Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
#1001 11/05/2016 à 22:47
#1002 11/05/2016 à 23:03
- Erwita
- Élève
Re : Le défouloir.
Sérieux, pourquoi tu l'embrasses pas ? Je vais pas attendre l'épisode 12 nom d'un chien... Tu l'aimes, ça se devine ! C'est aussi voyant qu'une girafe sur une autoroute.
Et puis l'autre, là, vous pouvez pas la taper ? Elle créait des embrouilles partout juste pour avoir un excellent avenir. Mais enterrez la vivante cette abrutie ! Un coup elle se comporte comme une pimbêche, un coup elle regrette et devient presque sympa.
Et puis mettez un peu plus N en valeur, il est intéressant son personnage. Moi je veux qu'il parvienne à soigner sa peur du contact humain.
Ce drama me monte trop à la tête. ;3;
SASSY GO GO.
#1003 12/05/2016 à 06:48
- J0OYCE
- Créatrice de Tendances
J0OYCE a écrit :J'arrive pas à dormir trop excitée pour demain !
tu l'as jamais rencontré ?
Non je ne l'ai jamais rencontré malheureusement ! La je suis partie sur un coup de tête parce que je suis en week-end jusque mardi
J0OYCE a écrit :OMG OMG OMG OMG et OMG !!!
Je vais enfin voir ma chérie, mon bébé, ma soeur, ma meilleure amie que j'ai rencontré grâce à un jeu, demain !!! 8 ANS D’AMITIÉ VIRTUEL MAIS RÉELLE ! J'ai décidé de prendre le train rien que pour elle ! Je vais pouvoir la réconforter dans ces moments et enfin voir sa bouille d'amour !!!!
JE L'AIME JE L'AIME ! Je suis pressée, excitée, je vais pas dormir de la nuit je le sens !!! *-*J'espere qu'avec mon amie virtuelle quand on se rencontrera enfin ça sera super !
J'espère pour toi aussi, et si c'est vraiment une bonne amie t'inquiète pas ce sera pareil de ton côté
Réveillée depuis 6h00 , dans le bus depuis 7h25 ! C'est partie pour 7h30 de route en bus !
Aimer n’est pas chose aisée, mais il faut accepter de se battre, car une fois qu’on a trouvé l’amour de sa vie, rien ne peut le remplacer ♥
#1004 12/05/2016 à 07:50
- Marinou
- Élève
Une "fête" à 8h du matin, vous êtes sérieux? *joie de la colloc*
I lit my universe on fire and I watched it burn.
#1005 12/05/2016 à 10:58
- J0OYCE
- Créatrice de Tendances
Dans precisement 2h12 je suis dans ses bras !! *.*
Aimer n’est pas chose aisée, mais il faut accepter de se battre, car une fois qu’on a trouvé l’amour de sa vie, rien ne peut le remplacer ♥
#1006 12/05/2016 à 12:15
- Kayanimae
- Élève
Dans precisement 2h12 je suis dans ses bras !! *.*
Quand je me dis que je devrais attendre un siècle pour aller en France et rencontrer des amies x)
''Presque personne n’est assez pur de péchés pour ne pas mériter un châtiment''
V.H
«Tell me your lies because I just can't face it» Z.
Passes sur mon topic si tu as du temps à perdre :3
#1007 12/05/2016 à 12:16
- J0OYCE
- Créatrice de Tendances
J0OYCE a écrit :Dans precisement 2h12 je suis dans ses bras !! *.*
Quand je me dis que je devrais attendre un siècle pour aller en France et rencontrer des amies x)
J'ai mis 7h de bus pour faire Lille - Tours quand même xD
--------
Allez dans moins d'1h je suis avec ma femme <3
Dernière modification par J0OYCE (12/05/2016 à 12:16)
#1008 12/05/2016 à 12:25
- elsephine
- Élève
Kayanimae a écrit :J0OYCE a écrit :Dans precisement 2h12 je suis dans ses bras !! *.*
J'ai mis 7h de bus pour faire Lille - Tours quand même xD
--------
Allez dans moins d'1h je suis avec ma femme <3
Profite bien de cette première rencontre ![]()
Et shishi non je ne parlais pas de toi parce que déjà je supporterai pas 1 ans quoi on habite à 1h grand max l'une de l'autre faut pas abusé xD mais toi aussi ça sera super deux folles qui se rencontre pour la première fois xD Je parlais d'une amie qui habite en Haute-Savoie en fait ![]()
Avant d'abandonner rappelle toi pourquoi tu as commencé.
#1009 12/05/2016 à 14:07
- Lyde
- Élève
Shirashi, c'est quoi ces sauvages ?! o_o
Ma pauvre, j'imagine facilement que t'as eu une de ses trouilles ![]()
Mais une question me titille: si tu as régulièrement (?) des attaques de panique, penses-tu que tu te sentirais à l'aise dans le rôle d'un commissaire de police ? Ca doit être bien stressant comme métier ...
Autrement, heeuuu...
Routine, routine: pleins de trucs à faire (papelards, site, préparation d'un évènement et j'en passe), enfermée seule la plupart du temps entre 4 murs. Rip mon temps libre ...
* pleure * x')
Dernière modification par Lyde (12/05/2016 à 14:10)
#1010 12/05/2016 à 14:40
- Brochette
- Élève
Le retour de l'oral de langue. Pourquoi j'suis malade ? J'me suis même pas reposée de la semaine, comment j'vais faire pour assurer ? ._.
Marre de faire mes fiches lelelelelelel
#1011 12/05/2016 à 15:33
- Shirashi
- Élève
Shirashi, c'est quoi ces sauvages ?! o_o
Ma pauvre, j'imagine facilement que t'as eu une de ses trouilles
Mais tellement. En fait j'ai pas eu siiiii peur que ça, parce que j'ai été préparée aux mouvement de foules, etc etc. Bon, j'étais pas rassurée hein, c'est sûr. Mais ce qui a déclenché ma crise c'est que je pouvais plus respirer, la fumée, le bruit... Bon OK, et ceux qui voulaient me taper xD
Et là y'a encore un truc près de chez moi, y'a un hélice qui arrête pas de passer au dessus de mon immeuble pile quand je veux réviser u.u
Mais une question me titille: si tu as régulièrement (?) des attaques de panique, penses-tu que tu te sentirais à l'aise dans le rôle d'un commissaire de police ? Ca doit être bien stressant comme métier ...
En fait c'est un effet secondaire d'un truc que je prends actuellement, donc c'est pas supposé me suivre à vie ^^ Enfin j'espère ><
Autrement, heeuuu...
Routine, routine: pleins de trucs à faire (papelards, site, préparation d'un évènement et j'en passe), enfermée seule la plupart du temps entre 4 murs. Rip mon temps libre ...
* pleure * x')
Courage
(même si moi j'ai plus spécialement envie de quitter mes quatre murs, je te comprends ahah)
« Si on voit encore une fois Shishi sur un podium, on démissionne » - La communauté SF ✘
Still citrouillesque ( ͡° ͜ʖ ͡°)
#1012 12/05/2016 à 20:04
- Tikomi
- Créatrice de Tendances
Pavé césar.
---
Hier j'ai presque pas dormi pour finir la troisième des compo que fallait apporter aujourd'hui.
Ce matin en prenant les transports je révisais pour mon partiel. Y avait une vieille qui racontait des trucs incompréhensibles dans le wagon, elle m'a déconcentré, je suis sortie à la station où je fais la correspondance pour aller en cours au bâtiment où je n'avais pas cours ce jour là.
En marchant dans le couloir j'ai remarqué que j'avais paumé mon pass navigo, j'ai stressé.
Une fois dans le (mauvais, mais je le savais pas encore) wagon je me suis rendu compte que j'avais pris la 1 au lieu de la 8, j'ai paniqué, je suis sortie avec en tête l'idée de repartir dans l'autre sens pour prendre la 12 et faire la bonne correspondance.
Sauf que là où j'étais descendue, pour prendre la ligne dans l'autre sens il fallait sortir et rerentrer dans la station. Alors que je n'avais justement pas mon pass navigo. Donc j'ai dû gruger, en coinçant à moitié mon sac au passage.
Après avoir pris la 1 dans l'autre sens, je me suis rendue compte qu'en fait dans l'autre sens je pouvais aussi m'arrêter à Bastille pour prendre la 8 et que c'était bien plus simple de faire ça que de descendre à Concorde pour prendre la 12 et descendre à Madeleine pour prendre la 8.
Donc je suis ressortie à nouveau en panique pour repartir dans l'autre sens.
Une fois (enfin) arrivée en cours de modèle vivant j'ai utilisé mon cahier de scénario comme support pour les feuilles. J'ai oublié mon cahier quelque part dans la classe, le fameux partiel de scénar étant demain. (+ Ma culotte m'a fait hyper mal pendant tout le cours jcrois à un moment elle m'a bloqué un nerf ou un truc du genre ça a fait super mal) (+ On avait un modèle que j'aime pas trop trop, il bouge tellement omg) (+ et maintenant on croit que je sors ça de dictissimo ptn)
A la pause midi tout le monde est allé chercher à manger la boulangerie à pâtes et hamburger hyper bons à côté du bâtiment. Sauf que moi jdevais me racheter un ticket de métro le soir et ma mère m'avais emprunté de la monnaie la veille. Donc j'avais presque pas d'argents sur moi, et surtout pas assez pour me payer un truc à la boulangerie. Donc j'ai mangé des chips le midi avec l'odeur hyper bonne des pâtes des autres.
Ensuite j'ai eu le fameux cours pour lequel j'avais fait quasi nuit blanche. Et en fait y avait besoin que d'une seule compo et on a bossé pendant les genre 5 dernières minutes de cours dessus.
Et je suis rentrée 1h30 plus tard parce que y avait une réunion d'information et que le prof était prêt à foutre des rko à tous ceux qui y allaient pas.
---
Bisous à tous.
Dernière modification par Tikomi (12/05/2016 à 20:23)
#1013 12/05/2016 à 22:14
- QueenMonster
- Élève
QueenMonster a écrit :Sérieux, pourquoi tu l'embrasses pas ? Je vais pas attendre l'épisode 12 nom d'un chien... Tu l'aimes, ça se devine ! C'est aussi voyant qu'une girafe sur une autoroute.
Et puis l'autre, là, vous pouvez pas la taper ? Elle créait des embrouilles partout juste pour avoir un excellent avenir. Mais enterrez la vivante cette abrutie ! Un coup elle se comporte comme une pimbêche, un coup elle regrette et devient presque sympa.
Et puis mettez un peu plus N en valeur, il est intéressant son personnage. Moi je veux qu'il parvienne à soigner sa peur du contact humain.
Ce drama me monte trop à la tête. ;3;SASSY GO GO.
Tout à fait.
Mon dieu cette fin, elle était géniale ! *^*
#1014 12/05/2016 à 22:41
- Lightening
- Élève
pourquoi faut-il que je révise la veille alors que j'ai eu deux mois pour ça.
je sens que je vais réviser jusqu'à 2h
triste vie
#1015 12/05/2016 à 22:46
- Kayanimae
- Élève
pourquoi faut-il que je révise la veille alors que j'ai eu deux mois pour ça.
je sens que je vais réviser jusqu'à 2h
triste vie
je te soutiens, j'ai vécu la même chose hier :((
V.H
#1016 13/05/2016 à 15:24
- WhiteLinen
- Créatrice de Tendances
pourquoi l'ordi existe
sans lui j'aurais été une bonne élève
snif
Dernière modification par WhiteLinen (13/05/2016 à 16:51)
Take time to do what make your soul happy man.
Let's go on WW-White & Wonderland ♛
HAKUNAMATATA ! Ce mot signifie que tu vivras ta vie, Pнιℓσѕσρнιє.
#1017 13/05/2016 à 15:38
- Patachoue
- Élève
Il m'a quitté... Au bout de 1 an et presque 9 mois...
Il ne m'aime plus et c'est sans raisons...
J'suis au bout, j'suis à me deuxième crise de nerfs depuis hier soir...
♛ You were born to be real, not to be perfect. ♛
• Entraide entre sailors •
#1018 13/05/2016 à 16:05
- Lyde
- Élève
Flemme de ouf .... Je glande rien depuis ce matin.
A 9 jours d'un évènement qui nécessite que je bosse à fond pour le préparer et l'assumer le jour J.... -_-
Dernière modification par Lyde (13/05/2016 à 16:05)
#1019 13/05/2016 à 16:39
- gabi1507
- Élève
#1020 13/05/2016 à 17:58
- Orisa
- Créatrice de Tendances
pourquoi l'ordi existe
snif
Tellement ça :'(
Clique → ♥DeviantArt♥ ♥Instagram♥
#1021 13/05/2016 à 19:35
- Brochette
- Élève
J'sais pas.
#1022 13/05/2016 à 19:40
- Psycho_shell
- Élève
Les bug de SF ont cramer mon ordi. Super moi j'dis!
#1023 13/05/2016 à 21:33
- Kayanimae
- Élève
WhiteLinen a écrit :pourquoi l'ordi existe
snifTellement ça :'(
V.H
#1024 13/05/2016 à 22:06
- QueenMonster
- Élève
Pourquoi il a fallu qu'un extraordinaire coup de soleil se place sur mon visage ?!
T'es là depuis le premier mai, pourquoi tu t'en vas pas ? Tu me brûles...
Je hais le soleil !
#1025 13/05/2016 à 22:18
- Seapunk
- Créatrice de Tendances
mdr
EN VRAI CE VENDREDI 13 IL A VRAIMENT PORTÉ MALHEUR