SailorFuku est un jeu de mode où tu incarnes une jeune lycéenne, dans la ville de SailorCity, au Japon.
Rencontre d'autres joueuses, évolue dans ta carrière et drague les personnages de ton choix !

Recherche

Vous n'êtes pas identifié(e).

#201 08/12/2010 à 17:39

SaoriTsumane
Créatrice de Tendances

Re : Créations par Séluna

Stoooop ! N'en jetez plus !! Je vais finir dépressive à me dire que j'aurais jamais un tel talent !!! XD

#202 08/12/2010 à 19:26

Miokuru
Élève

C'est vraiment la tenue de la Reine lors de sa dernière sortie pour le constat du collier. Elle est magnifique et la robe est fidèle au style. La seule différence est que les épaules de la cape étaient un peu plus large. 

Merci

#203 08/12/2010 à 19:29

Maya_san
Élève

ALORS LA, j'explose! J'adore ces robes comme ça, le style et l'époque. Olalalah yikes

#204 08/12/2010 à 19:35

Craquiin3tt3
Créatrice de Tendances

J'A.D.O.R.E !!!
Je veux mais comme mes codes ne marchent pas ça va* être dur !
--'

#205 08/12/2010 à 19:42

sheila45
Créatrice de Tendances

trp trop beau

Remise à niveau
Venez y jeter un coup d'oeil

#206 08/12/2010 à 19:46

PrincessePiment
Élève

C'est magnifiiiiique !!! J'adore la cape elle est vraiment sublime !!!

La vie d'un Piment est pleine de couleurs et de pixels !
Mon blog : here
Les tenues de Pim's : Club and Topic

#207 08/12/2010 à 19:49

brizzzz
Créatrice de Tendances

Oh mon dieu c'est sublime. C'est vraiment dommage que l'on ai pas les même gouts...

♥ Je veux 10 millions de dollars et un poney ! ♥
Topic de créations ici !

#209 08/12/2010 à 20:08

Seluna
Créatrice de Tendances

Brizz, si tu veux, je peu essayer un truc plus comme tu aimes. smile De toute façon, dans les prochaines créa, je vous ferais des grands grands classiques. wink Le style baroque est un peu moins ma tasse de thé, mais, les recherches pour collé à l'époques étaient génial. Je sais tout sur les robe à la française, comme c'elle-ci, es robe à l'anglaise, à la polonaise de gaulle... Bref, je suis devenue Incollable grâce à la demande de Miokuru. tongue

Je suis en tout cas ravie de l'accueil que vous lui avez fait.

Par contre, je vais les poster maintenant par ce que je suis à court de sousou l'air de rien. Il y a tellement de choses magnifique qui sortent... tongue

Et vive la fête des lumières!!!

#210 08/12/2010 à 21:03

brizzzz
Créatrice de Tendances

http://www.whats-wrong-with-the-zoo.com … ______.jpg

ca ne veut pas dire que je n'aime pas ce que tu fais hein! Bien au contraire!

J'avais vu cette robe sur un autre forum, ca faisait longtemps qu'elle me narguait! ^^
En revanche, je ne sais pas pourquoi, cette couleur n'est ps trop a mon gout, je la verrai plus coloré (rouge verte bleue....) Donc si elle te plait, je te la cède sans problème.

Topic de créations ici !

#211 11/12/2010 à 00:27

Seluna
Créatrice de Tendances

Pourquoi pas Brizzzz, effectivement avec des couleurs elle serait pas mal.:)

Je vais voir cette semaine ce que ça peu donné. Et puis j'aime beaucoup la pose de côté. smile

Si non, voici donc mes deux dernières créations, beaucoup plus sobre because, quand on va travaillé, en général, on est pas en tenue de soirée... Et en plus, comme beaucoup l'on dit un peu partout sur le forum, il n'y a pas assez d'uniforme alors que c'est le titre même du jeu!

Bref, voici donc un uniforme standard que j'ai voulu un peu kawaï pour ce qui est du haut estival:
18913643466498_sailorfukuete.gif13400068009185_sailorfikuhiver.gif

Et un autre uniforme mais tiré d'un de mes manga préféré qui me fait vraiment bien rire. smile Et puis je voulais un uniforme un peu sexy alors quoi de mieux que Moka la Vampire?

2877994011816_moka.gif

Voili voilou. J'espère que ça vous plaira. Et n'hésitez pas à tout mélangé, ça marche plutôt bien tongue

#212 11/12/2010 à 00:32

Craquiin3tt3
Créatrice de Tendances

Tu gère !

#213 11/12/2010 à 12:29

Stelladu34
Élève

Cool, un uniforme sexy !! tongue

#214 11/12/2010 à 12:55

Stellea
Créatrice de Tendances

Trop bien *o* Je suis jalouse T.T

¤Juste Stellea¤
~Créatrice de Tendances~, mon topic ici.

#215 11/12/2010 à 13:18

brizzzz
Créatrice de Tendances

Très belle réalisation! *_*

Topic de créations ici !

#216 11/12/2010 à 13:23

sheila45
Créatrice de Tendances

oui superbe^^

Remise à niveau
Venez y jeter un coup d'oeil

#217 11/12/2010 à 13:31

yuurei
Élève

magnifique Séluna!

yuurei,
♥Un fantôme tout feu tout flamme♥

#218 16/12/2010 à 23:00

Seluna
Créatrice de Tendances

Désolée pour mon "trompage/plantage" de poste...Pas douée.. pas douée...

Suite a ma dispute avec mon copain (grrrr je lui en veux très très beaucoup a ce vilain!!!!) j'ai donc abandonné mes rideaux pour vous faire une robe par ce que vous vous êtes très très gentils. tongue

Donc voici une idée qui me trottais dans la tête depuis un moment. C'est une Dame de fer. Je me suis inspirer du prit coeur d'Ashlotte pour le fait que l'on puisse voir le mécanisme dans un coeur. Je trouve ça trop mimi. smile
Si non, ben je voulais une robe pseudo a crinoline par ce que ce n'est pas tout à fait une crinoline... et surtout toute en métal sauf quelques touche de velours rouge. Velour rouge qui comme d'hab devient rouille quand j'enregistre.... pas moyen de modifier ça, même en changeant directement la couleur sur le panneau d'enregistrement...

Bref, voici donc ma Dame de fer, un robot très gentil lui aussi, comme vous. smile

17186183889732_damedefer.gif

En espérant qu'elle vous plaises. smile

#219 16/12/2010 à 23:07

Shalimare
Élève

trop bien

La Caverne des Merveilles !
Chise - Dans ce cas, je serai votre professeur en ce qui concerne les humains.
Elias - Bonne idée. Je compte sur toi pour m'apprendre plein de choses... Professeur d'humanité !

The Ancient Magus Bride

#220 17/12/2010 à 11:53

Tenma
Élève

Je garde toujour mon avis, c'est magnifique en plus elle est à Elegance yeah ! tu sais que t'es la meilleur Seluna big_smile ! Tu sais pas ? ba si maintenant tu le sais wink

#221 17/12/2010 à 14:54

saphir1995161
Élève

Whaou !! Ta poupée de noel est super belle ^^

#222 31/12/2010 à 16:48

bettythiery
Élève

mama tu fait de trop belle chose

#223 06/01/2011 à 15:48

Seluna
Créatrice de Tendances

De retour pour les créa. C'est que les vacances de noel sont pas les mieux pour avoir du temps libre. smile

Voici donc une tenue comme j'en raffole. Ce n'est pas de l'historique mais ça reste dans un style victorien. Pour l'occasion et par ce que j'avais vraiment trop envie d'avoir cette coupe en blanc, je vous ai fait une version cheveux noir et donc une version cheveux blanc. Mais pour que ce ne soit pas juste un changement de couleur, ce qui est interdit, je vous ai mi une version avec voilette et une autre sans voilette mais avec plus de truc sur le chapeau.
(N'en peche ça parait pas comme ça, mais elle m'on pris un temps fou ces deux coiffures... tongue)

J'espère que ça vous plaira.

14312260330830_robefauxculentiere.png21370705115760_robefauxculblanc.png

Prochaine créa, ce sera pour Otaku et Delicious (une des robe de marié de mes rêve. Et vu que mon chéri se jeté pas à l'eau le gros vilain, ben je vais dessiner des robe de mariée! Nananère!!!!)

#224 06/01/2011 à 15:55

AuroreWg
Créatrice de Tendances

bluffé par cette créa et surtout l'effet voile sous gif *o*

#225 06/01/2011 à 17:44

shwini
Élève

Magniiiiiiifiiique big_smile

Pied de page des forums