Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
#201 08/12/2010 à 17:39
- SaoriTsumane
- Créatrice de Tendances
Re : Créations par Séluna
Stoooop ! N'en jetez plus !! Je vais finir dépressive à me dire que j'aurais jamais un tel talent !!! XD
#202 08/12/2010 à 19:26
- Miokuru
- Élève
C'est vraiment la tenue de la Reine lors de sa dernière sortie pour le constat du collier. Elle est magnifique et la robe est fidèle au style. La seule différence est que les épaules de la cape étaient un peu plus large.
Merci
#203 08/12/2010 à 19:29
- Maya_san
- Élève
ALORS LA, j'explose! J'adore ces robes comme ça, le style et l'époque. Olalalah ![]()
#204 08/12/2010 à 19:35
- Craquiin3tt3
- Créatrice de Tendances
J'A.D.O.R.E !!!
Je veux mais comme mes codes ne marchent pas ça va* être dur !
--'
#205 08/12/2010 à 19:42
- sheila45
- Créatrice de Tendances
#206 08/12/2010 à 19:46
- PrincessePiment
- Élève
#207 08/12/2010 à 19:49
#208 08/12/2010 à 20:00
- MALOTE
- Élève
Vraiment magnifique !
#209 08/12/2010 à 20:08
- Seluna
- Créatrice de Tendances
Brizz, si tu veux, je peu essayer un truc plus comme tu aimes.
De toute façon, dans les prochaines créa, je vous ferais des grands grands classiques.
Le style baroque est un peu moins ma tasse de thé, mais, les recherches pour collé à l'époques étaient génial. Je sais tout sur les robe à la française, comme c'elle-ci, es robe à l'anglaise, à la polonaise de gaulle... Bref, je suis devenue Incollable grâce à la demande de Miokuru. ![]()
Je suis en tout cas ravie de l'accueil que vous lui avez fait.
Par contre, je vais les poster maintenant par ce que je suis à court de sousou l'air de rien. Il y a tellement de choses magnifique qui sortent... ![]()
Et vive la fête des lumières!!!
#210 08/12/2010 à 21:03
- brizzzz
- Créatrice de Tendances
http://www.whats-wrong-with-the-zoo.com … ______.jpg
ca ne veut pas dire que je n'aime pas ce que tu fais hein! Bien au contraire!
J'avais vu cette robe sur un autre forum, ca faisait longtemps qu'elle me narguait! ^^
En revanche, je ne sais pas pourquoi, cette couleur n'est ps trop a mon gout, je la verrai plus coloré (rouge verte bleue....) Donc si elle te plait, je te la cède sans problème.
♥ Je veux 10 millions de dollars et un poney ! ♥
Topic de créations ici !
#211 11/12/2010 à 00:27
- Seluna
- Créatrice de Tendances
Pourquoi pas Brizzzz, effectivement avec des couleurs elle serait pas mal.:)
Je vais voir cette semaine ce que ça peu donné. Et puis j'aime beaucoup la pose de côté. ![]()
Si non, voici donc mes deux dernières créations, beaucoup plus sobre because, quand on va travaillé, en général, on est pas en tenue de soirée... Et en plus, comme beaucoup l'on dit un peu partout sur le forum, il n'y a pas assez d'uniforme alors que c'est le titre même du jeu!
Bref, voici donc un uniforme standard que j'ai voulu un peu kawaï pour ce qui est du haut estival:

Et un autre uniforme mais tiré d'un de mes manga préféré qui me fait vraiment bien rire.
Et puis je voulais un uniforme un peu sexy alors quoi de mieux que Moka la Vampire?
Voili voilou. J'espère que ça vous plaira. Et n'hésitez pas à tout mélangé, ça marche plutôt bien ![]()
#212 11/12/2010 à 00:32
- Craquiin3tt3
- Créatrice de Tendances
#213 11/12/2010 à 12:29
- Stelladu34
- Élève
Cool, un uniforme sexy !! ![]()
#214 11/12/2010 à 12:55
#215 11/12/2010 à 13:18
#216 11/12/2010 à 13:23
- sheila45
- Créatrice de Tendances
#217 11/12/2010 à 13:31
- yuurei
- Élève
magnifique Séluna!
yuurei,
♥Un fantôme tout feu tout flamme♥
#218 16/12/2010 à 23:00
- Seluna
- Créatrice de Tendances
Désolée pour mon "trompage/plantage" de poste...Pas douée.. pas douée...
Suite a ma dispute avec mon copain (grrrr je lui en veux très très beaucoup a ce vilain!!!!) j'ai donc abandonné mes rideaux pour vous faire une robe par ce que vous vous êtes très très gentils. ![]()
Donc voici une idée qui me trottais dans la tête depuis un moment. C'est une Dame de fer. Je me suis inspirer du prit coeur d'Ashlotte pour le fait que l'on puisse voir le mécanisme dans un coeur. Je trouve ça trop mimi. ![]()
Si non, ben je voulais une robe pseudo a crinoline par ce que ce n'est pas tout à fait une crinoline... et surtout toute en métal sauf quelques touche de velours rouge. Velour rouge qui comme d'hab devient rouille quand j'enregistre.... pas moyen de modifier ça, même en changeant directement la couleur sur le panneau d'enregistrement...
Bref, voici donc ma Dame de fer, un robot très gentil lui aussi, comme vous. ![]()
En espérant qu'elle vous plaises. ![]()
#219 16/12/2010 à 23:07
- Shalimare
- Élève
trop bien
La Caverne des Merveilles !
Chise - Dans ce cas, je serai votre professeur en ce qui concerne les humains.
Elias - Bonne idée. Je compte sur toi pour m'apprendre plein de choses... Professeur d'humanité !
The Ancient Magus Bride
#220 17/12/2010 à 11:53
- Tenma
- Élève
Je garde toujour mon avis, c'est magnifique en plus elle est à Elegance yeah ! tu sais que t'es la meilleur Seluna
! Tu sais pas ? ba si maintenant tu le sais ![]()
#221 17/12/2010 à 14:54
- saphir1995161
- Élève
Whaou !! Ta poupée de noel est super belle ^^
#222 31/12/2010 à 16:48
- bettythiery
- Élève
mama tu fait de trop belle chose
#223 06/01/2011 à 15:48
- Seluna
- Créatrice de Tendances
De retour pour les créa. C'est que les vacances de noel sont pas les mieux pour avoir du temps libre. ![]()
Voici donc une tenue comme j'en raffole. Ce n'est pas de l'historique mais ça reste dans un style victorien. Pour l'occasion et par ce que j'avais vraiment trop envie d'avoir cette coupe en blanc, je vous ai fait une version cheveux noir et donc une version cheveux blanc. Mais pour que ce ne soit pas juste un changement de couleur, ce qui est interdit, je vous ai mi une version avec voilette et une autre sans voilette mais avec plus de truc sur le chapeau.
(N'en peche ça parait pas comme ça, mais elle m'on pris un temps fou ces deux coiffures...
)
J'espère que ça vous plaira.
Prochaine créa, ce sera pour Otaku et Delicious (une des robe de marié de mes rêve. Et vu que mon chéri se jeté pas à l'eau le gros vilain, ben je vais dessiner des robe de mariée! Nananère!!!!)
#224 06/01/2011 à 15:55
- AuroreWg
- Créatrice de Tendances
bluffé par cette créa et surtout l'effet voile sous gif *o*
#225 06/01/2011 à 17:44
- shwini
- Élève
Magniiiiiiifiiique ![]()