Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
#951 09/05/2016 à 02:29
- Seapunk
- Créatrice de Tendances
Re : Le défouloir.
je.......suis censée me lever dans 3h
#952 09/05/2016 à 02:33
#953 09/05/2016 à 05:36
- Erwita
- Élève
réveillée pour aller en cours de philo.. </3
#954 09/05/2016 à 06:42
- Missundy
- Élève
réveillée pour aller en cours de philo.. </3
Qu'est ce que je te comprend <.<
#955 09/05/2016 à 11:10
- J0OYCE
- Créatrice de Tendances
8h d'amphi , chaleur à mourir, presque plus d'eau, mal de tête et l'envie de dormir :,(
Aimer n’est pas chose aisée, mais il faut accepter de se battre, car une fois qu’on a trouvé l’amour de sa vie, rien ne peut le remplacer ♥
#956 09/05/2016 à 11:54
- elsephine
- Élève
Marre des gens qui disent que j'aime la solitude Non NON ! j'ai peur de la solitude qu'est-ce que tu racontes !
Marre des gens qui parlent de gym h24 On a compris tu fais du sport c'est bien laisse moi tranquille avec mon lit, mon ordi et mon tel merci !
Marre de mon prof de Français qui fais du yoga en cours et qui parle de ses nuit en cours ! Non mec on s'en contre fiche de tes activité sportif au lit !
Avant d'abandonner rappelle toi pourquoi tu as commencé.
#957 09/05/2016 à 14:00
- J0OYCE
- Créatrice de Tendances
J'ai jamais eu autant envie de faire une sieste mdr
Aimer n’est pas chose aisée, mais il faut accepter de se battre, car une fois qu’on a trouvé l’amour de sa vie, rien ne peut le remplacer ♥
#958 09/05/2016 à 14:13
- mendoli
- Élève
Je dois bosseeer. (j'ai l'impression de tout le temps dire ça)
parfois j'regrette d'avoir pris le droit comme spé, l'épreuve c'est dans moins de 20 jours et mon dossier n'est même pas prêt wahahah
Dernière modification par mendoli (09/05/2016 à 14:13)
#959 09/05/2016 à 14:48
- Lyde
- Élève
Je suis épuisée, encore plus que d'hab, et j'ai tellement de choses à faire, l'impression que je ne serais jamais tranquille :'(
Dernière modification par Lyde (09/05/2016 à 14:49)
#960 09/05/2016 à 15:19
- Inuyako
- Élève
Fichue moustique qui me suce le sang >.<
Et cet chaleur, impossible de dormir sans se réveiller toutes les heures .
Fichue pays, habituellement il fait pas chaud ici et voila que maintenant nous sommes le pays le plus chaud de l'Europe ?? Je veux du frai, de l'air !!!
Tous les yeux fermés ne dorment pas,
et tous les yeux ouverts ne voient pas . Bill Cosby
#961 09/05/2016 à 16:55
- Maar_Motte
- Modératrice
Ras-la-casquette des dossiers de candidature de master <3
#962 09/05/2016 à 18:06
- Tikomi
- Créatrice de Tendances
Marre des gen qui se plaignent des cours et des exam qui arrivent et des nuits blanches à répétitions et des dossiers à rendre. Moi jviens sur le défouloir pour voir du drama pas pour me souvenir d'à quel point je suis dans le caca pour l'école
.
#963 09/05/2016 à 18:33
- theultima
- Élève
j'ai trouver un de mes animaux spirituel
#964 09/05/2016 à 19:07
- Murphy
- Élève
Aujourd'hui j'ai voulu faire mes commissions mais j'étais trop loin des toilettes
/ #dramas
#965 09/05/2016 à 21:38
- Kayanimae
- Élève
Aujourd'hui des gars ont voulu brûler l'école.............en brûlant une poubelle dans les toilettes des gars ._. C'EST PAS COMME ÇA QU'IL FAUT S'Y PRENDRE POUR BRÛLER CETTE ÉCOLE DE MALHEUR punaise.
''Presque personne n’est assez pur de péchés pour ne pas mériter un châtiment''
V.H
«Tell me your lies because I just can't face it» Z.
Passes sur mon topic si tu as du temps à perdre :3
#966 09/05/2016 à 21:49
- Psycho_shell
- Élève
Au final, j'avais raison. Je ne suis qu'une cxnne parmi tant d'autre. Rien de plus. C'est comme ça qu'on me voit.
#967 09/05/2016 à 21:50
- Huruko
- Créatrice de Tendances
Je me suis trouer la main avec un stylo....
Ma gorge est hors service limite si j'arrive encore a boire de l'eau
Je deprime et je sais même pas pourquoi. Remarque j'ai quelques doutes
Je viens de m'enlever un moucheron de l'oeil. BEURRRK. Je me le suis pris en rentrant des cours
J'ai une amie qui a cru que les vacances duraient 3 semaines et qui est revenue aujourd'hui.
Ca m'enerve de voir des gens qui en restant 3 jours dans leur jardin arrive à bronzer comme pas possible alors que meme moi en partant à l'autre bout du monde je reste aussi blanche que mon derrière.
J'en ai marre d'avoir 10 fois trop chaud.
J'ai les levres qui en ce moment ont decider de faire leur rebellion tout comme le dessus de mes pieds. Meme la peau de crocodile c'est plus doux.
Marre de mes douleurs le dos, le ventre, la gorge, la tete qui tourne, les jambes, les courbatures... si maintenant c'est comme ca je veux meme pas imaginer dans 40 ans.
Serieux les gens si vous vouler rester un clone c'est comme vous vouler mais au moins acheter pas des trucs (je peux pas appeller ça vetements desoler) aussi... moche. On dirai que vous etes des boules disco avec vos chaussures. Ca vous sert de clignotant. Expliquez moi parce que j'ai un peu beaucoup de mal. Bon apres si vous voulez etre ridicule c'est pas mon probleme (quoi que mes yeux en souffrent un peu) m'enfin.
Et puis c'est quoi ce genre de prof. Entre celle qui mets aucunes notes au dessus de la moyenne (et encore je devrai m'estimer heureuse j'ai eue 4, c'est une des meilleurs notes), celle qui part en cacahuète parce qu'on est pas ranger quand elle arrive. Laisse moi au moins le temps de me lever et de recuperer mon sac. Et puis le prof de français qui a pas compris que ca sert a rien que j'emmene mon livre j'ai pas le texte enentier.
Dernière modification par Huruko (09/05/2016 à 21:50)
Mon topic de CDT → ☘ (i put a cute emoji because i had no idea for a name)
#968 09/05/2016 à 22:04
- Marinou
- Élève
Aujourd'hui des gars ont voulu brûler l'école.............en brûlant une poubelle dans les toilettes des gars ._. C'EST PAS COMME ÇA QU'IL FAUT S'Y PRENDRE POUR BRÛLER CETTE ÉCOLE DE MALHEUR punaise.
Ahah j'adore la chute :')
Dernière modification par Marinou (09/05/2016 à 22:44)
I lit my universe on fire and I watched it burn.
#969 09/05/2016 à 22:30
- Seapunk
- Créatrice de Tendances
premier jour et j'en ai déjà marre ptdr
#970 09/05/2016 à 22:43
- Yokai
- Élève
J'en ai marre de se p*tain de cyberharcèlement.... Je ne veux plus aller en cours à cause de ça... À cause des c*ns qui font ça....
#971 10/05/2016 à 00:16
- MonkeydLitchee
- Créatrice de Tendances
J'ai eu une tendinite à l'épaule droite l'année dernière...ça avait finit par "guérir". Dès que je force un peu trop sur mon épaule, ça me fait un peu mal mais habituellement ça ne dure pas longtemps. Je crois que j'ai trop forcé en début de semaine dernière....car ça me fait toujours mal et de plus en plus...j'arrive pas à dormir à cause de ça ;m; Pratique quand on est en plein projet de fin d'année où j'ai besoin ma main directrice pour dessiner (et du coup de mon épaule par extension D8) et que j'aurai bien besoin d'heures de sommeil =m=
Dernière modification par MonkeydLitchee (10/05/2016 à 00:19)
Ore ni kare no wa, ore dake da...
Car personne d'autre n'a le pouvoir de changer mon univers.
♫♪ \(^0^)~ \\ Mon topic de créa // ~(^0^)/♪♫
#972 10/05/2016 à 06:28
- Yu_Yuemei
- Élève
Dans 30 minutes j'ai mon épreuve de corpus + commentaire en 3h 。゜(`Д´)゜。 ....je suis en 2nde hein , je comprends qu'ils veulent nous y préparer mais 3h pour un truc qu'on fait normalement en 4h <_< ... Punaise j'ai révisé sans arrêt depuis hier j'ai dormit que 5h (;´༎ຶД༎ຶ`) , bref bon caca à moi ¯\_(ツ)_/¯
Au moins j'y vais pas au talent pour une fois ...♪~ ᕕ(ᐛ)ᕗ
Patate + Licorne + Riz = Rilipatatorne
#973 10/05/2016 à 06:42
- Regency
- Créateur de Tendances
Oral blanc de français dans très exactement 3 heures, faudrait peut-être que je commence à révise
SailorFuku Social Media Team !
Suivez nous sur Instagram: @SailorFuku.SMT et sur Tiktok : @SailorFuku.SMT
Je suis également CDT ! Mon topic mon club !
#974 10/05/2016 à 08:41
- Chu_Chu
- Élève
Mhm comment être célèbre en moins de 5min: Une pte te filme à ton insu et te voilà sur les réseaux sociaux. Je tenais à te remercier, sans toi les gens n'auraient pas vu mes cheveux fuchsia, espèce de sale fausse lesbi grunge. :']
#975 10/05/2016 à 10:08
- J0OYCE
- Créatrice de Tendances
Chapitre 1 droit commercial révisé ce matin
Chapitre 2 à apprendre cette après-midi ! x)
Demain interro, mardi 17 partiel .n.
Dernière modification par J0OYCE (10/05/2016 à 10:08)