Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
#501 27/03/2016 à 16:17
- QueenMonster
- Élève
Re : Le défouloir.
Je peux garantir que oui, la philo en L ça rigole pas du tout. x.x
#502 27/03/2016 à 16:41
- Psycho_shell
- Élève
Je peux garantir que oui, la philo en L ça rigole pas du tout. x.x
Au contraire, nous on ris beaucoup en cours! On pleurs aussi des fois :x
Mais c'est surtout le programme et la notations qui sont trop compliquée, pour notre 1ere année de philo. C'est assez découragent d'ailleurs.
#503 28/03/2016 à 20:32
- Estile
- Créatrice de Tendances
Si il peut arrêter de dire la même chose toutes les 5 min et de s'afficher, il ne fait que chercher les problèmes. C'est d'un ridicule, ça ne nous regarde pas x_x Qu'est-ce qu'on va faire avec lui...
#504 28/03/2016 à 21:24
- Kayanimae
- Élève
Chère A, arrête de penser qu'à chaque fois que je parle à quelqu'un, tu es notre sujet de discussion. Mais mdrr, j'te connais à peine, t'es qu'une camarade de classe. Le monde ne tourne pas juste autour de toi. Ah, et ton "Jérémie", il ne t'aime pas.
Que serait le monde sans hypocrisie? Sans "victime"?
''Presque personne n’est assez pur de péchés pour ne pas mériter un châtiment''
V.H
«Tell me your lies because I just can't face it» Z.
Passes sur mon topic si tu as du temps à perdre :3
#505 28/03/2016 à 22:33
- Seapunk
- Créatrice de Tendances
Ça fait presque trois heures que je fais des exos de chimie jpp
#506 29/03/2016 à 07:12
- KikiNuth
- Créatrice de Tendances
Je me suis levée exprès à 8h pour pouvoir bien bosser toute la journée, réviser et tout.
Il est actuellement 20h chez moi et j'ai toujours pas ouvert un seul cahier ;_;
#507 29/03/2016 à 07:15
- Murphy
- Élève
Jviens de sécher une heure d'ap pour dormir mais j'arrive pas a me lever
#508 29/03/2016 à 08:51
- HimeKuro
- Élève
On m'appelle à 9h30, alors que je viens de me lever pour me dire de bosser à 1h30 au lycée MAIS FAUT QUE JE ME PRÉPARE ;_;
Ne prenez pas la vie trop au sérieux, de toute façon vous n'en sortirez pas vivant.
Bernard le Bovier de Fontenelle
#509 29/03/2016 à 09:18
- J0OYCE
- Créatrice de Tendances
Marre d'avoir passé mon week-end à révisé pour rien puisque je viens de rater mon galop d'essai.
Marre d'avoir la tête en l'air -.-
Aimer n’est pas chose aisée, mais il faut accepter de se battre, car une fois qu’on a trouvé l’amour de sa vie, rien ne peut le remplacer ♥
#510 29/03/2016 à 12:32
- Kayanimae
- Élève
Il est 7h31 ici. Je me suis levée exprès pour faire le ménage et réviser mais.... La flemme ._.
''Presque personne n’est assez pur de péchés pour ne pas mériter un châtiment''
V.H
«Tell me your lies because I just can't face it» Z.
Passes sur mon topic si tu as du temps à perdre :3
#511 29/03/2016 à 14:27
- HimeKuro
- Élève
On y croit moi même. Saleté de tpe on y croit
Ne prenez pas la vie trop au sérieux, de toute façon vous n'en sortirez pas vivant.
Bernard le Bovier de Fontenelle
#512 29/03/2016 à 14:33
- diamondgold
- Élève
Sa me soule de le voir à chaque fois connecter sans même il vienne me parle, e poste des photos exprès quand il est connecté pour qu'il les voit et j'ai même pas droit à un seul petit "j'aime". Il me tarde qu'il revienne et repasse enfin à mon travail et qu'on échangent juste un regard...
#513 29/03/2016 à 16:35
- J0OYCE
- Créatrice de Tendances
Marre de passer mon temps encore (ouais je me répète) j'en ai ma claque de cette fac, elle est délaissée et dedans on mange par terre parce que c'est une fac de clochard sans endroit pour manger ! Enfin bref, les profs qui rajoutent des cours, les interros surprises et les interros qui s’enchaînent... Vite les vacances !
Aimer n’est pas chose aisée, mais il faut accepter de se battre, car une fois qu’on a trouvé l’amour de sa vie, rien ne peut le remplacer ♥
#514 29/03/2016 à 16:42
- xShanone
- Élève
Marre de passer mon temps encore (ouais je me répète) j'en ai ma claque de cette fac, elle est délaissée et dedans on mange par terre parce que c'est une fac de clochard sans endroit pour manger ! Enfin bref, les profs qui rajoutent des cours, les interros surprises et les interros qui s’enchaînent... Vite les vacances !
De base la fac ce n'ai pas simple, mais courage. ![]()
✝ 06 aoûт 2014✝
мαмαи, тυ єѕ ραятιѕ ѕι тôт, мêмє тяσρ тôт.. мaιnтenanт тυ eѕ avec dιeυх
мaιnтenanт тυ eѕ danѕ leѕ cιeυх eт тυ veιlle ѕυr noυѕ
je т'aιмe eт je т'aιмeraιѕ тoυтe мa vιe мa peтιтe мaмan
#515 29/03/2016 à 17:12
- Psycho_shell
- Élève
J'ai bossé toute une soirée et 3heure à une dissert de philo à la noix de Malmeux, pour me taper un 9/20. Sans compté les commentaire du prof me faisant bien comprendre que je ne suis que l'oubliée de la classe, voir du lycée. "Elle est où Anaïs? Quelque part par là non?" Oui oui je suis derrière toi et tu le sais très bien! Ah sans oublié ce sourire qui prouve bien qu'il se moque de moi. L'administration du lycée passe assez son temps à m'oublier, mais là c'est de trop.
Lycée de mierda.
#516 29/03/2016 à 19:28
- Huruko
- Créatrice de Tendances
Marre de ce dos à la c*n, moi j'ai jamais rien demandée (sauf une pomme d'amour à la fête foraine). Et je dois quand même me taper ce put*in de corset. Et puis en prime la natation. C'est pas comme si ca faisait 7 ans que j'en fais et que je demande juste à arreter, bah nan absoooooolupent pas. Et puis bien sur avec tous ca j'ai aussi le droit à la kyné. Mais pour ce que sa change. Après tout passer de 11.5° et de 21° à 21° et 28° c'est pas beaucoup hein. Juste si ca s'aggrave bonjour la xeme operation. Foutu scoliose de m*rde â la c*on. Une double en plus. Ah et puis au fait mam's pap's si un jour vous passer par là (heuresement que ca arrivera pas d'ailleurs) à cause de ce put*in de corset mon dos me brule et me fait mal h24. Et puis il y a toujours une suite hein. Parce qu'avoir mal la nuit sa suffisait pas bah bien sur que non. Fallait qu'en plus ce truc de torture me fasse faire de l'insomnie (depuis 9 mois, alors quand j'entends quelqu'un : je suis fatigué aujourd'hui j'ai juste envie de lui répondre : mais bien sur tu veux q'on en parle ou ca va aller). Et... rien à rajouter trop la flemme de le faire en fait mais je jure que le jour oú je mettrai plus mon corset je le fais bruler jusqu'à ce qu'il ne reste qu'un tas de cendre...
Je me rends compte qu'à chaque fois trois lignes ce transforme en un roman et que je pars en cacahuètes.
Mon topic de CDT → ☘ (i put a cute emoji because i had no idea for a name)
#517 29/03/2016 à 19:29
- Marinou
- Élève
Allergie aux pollens de * :'(
I lit my universe on fire and I watched it burn.
#518 29/03/2016 à 21:04
- KikiNuth
- Créatrice de Tendances
Marre de ce dos à la c*n, moi j'ai jamais rien demandée (sauf une pomme d'amour à la fête foraine). Et je dois quand même me taper ce put*in de corset. Et puis en prime la natation. C'est pas comme si ca faisait 7 ans que j'en fais et que je demande juste à arreter, bah nan absoooooolupent pas. Et puis bien sur avec tous ca j'ai aussi le droit à la kyné. Mais pour ce que sa change. Après tout passer de 11.5° et de 21° à 21° et 28° c'est pas beaucoup hein. Juste si ca s'aggrave bonjour la xeme operation. Foutu scoliose de m*rde â la c*on. Une double en plus. Ah et puis au fait mam's pap's si un jour vous passer par là (heuresement que ca arrivera pas d'ailleurs) à cause de ce put*in de corset mon dos me brule et me fait mal h24. Et puis il y a toujours une suite hein. Parce qu'avoir mal la nuit sa suffisait pas bah bien sur que non. Fallait qu'en plus ce truc de torture me fasse faire de l'insomnie (depuis 9 mois, alors quand j'entends quelqu'un : je suis fatigué aujourd'hui j'ai juste envie de lui répondre : mais bien sur tu veux q'on en parle ou ca va aller). Et... rien à rajouter trop la flemme de le faire en fait mais je jure que le jour oú je mettrai plus mon corset je le fais bruler jusqu'à ce qu'il ne reste qu'un tas de cendre...
Je me rends compte qu'à chaque fois trois lignes ce transforme en un roman et que je pars en cacahuètes.
Ca doit faire plus de 2 ans que j'ai mon corset, je te comprends tout à fait. J'ai réagi comme toi. Mais maintenant, j'adore ma petite caparace huhu, dès que j'ai mal au dos, ça me soulage! Au début c'est pas agréable pour dormir, puis après tu t'y fais, ça fait même du bien de ressentir une pression dans ton dos. J'ai moi même une double scoliose, et à peu près les mêmes degrés que toi. Je la mettais 20h sur 24 avant. Maintenant je la mets que la nuit car je vis à Tahiti et bon un corset avec 30° c'est absolument pas possible
mais le corset marche vraiment! Au bout de 6 mois j'étais tombée à 11° ! Dommage que je ne peux plus le porter 20h sur 24, maintenant je suis revenue à 27°.... Donc accroche toi, sois rigoureuse, c'est pour ton bien.
#519 29/03/2016 à 22:22
- Ombreuse
- Lapino-Modo
Duh c'est à peine la rentrée que j'ai envie de m'enterrer sous ma couette.
Ombreuse, ombre silencieuse ~
Retrouvez moi sur Instagram!
#520 29/03/2016 à 22:25
#521 29/03/2016 à 22:35
#522 30/03/2016 à 08:44
- J0OYCE
- Créatrice de Tendances
J'en ai marre d'être malade depuis avant hier alors que je suis même pas sortie chez moi du weekend donc je comprends pas pourquoi . En plus mon nez j'ai envie de le couper on dirait une fontaine de moukil #sexy.
J'en ai marre d'avoir encore des interros, en plus il y a plus rien qui rentre dans ma tête à force elle va exploser ! J-3 les vacances vivement même si je vais passer mon temps à réviser en vue des partiels -.-
J'en ai marre de finir à 18h !!!
J'en ai marre de pas avoir d'inspirations pour faire des jolies créations ._.
Dernière modification par J0OYCE (30/03/2016 à 08:44)
#523 31/03/2016 à 16:13
- Abaddown
- Élève
Réveillez vous, arrêtez d'être stupides.
Je m'adresse à ces filles qui s'auto diagnostiquent schizophrènes, folles ou bipolaires, sociopathes/phobes ou encore psychopathes simplement pour se donner un genre. Mais quel genre ?
C'est vraiment, vraiment pas drôle ni "cool" bordel. Vous voulez voir ce que ça fait, j'vais vous le dire. Je suis en plein désespoir actuellement, parce que je suis schizophrène, borderline et sociophobe. A ça s'ajoute le fait d'être schizo-affective et dépressive chronique. En ce moment même, là, j'ai envie de crever. J'ai envie de prendre le train et d'avoir un accident. J'ai envie de passer mon permis juste pour faire un carton fatal. Je tremble, j'ai des hallucinations les nuits et quand il m'arrive de pouvoir dormir, c'est pour faire des cauchemars. Je suis malade h/24 juste parce que psychologiquement ça va pas. Je dors mal/plus, je me traîne et en fait j'ai même pas l'impression d'être dans mon corps. J'ose même pas sortir, même pas descendre en bas de chez moi. En général j'ose pas aller chez le coiffeur et quand je fais les courses, je fais une dépression juste après. En fait la dépression, ça fait depuis 6 ans que je la traîne. Et j'ai aucun, mais alors AUCUN ami. Il n'y a qu'Anaïs à qui je parle par téléphone, que je n'ai jamais vu en vrai. Mais la vérité c'est que ces maladies t'éloigneront de tout et tout le monde, et fera de ta vie un échec permanent. J'ai été déscolarisée en seconde pour cause de sociophobie. Et depuis je passe mes journées seule. Vraiment seule. Oh, et celles qui se disent seules et sans amis, vous savez aussi ce que c'est la VRAIE solitude ? Celle qui te fait faire des crises, celle qui fait que tu n'as personne a qui parler, même pas tes parents? Celle qui fait que tu tournes en rond tous les jours, depuis x années ? Il m'est arrivé de parler à des personnes se plaignant de solitude. Toutes étaient entourées d'amis qui voulaient les aider. Ça me dégoûte en fait. Ça me dégoûte de voir que certaines s'amusent avec ce genre de truc. Franchement... Quand je vois qu'ici y'a des gens qui vont dire à une sailor qui s'appelle "Psychopathe" ou un truc du genre: "Oh lala il déchire ton pseudo lol" ça me désespère... Ça me désespère ces gens qui se pensent différents alors qu'en y regardant de plus près, ils sont comme tout le monde. Quelle génération de merdes sans déconner.
Mes maladies n'ont rien fait d'autre que de m'isoler, et malgré moi j'ai détruit toutes les relations que j'ai pu avoir. Je devais partir, je devais me fiancer en fait. Mais j'ai tout gâché, à cause de ces putains de maladies. Et ma place elle est où? En HP, m'voyez ? C'est là que vous voulez aller ?
Alors crotte, vous trouvez ça vraiment cool ? Grandissez un peu, bande de moutons sans cervelle.
#524 31/03/2016 à 17:13
- vanie
- Élève
Si vous allez faire les courses, oubliez pas de vous acheter une cervelle merci.
Les gens qui se moquent juste parce qu'on participe en classe, vous n'êtes que des foutus jaloux!
Quoi de mal à être intelligent? Quoi de mal à avoir un cerveau?
Réfléchissez un peu avec le seul neurone qui vous reste, à vous abrutir devant Les Anges et à admirer ces brutes et ces poupées se pavaner devant la caméra.
C'est ça votre objectif? Eh bien je vais vous le dire: vous avez raté votre vie.
Oui cette expression que vous dîtes lorsque l'on refuse de regarder ces atrocités.
Eh bien je m'adresse à vous, je vous hurle dessus que je m'en fous de ce que vous pensez et laissez les personnes en paix!
Ma vie sentimentale inexistant
Aujourd'hui j'apprends que mes meilleures amies sont deux fois plus proches de celui que je convoite que moi. En tout, il doit m'avoir dit dix mots en une année...
Dernière modification par vanie (31/03/2016 à 17:16)
#525 31/03/2016 à 17:21
- QueenMonster
- Élève
QueenMonster a écrit :Je peux garantir que oui, la philo en L ça rigole pas du tout. x.x
Au contraire, nous on ris beaucoup en cours! On pleurs aussi des fois :x
Mais c'est surtout le programme et la notations qui sont trop compliquée, pour notre 1ere année de philo. C'est assez découragent d'ailleurs.
Tu as bien de la chance. Nous aussi nous rigolons beaucoup parfois. Mais ma prof est spéciale et il ne se passe pas un maudit cours sans un accrochage entre la prof et un élève (qui parfois n'a rien fait). Elle a une manière d'enseigner assez bizarre aussi. ._.