Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
#826 27/04/2016 à 18:28
- Edelweis
- Créatrice de Tendances
Re : Le défouloir.
Raté un contrôle qu'on pense réussi et réussir celui qu'on a raté <3 je crois je comprend rien du tout <3 Alalala ![]()
Enfin je comprend plus rien en générale
Pourquoi donner des conseille ?
-J'écrit un livre tu peux me dire ce qui vas pas ?
Me : oui biensur [...lecture en cours...] A bah la y'a un problème comme ici faud-
-Pfff tu comprend rien c'est pas des problème, t'sais quoi dit rien tu sais rien
Mais put-...naise ! Vien pas me voir si c'est pour ça ! Pun(t)aise !
Roh pis pourquoi je m'agace a poster des truc sur mon topic ._. y'a trois personne qui poste des commentaire... Autant tout garder puis d'un coup tout sortir en Chambre des Tendance ._.
Pourquoi je me casse les... cacahuète a tenter de comprendre ce genre de truc <3
► On a tous besoin d'un personne qui nous rappelle à quel point la vie est belle
► #Kiss, je n'attend de moi, que ce que le meilleur exige.
► Apportez-vous ici la haine ou l'amitié ?
#827 28/04/2016 à 06:46
- J0OYCE
- Créatrice de Tendances
Mais pourquoi je suis déjà réveillée ? Je commence à 11h, je suis crevée mentalement mais non mon cerveau a décider que j'allais plus réussir à dormir !
J'ai besoin de sommeil moi après toutes ces révisions intensives ! Surtout que c'est pas finie puisqu'entre les examens j'ai des interros , des TD et des DM -.-
Aimer n’est pas chose aisée, mais il faut accepter de se battre, car une fois qu’on a trouvé l’amour de sa vie, rien ne peut le remplacer ♥
#828 28/04/2016 à 19:38
- QueenMonster
- Élève
Mais juste wow, sérieusement ! Le dernier séisme qui s'est abattu dans ma région date de 1975.
Je n'ai même pas senti les secousses mais mon prof affirme que ça a été le cas pour lui.
Mon dieu, y a même le toit d'un bâtiment qui s'est effondré vers l'épicentre.
Je ne savais même pas que ma région pouvait avoir des tremblements de terre si important.
Dernière modification par QueenMonster (28/04/2016 à 19:38)
#829 28/04/2016 à 22:49
- Kayanimae
- Élève
pourquoi suis-je née?
tout aurait été facile si je n'étais pas née
personne ne me détesterais
je n'irais pas dans cette école pourrie
je ne l'aurais pas eu comme père.
''Presque personne n’est assez pur de péchés pour ne pas mériter un châtiment''
V.H
«Tell me your lies because I just can't face it» Z.
Passes sur mon topic si tu as du temps à perdre :3
#830 28/04/2016 à 23:49
- Tikomi
- Créatrice de Tendances
jsuis tellement démotivée de ouf à bosser sur ce décors j'ai pas d'idée je fais que chercher des références et faire des croquis mais j'arrive tellement pas à avancer ça me saoule tellement et j'ose bosser sur rien d'autre parce que j'ai ce fichu projet de décors à faire jpp omg
#831 28/04/2016 à 23:52
- Estile
- Créatrice de Tendances
POURQUOI je suis motivée à rien? ;_; C'est vraiment pas le moment
#832 29/04/2016 à 09:53
- J0OYCE
- Créatrice de Tendances
POURQUOI je suis motivée à rien? ;_; C'est vraiment pas le moment
Pareil pour moi, j'ai des TD, des partiels, des interros je dois m'y mettre mais j'accumule tellement que là je suis au point de ras le bol ._.
Aimer n’est pas chose aisée, mais il faut accepter de se battre, car une fois qu’on a trouvé l’amour de sa vie, rien ne peut le remplacer ♥
#833 29/04/2016 à 14:30
- Maar_Motte
- Modératrice
J'ai terminé ma licence ça fait tellement du bien \o/
Mais ça veut dire papasserie et dossiers à remplir...
#834 29/04/2016 à 14:32
- Psycho_shell
- Élève
Ya pas a dire. J'me sent seule aujourd'hui.
#835 29/04/2016 à 15:14
- MirumiEmiko
- Élève
Les tickets pour la Kcon sont partis trop vite
(par ailleurs, si vous avez des billets en trop, amichii achète (a))
Les moutons vaincront et envahiront la Terre.
Pizza, you're my ♫LUV♫
#836 29/04/2016 à 17:41
- NalethDraauch
- L'ange du lac noir ♫
Sortir pour prendre une pause clope, remonter 5 minutes après, et remarquer qu'un de tes collègues t'a piqué tes écouteurs sans ta permission, c'est le kiffe total...
Non mais sérieux, c'quoi ce gros manque de respect ? Fin j'sais pas, tu prends pas ce qui t'appartient pas sans demander. Déjà que j'aime pas prêter mes écouteurs, là en plus le mec les prend sans même me demander... -ç- J'hallucine quoi :')
Entreprise de mal élevé, et d'irrespectueux... U_u
#837 29/04/2016 à 19:16
- J0OYCE
- Créatrice de Tendances
Félicitation Maar_Motte ! *-*
Oh Moe a validé un article à moi, ça me rassure de voir que je fais pas que du caca et qu'on sache un peu reconnaître le travail des autres ! x)
#838 29/04/2016 à 19:31
- Psycho_shell
- Élève
Quelqu'un sait comment je pourrais m'occuper? J'en ai ras le bol de m'faire *miaou* [Les insultes sont interdites.] toute seule.
#839 29/04/2016 à 19:41
- Inuyako
- Élève
Quelqu'un sait comment je pourrais m'occuper? J'en ai ras le bol de m'faire *miaou* [Les insultes sont interdites.] toute seule.
Je suis dans la meme situation que toi --'
As tu essayer de regarder un film, serie ou anime ?
Tous les yeux fermés ne dorment pas,
et tous les yeux ouverts ne voient pas . Bill Cosby
#840 29/04/2016 à 19:50
- Psycho_shell
- Élève
Psycho_shell a écrit :Quelqu'un sait comment je pourrais m'occuper? J'en ai ras le bol de m'faire *miaou* [Les insultes sont interdites.] toute seule.
As tu essayer de regarder un film, serie ou anime ?
Franchement? Aucune motivation. D'hab je regarde des films et série avec une amie. Pas toute seule. Donc bon... Même écrire ne me motive plus. Moi j'dis, les weekends comme ça, c'est un coup à hiberner.
#841 29/04/2016 à 19:54
- Murphy
- Élève
Inuyako a écrit :Psycho_shell a écrit :Quelqu'un sait comment je pourrais m'occuper? J'en ai ras le bol de m'faire *miaou* [Les insultes sont interdites.] toute seule.
As tu essayer de regarder un film, serie ou anime ?Franchement? Aucune motivation. D'hab je regarde des films et série avec une amie. Pas toute seule. Donc bon... Même écrire ne me motive plus. Moi j'dis, les weekends comme ça, c'est un coup à hiberner.
*trainer sur des sites de fringues et se dire que MDR on a pas argent*
#842 29/04/2016 à 19:57
- Inuyako
- Élève
Inuyako a écrit :Psycho_shell a écrit :Quelqu'un sait comment je pourrais m'occuper? J'en ai ras le bol de m'faire *miaou* [Les insultes sont interdites.] toute seule.
As tu essayer de regarder un film, serie ou anime ?Franchement? Aucune motivation. D'hab je regarde des films et série avec une amie. Pas toute seule. Donc bon... Même écrire ne me motive plus. Moi j'dis, les weekends comme ça, c'est un coup à hiberner.
Haaan, je comprend... tu n'est pas comme moi, une habituée des soirée seule x)
Et du coup tu n'a pas de ps3 ou xbox pour jouer en ligne ?
*trainer sur des sites de fringues et se dire que MDR on a pas argent*
Pour ma part c'est pas les fringues [ je suis pas accro a ca ] en revanche je fouille des sites de meubles et tout et je me dis : Rha a quoi bon ? Je suis ruinée, pas d'argent pour de nouveau meubles.. Du coup ca m'énerve ...
Message de défoulement
Non mais sérieux la ooh fichu etre vivant qui me crack ma connexion internet et qui en plus pense que je n'ai pas conscience de se vole. J'ai ton adresse mac mon grand.. Et vu que apparemment te bloquer ne change rien j'irai au commissariat ...
Fichtre gars ou femme qui fait des 10-15 gb de téléchargement par jour c'est pas ton pere qui paye que je sache....
Marre des gens
Dernière modification par Inuyako (29/04/2016 à 20:01)
#843 29/04/2016 à 19:58
- Psycho_shell
- Élève
Ah pas bête. Surtout quand on vient d'apprendre que même notre meilleure ne peux pas venir!
#844 29/04/2016 à 19:59
- Psycho_shell
- Élève
Psycho_shell a écrit :Inuyako a écrit :Je suis dans la meme situation que toi --'
Haaan, je comprend... tu n'est pas comme moi, une habituée des soirée seule x)
Et du coup tu n'a pas de ps3 ou xbox pour jouer en ligne ?
Je n'ai que l'ordi pour jouer en ligne. Mais même League Of Legends m'agace
Et non, je n'ai pas l'habitude des soirée seule
#845 29/04/2016 à 20:03
- Inuyako
- Élève
Bah si il y'a vraiment personne avec toi tu peu pousser des sorte de crie dans la maison [ ca defoule un peu ] ... Fin bon ^^
#846 30/04/2016 à 08:50
- J0OYCE
- Créatrice de Tendances
J'arrive enfin à dormir -depuis 2 jours- mais par contre je suis toujours autant fatiguée, mon corps à du mal à rattraper. Puis je peux pas me reposer j'ai trop de trucs à faire encore ^^'
#847 30/04/2016 à 15:53
- Eimtee
- Créatrice de Tendances
J'adore quand tu rencontres un type vraiment cool, mais que tu peux à peine le voir car tu es dans tes examens et lui en plein déménagement. Grrr~
#848 30/04/2016 à 18:01
- Angeliqcat
- Élève
C'est super quand ta famille qui, pendant tes révisons de bac te disent"Tu va rater ton bac"... Déjà que je suis pas motivée de base c'est pas se genres de commentaires a deux sous que la motivation va venir. Je vais l'rater mon bac je le sais pas besoin de me le rappeler. Mais bon vous sserz heureux au moins une fois que j'aurais échoué
RETURN MCR- 20/12/19
Stay Alive ||-//
Run away. Make friend with the moon Lil Peep
#849 30/04/2016 à 18:47
- Inuyako
- Élève
Triste vie qu'est la mienne... Ma vie sociale ?? Les murs et un Chat...
Soirée seule tout les jours car Monsieur par bosser...
Barque qui me gonfle avec c'est murs et plafond en carton.. A quoi bon Faire le nettoyage de printemps si ont le fait seule et qu'ils faut vider 40m carré d'affaires inutiles ?
Marre de c'est probleme de santé, physique... Et bien sur vu qu'un probleme ne vient pas seul probleme d'argent donc pas de quoi réglée nos probleme de santé..
Et elle qui vient me casser les bonbons avec son hypocrisie a deux bal non mais sérieux t'as pas de vie ? T'es ma mere certes mais si je me suis cassé de chez toi y'a 4 ans c'est qu'il y'a une raison.. T'es bonne a rien et je te l'ai dit, ton hypocrisie garde la pour toi non mais... 18 ans que t'as pas voulu soigner ma santé et mon physique et voila que maintenant tu fait celle qui s'en souci ? On me ml'a fait pas... Toi tout ce que tu veux c'est foutre mon mariage en l'air afin de me voir pourrir dehors, et éventuellement me voir revenir chez toi pour que je redevienne ton esclave . Bah ca n'arrivera pas !! Reste loin arrete de me dire : C'est quand que tu viens nous voir je viendrai jamais, oublie mon existence, oublie mon numéro... Zappe moi a jamais bordel.
Rho et puis cet solitude qui me gonfle. J'en suis réduite a tapez discussion avec un chat qui me répond par des miaulement --'
Et ce voisin qui pense que nous sommes obliger de le laisser utiliser notre net... Prend un abonnement comme tout le monde --'
Dormir, cuisiner, nettoyer, discuter avec un chat... Voici ma vie [ parfaite ] .....