en portant un maillot de bain avec une forme simple mais des motifs. Ce serait intéressant de penser à ça la prochaine fois qu'on aura ce thème. Ca pourrait donner un beau podium.

kikou je suis une Tikoémodark.
Et ça c'est mon topic. 
Et ça c'est des poils.

#49 06/08/2015 à 03:51

alexakatsuki
Élève

Eleniah a écrit :

Bravo à elles !! big_smile
La 3e fait beaucoup plus natation la 1ère fait plus "Je vais à la piscine" et l'autre "Je vais à la plage"
C'est dommage la 3e aurait du être 1ère

Je suis tout à fait d'accord avec Eleniah smile
Bravo aux gagnantes ! C'est quand même un très beau podium :3

#50 06/08/2015 à 10:52

MlleLaurie
Élève

Merci beaucoup :3

Pied de page des forums